C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyDim 24 Aoû - 13:42:30

Moi je pense qu'il a surtout hate qu'on lui donne un défenseur de niveau pour sa défense...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyLun 25 Aoû - 12:05:29

Apparemment ce qui frustre Garcia c'est que les nouveaux ont encore du retard, mais aussi que l'équipe ne semble pas faire bloque comme l'année passé, sans doute à cause d'un manque d'enjeu sur la préparation, mais Rudi est tendu avant la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyLun 25 Aoû - 12:07:33

Citation :
sans doute à cause d'un manque d'enjeu sur la préparation
C'est à dire ? je ne comprends pas cette idée d'enjeu.

Romanista35 a écrit:
Bah si tu veux il aurait pu dire "j'adore les deux, mais on m'a pas laissé le choix".

Or il dit : "Le joueur ne manquait pas d'atouts. Il aimait partir de la droite, le long de la ligne de touche, et aligner deux ou trois dribbles pour frapper du gauche. C'était sa botte royale. Mais jouer entre les lignes comme je le demande à un attaquant, permuter pour aller d'une zone à l'autre, ce n'était pas trop son style. Il ne me donna pas de garanties suffisantes sur son insertion dans le type de jeu que je préconise".
D'accord, mais Ljajic joue comme ça ? Florenzi joue comme ça ? Pjanic joue comme ça ? Totti joue comme ça ? Destro joue comme ça ?
Ils n'étaient pas pas légion à jouer comme ça. Ce n'est pas compliqué, la saison dernière, il y en avait qu'un capable de le faire.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 25 Aoû - 12:13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyLun 25 Aoû - 12:12:45

Bah disons qu'on aurait du mal à juger le fait de faire '' bloque '' alors que la préparation reste avant tout une période de test, les matchs comptent pour du beurre, surtout que Garcia faisait ses changements par 5 en générale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyLun 25 Aoû - 12:18:52

Le fait que les matches comptent pour du beurre, je dirais que c'est comme ça chaque année, donc rien de nouveau à l'horizon.
Par contre, les tests multiples peuvent poser problème.
Pas de progression au niveau de ce qui a été abordé au niveau du module. C'est à dire, progresser sur les acquis des "anciens".
Les nouveaux ont eu une fenêtre de jeu plus réduite pour mettre en pratique la tactique de Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyLun 25 Aoû - 12:37:34

Il a peur pour la cohésion d'équipe ? on aurait du prendre un abonnement au rafting lol ce serait l'affaire Benatia qui déglingue le groupe des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyLun 25 Aoû - 16:10:15

Encore une fois, notre match face à Ternana l'an passé avait été beaucoup + mauvais que face à l'AEK.

La vérité du terrain, elle sera samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyMar 26 Aoû - 2:30:45

Citation :
Après il y a peut-être des accords en dessous que l'on ignore aussi, peut-être que le Garcia est plus ou moins forcé.
S'il veut garder Romagnoli, il le garde.
C'est pas du genre à ne pas taper du poing sur la table.
Et franchement ça tu le sais très bien qu'on prête pas Romagnoli si Garcia est pas OK (même si je comprends que ça te fasse grandement c****)

Citation :
D'ailleurs pas sûr du tout, connaissant le perso, que cette fin de mercato ne laisse pas des traces dans sa relation avec la Roma...
Qu'il soit agacé et qu'il émet des critiques oui.
De là à laisser des traces, je pense pas. Il a toujours dit que son regret à Lille est que les cadres partis n'ont pas été remplacés.
Il n'a pas reproché le départ de certains cadres, mais le fait qu'ils n'ont pas été remplacé par des joueurs de niveau assez proches.

Si tu perds Benatia, que tu lui files Basa (son chouchou) + Manolas (qu'apparemment il valide, alors que Sabatini semble + chaud sur Chiriches), je pense qu'il est plutôt content de garder un effectif compétitif.

Il dit dans son livre qu'il ne peut rien faire face aux exigeances économiques, et qu'il a pas le pouvoir de s'opposer à un départ, mais que sa seule exigeance est qu'il soit remplacé.

Citation :
Mais je persiste, changer 2/4 défenseurs 4 jours avant le premier match, même à FM jle fais pas...
ça c'est la conscience de Sabatini, qui devra aussi s'expliquer là-dessus, au-delà du dossier Benatia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyMar 26 Aoû - 2:33:34

Oui s'il veut il garde. Mais peut-être qu'on lui fait miroiter un joueur en échange du départ en gros. Du coup la donne change un peu.

Pour les traces, pas sûr perso. Remplacer c'est bien. Mais c'est aussi repartir à 0. Et c'est ce qui peut le pousser, si ça se passe comme ça et qu'il continue à marquer les esprits, à partir vers un vrai top club.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyMar 26 Aoû - 2:34:34

Pour toi Romagnoli compte ?
RG s'en fout un peu de Romagnoli. Même en doublure.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyMar 26 Aoû - 2:47:01

Si on dit à Garcia : "C'est Romagnoli ou Basa, par contre on te laisse le choix et c'est toi qui valide".

Je pense qu'on peut sans trop souci penser que Garcia choisi Basa ^^ Même s'il doit changer 3 défenseurs sur 4 à ce mercato.

Citation :
Mais c'est aussi repartir à 0.
Exagère pas non plus. Le seul joueur important qu'on perd (et quelle importance je suis d'accord) c'est Benatia, qu'on va "peut-être" remplacer par Basa, Astori et Manolas.
Je pense que Toloi, Romagnoli et Jedvaj "à très court terme", il s'en balance un peu.
A eux trois (même si je rajoute Burdisso), c'est même pas 10 matchs en charnière centrale la saison passée.

Après au milieu on lui ramène Keita, Uçan, Paredes. En perdant personne.

Et devant il garde tout le monde avec Iturbe en +.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyMar 26 Aoû - 9:22:51

Repartir à au niveau de la formation du joueur, du défenseur qui arrive, avec un match arrivant dans 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyMar 26 Aoû - 9:28:53

Oui mais lui il voit la saison, il voit pas juste le match face à la Fiorentina.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyMar 26 Aoû - 10:06:46

Pareil, tu pars avec deux moi de retard dans la préparation tactique quoi. Allez un peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyDim 31 Aoû - 0:04:51

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 10659203_899418130086278_285080406273980542_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyDim 31 Aoû - 0:06:07

Oui, il a su aussi transmettre sa rage de vaincre lorsqu'il a senti l'équipe dans le dur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyDim 31 Aoû - 2:17:28

J'ai remarqué une chose c'est que la saison dernière, les deux ailiers ne quittaient pas leur couloir.
Gervinho restait à gauche, et Florenzi/Ljajic restaient à droite.

Là clairement, ça permute beaucoup entre les deux ailiers, qui n'hésitent pas par moment à inverser leur position, et même parfois se retrouver tous les deux sur le même côté (l'un proche de la ligne, l'autre un peu plus axial).

J'ai l'impression qu'on passe une étape supplémentaire tactiquement dans notre trident.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyDim 31 Aoû - 2:29:36

Pas d'accord là dessus, nos ailiers même la saison dernière permutait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyDim 31 Aoû - 2:32:05

Bah ça m'a pas sauté aux yeux autant que cette saison en tout cas.

J'ai pas souvenir de voir comme ça d'un coup Florenzi passer de droite à gaucher, et Gervinho de gaucher à droite.

Ou alors ça s'est intensifié cette saison ^^ notamment avec Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyDim 31 Aoû - 9:43:49

C'est surtout Totti qui abandonne l'axe pour occuper un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyDim 31 Aoû - 10:27:55

L'an passé on permutait déjà, par contre peut être pas de la même manière, car comme Il Cap, j'ai été frappé de voir Totti à droite un moment et Gervinho clairement en pointe.

Pour en revenir à Garcia, j'ai bien aimé sa façon d'exhorter le public quand il a senti que l'équipe était dans le dur et avait besoin de se sublimer pour faire front. Quand au choix des hommes et au coaching, sur ce match le résultat lui a donné raison donc un grand bravo à notre Mister.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyDim 31 Aoû - 12:48:14

En tout cas dans les prochains jours, il va pouvoir travailler en spécifique et individuel avec certains joueurs, voici en gros les joueurs à sa disposition :

Cole, Emanuelson, Castan, Paredes, Uçan, Iturbe, Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyDim 31 Aoû - 12:56:13

Uçan pas convoqué avec la Turquie ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyDim 31 Aoû - 13:10:39

J'ai pas la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 EmptyDim 31 Aoû - 14:13:03

Convoqué U21.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -