C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyMer 23 Avr - 19:54:03

Comme Rudi Garcia l'a dit, on peut largement avoir moins de points la saison prochaine et gagner le Scudetto.

Perso je crois pas une seconde à ce que la Juve finisse encore à 100 points, car derrière ça va se resserer et les points vont être + "dilué".

Par contre on voit clairement la diff avec Zeman (et je me souviens qu'on l'avait dit le jour même de sa signature).
Zeman il prend ce qu'on lui donne et il fait avec (pur entraineur quoi), alors que Garcia il hésite pas à mettre son grain de sel et mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyMer 23 Avr - 19:59:49

Ca m'étonnerait pas qu'il faille ressortir une saison à 90 pts pour être champion.

Mais on en est pas là. IlCap', dans mon raisonnement je parlais "d'état de grâce". Là pour sa première saison, alors qu'on est au fond du trou, il bat tous les records du club. Même en se qualifiant pour un quart de C1 l'an prochain et avec une deuxième place, "l'impacte" sera moins fort. Sauf titre majeur dès la saison prochaine (Scudetto ou C1).

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyMer 23 Avr - 20:01:31

D'ailleurs dans un interview on lui avait posé la question "es-ce que cela a pas été dur ?" il a répondu que non, rien était aussi simple, vu qu'on était + bas que terre, il ne pouvait que faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AodrenCorr
Gladiateur
Gladiateur
AodrenCorr

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Bale, Reus
Date d'inscription : 21/04/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyMer 23 Avr - 23:26:52

Bah, il aurait été difficile de faire pire mais on aurait tout à fait pu se retrouver avec une vraie chèvre qui aurait pas fait mieux  Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 2442306011 

En ce qui concerne la saison prochaine, le public romain risque d'être hyper exigeant avec une équipe qui a brillé et battu tous les records (s'ils les battent effectivement), ce qui est normal. Après... Faut quand même regarder d'où on part et les supporters devront apprendre à relativiser. Garcia et l'équipe pourront difficilement réitérer ce genre d'exploits l'année prochaine ou celle qui suit, tout simplement parce que y'a trop de facteurs qui entrent en compte pour pouvoir prédire ça.

Après, tant que la Juve continue à carburer comme ça et à dépenser sans compter, on aura du mal à faire le poids. On pourra toujours peser en Europe ou en coupe, mais le championnat me semble hyper difficile à attraper... !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyMer 23 Avr - 23:28:37

http://cesololaroma.org/garcia-je-reste-ici-mais-avec-un-groupe-competitif/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyMer 23 Avr - 23:32:17

Franchement avec une équipe comme ça et un bon tirage, y a moyen d'aller chercher au minimum l'étoile d'Argent ce qui serait déjà exceptionnel comme trophée et qui serait encore mieux dans la continuité de ce que peut attendre de plus de cette équipe.

Mais pour le reste, le but c'était de remettre un pied en Europe, c'est fait, la phase suivante c'est de la jouer tout en pouvant y remettre un pied encore l'année prochaine, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptySam 26 Avr - 12:57:32

A noter que Garcia détient le record de points de l'histoire de ces 3 clubs de première division.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 18:13:14

http://www.calciomio.fr/pas-toi-rudi_243538

C'est vrai cette histoire ? On en a jamais parler sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 18:16:20

C'est vrai.

Ça a fait une grande polèmique aujourd'hui suite á la réponse démesurée du buffon Conte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 18:17:57

Oui, j'ai pas trop compris pourquoi cette intervention non plus mais bon, il peut pas toujours tout bien faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 18:29:30

Les cons juventini et laziali donnent raison au buffon Conte.

Mais il n'a pas touché ni la juve ni conte, s'il y a des personnes qui doivent intervenir sont Livorno et Bologna, mais pas ce sal** campagnaro, qui parle des provinciali.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 18:35:13

Bah Garcia sous-entend fortement que les victoires de la Juventus ne valent rien en fait par rapport à celle de la Roma.

J'aurais réagis de la même façon que lui, soyons pas hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 18:37:36

Moi je les ai pas interpretées de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 18:39:59

Rien ne me choque moi, il n'a pas tord MISTER Rudi !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 19:23:28

Ju a écrit:
http://www.calciomio.fr/pas-toi-rudi_243538

C'est vrai cette histoire ? On en a jamais parler sur le site.

Le seul truc c'est qu'il a dit qu'il y a quelques match ou l'adversaire de la Juventus ne joue pas a fond (comme Livorno ou quelques titulaires étaient sur le banc). Et ici il a un peu mis la pression sur Sassuolo c'est tout. il n'a jamais dénigrer le niveau de la juve ni ses victoires comparer à ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 19:34:39

Bah si l'adversaire donne pas tout, la victoire a moins de valeur. L'un va pas sans l'autre.

Puis c'est pas cohérent avec la ligne de conduite de toujours de Garcia qui est "Je me mele que de mon équipe."

J'irais pas lui faire un procès pou rça, mais la réaction de Conti est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 19:39:36

Conte est tellement égocentrique qu'il croit que tout tourne autour de lui.

Il fait tout pour mettre en valeur ses succés et camoufler ses bêtises.

Regarde, Capello, son maitre, s'est permis de critiquer le niveau faible du championnat italien (et il l'est) le buffon l'a prise perso et a mitrailler quelqu'un qui a quand même son histoire derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 20:02:39

Ben il n'a pas tort de l'ouvrir.
Quand Livorno considère qu'il est impossible de gagner contre la Juve et met au repos des cadres...cela fausse le championnat. A un moment donné, il faut appeler un chat, un chat.
Même si cela ne plaît pas à certaines âmes bien pensante.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 21:28:17

Je suis tout à fait d'accord avec Garcia, sois tu joues à fond, soit tu déclare un forfait technique au pire ça fatigue pas les joueurs de la Juve comme ça, mais dans ce cas tu assumes derrière.

Un peu comme Ventura qui commence Torino - Naples sans Cerci et sans Immobile sur le terrains, chacun mène sa barque comme il l'entend mais assume derrière que tu es un laziale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 21:35:59

BIG + 1

À AngelO et Il Cap'
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 21:45:39

Il Capitano a écrit:
Ben il n'a pas tort de l'ouvrir.

D'accord mais dans ce cas ne répéte pas comme un mentra à toutes les conf "moi je ne parle que de la Roma". Ou ne tétonne pas ça te retombe dessus après.

Citation :
Quand Livorno considère qu'il est impossible de gagner contre la Juve et met au repos des cadres...cela fausse le championnat.

HS mais j'aime pas la notion de fausser le championnat. Pour moi rien ne fausse rien, chacun est libre de jouer tous les matchs qu'il veut comme il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 21:49:50

Cyril a écrit:
Pour moi rien ne fausse rien, chacun est libre de jouer tous les matchs qu'il veut comme il le veut.

Sauf quand les arbitres sont corrompus...

 Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
AodrenCorr
Gladiateur
Gladiateur
AodrenCorr

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Bale, Reus
Date d'inscription : 21/04/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 23:01:54

Franchement, ça me choque pas que les petites équipes ne tentent pas le coup contre la Juve... En soi, si elles préfèrent sacrifier ces points là et ne pas faire d'efforts contre une équipe impossible à battre pour pouvoir en battre une qui est plus à leur portée, je peux comprendre le raisonnement. C'est pas très sport, mais je comprends la logique.

Les petites équipes ont besoin de se montrer pragmatique quand elles commencent à jouer le maintien, et si perdre volontairement contre la Juve leur permet de gagner les deux matchs suivants, c'est un calcul qui peut s'avérer intelligent.

On est pas dans la même logique que ces équipes là, parce que la Roma est un Big et qu'elle se doit de tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 23:07:03

Le souci, c'est que faire l'impasse sur un match contre la Juve ne garantit en rien un résultat contre l'équipe suivante jugée plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyDim 27 Avr - 23:08:30

Ben perso si ça me choque moi , tu y vas c'est pour gagner et ce même si t'as pas la moindre chance sur le papier tu te donnes ! Sinon c'est trop simple y a plus de championnat et la majorité de la serie A déclare forfait avant de commencer la saison. Pourquoi Sassuolo a joué des matchs cette année c'était pas la peine l'adversaire était plus fort fallait pas jouer du tout non mais sérieux --'

Je dirais meme plus justement t'as un adversaire bien supérieur à toi sur le papier moi ça me donne plus de hargne , je me sens comme David contre Goliath et t'as qu'une envie tout donner pour créer l'exploit ! C'est avec ça que ton équipe commence à devenir plus forte sinon avec la mentalité "c'est pas la peine" ben arrête le foot parce que ton club progresseras jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -