C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 18:22:35

Si si en France aussi c'est analysé. Un provençal n'arbitra jamais l'OM par exemple.

Non mais moi jm'en fous après, jdis juste que ça va faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 18:24:30

Cyril a écrit:
Si si en France aussi c'est analysé. Un provençal n'arbitra jamais l'OM par exemple
Non mais ça c'est simplement la règle (qui doit être la même en Italie d'ailleurs), à savoir qu'un arbitre ne peut pas dirigé un club qui appartient au même district que lui.

Après un arbitre peut très bien appartenir au district Nord Pas de Calais et être supporter de l'OM et arbitrer un match de l'OM.

Fin je sais pas, limite c'est comme si on disait qu'un ministre Juif ferait une politique pour favoriser les juifs, ou bien qu'un ministre musulman ferait une politique pour favoriser les musulmans et pas les autres... quand tu fais un taff, tu le fais de façon professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 18:26:06

Ouh, permets-moi d'en douter. Et jtrouve ça normal.

D'ailleurs dans les compets internationales ça marche comme ça aussi, suivant les différentes nationalité et rivalités, un arbitre peut ou ne peut pas arbitrer un match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 18:31:50

Et au passage je pense comme toi ^^ c'est comme un gamin qui s'est déjà fait piquer à voler des bonbons dans un supermarché, la fois suivante même s'il vole rien, il va flipper que ça sonne en sortant du magasin Mr. Green

Bah là c'est un peu la même chose, si c'est sur le domaine public que l'arbitre est un tifoso du Napoli, je pense qu'inconsciemment "au bénéfice du doute", il va siffler pour la Roma, pour éviter qu'on vienne dire que ces appréciations soit guidé par sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 1:33:17

La Louve peut notamment se baser sur 8 victoires lors de ses 9 dernières réceptions (match nul face à l’Inter); avec 5 buts encaissés et 25 buts marqués.
Outre cette défaite subit dans les dernières minutes face au Napoli, les giallorossi peuvent se venter d’un bilan global de 11 victoires et 2 nuls, sur les 14 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 11:03:03

On peut aussi dire que quand la Curva Sud est là on a tout gagné depuis le 25 novembre face à Cagliari.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 11:24:39

In gruppo Totti, Torosidis e Maicon

Donc ballottage Bastos-Ljajic. Sachant que Totti et Bastos ont manqué une partie des entrainements cette semaine.
Franchement, là si Ljajic démarre pas titulaire, je pense qu'on pourra quasi dire qu'il ne restera pas la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 13:00:11

Faut-il y voir un signe ?
Regardez sur les photos les joueurs avec les chasubles jaunes, ça ne sont que des titulaires... et Ljajic a le chasuble jaune, tandis que Bastos non.

Sinon beaucoup de jeunes à l'entrainement : Balasa, Pellegrini, Mazzitelli ou encore Berisha.

http://www.asroma.it/it/notizie/trigoria_11/4_rifinitura_in_vista_dellatalanta/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 13:02:23

Romanista35 a écrit:
Faut-il y voir un signe ?
Regardez sur les photos les joueurs avec les chasubles jaunes, ça ne sont que des titulaires... et Ljajic a le chasuble jaune, tandis que Bastos non.

Sinon beaucoup de jeunes à l'entrainement : Balasa, Pellegrini, Mazzitelli ou encore Berisha.

http://www.asroma.it/it/notizie/trigoria_11/4_rifinitura_in_vista_dellatalanta/

Désolé de réfuter ton enthousiasme mais Pjanic a aussi cette chasuble pourtant il est suspendu .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 13:05:02

Oui mais c'est des titulaires potentiels. Comme Destro.

Regarde bien, tous les jeunes n'ont pas de chasubles, tous ceux qui sont "potentiellement pas titulaire" n'ont pas de chasubles.

Le fait que Ljajic soit avec les titulaires potentiels et pas Bastos (tout comme le fait que Romagnoli y soit et pas Dodo d'ailleurs), j'y vois un signe à titre personnel ^^

EDIT:
Tu aurais plutôt du me répondre que Totti n'a pas de chasuble ^^


Dernière édition par Romanista35 le Ven 11 Avr - 13:06:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 13:06:01

Romanista35 a écrit:
Oui mais c'est des titulaires potentiels. Comme Destro.

Regarde bien, tous les jeunes n'ont pas de chasubles, tous ceux qui sont "potentiellement pas titulaire" n'ont pas de chasubles.

Le fait que Ljajic soit avec les titulaires potentiels et pas Bastos (tout comme le fait que Romagnoli y soit et pas Dodo d'ailleurs), j'y vois un signe à titre personnel ^^

EDIT:
Tu aurais plutôt du me répondre que Totti n'a pas de chasuble ^^


Je croise les doigts pour que tu aies raison .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 16:17:36

J'espère vraiment que ce sera Adem le titulaire! Selon les échos de cette semaine d'entrainement, il a apparemment impressionné et montré une belle envie!

Maicon-Toloi-Castan-Torosidis-De Rossi-Nainggolan-Taddei-Gervinho-Totti-Ljajic. Voilà ce que j'aimerais voir!

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 17:07:22

Garcia n'a convoqué "que" 20 joueurs.

Seul Berisha connaitra sa 1ère convocation (faudra patienter pour Balasa et Pellegrini).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 17:59:23

Une entrée à la place de Totti ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 18:05:10

Honnêtement je pense pas. Après il a la chance que peu de joueurs soit "sur" de rentrer... mais par exemple l'entrée de Mazzitelli me parait bien + probable que celle de Berisha.

Après on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 18:08:17

Perso qu'on gagne, qu'on soit à égalité, qu'on perde, qu'on ait déjà gagné, je vois aucun cas de figure où il a beaucoup de chances d'entrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 18:16:11

Ouai idem, par contre Mazzitelli il est presque sur de rentrer.

Niveau changement tu auras l'entrée de Bastos/Ljajic (en fonction de celui qui est sur le banc), pourquoi pas Ricci (s'il sort 2 attaquants), éventuellement Dodo pour Romagnoli (mais ça voudrait dire que l'on perd ou match nul ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 10:16:19

Il Messaggero: De Sanctis; Maicon, Toloi, Castan, Romagnoli; Taddei, De Rossi, Nainggolan; Gervinho, Totti, Ljajic.
Il Corriere della Sera: De Sanctis; Maicon, Toloi, Castan, Romagnoli; Taddei, De Rossi, Nainggolan; Gervinho, Totti, Ljajic.
La Gazzetta dello Sport: De Sanctis; Maicon, Toloi, Castan, Romagnoli; De Rossi, Nainggolan; Gervinho, Ljajic, Bastos; Totti.
Il Corriere dello Sport: De Sanctis; Maicon, Toloi, Castan, Romagnoli; De Rossi, Nainggolan; Gervinho, Ljajic, Bastos; Totti.
Il Romanista: De Sanctis; Maicon, Toloi, Castan, Romagnoli; Taddei, De Rossi, Nainggolan; Gervinho, Totti, Ljajic.
Il Tempo: De Sanctis; Maicon, Toloi, Castan, Dodò; Taddei, De Rossi, Nainggolan; Gervinho, Totti, Ljajic.
La Repubblica: De Sanctis; Maicon, Toloi, Castan, Romagnoli; Taddei, De Rossi, Nainggolan; Gervinho, Totti, Bastos.


La Gazzetta et le Corriere annonce un 4-2-3-1, sans Taddei mais avec Bastos/Ljajic.
Les autres annonce à la quasi unanimité Ljajic à la place de Bastos.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 10:44:28

Romanista35 a écrit:
Il Messaggero: De Sanctis; Maicon, Toloi, Castan, Romagnoli; Taddei, De Rossi, Nainggolan; Gervinho, Totti, Ljajic.
Il Corriere della Sera: De Sanctis; Maicon, Toloi, Castan, Romagnoli; Taddei, De Rossi, Nainggolan; Gervinho, Totti, Ljajic.
La Gazzetta dello Sport: De Sanctis; Maicon, Toloi, Castan, Romagnoli; De Rossi, Nainggolan; Gervinho, Ljajic, Bastos; Totti.
Il Corriere dello Sport: De Sanctis; Maicon, Toloi, Castan, Romagnoli; De Rossi, Nainggolan; Gervinho, Ljajic, Bastos; Totti.
Il Romanista: De Sanctis; Maicon, Toloi, Castan, Romagnoli; Taddei, De Rossi, Nainggolan; Gervinho, Totti, Ljajic.
Il Tempo: De Sanctis; Maicon, Toloi, Castan, Dodò; Taddei, De Rossi, Nainggolan; Gervinho, Totti, Ljajic.
La Repubblica: De Sanctis; Maicon, Toloi, Castan, Romagnoli; Taddei, De Rossi, Nainggolan; Gervinho, Totti, Bastos.


La Gazzetta et le Corriere annonce un 4-2-3-1, sans Taddei mais avec Bastos/Ljajic.
Les autres annonce à la quasi unanimité Ljajic à la place de Bastos.


Je crois plus en la majorité ! (ou je veux croire plus en la majorité lol) , parce que sinon de ton banc tu ne peux compter que sur Rodrigo alors que l'entrée d'une percussion comme celle que Bastos doit apporter ça peut nous aider à pas perdre le rythme du match .
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 10:55:52

Totti semble être prêt alors malgré qu'il ne se soit presque pas entraîné avec le groupe cette semaine. J'espère que la majorité a raison même si le placement de Romagnoli à gauche me rend toujours aussi perplexe car il ne sert à rien offensivement. Allez Rudi, pas de fausse joie, fais nous sortir Adem de sa boîte!

Match en direct sur sport+ ce soir. D'ailleurs, on devrait pouvoir suivre tous les matches d'ici à la fin de saison à la télé à part peut être le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 13:56:19

Je vois bien Ricci faire quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 14:13:48

La_Cub a écrit:
Je crois plus en la majorité ! (ou je veux croire plus en la majorité lol) , parce que sinon de ton banc tu ne peux compter que sur Rodrigo alors que l'entrée d'une percussion comme celle que Bastos doit apporter ça peut nous aider à pas perdre le rythme du match .
Enfaite cela vient aussi du fait que Rudi a dit hier en conférence "il y aura 3 ou 4 attaquants titulaires.

Puis on peut prendre le problème dans l'autre sens ^^ Si on joue avec un milieu à 3, on peut faire rentrer qui en cours de jeu ? Seul Mazzitelli, c'est light.

Si tu alignes 4 attaquants c'est pour aller chercher la gagne.
Si tu y arrives, tu peux alors rééquilibrer ton bloc.
Si tu arrives pas, c'est de toute façon pas en mettant un autre attaquant que ça passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 15:11:02

Berisha sur facebook : "Ce soir je démarre du banc contre l'Atalanta. J'espère faire mes premiers pas en équipe première. "

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 17:10:15

Angel0 a écrit:
Berisha sur facebook : "Ce soir je démarre du banc contre l'Atalanta. J'espère faire mes premiers pas en équipe première. "



Et ben pour le coup il a de l'espoir Berisha , à mon avis il va juste faire le nombre si des jeunes doivent jouer ce sera Mazzitelli & Ricci .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 17:50:12

C'était juste pour accompagner la photo ^^

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 1451531_688011744571279_4236387537908231327_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )   AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-1 Atalanta ( 33ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -