C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:25:06

Bastos et Totti pourrait etre déclaré OUT et rejoindre la longue liste de nos absents :

Bastos ha interrotto l’allenamento a causa di una lieve lombalgia. Lavoro specifico per Totti, palestra e fisioterapia per Balzaretti. Ad oggi, la Roma rischierebbe di presentarsi al match con l’Atalanta con i seguenti assenti: Balzaretti, Benatia, Strootman, Pjanic, Florenzi, Destro, Bastos e Totti. Il Capitano non sta bene e sarà valutato nei prossimi giorni.

Là ça deviendrait compliqué pour le coup offensivement on serait vraiment dans la me***.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:30:45

Bastos et Totti seront OK pour samedi, c'est simplement des petits pépins par précaution qu'on prend souvent avec d'énormes pincettes en début de semaine.

Tu verras que sous 48h ils seront sans souci avec le groupe.

Par contre, cela fait augmenter avec certitude la côte de Ljajic pour être titulaire samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:34:28

Ca sent bon pour Adem!! cheers  Il a intérêt à ne pas me décevoir. Bon, par contre, faut obligatoirement que Totti soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:35:21

Non mais il sera présent, on le cagole c'est tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 1:02:04

Par contre, interdiction de mettre Dodo derrière Ljajic, il lui faut un mur derrière lui. C'est sans doute aussi pour ça que ça coince un peu plus coté droit que coté gauche, Maicon est très très offensif et peut switcher plus facilement avec Florenzi qui peut le couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 1:11:38

Je sais pu qui parlait de ça dans la journée, mais Ljajic peut très bien défendre.

Faut arrêter de faire une généralité parce que Ljajic a mal défendu face au Napoli. Malgré cela, c'est un joueur qui fait énormément d'effort. Faut pas caricaturer.

D'ailleurs, c'est de ce duo Dodo-Ljajic, que nait une magnifique combinaison sur notre but face à la Samp en Coppa Italie.
Je pense pas que la Samp soit beaucoup inférieur à l'Atalanta.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 1:13:23

Romanista35 a écrit:
Je sais pu qui parlait de ça dans la journée, mais Ljajic peut très bien défendre

Il n'est pas question que Ljajic ne sache pas défendre mais que Bastos défende mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 1:15:32

Mais tu choisis pas tes attaquants face à l'ATALANTA (à domicile) parce qu'il défend mieux (en sachant que tu as 3 pitbull au milieu).

Un peu d'ambition m**** !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 1:26:34

Romanista35 a écrit:
Mais tu choisis pas tes attaquants face à l'ATALANTA (à domicile) parce qu'il défend mieux (en sachant que tu as 3 pitbull au milieu).

Un peu d'ambition m**** !!!!!!!!!!!

Je ne parle pas de l'équipe que j'alignerai mais celle que Garcia va mettre...

On sait toi comme moi qu'il y a 85% de chance que Garcia mette Bastos titulaire et Ljajic rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 1:30:20

Bah moi je ne pense pas que ce soit par rapport à un apport défensif.

Et d'ailleurs, confiant de n'avoir jusqu'ici perdu aucun défi ^^ je prend le pari avec qui veut que Ljajic sera titulaire samedi Very Happy

EDIT:
Et d'ailleurs après réflexion, non je ne pense pas qu'il y ait 85% de voir Bastos titulaire.
Je pense qu'il faillie différencier l'aspect titulaire, et l'aspect changement tactique en cours de match, où effectivement l'aspect défensif va jouer si tu mènes au score.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 2:11:28

Romanista35 a écrit:
Bah moi je ne pense pas que ce soit par rapport à un apport défensif.

Et d'ailleurs, confiant de n'avoir jusqu'ici perdu aucun défi ^^ je prend le pari avec qui veut que Ljajic sera titulaire samedi Very Happy

EDIT:
Et d'ailleurs après réflexion, non je ne pense pas qu'il y ait 85% de voir Bastos titulaire.
Je pense qu'il faillie différencier l'aspect titulaire, et l'aspect changement tactique en cours de match, où effectivement l'aspect défensif va jouer si tu mènes au score.

Tu sais très bien que je t'ai virtuellement niqué deux fois en défis. ^^
Mais je suis assez d'accord, a mon avis Ljajic débutera le match parce qu'avant de pensé à défendre, faut pensé à aller chercher les trois points.
Après si on mène au score en cours de match, il sortira sans doute pour Bastos et ça me semble assez logique.

Le but étant quand même de verrouillé la seconde place le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:08:50

A moins d'une blessure, je suis toujours persuadé que Michou débutera et que le pauvre Adem sera encore sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:11:50

Je ne le pense pas, car comme je disais, je pense qu'il faut différencier l'aspect titulaire (où tu cherches avant tout à inscrire le premier but) et l'aspect changement en cours de jeu, où quand tu mènes au score tu cherches d'abord à le préserver.

Je dis pas que Bastos sera pas titulaire, mais je ne pense pas que le ballottage soit aussi claire et tranché qu'on peut le penser (et que je le pensais moi-même dimanche soir d'ailleurs).

Autre élément à prendre en compte, on va jouer sans véritable créateur au milieu (même si Taddei n'est pas un manche), et donc ça pourrait l'inciter à insérer une touche technique devant.
Donc si tu alignes un milieu sans créateur, avec un Totti en faux 9 et deux flèches sur les côtés, ça te laisse plutôt l'impression qu'on va jouer le contre à fond. Je doute que ce soit la meilleure tactique "chez nous" face à l'Atalanta.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:20:14

3 points pour la seconde place, 3 points pour le mercato, 3 points pour l'équipe, 3 points contre le système.

Aujourd'hui Garcia aurait dis à ses joueurs : '' Les gars, nous sommes seul contre tous. ''
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:28:54

Il fait du Mourinho ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:32:55

J'aime ça!

S'il nous met Gervinho/ Totti/ Ljajic, ça va flinguer de tous les côtés, c'est vraiment le trio que j'aurais voulu voir le plus cette saison. Allez Rudi, ne me déçois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:36:30

Au dela de l'aspect Ljajic, c'est clairement tactiquement que Rudi me décevrait en alignant une équipe aussi peu ambitieuse dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:52:19

12.30 - Termina l’allenamento. In evidenza Ljajic, apparso in forma durante la partitella
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:56:45

Romanista35 a écrit:
Au dela de l'aspect Ljajic, c'est clairement tactiquement que Rudi me décevrait en alignant une équipe aussi peu ambitieuse dans le jeu.

Tout entraîneur ou presque est frileux pendant sa première année et c'est logique.

Il cherche l'équilibre parfait (ce qui sans Strootman est plus compliqué) pour petit a petit laisser plus d'espaces & de libertés.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:20:44

Romanista35 a écrit:
12.30 - Termina l’allenamento. In evidenza Ljajic, apparso in forma durante la partitella

Pour moi Ljajic sea titulaire vu que Totti fait pas mal de séances d'entrainement à part , je pense que Ljajic serait une solution vu qu'à mon avis Totti sera trop juste .

Toloi sera aussi de la partie , en espérant que les deux soient éblouissant de façon à commencer à donner plus de maux de tete à Rudi au moment de faire ses futurs 11 titulaires .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:14:53

Ce qu'on peut dire avec quasi certitude, c'est qu'on aura Gervinho et Ljajic titulaire (sur le papier c'est quand même du lourd).

Après on va avoir un ballottage entre Bastos et Totti en fonction de leur forme physique, avec plutôt le brésilien "à ce jour".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:56:30

A mon avis, on va avoir pas mal de jeunes convoqués, car en fonction des blessés, on devrait avoir quelque chose comme 17-18 joueurs, pour maxi 23 places.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:06:24

L'arbitre sera Marco Guida un fan de Naples reconnu et assumé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:08:48

Incohérence...

Bon après, je pense que c'est limite un avantage. Parce que tout le monde le sait qu'il est pro-Napoli donc toute faute "trouble" sifflée contre nous ferait énormement scandale donc il va bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:20:05

Y a surtout qu'en Italie qu'on en fait autant autour des arbitres ^^ En France on va pas chercher à savoir pour qui il supporte, on estime qu'ils vont faire leur travail de façon professionnel.

Je trouve qu'en Italie on donne beaucoup trop d'importance à l'arbitre dans le sens où on fait tout un fromage du bilan de l'arbitre quand il dirige notre équipe (bilan positif ou bilan négatif) où de savoir quelle équipe il supporterais.

Si on est bon, bah on va gagner, que l'arbitre supporte le Napoli, la Juve ou la Roma.

EDIT:
Je peux te dire que je vois énormément de joueurs de nos équipes de jeunes qui sont tifosi d'équipe du Nord de l'Italie, et pourtant s'ils jouent face à eux en jeune, ils vont tout donner pour le maillot de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -