C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyDim 27 Avr - 23:10:28

De 2 matches et 6 points à prendre potentiellement, on passe à 1 match et 3 points à prendre potentiellement. Drôle de façon de jouer son maintien...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyLun 28 Avr - 14:40:04

Garcia : Conte sembra un pò nervoso...
Revenir en haut Aller en bas
AodrenCorr
Gladiateur
Gladiateur
AodrenCorr

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Bale, Reus
Date d'inscription : 21/04/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyLun 28 Avr - 20:02:06

La_Cub a écrit:
Ben perso si ça me choque moi , tu y vas c'est pour gagner et ce même si t'as pas la moindre chance sur le papier tu te donnes ! Sinon c'est trop simple y a plus de championnat et la majorité de la serie A déclare forfait avant de commencer la saison. Pourquoi Sassuolo a joué des matchs cette année c'était pas la peine l'adversaire était plus fort fallait pas jouer du tout non mais sérieux --'

Je dirais meme plus justement t'as un adversaire bien supérieur à toi sur le papier moi ça me donne plus de hargne , je me sens comme David contre Goliath et t'as qu'une envie tout donner pour créer l'exploit ! C'est avec ça que ton équipe commence à devenir plus forte sinon avec la mentalité "c'est pas la peine" ben arrête le foot parce que ton club progresseras jamais .

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je dis simplement que la mentalité des petites équipes qui ne jouent pas les gros matchs, c'est pas honorable mais ça reste "logique". Après, c'est clair, c'est pas glorieux.

Heureusement qu'on a pas à supporter une équipe avec une mentalité pareille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyLun 28 Avr - 20:38:23

AodrenCorr a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je dis simplement que la mentalité des petites équipes qui ne jouent pas les gros matchs, c'est pas honorable mais ça reste "logique". Après, c'est clair, c'est pas glorieux.
En milieu de saison ou bien si tu joues 3 matchs en une semaine, OK.
Mais pas quand tu es dans la charette et qu'il reste quelques matchs à jouer.

Quand le Président de Livorno sort à 6 matchs de la fin "on va aller à Turin avec une équipe B, car le match de la survie c'est Sassuolo le week end prochain", j'ai envie de dire bien fait que ce genre d'équipe descende.

Après là où Garcia a été maladroit, c'est qu'on sait très bien que Di Francesco et Sassuolo n'ont pas cette mentalité, et je suis persuadé qu'ils vont même tenter de faire le jeu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AodrenCorr
Gladiateur
Gladiateur
AodrenCorr

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Bale, Reus
Date d'inscription : 21/04/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyLun 28 Avr - 21:07:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'est pas une bonne idée, au sens où ils devraient jouer le tout pour le tout à tous les matchs. Maintenant, s'ils s'estiment pas capables de le faire, et que Sassuolo est plus à leur portée que la Juventus, alors leur choix me semble cohérent. Ce serait débile d'envoyer l'équipe A faire un match de folie contre la Juventus, et se faire battre par Sassuolo derrière, ce qui pourrait leur être encore plus préjudiciable.

M'enfin... J'suis de ton avis quand tu dis qu'ils méritent la série B avec cet état d'esprit. J'essaie juste de me faire un peu l'avocat du diable, car si cette stratégie là fonctionne, alors les tifosi de Livourne diront qu'ils ont eu raison de pas jouer la Juventus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyLun 28 Avr - 21:16:37

Non mais encore une fois, ça je peux l'accepter si tu es dans une semaine à 3 matchs en 7 jours.

Mais un moment faut arrêter, quand tu es à quelques matchs de la fin, et que tu joues une fois par week end, bah tu va chercher tous les points que tu peux pour te sauver.

Et au final, dans mon exemple bah Livorno a perdu ces 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AodrenCorr
Gladiateur
Gladiateur
AodrenCorr

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Bale, Reus
Date d'inscription : 21/04/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyMer 30 Avr - 0:34:13

Ca leur servira pour la prochaine fois. Ils joueront tous les matchs, comme tu penses qu'il aurait dû le faire Wink

Bref, revenons en à l'ami Rudi  Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Magica2 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyMer 30 Avr - 22:39:27

Maintenant que tout est quasi joué, j'ai hâte de voir si Garcia va laisser un peu de repos aux mondialistes (notamment De Rossi, Pjanic, Gervinho, qui seront à coup sur titulaires) et s'il va offrir un peu de temps de jeu à certains.

Je pense à Skorupski (contre Catane ou Genoa), Jedvaj, Mazzitelli (au moins une entrée).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyMer 30 Avr - 23:36:45

Romanista35 a écrit:
Maintenant que tout est quasi joué, j'ai hâte de voir si Garcia va laisser un peu de repos aux mondialistes (notamment De Rossi, Pjanic, Gervinho, qui seront à coup sur titulaires) et s'il va offrir un peu de temps de jeu à certains.

Je pense à Skorupski (contre Catane ou Genoa), Jedvaj, Mazzitelli (au moins une entrée).
Si tu commences un turn over de ce genre, ce n'est plus "quasiment" joué, c'est "carrément" joué". Les joueurs vont l'interpréter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyMer 30 Avr - 23:39:34

Ouai fin "un turn-over de ce genre" ça veut dire quoi ^^

Où ai-je dis une équipe B ?

Pour moi faire UN CHANGEMENT sur le 11 type, c'est pas un turnover ^^

A ce que je sache il reste trois matchs, j'ai jamais dis qu'il faut mettre tous les cadres remplaçant sur les trois matchs consécutifs, mais simplement mettre un cadre au repos par match, et un "jeune" (soit titulaire soit en cours de jeu) par match.

Je sais pas si tu me suis ^^
J'appelle ça de l'intégration, ou de l'assimilation.

EDIT:
Puis bon, si tu me trouves un seul joueur qui croit au Scudetto APRES le Sassuolo-Juve, tu me le présentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyMer 30 Avr - 23:51:22

Ah mais que les joueurs n'y croient plus , c'est fort possible, mais le rôle du coach, c'est de garder tout le monde impliqué jusqu'à ce que mathématiquement, cela ne soit plus possible.
Il est dans son rôle, c'est presque "obliger" quelque part.  
Ah d'accord, UN changement par match...mouais pourquoi pas...enfin, moi, d'une manière générale, je suis partisan de laisser sur le terrain les joueurs qui sont dans une bonne dynamique. Je n'aime pas trop "casser" un cycle de forme positif. Les joueurs continuent à faire le plein de confiance.
Mais comme la saison se termine, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyMer 30 Avr - 23:54:48

C'est aussi humain de penser à la coupe du monde et à la saison prochaine.

Un Gervinho il joue ses matchs à 110%, es-ce pas utile de le faire reposer un match vu qu'il sera titulaire au Mondial ?

Pjanic on se pose même pas la question, puisqu'on sait qu'il y a déjà un accord comme quoi il sera libéré pour le Genoa s'il y a pas d'enjeu.

Bon du coup De Rossi c'est impossible ^^
(vu que Nainggolan manque Catane, qu'il peut pas manquer la Juve même sans enjeu, et que Pjanic manquera Genoa).

EDIT:
Attention, pour moi reposer 1-2 joueurs, ça veut pas dire qu'on va pas chercher la gagne sur les 3 derniers matchs, au contraire.
On joue sans Benatia, Strootman et Destro et pourtant on gagne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyJeu 1 Mai - 0:03:11

D'ailleurs, c'est un bon signe de gagner sans des joueurs comme Strootman par exemple. Cela voudrait donc dire quelque part que l'on possède un collectif supérieur à nos individualités. Et c'est plutôt rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyJeu 1 Mai - 0:43:48

Et cela nous change de quelques facheuses habitudes qui nous étaient chères ces dernières saisons. Je suis assez d'accord avec Antoine, pourquoi ne pas faire profiter de quelques instants de jeu les remplaçants récurrents en cette fin de saison, sans pour autant dénaturer complètement l'équipe type, match de la Juve mis à part.

Cela permettrait à certains cadres mondialistes de lever un peu le pied, et d'offrir du temps de jeu à quelques habitués du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyDim 4 Mai - 16:51:14

Ses changements a la 35eme et le double changement en début de la seconde période montre qu'il a très mal prépare son match.

Welcome to serie A Rudi..

même la lanterne rouge peut t'en mettre 4!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyDim 4 Mai - 16:52:13

Comme son équipe, 0 oggi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyDim 4 Mai - 16:53:13

Triste prestation, heureusement qu'on a pas joué le titre sur ce match, p***** imaginez les remords si la juve venait à perdre tous ses 3 derniers matchs ^^

M'enfin pietre prestation, je ne sais pas ce qu'il a eu là...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyDim 4 Mai - 16:53:20

Oui, il est second de la Série A et il continue à apprendre.
Je pense plutôt que la responsabilité en incombe à ses joueurs en premier chef.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyDim 4 Mai - 16:54:01

Il Capitano a écrit:
Oui, il est second de la Série A et il continue à apprendre.
Je pense plutôt que la responsabilité en incombe à ses joueurs en premier chef.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyDim 4 Mai - 16:55:07

Oui mais non aussi.

Aligné Castan dans cet état c'est lui. Pareil pour le discours d'avant match et la causerie de la mi-temps, tu as vu un quelconque effet toi ?

Donc oui les joueurs sont plus que les premiers responsables oggi, mais il a pas été bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyDim 4 Mai - 16:56:26

Dur quand même de mettre Rudi fautif sur ce match.

La seule chose où on peut lui en vouloir, c'est de pas avoir mis Gervinho d'entrée, maintenant on peut pas lui reprocher non plus de vouloir un peu gérer ses joueurs, notamment en vue du Mondial.

Si ce n'est qu'il a prouvé, ce qu'il dit depuis le début, que Gervinho est totalement indispensable à son 11 de départ.

Au dela de la mentalité lamentable aujourd'hui, car même ce 11 type se devait de gagner, c'est aussi un signal envoyé à Sabatini et Pallotta.
Quand il te manque Benatia, Strootman, Nainggolan, Gervinho et Destro, bah si t'es pas à 100% ça passe pas.

Mieux vaut "apprendre" sur un match sans enjeux et en tirer les conclusions et les leçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyDim 4 Mai - 16:57:10

Cyril a écrit:
Comme son équipe, 0 oggi.

Tout à fait d'accord. J'espère juste que ce n'est pas les joueurs qui l'ont lacher pour X raison. A lui de se rattraper l'an prochain, même si la Juve sera dans son Euphorie !

Edit : Quoi que non sur le coup sur 10 je lui mettrais 4.5 .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyDim 4 Mai - 16:58:00

Non mais les joueur l'ont pas laché faut pas être extrémiste ^^.

On est toujours second et on fait toujours une excellente saison. Mais il a manqué sa causerie de motivation dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyDim 4 Mai - 16:58:01

Cyril a écrit:
Oui mais non aussi.

Aligné Castan dans cet état c'est lui. Pareil pour le discours d'avant match et la causerie de la mi-temps, tu as vu un quelconque effet toi ?

Donc oui les joueurs sont plus que les premiers responsables oggi, mais il a pas été bon.

Ben c'est exactement ce que Il capitano a dit au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyDim 4 Mai - 16:59:37

Citation :
A lui de se rattraper l'an prochain
Encore l'art de généraliser ^^ C'est fou comment un match peut tout casser.

Certes ils sont tous passés à côté, entraineur compris, mais faut peut-être pas mettre de côté la saison exceptionnelle que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -