C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 22:33:45

Heureusement qu'il la banalise pas, on joue pour gagner peu importe le match. Le gars qui joue pour perdre ça existe pas, quoique y'a quelque club en France... MDR

Maintenant il la dramatise pas et dit pas que ça y'est c'est fini on est mort^^.

D'ailleurs tu la pas mit sur le topic de De Rossi mais i parle du match et  des parole très juste sur ce match.

"La condizione è quella che deve essere in questo momento, se fossimo stati meglio sarebbe stato preoccupante. Dispiace perdere, ma non è così importante."
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 22:35:48

Et d'ailleurs De Rossi dit aussi "les charges de travail seront moins importante à la veille d'affronter la Fio que hier".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 22:37:17

N'importe quoi ce que dit Daniele.

Donc ce serait grave que l'Inter, qui a le même calendrier que le nôtre soit mieux que nous physiqument?

Bref, rien d'alarmant, mais bel avertissement pour tous ceux qui oseraient croire que la serie Asera une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 22:41:21

TaTotti a écrit:
N'importe quoi ce que dit Daniele.
Donc ce serait grave que l'Inter, qui a le même calendrier que le nôtre soit mieux que nous physiqument?
Bref, rien d'alarmant, mais bel avertissement pour tous ceux qui oseraient croire que la serie Asera une partie de plaisir.
Tu ne connais pas la préparation physique d el'Inter et nous non plus.
On peut faire juste le constat que sur ce match, l'Inter avait plus d'énergie pour exercer un pressing haut tout terrain en début de match.
Donc, on peut en déduire que nous n'en sommes pas au même stade qu'eux sur le plan physique.
Et ni le Real ni Manchester United à mis autant d'intensité au niveau du pressing dans ses matches contre l'AS Roma que l'Inter.


Dernière édition par Il Capitano le Sam 2 Aoû - 22:42:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 22:42:03

TaTotti a écrit:
Donc ce serait grave que l'Inter, qui a le même calendrier que le nôtre soit mieux que nous physiqument?
Mais bien sur que oui.
Tu n'as pas la même préparation physique avec Champions ou sans Europe.
Tu travailles beaucoup + physiquement quand tu vas jouer l'Europe, et donc cela prend + de temps à être digéré, car tu dois être au top + tardivement dans la saison.

Et perso je m'en fou de l'Inter, c'est comme quand t'es gamin et que tu ramènes une mauvaise note et que tu dis à ta mère "mais les autres ont eux une mauvaise note", ta mère te réponds "je m'en fou des autres". Là c'est la même, l'Inter se prépare comme il veut c'est pas notre problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 22:43:59

Faut determiner aussi si l'EL est un objectif pour l'Inter.
Cela m'étonnerait aussi que tu fasses ta préparation de la même façon en jouant la LDC et en jouant l'EL.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 22:45:07

Puis c'est pas parce que tu sembles prêt à un mois de la reprise, que tu le seras le jour J.

Et je vais dire la provocation en disant ça, mais si l'Inter est déjà prêt à un mois de la reprise, bah perso je me pose des questions sur leur préparation...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 22:48:22

Démarrer le championnat en grillant tout le monde sur le plan physique, c'est laisser planer pas mal de doute sur ta capacité à bien finir la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 22:53:53

Absolument d'accord.

"già l'ho detto" comme dit souvent notre ami Garcia, c'est un bel avertissement. On compte sur eux pour battre la Fiorentina ez c'est ce qui importe le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyMer 6 Aoû - 16:07:18

Pour revenir sur le débat du nombre de joueurs à avoir dans un effectif.

Rumminigge:"Pep (Guardiola) veut 18 joueurs confirmés et 5 ou 6 jeunes. Il ne veut pas de joueurs frustrés aux tribunes."

Reste à savoir le niveau des jeunes dont il parle, parce que s'il entend par jeunes les Rode et les Højbjerg, ça reste du lourd.

Effectif du Bayern:

http://www.transfermarkt.de/fc-bayern-munchen/startseite/verein/27

+Reina.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyJeu 14 Aoû - 22:50:30

http://cesololaroma.org/garcia-notre-force-est-davoir-2-joueurs-par-role/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 17 Aoû - 2:09:05

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyMer 20 Aoû - 21:33:07

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 1609758_751512054887914_4024693952745729668_n

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 10625135_751655268206926_6323743700799594541_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyMer 20 Aoû - 21:35:44

ils ont eu des "chiacchere da bar".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyJeu 21 Aoû - 0:36:13

Lui en tout cas il a l'air serein ^^

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 995084_751712344867885_874492247546352140_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyJeu 21 Aoû - 19:59:25

La_Cub a écrit:
Pedulla annonce un possible coup double à Tottenham en cas de départ de Benatia.  Il parle de Chiriches / Lamela. Même si le retour d Erik aiderait à faire avaler la pilule du départ du marocain j'ai du mal à croire que Garcia fait machine arrière sur son opinion le concernant.


J'admet ne pas encore avoir lu son livre, mais je voudrai savoir si il la réellement exploser dans son livre??

Parce que des extraits de la version en ligne consultable, il expliquait que c'est le choix entre Lui et Pjanic qui a fait qu'il parte, plus qu'autres choses.

Donc est ce que il évoque d'autres choses que ça?? (sans aller plus loin pour pas dévoiller le contenu du livre^^)

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyJeu 21 Aoû - 20:19:03

Bah si tu veux il aurait pu dire "j'adore les deux, mais on m'a pas laissé le choix".

Or il dit : "Le joueur ne manquait pas d'atouts. Il aimait partir de la droite, le long de la ligne de touche, et aligner deux ou trois dribbles pour frapper du gauche. C'était sa botte royale. Mais jouer entre les lignes comme je le demande à un attaquant, permuter pour aller d'une zone à l'autre, ce n'était pas trop son style. Il ne me donna pas de garanties suffisantes sur son insertion dans le type de jeu que je préconise".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyJeu 21 Aoû - 20:23:35

Et honnêtement je nous vois mal leur racheter seulement 1an après sachant que c'est le + gros transfert de leur histoire. Pocchetino doit compter sur lui pour cette saison en plus.
Ajoutez à cela le fait qu'on soit déjà largement pourvu en ailier on a pas un besoin vital d'en récupérer un supplémentaire.

En revanche le poste d'arrière gauche là oui on devrait se pencher dessus. Darmian, Santon ou Vertonghen (gros + concernant sa polyvalence lui mais ils le lâcheront pas) serait eux bien plus utile à notre 11 type!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyVen 22 Aoû - 20:53:46

Vendetti l'a nominé à l'Ice Bucket Challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptySam 23 Aoû - 21:52:23

Il prend ses notes en italien ^^

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 5c03e01e1b1012c55868d0b89cb7354d-31470-1408822430
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 9:26:34

" Sono preoccupato per il mercato "


 salut 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 10:25:56

"Non mi preoccupa la Fiorentina, ma il mercato. Se qualcuno andrà, qualcuno arriverà. La mia preoccupazione è solo per il mercato, ma è poi la stessa che hanno tutti gli allenatori. Certo, forse quelli del Psg e del Chelsea non hanno il mio problema. Ma tutti gli altri sì".

J'avoue dur...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 11:13:18

Aie !!


Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 11:56:15

Cyril a écrit:
"Non mi preoccupa la Fiorentina, ma il mercato. Se qualcuno andrà, qualcuno arriverà. La mia preoccupazione è solo per il mercato, ma è poi la stessa che hanno tutti gli allenatori. Certo, forse quelli del Psg e del Chelsea non hanno il mio problema. Ma tutti gli altri sì".

J'avoue dur...

Il a bien raison de le souligner. J'espère que Walter se débarrassera de ce c****** de Benatia rapidement, c'est-à-dire entre aujourd'hui et demain pour trouver au moins un voir deux défenseurs sur lesquels on peut numériquement compter. En sachant que Castan est plus OUT que IN pour la Fiorentina.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 13:02:36

Il a toujours dit qu'il détestait ces périodes de mercato, il le dit même dans son livre je crois qu'il voudrait le racourcir.

C'est aussi un message à ses dirigeants "faites pas les cons, gâchez pas tout le bon recrutement fait jusqu'ici".

Je pense qu'il a qu'une hâte ^^ qu'on soit au 2 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -