C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 22:53:44

Bah justement ^^ tu devrais lui donner raison ce que son équipe de départ alors.

Car tu dis que le changement coute le but... donc tu peux pas dire à l'inverse qu'il aurait du mettre une compo encore plus offensive au départ ^^

Faut être un minimum cohérent.

Citation :
Il pouvait pas deviner que Strootman allait s'exploser le genou aussi.
+1.
ça change aussi la donne.

Faire une telle prestation, sans De Rossi et Strootman, j'y aurais pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 22:56:55

Il Capitano a écrit:
Cela s'est joué sur une erreur de concentration. Comment peut on dire qu'il sait planter ? comprend pas....

Tu trouves sérieusement qu'on a fait un bon match ? En seconde mi-temps on a pas vu le jour, on a tenu la barraque avec un grand De Sanctis et une barre d'Higuain.

On avait le ballon et on refusait d'attaquer, de peur de s'exposer.

On a clairement jouer le nul, et pour moi c'est une erreur. L'état d'esprit était pas le bon pour moi, on a trop joué pour ne pas perdre et pas assez pour gagner. Et ça c'est au coach de l'inculquer.

Puis le choix de Gervinho en pointe, tu peux pas dire qu'il est bon. L'ivoirien te fait un match de m**** et te bouffe la seule véritable occaz que tu as en première.

Voilà. Après peut-être l'intention était différente avec Strootman ?

En tout cas sur le match que j'ai vu ce soir, je peux pas dire "Garcia a bien joué le coup".
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 22:59:25

Non mais ce ne sont pas des maths.. l'équipe controlait le match avec Florenzi sur le terrain.

C'était clair que le Napoli refusait de jouer et qu'il nous laissaient le ballon en s'attendant qu'on commette un erreur et on l'a commise alors que le nul nous suffisait..

Nous sommes tomber dans le piege que ce fut le cas à Turin.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 22:59:51

Ah mais on a perdu, donc forcément Garcia a mal joué hein ^^
Le résultat détermine toujours si le coach a eu raison ou pas.

Si le match s'arrêtait à la 80ème minute, il aurait eu à 100% raison.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:01:59

NON!

Il n'aurait jamais eu raison.. mais il me semble qu'on a vu deux match differents.

Heureusement qu'on a encore notre destin entre les mains.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:02:05

Cyril a écrit:

Tu trouves sérieusement qu'on a fait un bon match ? En seconde mi-temps on a pas vu le jour, on a tenu la barraque avec un grand De Sanctis et une barre d'Higuain.

On avait le ballon et on refusait d'attaquer, de peur de s'exposer.

On a clairement jouer le nul, et pour moi c'est une erreur. L'état d'esprit était pas le bon pour moi, on a trop joué pour ne pas perdre et pas assez pour gagner. Et ça c'est au coach de l'inculquer.

Puis le choix de Gervinho en pointe, tu peux pas dire qu'il est bon. L'ivoirien te fait un match de m**** et te bouffe la seule véritable occaz que tu as en première.

Voilà. Après peut-être l'intention était différente avec Strootman ?

En tout cas sur le match que j'ai vu ce soir, je peux pas dire "Garcia a bien joué le coup".

Tactiquement, oui, c'est bien joué. On n'y a pas été la fleur au fusil. On a pris des fessées c** nu comme ça contre Naples, contre la Juve. Quand on a rejoué ses équipes, cela était mieux. On sort la Juve en Coppa en évitant les erreurs de concentration et en évitant de se faire aspirer bêtement. On perd ce soir sur une erreur individuelle mais sans se découvrir.

Dernière édition par Il Capitano le Dim 9 Mar - 23:03:50, édité 2 fois
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:02:46

Je suis pas d'accord.

Pour moi le fait de jouer pour ne pas perdre je trouve que c'est une erreur en soit.

On affrontait le Napoli hein, pas le Barca de Guardiola, on avait largement les moyens de s'imposer et on a pas vraiment chercher à le faire à mon sens. Et on a joué tout le match avec la peur au ventre et le frein à main.

Je peux pas dire "il a eu raison".

Pour moi déjà dans l'approche il a tort.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:03:04

Non on perd pas sur une erreur individuelle.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:04:18

TaTotti a écrit:
Il n'aurait jamais eu raison.. mais il me semble qu'on a vu deux match differents.
Non, on a juste une interprétation différente.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:04:35

Cyril a écrit:
Je suis pas d'accord.

Pour moi le fait de jouer pour ne pas perdre je trouve que c'est une erreur en soit.

On affrontait le Napoli hein, pas le Barca de Guardiola, on avait largement les moyens de s'imposer et on a pas vraiment chercher à le faire à mon sens. Et on a joué tout le match avec la peur au ventre et le frein à main.

Oui mais on n'est pas le Real ni l'Atlético. Donc...
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:05:02

TaTotti a écrit:
Non on perd pas sur une erreur individuelle.
Effectivement, on perd aussi a cause de la poisse.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:09:02

Cyril a écrit:
Je suis pas d'accord.

Peut être (et pour moi sûrement) que sans avoir eu cette approche du match, on aurait fait le même match qu'en retour de Coppa. Sans chercher à faire le jeu, on a pu se procurer des occasions, et tenir derrière.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:11:01

Certains parlent de "tactique" mais perso j'ai surtout vu De Sanctis et Benatia monstrueux qui ont retardés l'échéance en 2nde
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:11:57

Bah comment on a gagné 2 fois contre eux alors ?

Franchement sur ça je vous suivrai jamais. Jouer un match avec le frein à main, je trouve rien de plus débile.

Et comme j'ai dit à la mi-temps, moi ce qu'on a montré ce soir, avant ou après le but du Napoli, j'en suis pas satisfait du tout.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:12:44

Ah parce que sur Gervinho, Naples ne défend pas bien sur lui en première période  au moment de frapper au but ?
La frappe de Bastos sorti par le gardien  en seconde ?
Naples a eu ses temps forts avec ses occasions mais nous aussi.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:17:30

La différence c'est qu'on avait tout nos titulaires disponibles lorsqu'on a développé du jeu face à eux à l'Olimpico.
Tu peux pas te permettre de jouer pareil quand tu dois aligner Romagnoli, Taddei, Nainggolan, Bastos au lieu de Dodo, Strootman, De Rossi et Totti.
Le niveau de créativité est loin d'être pareil pour ne parler que de ça.

Dernière édition par JesS le Dim 9 Mar - 23:19:29, édité 1 fois
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:19:19

Et un Pjanic en mode alternatif. Parce que sur ce match, il n'aura pas marqué les esprits. Du bon parfois mais du moyen souvent aussi.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:20:04

Ouais enfin Pjanic et alternatif, ce sont des synonymes maintenant dans le Larousse..
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:20:13

Cyril a écrit:
Bah comment on a gagné 2 fois contre eux alors ?
Olimpico.

Citation :
Franchement sur ça je vous suivrai jamais. Jouer un match avec le frein à main, je trouve rien de plus débile.
Et comme j'ai dit à la mi-temps, moi ce qu'on a montré ce soir, avant ou après le but du Napoli, j'en suis pas satisfait du tout.
Perso j'ai jamais dit qu'on jouait avec le frein à main, on a juste voulu avoir un équilibre d'équipe solide.

Comme ça a été dit, on a quand même eu une bonne ribambelle d'actions pour marquer, donc "frein à main", "peur", ect ... je veux bien, mais c'est pas comme si on avait pas fait un tir du match.

Comme l'a dit Il Capitano, il faut savoir s'adapter aux circonstances.
Quand tu prends un 3-0 quelques semaines plus tôt, c'est que certaines choses n'ont pas été. Donc continuer dans le même chemin et s'entéter moi c'est ça que je trouve débile tu vois.

Je trouve que Garcia a déjà pas mal progressé entre les deux défaites 3-0, et celle-ci.
Après oui il a encore du chemin, mais ça progresse déjà.

Après tu estimes sûrement que ça progresse pas assez vite, et c'est ton droit.

Dernière édition par Romanista35 le Dim 9 Mar - 23:23:25, édité 1 fois
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:20:30

On en même eu plus qu'eux.. Mais ce n'est pas un motif de satisfaction, loin de là..

Mais c'est une équipe sans milieu qui ne sait pas défendre..

m****, une buse comme Callejon nous en met 2 sur nos deux matchs c'est pas possible.

On a manqué de caractère et de réalisme aujourd'hui.

Encore une fois, ce Napoli est faible.

Et attention, il faut reprendre du terrain sur eux car on a une fin de saison avec un calendrier difficile et le match face à Parma ne sera pas une formalité.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:21:05

Ben voilà, donc, pour assurer ta possesion de balle, il te faut les joueurs pour le faire. Et on n'avait pas tout le monde non plus.

Citation :
Encore une fois, ce Napoli est faible
.
Je ne suis pas d'accord.
Jouer avec ou sans possession de balle, ils évoluent bien sur le terrain, mieux que nous. Sur l'échelonnement de leur attaque que ce soit dans la largeur ou dans la verticalité, la recherche des intervalles et le jeu entre les lignes, ils ont encore de l'avance sur nous. On est bien mais ils sont mieux que nous.

Dernière édition par Il Capitano le Dim 9 Mar - 23:24:30, édité 1 fois
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:24:12

Non je trouve que l'approche est mauvaise.

Si on perd 3-0 la dernière fois c'est parce qu'on fait énormement d'erreur individuel (Torosidis et Bastos s'en étaient donné à coeur joie) mais rien à redire sur l'état d'esprit.

Tu peux changer et arranger des choses tactiquement sans changer l'état d'esprit général. Quand on a rejoué la Juve, on l'a joué avec une tactique différente, mais avec l'état d'esprit de gagner.

Parce que sur la tactique je redis rien (à part Gervinho en pointe choix que je comprends pas vraiment mais passons), je remets en cause l'état d'esprit. Le fait de jouer pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:25:18

TaTotti a écrit:
On en même eu plus qu'eux.. Mais ce n'est pas un motif de satisfaction, loin de là..

Mais c'est une équipe sans milieu qui ne sait pas défendre..

m****, une buse comme Callejon nous en met 2 sur nos deux matchs c'est pas possible.

On a manqué de caractère et de réalisme aujourd'hui.

Encore une fois, ce Napoli est faible.

Et attention, il faut reprendre du terrain sur eux car on a une fin de saison avec un calendrier difficile et le match face à Parma ne sera pas une formalité.

Une equipe sans milieu qui ne sait pas défendre bien sûr ça explique leur 3eme place et le fait qu'il se soit fait sortir de la C1 en faisant jeu égale avec le BVB et Arsenal qualifié à égalité de point.

Callejon la buse qui fait juste parti des meilleurs ailiers droits cette saison...

Si le Napoli a été faible ce soir c'est peut-être justement parce qu'on a su les rendre ainsi, c'est trop difficile à voir?!

Dernière édition par JesS le Dim 9 Mar - 23:26:51, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:25:45

Ah mais on est donc entièrement d'accord ^^

Tu ne critiques donc pas la tactique (comme TaTotti), mais l'engagement et l'état d'esprit.

Et ça, l’entraineur il y peut pas grand chose quand son équipe est dans un jour sans.

Dans un bon jour, on aurait sûrement mis au fond une de la bonne petite dizaines d'occasions qu'on a eu.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:26:24

Sur le côté de Pjanic, il faut défendre. Gervinho peut décrocher mais se priver de lui pour le jeu en profondeur quand on récupère le ballon, cela m'enbête. Je préfère que Bastos joue bas et garder Gervinho devant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 5 Empty

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant