C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 16:36:18

Oué oué tu m'a démasqué. Very Happy
En fait j'en veux encore à Pjanic d'avoir perdu un ballon qui aurait pu être goal contre Naples, si De Sanctis ne l'avait pas magnifiquement sortie, ballon perdu à cause de ses pleurnicheries.
Donc j'avoue que je le regarde avec une loupe pendant les matchs depuis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 18:09:25

Totti sera jamais à 80-90, il tente beaucoup de passes risquées pour entraîner des décalages et situations incongrues.

Tu peux lui demander de passer à 95% mais on aura un jeu stéréotypé. Au dessus de 70-75% ça me va perso.

Par contre la base arrière + premiers milieux doivent dépasser les 85.
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 18:21:41

Ton resonemment sur les pertes de balles lié au taux de passes réussies est tout a fait caduque...en effet, il faut egalement prendre en compte la zone du terrain pendant cette perte en question et le (re)placement de l'equipe a ce moment precis.

Si pjanic a 80% de passe reussi, mais que les passes ratés sont des risques offensifs qu'il a pris, pour un decalage ou une passe en profondeur par exemple, dans la moitié de terrain adverse, alors il y a aucun soucis. par contre, si il 90% de passe réussi mais que ces passe ratés se situe bas sur le terrain pendant une transition ou une relance, et qu'elle met en danger l'equipe, alors cela pose un probleme.

Contre udinese on a perdu beaucoup de ballons "dangeureux" sur des aproximations, le taux de passes reussi aurait pu etre de 85% pour toute l'equipe, que ces pertes de balles auraient ete toujours tres dangereuses. (trop, contre l'udinese)
je pense que c'est ce que angelo a voulu dire, cela depend de la "zone" du terrain et de la nature de la passe manqué .
Apres c'est sur que les absences au millieu on joués un role important, nottament au niveau de la sortie de balle
EDIT: message en reponse de romanista35 , j'ai pas l'habitude de poster désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 19:38:28

Non mais moi je parlais de façon générale.

Par exemple voir Castan à 80%, c'est strictement pas normal, alors que dans notre jeu les centraux doivent être à minimum 95%.

Donc ce que je voulais dire, c'est que ce que j'ai expliqué met en avant le fait qu'on a trop cherché à sauter les lignes, et donc de passer de la défense à l'attaque.

Pour moi perdre un ballon en passe courte devant tes 30 mètres, c'est aussi grave que voir un défenseur central balancé devant et perdre le ballon (au lieu de construire en jeu court).

Puis je suis désolé, mais c'est assez rare d'avoir un taux de passe réussi à 90% pour toute l'équipe, et perdre énormément de ballons dans la zone dangereuse.
En général si tu perds beaucoup de ballons dans des zones dangereuses, c'est soit un manque de concentration, soit un mauvais placement tactique de l'équipe, soit qu'on trouve pas les joueurs dans les espaces, ect ...

Donc mon raisonnement n'est pas caduque, c'est simplement que tu as bien fais de rajouter des précisions importantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptySam 22 Mar - 12:54:43

Première erreur de communication pour lui hier : '' J'ai toujours la valise prête. ''

Une phrase qui trouble un peu. Malgré le fait qu'il explique vouloir resté le plus longtemps possible mais que ça ne dépend pas que de lui. etc
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptySam 22 Mar - 13:00:11

Pourquoi erreur de communication ? Qui juge que c'est une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptySam 22 Mar - 13:14:39

Pas moi. Il montre qu'il faudra aussi savoir le garder.

Moi son erreur hier, c'est le "on sera second à la fin du championnat". Tu peux le dire en interne, en externe j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptySam 22 Mar - 13:27:23

Hier il a envoyé beaucoup de messages.

Quand il dit qu'il a toujours la valise prête, quand il dit qu'il ne peut pas aligner Totti-Destro parce qu'il a pas d'attaquant central sur le banc, il envoie des signaux à ses dirigeants.

Pour la 2ème place. Il est aussi un peu piégé par la question, où on lui parle de l'hypothèse de finir 3ème et le fait qu'il a l'expérience du tour préliminaire.
J'aurais trouvé plus grave qu'il évoque publiquement la possibilité de finir 3ème, que de dire "on sera 2ème". Peut-être qu'il doit pas le dire, mais au vue de la question, il a pas d'autre choix.
Puis c'est un peu du Mourinho ^^ en mettant la pression sur le Napoli, et je pense que vis-à-vis des joueurs, ça a encore + d'impact de le dire publiquement que dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptySam 22 Mar - 13:33:00

Ca met pas la pression au Napoli, ça les motive. Imagine l'inverse, on est 3ème, Benitez dit en gros "On sera second", bah ça te donne deux fois plus la rage.

Il repond très bien à la question par la suite : "mon expérience sera utile". Une bonne réponse, à mon sens, aurait été :

"Aujourd'hui on est second, et j'espère qu'on le sera encore en fin de saison, on a tout pour, mais dans tous les cas mon expérience et celles des joueurs de la rosa en C1 sera utile, aussi bien en tour préliminaire qu'en finale."

Voilà, après jte ponds ça comme ça en deux secondes, bien sûr il y aurait encore mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptySam 22 Mar - 13:40:28

Ouai mais justement moi rien qu'évoquer la possibilité qu'on puisse terminer 3ème je trouve ça grave.
Quel message tu envoies à tes joueurs ? "Quoi ? Notre mister pense qu'on risque de finir 3ème ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptySam 22 Mar - 13:44:09

C'est un message de façade. Comme Conte qui dit que le Scudetto n'est pas joué du tout. Tu crois que les joueurs de la Juve en doutent un seul instant ? La presse c'est un signal envoyé soit aux autres équipes, soit aux dirigeants (plus rare).

Le message à ton équipe, c'est dans le vestiaire. Peu importe ce qu'il se dit en conf. Les joueurs le savent bien.

Après jdis pas qu'il a fait l'erreur du siecle ou meme une erreur tout court, jtrouve juste qu'il aurait pu s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptySam 22 Mar - 13:51:23

Cyril a écrit:
Le message à ton équipe, c'est dans le vestiaire. Peu importe ce qu'il se dit en conf. Les joueurs le savent bien.
Franchement je pense pas.
Je pense que le faire publiquement, ça donne encore + de force à ton message interne. Je pense que ça rassure encore + les joueurs.

Ouai mais Conte c'est différent, y a 15 points d'écart, on sait tous que c'est joué, donc il peut se permettre de dire ça.
A la limite si on avait 10 points d'avance sur le Napoli, ça m'aurait pas dérange qu'il dise "c'est pas encore joué, faut faire attention", mais pas avec 3 points d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptySam 22 Mar - 13:54:25

Jsuis pas d'accord avec ça mais ce sont des appréciations perso donc bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptySam 22 Mar - 23:36:02

N'empêche, quelle chance pour Rudi d'avoir autant de joueurs aussi polyvalents.

Tous les joueurs qui rentrent font le taff.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptySam 22 Mar - 23:55:52

Ce qui m'inquiète un peu plus, ceux sont les joueurs qui ne rentrent plus.
Choix tactique, recadrage, sanction (?)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptyDim 23 Mar - 0:06:08

"Les" joueurs ?

Bah après c'est des problèmes de riches, si on veut devenir un grand club, faudra accepter qu'il y ait de la concurrence et savoir la gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptyDim 23 Mar - 0:12:18

Oui, j'ai marqué les joueurs pour éviter de citer "LE" joueur en question.

Citation :
Bah après c'est des problèmes de riches, si on veut devenir un grand club, faudra accepter qu'il y ait de la concurrence et savoir la gérer.
Donc, c'est selon toi, juste un souci de performance.

Sinon, Garcia, dans la gestion de sa mini crise, il sort Maicon et préfère garder Benatia sur le terrain.
Faire le contraire, trop compliqué parce que cela demande de repositionner Romagnoli dans l'axe et faire rentrer un latéral. Ou faire rentrer Toloi en lieu et place.
Et puis Benatia, c'est le capitaine. On sort son capitaine ? difficile de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptyDim 23 Mar - 0:16:26

Puis c'est Maicon qui insulte Benatia aussi. Bien géré je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptyDim 23 Mar - 0:18:59

Citation :
Donc, c'est selon toi, juste un souci de performance.
Selon moi oui, mais je ne suis pas dans la tête du mister.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptyDim 23 Mar - 2:01:19

14 buts pris en 28 matchs.
18 clean sheet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptyDim 23 Mar - 12:08:24

http://www.pagineromaniste.com/garcia-roma-seriea-2/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptyDim 23 Mar - 16:04:12

Outre cette 2ème place à assurer, il y a un défi intéressant que Rudi Garcia peut aller chercher.

Battre le record de points du club sur une saison depuis le retour à 20 clubs en Serie A !
Ce record est de 82 points (saison 2007/2008), cela veut dire qu'on doit prendre 19 points sur les 30 encore en jeu pour battre ce record.

6 victoires, 1 nul et 3 défaites.
5 victoires, 4 nuls et 1 défaite.

http://cesololaroma.org/garcia-vers-le-record-de-points-du-club-sur-une-saison/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 18:49:09

il a déjà battu le record après 28 journées en ayant gagner 64 points ... la première fois dans l"histoire du club
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 18:50:10

Ouai mais on retiendra pas ce record après 28 journées ^^ on le retiendra après 38.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 23:30:23

Romanista35 a écrit:
Outre cette 2ème place à assurer, il y a un défi intéressant que Rudi Garcia peut aller chercher.

Battre le record de points du club sur une saison depuis le retour à 20 clubs en Serie A !
Ce record est de 82 points (saison 2007/2008), cela veut dire qu'on doit prendre 19 points sur les 30 encore en jeu pour battre ce record.

6 victoires, 1 nul et 3 défaites.
5 victoires, 4 nuls et 1 défaite.

http://cesololaroma.org/garcia-vers-le-record-de-points-du-club-sur-une-saison/


Ou que des victoires  :innocent: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -