Avec la pléthore de milieux de terrain (si Rabiot vient), est-ce que vous pensez que Garcia pourrait changer de système pour certains matchs? Genre : 3-5-2, 4-5-1,...?
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/09/2006
J'essaie de me mettre dans sa tête et d'analyser un peu son équipe de départ aujourd'hui ^^
Il considère que les postes défensifs engendrent moins de fatigue que les postes offensifs. Que ce match était le premier d'une série de 7 matchs, et que donc s'il faut faire un peut tourner derrière, cela se fera pas avant le 3ème ou 4ème match. Il est important de consolider le bloc et la base défensive, et jouer plusieurs matchs avec un même socle en défense et au milieu te donnent des certitudes. Devant, la fatigue vient beaucoup plus vite, et il peut se permettre de changer entièrement son trident.
Je pense que Toro, Holebas/Urby, Astori/Mapou, auront l'opportunité de jouer (pas tous ensembles évidemment ^^) par exemple face à Cagliari ou Parma.
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Hier cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe aussi peu organisée sur le terrain. J'ai trouvé qu'on manquait cruellement de lucidité, pas la Roma de la Fio ni de la saison passée.
J'espère que Garcia trouvera les clés pour nous remettre une équipe organisée avec son jeu léché contre le CSKA.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Pourquoi ne pas dire qu'Empoli ne nous a pas laissé faire le jeu à notre aise ? Ils ont été vraiment très bien organisé tactiquement et défensivement !
Je ne dis pas le contraire. Empoli a super bien joué.
Par contre on s'est retrouvé parfois avec des joueurs sur les côtés alors qu'ils jouent dans l'axe, des Florenzi sur le côté alors que Maicon était quasiment MO, et donc plus personne à gauche, beaucoup de pertes de ballons stupides.... Hier on aurait pu montrer un poil plus de sérénité et d'organisation à mon avis. Après, les 3 pts sont là.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Je savais pas que Rudi était séparé de sa femme (avant même qu'il arrive à Rome apparemment).
Dernière édition par Romanista35 le Jeu 18 Sep - 11:29:22, édité 1 fois
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007