C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyDim 26 Oct - 11:42:33

Cyril a écrit:
Les absences ? Je ne pense pas que cela joue, cependant ça fait que ce sont les mêmes qui jouent en défense, aujourd'hui j'ai fait reposer Pjanic, et on a vu Florenzi donnait le meilleur de lui-même à tous les postes, le problème des absences c'est que les mêmes joueurs jouent toujours et il manque de la fraîcheur
-> Il se contredit seul.
J'ai compris ce qu'il voulait dire dans un autre interview où il développe.
En gros il dit que les absents ne sont pas un manque d'un point de vue individuel, mais que cela se ressent sur la durée car le turnover devient plus compliqué.

Cyril a écrit:
Dire qu'on a été mauvais ce soir et qu'il attendait plus de certains, ça aurait tué personne
une semaine après son équipe fait une prestation minable pour une équipe qui a cet objectif et il se dit "satisfait".
Je sais pas si c'est une réaction à chaud. Mais perso j'ai pas trouvé qu'on a été "mauvais" ou "minable".
On a eu notre possession et nombre de frappes habituels, sur un terrain + que compliqué.
Le gros point noir pour moi, ce qu'à dit Stefano, c'est le % de passes réussies, qui a été de 73%, alors que l'on se doit d'être largement au-dessus des 80%.

On sentait par contre l'équipe un peu coupé en deux, d'un côté les 4 défenseurs + De Rossi qui voulait ne surtout pas prendre de but et accompagnait peu (voir pas) les occasions offensives, et donc de l'autre côté une impossibilité de faire un pressing puisqu'un pressing se fait à 11 et pas à 3-4.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyDim 26 Oct - 11:44:10

Une semaine a oublié rapidement le week end prochain contre le Cesena pour les joueurs mais aussi pour Garcia!!!

Après, ok on a des absents. Mais on a aussi des joueurs sur le banc qui mérite plus de jouer (Destro) et d'autres moins (Totti). Avec le peu de choix qu'il avait, Garcia n'a pas fait les bons ces 7 derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyDim 26 Oct - 11:51:04

Romanista35 a écrit:
Cyril a écrit:
Les absences ? Je ne pense pas que cela joue, cependant ça fait que ce sont les mêmes qui jouent en défense, aujourd'hui j'ai fait reposer Pjanic, et on a vu Florenzi donnait le meilleur de lui-même à tous les postes, le problème des absences c'est que les mêmes joueurs jouent toujours et il manque de la fraîcheur
-> Il se contredit seul.
J'ai compris ce qu'il voulait dire dans un autre interview où il développe.
En gros il dit que les absents ne sont pas un manque d'un point de vue individuel, mais que cela se ressent sur la durée car le turnover devient plus compliqué.

Cyril a écrit:
Dire qu'on a été mauvais ce soir et qu'il attendait plus de certains, ça aurait tué personne
une semaine après son équipe fait une prestation minable pour une équipe qui a cet objectif et il se dit "satisfait".
Je sais pas si c'est une réaction à chaud. Mais perso j'ai pas trouvé qu'on a été "mauvais" ou "minable".
On a eu notre possession et nombre de frappes habituels, sur un terrain + que compliqué.
Le gros point noir pour moi, ce qu'à dit Stefano, c'est le % de passes réussies, qui a été de 73%, alors que l'on se doit d'être largement au-dessus des 80%.

On sentait par contre l'équipe un peu coupé en deux, d'un côté les 4 défenseurs + De Rossi qui voulait ne surtout pas prendre de but et accompagnait peu (voir pas) les occasions offensives, et donc de l'autre côté une impossibilité de faire un pressing puisqu'un pressing se fait à 11 et pas à 3-4.


Oui j'avais compris pour les absences mais c'est faux. Un Keita a manqué hier par exemple. Mais bon détail.

Pour le deuxième point, Minable non. Mauvais oui. On fait un mauvais match au milieu, un mauvais match dans l'animation offensive. Il y a qu'en défense où on est bon. Après on a peut-être des tirs ou la possession, mais la prestation est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyDim 26 Oct - 12:02:38

D'ailleurs j'irais plus loin que toi ^^ le côté leadership de Maicon, Castan, Keita et Strootman a EXTREMEMENT manqué hier, pour relever la tête mentalement suite à la débacle contre le Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyDim 26 Oct - 17:07:42

Citation :
On sentait par contre l'équipe un peu coupé en deux, d'un côté les 4 défenseurs + De Rossi qui voulait ne surtout pas prendre de but et accompagnait peu (voir pas) les occasions offensives, et donc de l'autre côté une impossibilité de faire un pressing puisqu'un pressing se fait à 11 et pas à 3-4.
Il ne pouvait pas. On ne pouvait pas presser haut, la Samp nous empêcher d'installer notre jeu. On avait que trop rarement la possibilité de faire monter le bloc équipe.
Pour vouloir presser haut, il faut être capable de se débarrasser du pressing dont tu es victime. Et pour s'en débarrasser, il faut être capable de jouer entre les lignes, entre les intervalles. Hors, on ne l'a pas fait. Soit parce que l'on n'a pas trouvé de solution sur le positionnement des joueurs, soit parce qu'on n'a pas essayer de densifier le milieu de terrain (on aurait dû s'appuyer sur les latéraux pour développer des combinaisons en triangle ou en losange avec les joueurs axiaux pour progresser), soit parce qu'il y a eu du déchets technique.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyDim 26 Oct - 17:08:36

Citation :
On sentait par contre l'équipe un peu coupé en deux, d'un côté les 4 défenseurs + De Rossi qui voulait ne surtout pas prendre de but et accompagnait peu (voir pas) les occasions offensives, et donc de l'autre côté une impossibilité de faire un pressing puisqu'un pressing se fait à 11 et pas à 3-4.
Il ne pouvait pas. On ne pouvait pas presser haut, la Samp nous empêcher d'installer notre jeu. On avait que trop rarement la possibilité de faire monter le bloc équipe.
Pour vouloir presser haut, il faut être capable de se débarrasser du pressing dont tu es victime. Et pour s'en débarrasser, il faut être capable de jouer entre les lignes, entre les intervalles. Hors, on ne l'a pas fait. Soit parce que l'on n'a pas trouvé de solution sur le positionnement des joueurs (Totti), soit parce qu'on n'a pas essayer de densifier le milieu de terrain (on aurait dû s'appuyer sur les latéraux pour développer des combinaisons en triangle ou en losange avec les joueurs axiaux pour progresser), soit parce qu'il y a eu du déchets technique.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyDim 26 Oct - 21:48:40

Out tout simlement car on a joué sans playmaker au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyDim 26 Oct - 22:10:21

Yassine a écrit:
Out tout simlement car on a joué sans playmaker au milieu.
Totti jouait playmaker. D'ailleurs pour cela que tu n'avais personne devant.
Et cela n'a pas fonctionné parce que Totti était isolé de Nainggolan et de Florenzi. Les connexions avaient du mal à se faire. Et que De Rossi était gêné dès la première relance.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 28 Oct - 21:53:44

Yassine a écrit:
Celui qui disait que Garcia faisait dépenser beaucoup d'argent à son club pour qu'au final il n'utilise pas tous les joueurs recrutés n'avait pas tord.
Mais p... Si Paredes et Uçan ne jouent pas.face Cesena ils joueront quand ?
Désolé, mais tu mélanges tout, et tu crées des raccourci sur des cas particuliers.

Le débat qu'avait Il Capitano sur Rudi Garcia au LOSC, c'est qu'il avait demandé à avoir un effectif large, mais qu'il gardait grosso-modo quasi toujours le même 11 type.
Chose qui peut se comprendre, dans le cas où il y a un écart important de niveau entre les titulaires et les remplaçants.

Quelle comparaison avec nous ?
Défensivement on a 8 joueurs (4 centraux et 4 latéraux) qui peuvent sans aucun souci démarrer titulaire et tourne régulièrement.
Au milieu, avec Strootman on a 5 joueurs pour 3 postes qui tournent régulièrement.
Enfin devant, on a vu qu'à 3 jours d'intervalle on peut totalement changer notre trident en entier.

Uçan, Paredes et Sanabria sont donc des cas à part. Ils ne sont pas arrivés pour être dans la rotation "à court terme", ils sont là pour s'intégrer à leur rythme, progresser individuellement et collectivement, et petit à petit ils joueront. Mais ils sont là sur la durée, et Garcia les prépare aussi das cet optique.

EDIT:
Et en + de ça t'es vraiment de mauvaise foi (quand tu dis dépenser beaucoup d'argent pour rien) car sur ces 3 joueurs tu en as 2 en prêts et un autre où on a du dépenser cet été 5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 28 Oct - 23:06:14

4 latéraux qui tournent régulièrement ? Moi j'en vois que trois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 28 Oct - 23:08:56

Torosidis, Maicon, Holebas, Cole.

On a déjà vu d'un match à un autre (3 jours d'intervalles) où Garcia a changé les deux latéraux, alors qu'il n'y avait ni blessé ni suspension.

ça s'appelle donc bien du turnover, ça en est la définition en tout cas.
Après ça veut pas dire qu'ils ont tous un temps de jeu égal, mais tous peuvent jouer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 28 Oct - 23:11:07

Honte à moi j'avais oublié Cole je pensais que tu comptais Emmanuelson dans les 4 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 28 Oct - 23:38:36

Romanista35 a écrit:
Torosidis, Maicon, Holebas, Cole.

On a déjà vu d'un match à un autre (3 jours d'intervalles) où Garcia a changé les deux latéraux, alors qu'il n'y avait ni blessé ni suspension.

ça s'appelle donc bien du turnover, ça en est la définition en tout cas.
Après ça veut pas dire qu'ils ont tous un temps de jeu égal, mais tous peuvent jouer à tout moment.
Cela peut être un choix technique dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMar 28 Oct - 23:55:02

Oui mais il a quand même le choix et l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMer 29 Oct - 21:42:05

Autant j'apprécie pas forcément les entraîneurs style Benitez qui change leur équipe toutes les 22 secondes, autant là je vois pas comment il ne fait pas débuter Paredes ce soir. scratch

Mais je ne suis pas entraîneur et il doit bien avoir ses raisons.

Peur d'une crise l'ami Rudy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMer 29 Oct - 22:07:22

Ouais c'est hallucinant. Je pense qu'il a peur de tuer le moral de ses joueurs en perdant encore des points ajd donc il prends pas de risque, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMer 29 Oct - 23:46:06

Je l'ai expliqué dans un topic un peu plus haut. Parce que Garcia a une vision à long terme, il en a rien à foutre de penser "mais il vous dire quoi si je mets pas Paredes ce soir ?".

Sur le principe, Paredes, Uçan et Garcia sont là pour le long terme, et le mister raisonne pas comme un tifoso, il raisonne comme le manager d'un groupe.

Je vois même pas ce qu'il y a de hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMer 29 Oct - 23:48:43

Romanista35 a écrit:
Je l'ai expliqué dans un topic un peu plus haut. Parce que Garcia a une vision à long terme, il en a rien à foutre de penser "mais il vous dire quoi si je mets pas Paredes ce soir ?".

Sur le principe, Paredes, Uçan et Garcia sont là pour le long terme, et le mister raisonne pas comme un tifoso, il raisonne comme le manager d'un groupe.

Je vois même pas ce qu'il y a de hallucinant.

Je vois pas le rapport entre ce que tu expliques et ce qu'on lui reproche .. Je m'en fou qu'il voit les joueurs à long terme ou à court terme, c'est pas le fait de mettre Paredes titulaire de temps en temps qu'il va le foutre en l'air .. Le truc c'est qu'il devrait mettre les jeunes pas "pour mettre les jeunes" mais pour faire souffler les titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMer 29 Oct - 23:50:51

Bah il le fait.

Il a fait souffler Pjanic samedi, ce soir c'était Nainggolan, et samedi ça sera peut-être De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyMer 29 Oct - 23:57:39

Bah en même temps il a pas le choix de faire souffler puisqu'il a 4 milieux pour 3 places XD, il pourrait le faire plus que ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyJeu 30 Oct - 0:25:02

Attention aussi à la physionomie du match.

On marque super vite, puis on se touche la nouille en tournant en rond, si tu met 2-0 voir plus à la mi temps, je pense qu'un jeune serait rentré mais là 1-0 c'est que dalle, c'est 1 but de plus qu'un match nul, soit pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyJeu 30 Oct - 0:28:30

Puis c'est toujours pareil, la sortie imprévu de Astori te baise un changement (et assez vite en +).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyJeu 30 Oct - 1:23:19

https://vine.co/v/OMT57jx9rVd
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyJeu 30 Oct - 10:31:28

On est sensé voir une vidéo ? si oui on y voit quoi ? Parce que moi j'ai une image brouillon figé..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 EmptyJeu 30 Oct - 10:33:18

Moi c'est une vidéo ^^ On voit Nainggolan rigoler avec Garcia et le pousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -