C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 30 Mar - 23:26:03

Angel0 a écrit:
Pjanic les touches déjà les 3M
Pjanic touche actuellement 2,35 millions net... soit donc un poil moins que Grenier aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyLun 31 Mar - 8:15:53

Faut arrêter de se lamenter sur les salaires des titulaires, on ne peut pas espérer jouer les premiers rôles et devenir un club phare sans être un minimum attractif de côté là. Quand je dis ça, je parle essentiellement des titulaires. Je me fout royalement de ce qu'il touche. Ai-je des raisons de douter de la gestion de cette Societa? Non! Donc parler de Grenier pour remplacer Pjanic car il va toucher 4M pfff. Grenier ça doit être 2,5M actuellement, imaginez combien il demanderait en signant et pire en imaginant qu'il soit bon 1-2 saisons? On en sera pas loin des 4M. Donc on fera quoi? On vend aussi et on recommence sans arrête à changer de joueurs tous les 2-3 ans? Pas fan de cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyLun 31 Mar - 9:41:50

romulus a écrit:
Faut arrêter de se lamenter sur les salaires des titulaires, on ne peut pas espérer jouer les premiers rôles et devenir un club phare sans être un minimum attractif de côté là. Quand je dis ça, je parle essentiellement des titulaires. Je me fout royalement de ce qu'il touche. Ai-je des raisons de douter de la gestion de cette Societa? Non! Donc parler de Grenier pour remplacer Pjanic car il va toucher 4M pfff. Grenier ça doit être 2,5M actuellement, imaginez combien il demanderait en signant et pire en imaginant qu'il soit bon 1-2 saisons? On en sera pas loin des 4M. Donc on fera quoi? On vend aussi et on recommence sans arrête à changer de joueurs tous les 2-3 ans? Pas fan de cette vision.

C'est pourtant ce qui nous attends tant que De Rossi aura un salaire de ministre et que le stade ne sera pas construit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyLun 31 Mar - 9:57:28

De Rossi a pas un salaire de ministre, il a un salaire de son standing (qui d'ailleurs aurait été bien supérieur ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyLun 31 Mar - 10:06:38

Romanista35 a écrit:
De Rossi a pas un salaire de ministre, il a un salaire de son standing (qui d'ailleurs aurait été bien supérieur ailleurs).

A mais ça complètement, ailleurs il pourrait toucher largement plus sans aucun problème.

Je dis juste qu'avec le salaire le plus haut de Série A il plombe notre masse salariale et donne des envies aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyLun 31 Mar - 10:10:51

City et Chelsea lui proposait 8, mais il aurait signé à 4M chez nous...

Et non, je ne pense pas que si De Rossi avait prolongé à 4M, alors Pjanic n'aurait pas demandé d'augmentation.

Enfin si. Si De Rossi avait prolongé à 4M. Pjanic aurait compris qu'il ne pouvait pas prolongé chez nous avec augmentation salariale, et il serait parti cet été, et tout joueur demandant une prolongation avec augmentation de salaire serait parti ensuite.

Je suis d'accord avec romulus.
Qu'on accepte pas que des remplaçants comme Borriello et Burdisso gagnent à eux deux 10 millions brut c'est une chose, mais si on veut continuer de monter, il faut accepter d'augmenter progressivement les salaires de nos titulaires. Si on accepte pas d'augmenter Pjanic qui prolonge son contrat, on arrivera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyLun 31 Mar - 10:43:11

Romanista35 a écrit:
City et Chelsea lui proposait 8, mais il aurait signé à 4M chez nous...

Et non, je ne pense pas que si De Rossi avait prolongé à 4M, alors Pjanic n'aurait pas demandé d'augmentation.

Enfin si. Si De Rossi avait prolongé à 4M. Pjanic aurait compris qu'il ne pouvait pas prolongé chez nous avec augmentation salariale, et il serait parti cet été, et tout joueur demandant une prolongation avec augmentation de salaire serait parti ensuite.

Je suis d'accord avec romulus.
Qu'on accepte pas que des remplaçants comme Borriello et Burdisso gagnent à eux deux 10 millions brut c'est une chose, mais si on veut continuer de monter, il faut accepter d'augmenter progressivement les salaires de nos titulaires. Si on accepte pas d'augmenter Pjanic qui prolonge son contrat, on arrivera à rien.


Mais moi Pjanic je le prolonge à 4M quand vous voulez je m'en fout royalement , il est celui à qui on veut donner les clefs du jeu il est à mon sens bien normal au vu des propositions qu'il a reçu de faire un effort pour lui montrer notre attachement , ça n'a rien à voir avec ma volonté de débattre sur Grenier d'ailleurs c'est pas moi qui ai parlé de Pjanic à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyLun 31 Mar - 13:03:36

4M on le garde une saison, on le montre en ligue des champions, et l'an prochain on va le vendre à 40M Laughing

Cet été on l'aurait vendu ( alors, certes avec environ 7M brut sur son salaire d'une saison ) 15/20M maximum, l'an prochain on le vend le double, en prolongeant, il va nous couter en gros 7M sur la saison prochaine mais on pourra ( probablement, car ça dépend des blessures aussi ) en récupérer 30/35 voir peut être même 40M.... Autant dire qu'on serait encore gagnant de 10/15M en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyLun 31 Mar - 18:51:33

Giaretta retire Scuffet du mercato. Le DS de l'Udinese confirme les rumeurs qui disent que le club n'est pas vendeur du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyLun 31 Mar - 18:56:32

Angel0 a écrit:
Giaretta retire Scuffet du mercato. Le DS de l'Udinese confirme les rumeurs qui disent que le club n'est pas vendeur du moins pas pour le moment.

Ces cons ont vraiment tout compris depuis des lustres  Laughing 

Négocie avec l'Udinese et tu es sur de te faire baiser.

Au pire au vu du temps de jeu de Jedvaj, on devrait peut être échanger les copro ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyLun 31 Mar - 21:58:10

Milan pense également à Rabiot, le jouer est en pleine négociation pour sa prolongation. Difficile de le chopper si il signe.
Milan nous suit également sur Lanzini qu'on a un peu perdu de vue cette saison.

EDIT : La juve se positionne également sur Rabiot.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 1 Avr - 10:36:13

Nathan et Abner :

Nathan coûte trop cher, clause à 30M pour l'Europe mais 700 000 pour le Brésil, il sera sans doute racheté par un club brésilien et la Roma devra sans doute encore attendre avant de le prendre.

Abner, rien de fait mais gros avantage tout de même, Sabatini attendrais le mois de Mai pour voir si il reprend physiquement, voulait à tout prix évité un Dodo Bis.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 1 Avr - 11:04:40

Angel0 a écrit:
Nathan coûte trop cher, clause à 30M pour l'Europe mais 700 000 pour le Brésil, il sera sans doute racheté par un club brésilien et la Roma devra sans doute encore attendre avant de le prendre.

On donne 1M€ à un club brésilien et le tour est joué ^^  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 1 Avr - 12:45:19

ça ne m'étonnerais pas qu'on le fasse en effet. ^^
Sinon on serait très tenter par Victor Valdes pour garder nos cages, surtout avec le facteur C1, mais Monaco à des armes financières bien plus affutées, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 1 Avr - 12:48:58

Impossible.. Valdes viendrait pour l’année prochaine, or l’année prochaine le No1 sera Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 1 Avr - 12:50:27

VV impossible la prétention salariale sera certainement une de ses priorités
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 1 Avr - 16:16:28

LR24.IT → Selon des rumeurs provenant directement de l'entourage, Sabatini suivrait Astori et Santon de près.

Pour Astori, le dossier pourrait être abordé rapidement puisque Cellino et Sabatini doivent encore régler le problème de la seconde moitié de Nainggolan.
( D'ailleurs la première moitié n'est pas totalement payé si je ne dis pas de conneries. )

Pour Santon le chiffre tournerais autour de 10M et la possibilité de jouer l'Europe et de revenir en Italie pourrait le faire réfléchir même si il semble bien à Newcastle.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 1 Avr - 16:19:30

Santon j'ai perdu de vu depuis son départ d'Italie je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut

Astori le bloquer serait super, ça ferait 3 défenseurs centraux de niveau Européen !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 1 Avr - 17:22:52

Les pistes pour l'après Balza et l'avant Dodo :

- Gabriel Silva
- Widmer
- Santon
- De Sciglio

Selon Calciomercato.Com
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 1 Avr - 17:26:56

Ma préférence va à Gabriel Silva et Davide Santon!
Milan serait vraiment vendeur concernant de Sciglio?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 1 Avr - 17:33:01

Gabriel a écrit:

Milan serait vraiment vendeur concernant de Sciglio?

Pas vraiment le choix sans Europe, maintenant ils peuvent vendre au Real pour ne pas renforcer un adversaire, maintenant la Roma dispose d'un Ljajic qui fait mouche dans les rangs de Milan.

Les prévisions pour Milan, sans Europe sont de -10 /-15 Millions, donc vendre Balotelli ne suffit pas à faire Mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 1 Avr - 17:37:04

Angel0 a écrit:
et l'avant Dodo

?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 1 Avr - 17:43:01

C'était tel quel sur l'article '' l'après Balza et l'avant dodo ''.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 1 Avr - 18:10:09

Angel0 a écrit:
Les pistes pour l'après Balza et l'avant Dodo :  

- Gabriel Silva
- Widmer
- Santon
- De Sciglio

Selon Calciomercato.Com

Il est tout de même fort probable que les trois derniers cités serait plus arrière droit chez nous qu'arrière gauche. Non ?

De Sciglio jamais le Milan nous le vendra et D. Santon touche une blinde comme tous joueurs de Première League. Mais ce sont de très belles pistes, ça fait plaisir de nous voir sur des joueurs de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 1 Avr - 18:32:21

Santon, j'ai toujours été monstre fan. L'un des premiers jeunes que j'achetais sur Fifa. Moi ça serait le recrue de coeur. Et franchement Widmer, ok je suis suisse, mais c'est l'une des révélations. Il est vraiment pas dégueu.

Si l'on prend Santon et Astori (rumeurs du jour), derrière on est blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -