C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyLun 10 Mar - 19:47:28

L'attaquant doit aussi être intelligent et entamer son appel avec une course latérale avant d'aller en profondeur au moment ou il sent que la balle quitte le pied du passeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyLun 10 Mar - 19:58:41

Oui fin c'est au passeur de sentir à quel moment il faut la donner. Là sur l'action que je te parles, Gervinho avait le temps de faire toute la largeur aller-retour avant qu'on lui la passe ^^

Une bonne passe, c'est dans la profondeur avec l'autre joueur qui est lancé.
Une bonne passe, c'est pas d'obliger ton coéquipier à stopper sa course et à s'arrêter net pour lui la mettre et redémarrer.

Comme l'a dit Il Capitano, c'est une coordination entre les 2.
Je sais pas si tu vois de quel exemple je parle, mais Bastos était bel et bien le fautif sur cette action.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyMar 11 Mar - 10:55:59

Infatti Garcia a fine gara ha pubblicamente accusato il numero 8 per il gol subito, dichiarando che sul cross di Ghoulam sarebbe dovuto andare a chiudere proprio Ljajic.

Je vois donc que Rudi est de mon avis.
Ce changement soit-disant offensif pour aller chercher le but, a bien déstabilisé le bloc-équipe et a donné plus d'espaces à Ghoulam, que Florenzi avait bien muselé jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyMar 11 Mar - 12:51:26

( Le Ljajic je me demande si il va rester ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 13 Mar - 1:48:41

On l'a déjà publié plusieurs fois, mais tans pi ^^

)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 13 Mar - 18:11:55

Apparemment il a pris Ljajic et Destro à part pour leur "remonter les bretelles".
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 13 Mar - 18:16:35

Je ne rêvais donc pas, il y avait bien un prob avec Ljajic ( sa tête sur le banc et sa façon d'entrer en jeu ave Garcia pour le secouer ça en dit long, très long ce comportement )
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 13 Mar - 18:39:04

Destro le pauvre, c'est qu'il est dépendant des ailiers, Garcia a bien insisté sur le fait que Destro dois toucher le plus de ballons possible quand il est sur le terrain, hors Gervinho et Ljajic ne jouent pas de façon efficace dans se module.

J'aurais kiffé être une petite souris pour savoir ce qu'il leur à dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 13 Mar - 19:27:44

Garcia a totalement raison.

Il sait que ces 2 joueurs ont un énorme potentiel, et c'est pas le genre d'entraineur à baisser les bras et en disant "bon bah tant pis je vous laisse sur le bord".

Je pense que c'est une chance que Destro et Ljajic ait Garcia comme entraineur, donc à eux de saisir cette chance.

Maintenant faut pas chercher à dramatiser les choses non plus et à noircir totalement le tableau.

J'aimais bien la remarque de TaTotti. Ils ont du talent, à eux de le prouver et de saisir leur chance.
S'ils le font pas, bah ça sera la loi de la concurrence et ça sera NEXT.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 13 Mar - 20:04:25

Infatti Garcia a fine gara ha pubblicamente accusato il numero 8 per il gol subito, dichiarando che sul cross di Ghoulam sarebbe dovuto andare a chiudere proprio Ljajic.
___________________________________________________________________________________________________________________________

Un match nul contre Naples devient ambition !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 13 Mar - 22:08:28

Selon Il Messaggero les mots de Garcia lors de l'entrainement d'hier était :

'Dobbiamo subito voltare pagina. Non è successo niente. Se continuiamo a giocare come abbiamo fatto contro il Napoli, non avremo alcun problema ad arrivare in fondo e a conservare questa posizione. Abbiamo ancora un bel vantaggio, bisogna solo insistere nel lavoro, come è accaduto finora'.

'' On dois tourner la page. Il n'y a rien eu de grave. Si on continue de jouer comme on l'a fait contre Naples, on devrait pas avoir de problème pour arriver à nos objectifs et conserver notre position. On a encore un bel avantage, on a juste besoin d'insister dans notre travail , comme c'est le cas jusque maintenant. ''

Moyen comme motivation, j'aurais quand même souligner le fait que les mecs sont incapable de mettre un but depuis un bon moment et que Gervinho foire trop d'occasion à lui seul contre Naples. Alors d'accord il se les crées tout seul, et alors ? C'est un sport d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 13 Mar - 22:16:03

Il a raison sur toute la ligne.

Garcia sait très bien que les résultats passent sur la durée par le jeu.

Citation :
j'aurais quand même souligner le fait que les mecs sont incapable de mettre un but depuis un bon moment
Le retour de Totti suffit à motiver les troupes de ce côté.
Du dis que c'est moyen comme motivation, mais toi tu cherches à les plomber complètement xD

Et comme l'a dit De Sanctis, c'est que passager. On a eu ce moment difficile après notre série de 10 victoires, puis on a su redémarrer la machine à buts derrière. Faut savoir faire le dos rond, continuer de bosser encore plus, et ça va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptySam 15 Mar - 14:33:53

Je suis en plein dans son livre depuis le début de semaine, je commence vraiment à comprendre le personnage dans tous les détails, sa philosophie, sa façon et sa conception de voir les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptySam 15 Mar - 17:09:34

Sa prolongation serait en stand by et renvoyé à la fin de saison.
Rien de dramatique, j'imagine que le coach ne veut pas de perturbation pendant le rush final.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 14:10:26

Il a une manie de jamais totalement répondre à la question en conf qui m'agace !

Voilà c'est dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 14:21:12

Je pense que c'est pour se préserver des " on dit ", ou de probable mauvaises interprétations de ce qu'il dit ( il se protège en faisant de la sorte )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 14:21:36

En même temps les questions (je parle de façon générale) des journalistes sont vraiment pourries.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 14:24:54

Spalletti faisait pareil, je me souviens traduire ses conf de presse ( Ligue des champions, championnat... ) et ne jamais rien apprendre, à un point d'en être fatigué de le traduire tellement c'était prévisible ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 14:51:52

Il fait du Mourinho ^^ en moins arrogeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 13:17:06

Tiré de son livre :




" J'ai de l'amour propre qui me pousse à vouloir démontrer en permanence ce dont je suis capable, je suis un éternel insatisfait, au point de ne pas assez profiter du moment présent, je ne peux me contenter de ce que j'ai, je veux toujours faire mieux, c'est une quête incessante "


Il a identiquement ma manière de penser, et de concevoir les choses, la même philosophie pour toujours avancer.




En avançant dans son livre on s'aperçoit vraiment que c'est quelqu'un de compétitif.

DAJE RUDI !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 16:12:39

C'est bien pour ça que je ne me fais AUCUN souci qu'il restera chez nous, jusqu'au moment où il sentira que ses propres ambitions ne sont plus en adéquation avec celles des dirigeants. Et qu'il sentira que la Roma ne pourra pas l'amener encore + haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 16:22:56

Par contre c'est là qu'il sera important d'avoir une società toujours sur le progrès et l'avancement, car on s'aperçoit ( sa période au MUSC72 ) que si ça bat de l'aile, un projet sur du long terme ou il est à 100% impliquer peut le " bloquer " par la suite et le faire partir plus vite que prévus
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 11:02:38

Il a de plus en plus la classe ^^

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 1978657_676619685710485_698175892_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 20 Mar - 11:35:48

Selon Il Messaggero, Rudi Garcia, docteur en psychologie, aurait fait regardé la vidéo du match de l'Udinese à l'équipe en insistant sur toutes les fucking perte de balle au moment de la phase offensive. Espérons que ça servira de leçon à certains, dont un petit Pjanic bien trop suffisant sur les ballons '' facile''.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 20 Mar - 16:19:14

Collectivement il est certain qu'on a perdu bien trop de ballons.
On a réussi 72% de nos passes (66% pour l'Udinese), alors que d'habitude on tourne à minimum 80% voir +.
Bon ça s'explique déjà par l'absence de Strootman et De Rossi.

Citation :
Espérons que ça servira de leçon à certains, dont un petit Pjanic bien trop suffisant sur les ballons '' facile''.
Sur ce match Pjanic a un taux de passe réussi de 85% (ça sonne limite à l'archarnement ^^)
Certes il peut sûrement dépasser les 90%, m'enfin il est loin d'être le premier ciblé.

Taddei et Nainggolan sont aussi à 85%. Donc c'est pas scandaleux, ça montre bien que les pertes de balles sont dans d'autres zones, ou que les milieux ne proposent pas assez de solutions, obligeant à sauter les lignes.

Benatia est à 90% et Castan à 80%.
Pour moi, dans notre jeu, les défenseurs centraux doivent être tous deux au moins à 95% de passes réussis, où alors ça veut dire qu'ils joue long en sautant une ligne, et c'est qu'il y a un problème.

Torisidis a 81% de passes réussis, et Dodo 97% de passes réussis.
Bon après dans le taux de passes ratés, il faut prendre en compte la prise de risque.
Dodo ça serait bien qu'il est un % de passes réussis plus faibles que ça, mais en prenant + de risque.

Totti a 73% de passes réussis, ça c'est pas normal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -