C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyVen 9 Mai - 15:23:10

Baldissoni était là aussi on l'a entrevu à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptySam 10 Mai - 12:46:51

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 E9be0e10
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyVen 16 Mai - 17:27:25

Rudi Garcia chercherait une maison du coté du quartier de l'Eur.
Ce qui pourrait être interprété comme le signe d'un engagement à moyen terme dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyVen 16 Mai - 19:46:45

Vu ce que Rudi Garcia nous a dit par rapport à l'interview au site, pour moi c'est sur à 101% qu'il va rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyVen 16 Mai - 20:11:27

L'Eur c'est le quartier ou réside Totti. Il y a de très chouettes endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyVen 16 Mai - 20:15:24

Y'a pas mal de "stars" de la vie romano-italienne dans ce quartier en fait. Et pas mal de gens "d'affaires" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptySam 17 Mai - 10:02:35

Je ne sais plus qui avait parler d'une info comme quoi la Juve était proche de Garcia, mais l'info semble se confirmer sauf que le coach de la Roma a répondu : Non Merci. ^^
Grande mister.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyDim 18 Mai - 15:29:18

Angel0 a écrit:
Je ne sais plus qui avait parler d'une info comme quoi la Juve était proche de Garcia, mais l'info semble se confirmer sauf que le coach de la Roma a répondu : Non Merci. ^^
Grande mister.

Garcia Viendrait-il de frapper le premier échec de la Juve pour la saison 2015 ?  Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Roma12 

Ok je m'emballe, mais ça fait super plaisir, d'entendre un refus net et précis Smile Je le voyais mal partir sans tenter la LDC et les nouveaux objectifs avec ce qu'il a construit, mais entendre ça aussi tôt c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyDim 18 Mai - 18:49:45

De toute façon pour Rudi Garcia, il y aura des avantages et des inconvénients en vue de la saison prochaine.

Il aura l'avantage de mieux connaitre son groupe, de mieux connaitre les jeunes de la Primavera ou prêtés, donc le groupe de la saison prochaine sera vraiment le sien à 100%.
Il aura aussi l'avantage de mieux connaitre l'Italie et la Serie A. De mieux gérer certains petits matchs notamment.

Il aura le désavantage d'être attendu au tournant par tout le monde.
De devoir gérer une compétition en +, et un effectif plus large donc savoir gérer l'aspect "humain".

Il faudra aussi qu'il démarre de suite fort, car ça sera pas évident de connaitre une première "mini-crise".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 9:27:11

Il serait donc lié à l'AS Roma pour les 4 prochaines années.

Dopo aver blindato Miralem Pjanic, la Roma è molto vicina ad annunciare il prolungamento del contratto del suo allenatore Rudi Garcia. Il tecnico resterà nella Capitale sino al 30 giugno 2018 e percepirà uno stipendio di 2,5 milioni di euro. L'annuncio, ricorda l'edizione odierna di Leggo, avverrà questa settimana durante il ritiro di Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 14:24:41

Je suis le seul à penser que c'est toujours trop long 4 ans pour un entraîneur ? On sait jamais ce qui peut se passer, comment le vent peut tourner... j'espère bien entendu qu'il restera ben oltre 2018, mais bon je pense que 3 ans auraient été justes.

2 ans de prolongations, belle revalorisation, ça aurait largement permis de poser les bases du futur, et d'un autre côté ça aurait éviter de dépenser des sommes faramineuses au cas où le club veuille qu'il s'en aille.

Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 16:32:19

Je le vois plus comme symbolique cette "longue" prolongation .

Au moment ou on voit des contrats court ou très court pour des entraîneurs, ou des limogeages à moindre coup dur . Ca permet de mettre un coup de poing fort sur la table, "nous on a confiance !" Et ça rassure aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 16:52:13

Bravo et chapeau Garcia.

 :hello: 


Une arrivée houleuse, chargé de doutes, avec des paroles pour certains qui n'ont pas passé ( dont moi on en avait énormément parlé et débattu ).

Dans l'attente de voir le travail mit en place, les choix, les choses proposés, le groupe qui vit dans quel climat etc... On peut tout simplement dire que c'est presque un perfect quoi. Clairement ( pour moi ) une réussite en tout point de vu.

Le groupe a adhéré à 100%, les choses proposés, ses idées se sont ressenti et ont été adapté aux joueurs comme il le fallait. Donc voilà pas grand chose à dire si ce n'est merci et bravo !


J'espère juste maintenant, qu'il va continuer ainsi. Mais en progression car avec la Ligue des champions ça va être encore autre chose, une étape supérieur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 22:39:07

Moi aussi 4 ans quand je lis ça, ma première réaction c'est wahou ça fait beaucoup. Mais d'un autre côté je me demande si c'est pas aussi un moyen de convaincre les cadres qui n'ont pas encore prolongé ou qui devront le faire d'ici 1 an ou 2, que le projet n'est pas un feu de paille et que les ambitions sont consistantes pour plusieurs années. D'ailleurs il me semble que Sabatini est engagé sur trois saisons également non?
Les choses semblent très claires finalement et tout ce que je peux souhaiter à Garcia, c'est une longue vie à Rome couronnée de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 22:42:02

Benatia, Pjanic, Garcia et Sabatini ont leur contrat qui vont jusqu'en 2018 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 23:02:34

Oui mais dans 1 ou 2 ans tu devras re-signer Strootman, Nainggo, Castan, Dodo, Destro, Ljajic et j'en passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyMer 21 Mai - 12:29:08

Personne n'a lu l'article sur Rudi Garcia sur l'équipe ?... Pour faire un petit résumé... ou un copier/coller :p
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyMer 21 Mai - 16:00:19

Moi je pense l'acheter en rentrant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyMer 21 Mai - 17:25:25

"Si notre effectif est pas plus fournis la saison prochaine on va dans le mur, il faut garder nos meilleurs joueurs et recruter"

De plus il affirme que Benatia sera Giallorosso an prochain pas besoin de vendre mais
on a visiblement pas mes moyens d'augmenter ma masse salariale.

Et c'est pendant ce stage ci qu'il parlera de sa prolongation mais il fait savoir qu'il veut rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyMer 21 Mai - 17:41:53

Lefty a écrit:
on a visiblement pas mes moyens d'augmenter ma masse salariale.

Rien compris Antonino, tu peux expliciter ?  :bo:

On n'a visiblement pas LES moyens d'augmenter NOTRE masse salariale ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyMer 21 Mai - 17:54:52

Edo a écrit:
Lefty a écrit:
on a visiblement pas mes moyens d'augmenter ma masse salariale.

Rien compris Antonino, tu peux expliciter ?  :bo:

On n'a visiblement pas LES moyens d'augmenter NOTRE masse salariale ?

 Very Happy 

Sabatini avait promis à Lefty de l'augmenter en cas de bonne saison. A Walter de respecter ses engagements nom d'une pipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyMer 21 Mai - 18:00:44

Edo a écrit:
Lefty a écrit:
on a visiblement pas mes moyens d'augmenter ma masse salariale.

Rien compris Antonino, tu peux expliciter ?  :bo:

On n'a visiblement pas LES moyens d'augmenter NOTRE masse salariale ?


Saloperie de correcteur !  Mad Oui Edo on a pas LES moyen d'augmenter LA masse salariale !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyMer 21 Mai - 19:03:40

Garcian dans l'Equipe :

"L'objectif est de ne pas gonfler la masse salariale. On n'en n'a pas les moyens et, avec le fair play financier... Mais on va tout faire pour garder tout le monde. On a fait de gros effort l'été dernier. On a vendu pour 80 millions d'euros et on a acheté pour 50 millions. Normalement, on n'aura pas besoin de vendre."

Le réel problème est donc la masse salariale et non le budget mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyMer 21 Mai - 19:28:01

D'où le fait qu'un Iturbe soit possible, car petit salaire.

Après déjà Burdisso+Borriello, ça fait 10 millions brut en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 EmptyMer 21 Mai - 20:13:21

Borriello rien ne dit qu'il va partir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -