C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 4 Avr - 15:51:46

Et Valentin Stocker tu en pense quoi ? Sachant qu'il y a 10M de différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 4 Avr - 15:57:19




VS


Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 4 Avr - 16:40:07

Angel0 a écrit:
Et Valentin Stocker tu en pense quoi ? Sachant qu'il y a 10M de différence entre les deux.

Stocker c'est un niveau au dessous perso. Il est plus vif et plus solide Shakiri Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 4 Avr - 16:51:04

Ju a écrit:
J'achète Shakiri-Santon-Astori voir Parolo même si pas tellement nécessaire si Taddei reste à ce niveau , je vends ou n'achète pas Toloi, Balza, Bastos et je laisse tout les jeunes en prêt excepté Romagnoli et je reprends Parades au cas ou on prends pas de milieu :

Equipe titulaire

De Sanctis
Maicon Benatia Castan Santon
Pjanic De Rossi Strootman
Shakiri Totti Gervinhio

Banc :

Soporuski 
Torosidis Astori Romagnoli Dodo 
Nainggolan Taddei Parolo
Florenzi Destro Ljajic

On est paré pour lutter pour le scudetto et pour passer les poule en CL avec ça.

Parfait ! Mon seul changement serait un vrai numéro 6 à la place de Taddei et Paredes à la place de Parolo si on a pas assez de thunes.

Franchement c'est jouable !

Par contre autant on a absolument besoin d'un ailier droit comme Shaqiri & Iturbe, autant Stocker c'est seulement si Ljajic part.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 12:50:01

Calciomercato.It annonce un tris : Santon, Sandro, Benteke.

Même blessé Benteke reste une occasion que la Roma pourrait tenir en considération en essayant de diminuer la requête de 18M.
L'alternative serait Ben Yedder qui préférerait tout de même rester en France si il avait le choix.

Sandro, les Spurs ne voulaient pas le lâcher mais vu la saison actuelle, l'effectif va au minimum tourner de moitié, reste a trouver l'offre juste.
L’alternative reste Paulinho, plus cher et qui sort d'une saison pourrie.

Pour Santon, la Roma proposerait 6M, Newcastle en demande 10, un écart qu'il reste encore à limer, mais très jouable.

Pour Iturbe il semble que la temporisation de la Roma sois réellement lié au destin de Ljajic, l'ultime parole revient à Garcia qui ne semble pas encore se décidé sur le cas Ljajic.

EDIT: Pour Benteke, son retour de blessure pourrait être de 4mois au lieux des 6 mois prévues au départ, voilà pourquoi la Roma y pense toujours.


Dernière édition par Angel0 le Sam 5 Avr - 12:52:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 12:51:53

Si on croit en Destro, on peut faire Ljajic + Iturbe. C'est économiquement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 12:56:41

Tu veux dire, pas prendre de pointe mais prendre Iturbe à la place ? Bah oui c'est jouable puisque Iturbe coûte autant que Benteke en Cash, sauf qu'Iturbe faudra ajouter de la contre partie mais économiquement c'est kiff kiff.

Mais sinon dans le cas contraire, pour jouer le fairplay financier, faudra sans doute faire un petit sacrifice pour payer Iturbe, si on prend un joueur par ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 13:00:40

Bah moi perso, conserver notre secteur offensif actuel, en y rajoutant Iturbe. ça me convient parfaitement, sachant qu'on a encore de quoi faire progresser nos joueurs devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 13:11:13

Je crois pas que ce sois réellement un problème qualitatif pour la pointe mais vraiment quantitatif.
Totti et son grand âge commencent à faire peur, comme je le disais, les statistiques seront prise en considération, tout comme le fait qu'il a été absent pour blessures un peu plus souvent que dans le passé (petit bobos). Sachant qu'il prend un an de plus, je pense qu'on veut éviter de jouer trois compétitions qu'avec Destro même pour un mois ou deux.

Après ça n'engage que moi et je ne prétends pas avoir la vérité, mais l'âge moyen des attaquants affilié à la Roma me conforte de cette idée.

Benteke, Lukaku, Lasogga, Ben Yedder, Lacazette, tout ces mecs on moins de 25 ans, et non pas encore réellement explosé, tout en restant parmi les meilleurs espoirs de leurs nations respectives, le buts étant sans doute de les faire explosés chez nous avant le départ à la retraite de Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 13:21:05

Je préfère prendre une pointe, enfin un finisseur qu'un joueur comme Iturbe dont finalement le profil reste "assez proche" de Gervinho / Ljajic, dans le sens provocateur mais pas forcément finisseur, si on reste avec l'effectif actuel.

Et dans le cas où Ljajic s'en va, si on prend Bonaventura ça me va mieux aussi Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 13:23:41

C'est mon avis ^^ mais je pense qu'on ne prendra pas de pointe, pour ne pas faire de l'ombre à l'éclosion de Destro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 13:26:40

Ok mais après faut vouloir parler vraiment de Scudetto et d'objectif européen alors.

Parce qu'avec Totti qui jouera vraiment pas tous les matchs, on aura qu'une seule pointe "viable" tout le long de la saison. C'est très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 13:30:05

C'est bien ce que je dis, c'est pas un problème de qualité on mise sur Destro, mais niveau quantité Totti compterait plus pour un demi attaquant en vu de son âge et du nombres de match qui nous attend. Avec tout mon respect pour ce grand Monsieur c'est une réalité physique.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 13:53:43

Romanista35 a écrit:
C'est mon avis ^^ mais je pense qu'on ne prendra pas de pointe, pour ne pas faire de l'ombre à l'éclosion de Destro.

Dans ce cas là esperons qu'il ait les epaules assez larges...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 13:57:29

Quelqu'un a eu vu le rapport médicale de Destro suite à sa blessure ? On sais ce qu'il a eu ?

Après je dis pas qu'il risque la rechute, mais associé avec un Totti qui faiblis physiquement, c'est suicidaire de pas prendre une pointe.
Après pour les plys cynique, il est vrais que Borriello rentre à Trigoria en fin de saison. MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 14:15:01

C'est pas suicidaire, c'est à Rudi de choisir le profil de ses attaquants.

Si (je dis bien si) il estime qu'il peut se contenter de Destro et Totti (notamment en les alternant) et qu'il peut faire jouer Ljajic (comme à la Fio) ou Gervinho en pointe, ça peut aussi être son analyse.

Après vous pouvez être contre, mais c'est une analyse qui peut se tenir. Garcia est adepte d'un trident offensif très mobile et qui bouge beaucoup façon Barca, et il peut aussi être adepte d'un trident sans pointe.

D'ailleurs il l'a dit lui-même. L'avantage d'avoir 6-7 joueurs pouvant marquer beaucoup, ça t'évite d'être dépendant d'un buteur qui te met dans la m**** s'il se blesse.

Quand Garcia joue avec Totti en pointe, c'est quelque chose qu'il n'avait jamais fait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 14:25:31

Oui mais il le fait parce que c'est Totti justement.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 14:43:36

Angel0 a écrit:
Quelqu'un a eu vu le rapport médicale de Destro suite à sa blessure ? On sais ce qu'il a eu ?

Après je dis pas qu'il risque la rechute, mais associé avec un Totti qui faiblis physiquement, c'est suicidaire de pas prendre une pointe.
Après pour les plys cynique, il est vrais que Borriello rentre à Trigoria en fin de saison. MDRR

Si tu prends un gros ailier style Shakiri voir Iturbe qui explose , Totti et Desto alterneront et joueront quasi jamais ensemble. Donc moi Perso je préfère faire ça qu'aller chercher une 3ème pointe. La 3ème pointe je l'achète que si Garcia compte encore jouer l'année prochaine avec Totti et Destro Titulaire comme il le fait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 15:05:47

Romanista35 a écrit:
C'est pas suicidaire, c'est à Rudi de choisir le profil de ses attaquants.

Toi qui a lu son livre tu sais ce qu'il en pense lol

En disant c'est un attaquant d'un profil différent de la plupart des attaquants, c'est une manière douce de dire " c'est pas le style de joueur que je souhaite " ( il le sous entend très bien )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 15:11:09

Tu parles de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 15:55:36

Je voulais dire en gros que de toute façon le profil de Borriello ne semble pas intéresser plus que ça Garcia, après il va pas dire, c'est une m****, j'en ai pas besoin, qu'il dégage, mais délicatement il a su le " placer " dans son livre ( ce qu'il pensait de Borriello )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 16:03:16

Ah mais ça c'est une certitude que Garcia en a rien à cirer de Borriello ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 16:05:19

Romanista35 a écrit:
Ah mais ça c'est une certitude que Garcia en a rien à cirer de Borriello ^^


Et il est pas le seul ! malheureusement pour nous la quasi totalité du monde du foot aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 16:25:25

La_Cub a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ah mais ça c'est une certitude que Garcia en a rien à cirer de Borriello ^^
la quasi totalité du monde du foot aussi --'


Tu m'as tué Laughing


Quand on sait qu'il risque encore de nous amputer au prochain mercato avec son gros salaire, il bloque une place p*****, alors certe il se donne sur le terrain mais c'est pas assez, il en faut plus, c'est la Roma pas le Genoa


Pour Santon on serait prêt à offrir 6M, Les Anglais en veulent 10M
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 5 Avr - 16:36:31

Giallorossi25 a écrit:
Pour Santon on serait prêt à offrir 6M, Les Anglais en veulent 10M

Très faibles écart qu'il reste encore à limer, à mon avis on peut plier le dossier à 7.5. Ce qui serait une très bonne affaire. Reste à savoir ce que le joueur pense de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -