C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyDim 4 Mai - 16:59:44

Tu étais dans le vestiaire pour entendre quelque chose ?
Si les joueurs n'y sont pas, il est trop facile de rejeter la responsabilité sur lui.

Citation :
Certes ils sont tous passés à côté, entraineur compris
Je ne vois même pas en quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyDim 4 Mai - 17:01:37

C'est pas "trop facile".

C'est sa responsabilité de motiver les joueurs. Donc si les joueurs le sont pas sur le terrain, c'est directement ou indirectement de sa faute. Surtout quand c'est l'équipe entière qui ne l'est pas. Un joueur je veux bien, ça peut arriver mais là c'était les trois quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyDim 4 Mai - 17:04:12

Ben on ne sera pas d'accord.
Si les joueurs ne veulent pas jouer, ne veulent pas se comporter en pro, c'est à eux que doivent s'adresser les reproches, pas au coach.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyDim 4 Mai - 17:05:49

On est d'accord, mais faut aussi et surtout ne pas s'asseoir trop facilement sur cette bonne saison , il y a eu aussi des embuches, et ça se doit d'être corrigé car ça n'a pas été le cas juste une seule fois non plus ( ou là on pourrait parler d'un accident de parcours )

Tout ne doit pas passer sous prétexte qu'on sort d'une énorme saison
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyDim 4 Mai - 17:11:43

Qu'est ce qu'ils doivent se dire les supporters de l'Inter, du Milan, du Napoli à chaque défaite, quand je vois l'intransigeance dont on fait preuve envers notre mister sur un non match en fin de saison...  Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 4271252560 
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyDim 4 Mai - 17:15:46

romulus a écrit:
Premier match ou Garcia annonce qu'il ne croit plus au titre et l'équipe sombre... S'il voulait tester le mental des troupes, il a pas du être déçu et cela confortera le staff que l'équipe doit encore être améliorer si les ambitions sont élevées.

Je déplace le quote ici, qui est plus en relation avec le sujet .

Mathématiquement c'est plus possible, il fallait que l'on gagne tous nos matchs . Et la Juve perdent les 3 derniers (ça aurait pu être possible avec la défaite en UEFA, le PSG a reprit du poil de la bête depuis leurs élimination) ... Mais on vient de surement les faire rire et leurs redonner du Moral à la Juve .

En soit Garcia ne peut pas grand chose ... Quand le groupe veut pas ... Tu peux pas !
Mauvais 11 de départ, il a pas 50 solutions, mauvais remplacement ? Il en a que 3 a faire, au pire il restait 8 joueurs qui en voulait pas ...

C'est dommage pour la meilleure def ! Va falloir en planter 4 contre la Juve du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyLun 5 Mai - 20:24:45

à trigoria aujourd’hui

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Bm5DKJWCAAEVYnP
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyMar 6 Mai - 16:35:48

Ou l'une des raisons pour laquelle je ne regretterai pas d'avoir choisi la LUISS plutôt que la Sapienza cette année :

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 10299528_10203714147355389_4010532343689890056_n

Conférence prévue vendredi, je suis bien refait de m'être mis sur Facebook dix minutes après la publication du scoop, reste à voir si le hold-up va passer  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyMar 6 Mai - 16:37:52

Petit chanceux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyMar 6 Mai - 16:44:30

Une question, est-ce que l'un d'entre vous aurait-il lu l'autobiographie de Garcia "tous les chemins mènent à Rome" ? Et du coup si il est intéressant ou pas ?

En plus il a des talents d'écrivain  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyMar 6 Mai - 16:44:37

Bizarre aussi car c'est la seule fac où les laziali sont plus nombreux que les romanisti. Enfin bon ça doit être la seule capable de se payer le cachet.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyMar 6 Mai - 16:50:39

Ils veulent peut être inversé la tendance pour l'année prochaine. ^^
Un autographe, une inscription. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyMar 6 Mai - 17:56:48

Edo a écrit:
Bizarre aussi car c'est la seule fac où les laziali sont plus nombreux que les romanisti. Enfin bon ça doit être la seule capable de se payer le cachet.

C'est ce que j'allais te dire. La Sapienza (ou Roma 3 d'ailleurs) en budget c'est très limité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyMar 6 Mai - 18:03:11

Alors qu'ici les personnalités de tous les milieux défilent, y a eu un prix nobel d'économie en février, Napolitano était passé en septembre, Carlo Verdone aussi présentait son nouveau film il y a pas longtemps... bref il ne manquait qu'une grosse personnalité sportive cette année et la voici.

Bref pour le moment ils nous ont mis dans une salle normale, je crois qu'ils vont devoir revoir les plans à la hausse... pour qui est intéressé et sur place (je pense notamment à ceux qui viennent pour le match), il y a 150 places disponibles pour les gens externes à l'uni.


Dernière édition par Edo le Mar 6 Mai - 18:07:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyMar 6 Mai - 18:05:52

Il faut bien que le président occupe ses journées !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyMar 6 Mai - 18:56:04

MahalO_o a écrit:
Une question, est-ce que l'un d'entre vous aurait-il lu l'autobiographie de Garcia "tous les chemins mènent à Rome" ? Et du coup si il est intéressant ou pas ?

En plus il a des talents d'écrivain  lol! 


Elle est intéressante, on en apprend beaucoup sur le personnage, j'suis quasi a la fin et serieux, a chaque page j'en apprend et je l'adore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 1:58:48

Rudi attentif au match de la Primavera

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 904530_829804063714352_2433234910570265487_o
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 10:04:49

Trop attentif.

Rudi doit se dire a ce moment là " y'a trop de déchets techniques là" " ce gamin est intéressant" " ce gars n'a jamais jouer au foot ou quoi??? " :dehors: .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 20:00:20

Paletta viendrait avec deux objectifs ; la prolongation de Pjanic , et la prolongation de Garcia jusqu'en 2017 .
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 23:22:13

Tu veux dire Pallotta ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 23:24:03

La_Cub a écrit:
Paletta viendrait avec deux objectifs ; la prolongation de Pjanic , et la prolongation de Garcia jusqu'en 2017 .

En réalité il vient surtout pour le stade, mais effectivement les deux prolongations devraient passer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 12:52:44

GabyDJ a écrit:
Tu veux dire Pallotta ? ^^

Oui ^^ faute de frappe dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 13:19:49



Une fac de naziali qu'il disait. On dirait qu'elle a été annexée  Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Magica2 
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 14:30:03

C'était énorme, jamais je me serais attendu une ambiance pareille !

A un moment, alors que tout le monde entonne In Curva Sud Noi Sarem ad Aspettar, Rudi se met à dire, "on m'avait dit que la LUISS était une fac prestigieuse avec des élèves sérieux, moi franchement j'ai l'impression d'être dans un Olimpico bis !!!"

Vraiment un super gars, et on sent que l'an prochain il veut le titre, rien d'autre.

Moment marrant, Rudi se met à dire "la Roma è famosa in tutto il mondo", et un charrieur au fond de la salle grogne avec une petite voix "Pure 'a Lazie !"
Tout le monde a explosé de rire.

Bref fier de voir que dans ce fief de pariolini et de napoletani, les romanisti se sont fait entendre quand l'occasion s'est présentée !

A la fin j'ai pu avoir son autographe sur le bouquin, quand je lui ai dit que j'étais français tout de suite il était curieux et me fait "ah ouais ? c'est super ça, comment ça se fait que tu étudies ici ?"
Après lui avoir expliqué que j'étais Erasmus et patatiti et patata, je demande à un des mecs de la sécurité de me faire une photo, le mec me fout un vent et là Rudi s'énerve, m'attrape mon appareil au vol et lui fait "oh dai fateci una foto, è francese come me !" :LOL:

Autre anecdote y avait plein de suceurs napoletani dans la salle, quand je leur demande qu'est ce qu'ils peuvent bien en avoir à foutre de Garcia et d'une photo avec lui l'un d'eux me fait "non è per la squadra che lo faccio, è per il personaggio..."

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 1958170_10203734464943316_172694294365141947_n

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 10322451_10203734464543306_7770222997422554892_n

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 10302040_10203734406181847_845820852265855651_n
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 14:42:05

Vraiment sympa! Un grand bonhomme ce Rudi Garcia! Chaque jour, j'apprends à l'apprécier un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -