C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptySam 25 Oct - 14:06:59

Il Capitano a écrit:
Citation :
Heu c'est plus un 3412 qu'un 352 et je serais curieux de savoir comment tu définirais le module que le Bayern a employé dans ces cas la. Ça ressemblait de près à un 361 ou un 343 et fondamentalement, il n'y a pas de grandes différences avec un 352, donc dire que cela ne vaut rien en Europe me parait erroné. La Juve joue sans meneur de jeu avancé, contrairement au système que je proposais, ce qui n'a donc absolument rien à voir dans l'animation offensive et le pressing en phase de récupération du ballon.
Nan mais là, vous mélangez tout.
Les positions des joueurs en au milieu dans un 3-5-2 ne sont pas les mêmes que dans un 4-3-3.
Et vous confondez, le plus important, les variantes du jeu du Bayern.
Nous, quand on annonce une compo à 4 défenseurs, on se retrouve avec une défense à 3 aussi. Mais personne ne parle de 3-5-2 chez nous.

Je n'ai jamais dit que les positions au milieu d'un 433 et d'un 352 étaient les mêmes...

Et non je n'oublie pas du tout les variantes du Bayern, seulement je ne les glorifie pas au point de me soumettre sans réagir.

Quand à nous on peut effectivement se retrouver par moment à trois avec DDR qui décroche très bas, mais d'une part ce n'est pas systématique et nos centraux écartent beaucoup moins qu'une réelle défense à trois, et d'autre part en phase défensive DDR n'est pas situé entre les centraux on est vraiment sur une défense à 4 avec les latéraux qui reprennent leur place initiale. Donc il n'est pas question de parler de 352 chez nous et à juste titre.

Il faut arrêter de dire que l'animation fait tout, car sans un module cohérent et adapté parfois à l'adversaire, le rendement n'a rien à voir. D'ailleurs Pep ne s'embêterait pas à varier son module si tel était le cas. Mais après à chacun sa philosophie et sa sensibilité par rapport à l'approche et l'importance de la tactique.

Bernat était bel et bien le pendant de Robben, ce qui donne l'impression du contraire, ce sont les aptitudes et caractéristiques exceptionnelles du néerlandais, qui a fait des différences terribles offensivement.
Boateng était bien le pilier défensif axial, épaulé par Benatia et Alaba qui écartaient beaucoup, ce qui a obligé Itirbe et Gervinho à les surveiller, laissant des boulevards dans leur dos. Je ne parle même pas des montées balle aux pieds de Alaba, suivi par personne et qui explosait notre premier rideau et créait ensuite des décalages dans notre milieu qui était submergé. Rien à voir avec notre façon de jouer.

Bref, je ne vais pas continuer plus longtemps cette petite discussion, car comme je le disais, à chacun sa vision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptySam 25 Oct - 16:01:13

Le gros défauts avec une défense à 5, ou un double rideau défensif, c'est que l'on abandonne le milieu de terrain au Bayern.
On peut bien défendre de cette manière mais on ne fera pas grand chose si on perd de suite le ballon parce qu'on n'arrive pas à le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptySam 25 Oct - 18:38:19

Absolument, c'est pourquoi un attaquant avec un profil un peu plus puissant que la doublette Gervinho-Iturbe que je proposais (mais c'était en fonction de la compo de Rudi) ne serait pas du luxe. Mais à part Borriello qui n'était pas dispo, on peut pas dire que l'effectif regorge de ce genre de joueur. Destro était ce qui s'en approche le plus sur le banc. Je suis donc curieux du match retour, car si on est pas en mesure d'allonger le jeu, il faudra trouver la clé pour réussir à jouer au ballon, sans se faire étouffer dans nos 30 mètres. Une vraie partie d'échec a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptySam 25 Oct - 22:40:21

Tu as du taff !

L'équipe a pris un coup moralement. Et tactiquement en première mi-temps et jusqu'à l'entrée de Pjanic c'était n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptySam 25 Oct - 23:30:50

Changements trop tardif aussi.

Mais bon, allez à la Samp c'était pas le match le plus simple.

Contre Cesena, là y aura aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 0:10:00

Pas du tout aimé ses déclarations d'après-match...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 0:11:35

Bah développe alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 0:15:49

On a pris un point sur le terrain du troisième de serie A en jouant notre jeu.
-> Faux. Cherche juste à minimiser le truc, j'ai trouvé ça petit.

tous mes joueurs ont donné leur maximum donc je suis content de la prestation.
-> S'il est content de cela...

Les absences ? Je ne pense pas que cela joue, cependant ça fait que ce sont les mêmes qui jouent en défense, aujourd'hui j'ai fait reposer Pjanic, et on a vu Florenzi donnait le meilleur de lui-même à tous les postes, le problème des absences c'est que les mêmes joueurs jouent toujours et il manque de la fraîcheur
-> Il se contredit seul.

Je trouve qu'il cherche trop à protéger l'équipe (pareil avec ses déclas sur Totti...) et il pointe pas vraiment le doigt là où il faut. Après il le fait sûrement en interne, mais là c'était bonjour la langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 0:18:51

Mais il a raison a protéger l'équipe en externe... s'il faisait l'inverse c'est là que je le critiquerais perso ^^ après le match de mardi, le groupe a besoin de retrouver confiance, donc s'est pas en taillant en public que tu vas retrouver cela.
Il a toujours dit qu'il protégerais son groupe en externe contre vent et marée.

Pour la première phrase, "sur le papier", pour moi c'est un bon point, et je pense qu'on le verra avec les prochains résultats de la Samp.

Quant aux absences, il l'a toujours dit. Cela joue pas sur un match, mais sur l'accumulation des matchs cela joue forcément car tu peux pas faire tourner.
Et cela est une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 0:19:08

Cyril a écrit:
On a pris un point sur le terrain du troisième de serie A en jouant notre jeu.
-> Faux. Cherche juste à minimiser le truc, j'ai trouvé ça petit.

tous mes joueurs ont donné leur maximum donc je suis content de la prestation.
-> S'il est content de cela...

Les absences ? Je ne pense pas que cela joue, cependant ça fait que ce sont les mêmes qui jouent en défense, aujourd'hui j'ai fait reposer Pjanic, et on a vu Florenzi donnait le meilleur de lui-même à tous les postes, le problème des absences c'est que les mêmes joueurs jouent toujours et il manque de la fraîcheur
-> Il se contredit seul.

Je trouve qu'il cherche trop à protéger l'équipe (pareil avec ses déclas sur Totti...) et il pointe pas vraiment le doigt là où il faut. Après il le fait sûrement en interne, mais là c'était bonjour la langue de bois.

Ben ouais comme tu dis il protège l'équipe. Ça a déjà du être un épisode dur à vivre de perdre comme ça en CL qu'il doit vouloir éviter d accabler le groupe publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 0:23:05

Oui mais là c'est trop. C'est factice. Ca se sent à plein discours que c'est que de la langue de bois. Qu'il protège son équipe je suis pas contre, mais là c'est trop. Dire qu'on a été mauvais ce soir et qu'il attendait plus de certains, ça aurait tué personne, les joueurs le savent et ça aurait été plus honnête. Là c'est du blabla, il dit rien c'est pareil, ça coule sur tout le monde...

On parle du mec qui a répété 2 fois dans 2 médias différents "on va gagner le scudetto j'en suis sûr", une semaine après son équipe fait une prestation minable pour une équipe qui a cet objectif et il se dit "satisfait". Problème de cohérence à ce niveau-là.

Défendre son équipe c'est bien. Dire que ça a été bien quand c'est pas le cas ça fait de bien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 0:28:28

Je pense qu'on sous-estime la Samp, on en reparlera dans quelques semaines ^^ même si on a pas été bon ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 0:34:15

Il (et je ^^) parle pas de la Samp, mais de notre prestation. Dire "on a pas été chanceux" pour ce soir, je trouve cela très très très réducteur quoi.

Enfin après c'est mon avis, d'habitude j'aime bien ses décla après match parce qu'il est toujours lucide dans l'analyse, là pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 0:36:35

Quand j'en vois certains qui disent déjà "Garcia a montré son échec" du genre la démission est pas loin, pour moi il a raison de protéger son groupe.

On sort d'un 7-1... pour moi ça me parait logique de pas être "critique", s'il a des critique à faire il doit le faire en interne, pas devant la presse.

Après chacun son avis. Mais si ce soir il taille l'équipe, perso je le prendrais mal.
Rien de pire pour leur garder la tête sous l'eau.

C'est con à dire, mais quand tu sors d'un 7-1, déjà sortir un clean-sheet (surtout face une 3ème provisoire), bah pour moi c'est pas un échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 0:43:14

Ouais enfin je suis loin de demander sa démission hein ^^.

Je fais une remarque ponctuel sur sa manière de répondre à une itw, basta.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 1:12:56

Zero Zero Zero ...

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 1:15:40

Y a possibilité d'avoir des justifications ?

On s'en fou d'entendre zéro, on veut savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 10:08:57

Romanista35 a écrit:
C'est con à dire, mais quand tu sors d'un 7-1, déjà sortir un clean-sheet (surtout face une 3ème provisoire), bah pour moi c'est pas un échec.

ça tu peux le dire si tu as lu le score sans avoir regardé le match et sans avoir vu ce qu'il s'était passé... là en un soir on a eu toutes les certitudes de notre jeu du début de saison qui ont volé en éclat :
défense et gardien subissant un effet post-traumatique et se faisant pipi dessus sur chaque balle
latéraux ridicules
milieu inutile
prestations des deux joyaux techniques de l'attaque totalement insuffisantes
aucun fond de jeu
pas d'engagement
conservation de balle pire que sous Ranieri
intelligence de jeu proche de zéro

Si tu ajoutes à ça les choix tactiques de Garcia, qui sur ce match a pratiquement tout faux, que ce soit dans le choix du onze de base, le dispositif mis en place, la façon de jouer, mais surtout les remplaçants qu'il a fait arriver après la bataille, vraiment on peut être inquiet...

Je veux pas faire de comparatif facile car il n'y a eu qu'un match depuis mardi, mais Spalletti après le 7-1 il subit pas de buts et en met 4 à la Samp... le match d'après il va battre à Meazza l'Inter invaincue des 97 points et 17 victoires consécutives... quelques semaines plus tard il accueille cette Inter en lui refilant 6 pions dans les dents dans une finale...
j'espère que Garcia aura la même réussite, on peut l'espérer d'un entraîneur qui dans la préparation mentale semble être quand même un cran au dessus de Spalletti...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 10:22:04

Romanista35 a écrit:
Y a possibilité d'avoir des justifications ?

On s'en fou d'entendre zéro, on veut savoir pourquoi.

J'ai déjà justifié dans le Topic du match.

1) Une compo d'entrée très discutable. Une absence de Panic pour le turn over mais le turn over c'est contre Cesena à domicile que tu dois le faire, pas contre le 3ème. Une titularisation de Totti alors que Destro ne joue pas depuis belurette, et que Destro à l'extérieur dans des matchs de non prestige est bien meilleur que Totti et surtout bien plus utile vu qu'à l'extérieur on est toujours plus prudent et y a jamais plus d'un joueur dans la surface adverse avec en plus un Totti qui décroche donc totalement inutile.

2) Un changement de module alors qu'on joue le 3ème.

3) Des changements tardifs. C'était évident que Totti servait à rien et il le sort à la 75ème minutes. D'ailleurs Destro rentre et 2 minutes après on a notre plus grosse occaz de la 2ème mi temps sur un centre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 10:36:30

Je suis totalement OK avec ton point 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 11:02:07

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Y a possibilité d'avoir des justifications ?

On s'en fou d'entendre zéro, on veut savoir pourquoi.

J'ai déjà justifié dans le Topic du match.

1) Une compo d'entrée très discutable. Une absence de Panic pour le turn over mais le turn over c'est contre Cesena à domicile que tu dois le faire, pas contre le 3ème. Une titularisation de Totti alors que Destro ne joue pas depuis belurette, et que Destro à l'extérieur dans des matchs de non prestige est bien meilleur que Totti et surtout bien plus utile vu qu'à l'extérieur on est toujours plus prudent et y a jamais plus d'un joueur dans la surface adverse avec en plus un Totti qui décroche donc totalement inutile.

2) Un changement de module alors qu'on joue le 3ème.

3) Des changements tardifs. C'était évident que Totti servait à rien et il le sort à la 75ème minutes. D'ailleurs Destro rentre et 2 minutes après on a notre plus grosse occaz de la 2ème mi temps sur un centre sur lui.

Ok avec 1 et 3.

Le 2, c'est juste que son module est pas clair, c'est pas le changement que je critique c'est le module.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 11:09:34

Bah d'ailleurs comme tu l'as relevé dans le topic match, et ça s'est vu dès les premiers instants, on jouait bien en 4-3-3 (avec quasi un changement poste pour poste entre Pjanic et Florenzi) qu'un 4-2-3-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 11:11:23

Oui mais c'était pas "le même que d'habitude" on va dire.

Totti était à gauche quasi toute la première mi-temps avec Gervinho en pointe et Ljajic prenait énormément l'axe en laissant Florenzi sur le côté.

On oscillait, enfin c'était pas clair hier sur le terrain. Et d'ailleurs ça ressort dans l'analyse du match, quand tu vois les 3 attaquants jouant "au même poste".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 11:12:18

Cyril a écrit:
On oscillait
Normalement c'est ce que Garcia demande à ces joueurs à chaque match ^^
Du moins c'est sa philosophie de base.

Dans ce cas ça veut surtout dire que les latéraux ont pas joué leur rôle, en se devant d'être plus offensif (mais probablement cette peur de se faire contrer).

Par contre, malgré ces 3 attaquants dans une position moyenne "axiale" on avait l'impression qu'il n'y avait jamais personne dans la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 11:13:59

Oui mais d'habitude ça coulisse "bien". Quand ça décroche ou ça change d'organisation, les joueurs restent tactiquement bien placé.

Hier plusieurs fois, je sais pas toi, mais javais l'impression le placement de certains en phase offensive était plus qu'aléatoire quoi... Il nous a manqué cette fluidité tactique dans les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -