C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 12:19:37

Maladroit du genre Gervinho à Arsenal? Parce qu'on connais tous la suite de l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 12:26:47

Non, c'est pire! Comme Andy Carroll dans le genre basketteur ou Matri dans la réussite. Après, c'était seulement sur un match mais il m'avait bien fait rire ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 12:44:28

Angel0 a écrit:
Bon le CDS c'est le CDS. ^^
Mais le corriere dello sport annonce Eric Maxim Choupo-Moting comme le coup de la Roma en attaque. 25 ans, 1m90, il a la double nationalité : Allemand et Camerounais, ce qui n'en fait pas un extracommunautaire. Il a fait ses classe en Allemagne u21 avant de choisir de jouer pour le Cameroun. ( Risque de CAN.)
Un coup à paramètre zéro. 10 goals et 3 assistes en 32 matchs.
Mais le joueur pourrait également être inséré dans l'affaire Iturbe, puisque Vérone n'en à apparemment rien à foutre des contreparties que la ROma propose.

Rumeur en attente de confirmation évidemment, vu que le CDS est loin d'être une source toujours fiable.



C'est un attaquant complet , pour le "suivre" sans le suivre réellement (j'ai du voir une dizaine de matchs de lui et Mayence ) il est capable du pire comme du meilleur . Il est pas si mauvais que ça non plus mais bon c'est pas un furioclasse non plus . Mais en effet le gros point noir c'est qu'il enchainera Mondial + Bundesliga + CAN donc bon c'est pas la meilleure option .

Luiz Adriano par contre c'est pas du tout une mauvaise idée loin de là , buteur doué techniquement qui s'insérerais parfaitement dans le schéma de Garcia et puis son prix va réellement etre soldé à cause de la guerre civile et de la fin de son contrat proche .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 12:47:10

D'accord je comprend mieux. ^^
Pour ma part je trouve que ce serait un super coup, un paramètre zéro de 25 ans c'est pas monnaie courante, de plus si il sert de contre partie pour Iturbe, il pourra facilement prendre de la valeur avec un temps de jeu garantis, et pourra être rapatrier à tout moment puisque j'imagine qu'on partira au maximum sur une copro.

Après comme je disais, seul le CDS en parle pour le moment et c'est loin d'être une source des plus fiable en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 12:49:45

Le truc que je comprends pas c'est si Verona en a rien à branler de nos contre parties qu'est ce qui dit que Choupo-Moting les intéressera ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 12:55:27

Rien ne le laisse présager mais disons que sur papier c'est plus solides un mec de 25 ans qui plantes 10 buts et 3 assistes en 32 matchs que Nico Lopez ou Jedvaj qui sont juste en recherche de temps de jeu.

De plus faut se faire de film, Vérone surf sur une bonne saison, c'est une bonne surprise mais on parle d'un titulaire à Mayence, 7eme de Bundi, est ce que tu peu refusé quand tu es 10eme de Serie A ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 12:59:38

Angel0 a écrit:
Rien ne le laisse présager mais disons que sur papier c'est plus solides un mec de 25 ans qui plantes 10 buts et 3 assistes en 32 matchs que Nico Lopez ou Jedvaj qui sont juste en recherche de temps de jeu.

De plus faut se faire de film, Vérone surf sur une bonne saison, c'est une bonne surprise mais on parle d'un titulaire à Mayence, 7eme de Bundi, est ce que tu peu refusé quand tu es 10eme de Serie A ?


Ben je sais pas trop faudrait déjà rencontré les dirigeants de Verona avant de voir qui ils accepteraient en contre parties . Ils étaient pas sur Lucas Evangelista et Villalba ?

Dans ce cas on les prend et on leur file en contre partie .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 13:22:13

Attention à rester quand même objectif, j'ai rien contre Vérone mais ce n'est rien de plus qu'un club relativement faible qui fait une saison surprise, et qui reprend d'ailleurs de plus en plus sa place vers la fin de saison, l'illusion meurt déjà. (10eme de Serie A et les deux derniers match c'est Udinese et Naples.)
Choupo Moting reste au dessus du standing habituelle du club.

Après effectivement, rien n'est jamais garantie, mais est ce qu'on prend un risque avec un joueur de 25 ans à paramètre zéro?
Justement je reprochais à la Roma ne pas avoir assez de joueurs qui évolue en dehors de nos murs à part nos jeunes, en cas de mauvaise saison on devrait vendre 1/4 de l'équipe pour pouvoir faire mercato, là ça colle avec ma vision d'une '' réserve '' de joueur disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 13:48:44

Angel0 a écrit:
Attention à rester quand même objectif, j'ai rien contre Vérone mais ce n'est rien de plus qu'un club relativement faible qui fait une saison surprise, et qui reprend d'ailleurs de plus en plus sa place vers la fin de saison, l'illusion meurt déjà. (10eme de Serie A et les deux derniers match c'est Udinese et Naples.)
Choupo Moting reste au dessus du standing habituelle du club.

Après effectivement, rien n'est jamais garantie, mais est ce qu'on prend un risque avec un joueur de 25 ans à paramètre zéro?
Justement je reprochais à la Roma ne pas avoir assez de joueurs qui évolue en dehors de nos murs à part nos jeunes, en cas de mauvaise saison on devrait vendre 1/4 de l'équipe pour pouvoir faire mercato, là ça colle avec ma vision d'une '' réserve '' de joueur disponible.

Ah d'accord pourquoi pas mais si jamais le joueur refuse la destination que fait on avec lui ? parce que je le vois vraiment pas au niveau de notre effectif .

Enfin bref tout ça pour dire que si Verona est vraiment intéressé par ce joueur rien ne les empêche de le prendre sans notre aide .

Je vais développer un peu plus en suggestions .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 14:00:37

En réalité, tout les empêches de prendre un joueur comme CHoupo Moting sans aide, comme je le disais c'est un club assez faible qui fait une saison surprise.
Niveau attractivité c'est proche du néant sachant que même les Bigs de Serie A ont un peu perdu de leurs superbes. Sachant en plus que les mecs ne peuvent pas assumer le salaire de Marquinho qui est à 0.85M.

Sinon pour changer de sujet, pour Luiz Adriano, la Roma aurait une arme secrète qui pourrait jouer en sa faveur :

Antonio Carlos Zago.
Apparemment l'ex Romain travaillerais dans l'équipe technique du Shakhtar, la Roma pourrait solliciter son aide pour parler en bien du club. Il est actuellement assistant coach là bas.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 14:05:20

C'est plutot une bonne nouvelle cette rumeur car ça veut dire que notre enveloppe mercato est réduite car l'on garde tout le monde.

Sabatini est vraiment un génie, 25 ans 0€ il sait très bien que ds le pire des cas on pourra en retirer 4-5M quoi qu'il arrive

Luiz Adriano y'a un coup à faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 15:06:30

L'agent de Jackson Martinez confirme un duel Naples - Roma pour le joueur en Serie A.

'' C'est vrais, la Roma est sur Martinez, nous verrons quelle sera la meilleur déstination et pas seulement sur le plan économique, mais également pour son futur. Venir à Naples serait plus qu'une satisfaction, Martinez serait honoré de porter ce maillot. ''

ROMA - "Sì, la Roma è su Martinez, vedremo quale sarà la migliore destinazione e non in termini economici, ma per il futuro del mio assistito. Venire a Napoli sarebbe più di una soddisfazione, Martinez sarebbe onorato di vestire quella maglia"
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 16:47:09

Di Marzio fait le ménage sur le dossier Choupo Moting.

L'Inter avait déjà pris contacte depuis un moment mais la piste c'est refroidie depuis.
La Roma aurait échanger quelques paroles avec le joueur ou l'intermédiaire, mais rien de plus pour le moment. Pour le moment le joueur n'est pas la priorité de Sabatini qui cherche une pointe avec d'autres qualités que celles de Choupo Moting.
L'inter et la Roma restent à la fénetre en attendant de savoir si il faut lâcher le dossier ou accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 18:13:44

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Image29
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 18:35:43

Ouais ouais il doit probablement parler du mec au nom aussi improbable et imprononçable que le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 18:45:28

Pardonnez mon manque de culture, mais qui est ce monsieur et quelle est sa crédibilité ? (Juste compris qu'il taffait pour Radio Radio).
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 18:50:44

Ilario Di Giovambattista, après je sais pas qui c'est. ^^
Mais on a déjà remis en cause la crédibilité de sa radio et vu qu'il y travail .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 19:40:12

Edo a écrit:
Ouais ouais il doit probablement parler du mec au nom aussi improbable et imprononçable que le prénom.


Who is it ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 20:11:16

Chupa Chup ...
Juste pour ça je veux pas de lui chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 21:03:44

EXCLU - Mercato : L’AS Roma approche Marko Basa

RENDEZ VOUS CES DERNIERS JOURS
Un rendez-vous se serait tenu il y a quelques jours à Rome entre les conseillers de Marko Basa et la direction de l’AS Roma. Un premier contact préalable à une offensive concrète. Le dossier Basa présente plusieurs avantage pour le club romain.

POSSIBLE POUR L’AS ROMA

D’une part, le joueur est très bien connu de l’entraîneur. D’autre part, il présente un rapport qualité-prix intéressant, car tant en salaire qu’en transfert, Marko Basa reste dans les cordes financières de l’AS Roma. En revanche, rien n’indique que le LOSC soit disposé à laisser partir Marko Basa, l’un des piliers de l’équipe nordiste. Cependant, comme le joueur n'a plus qu'un an de contrat, les dirigeants lillois pourraient se résoudre à le perdre pour encaisser un transfert.

Comme Le 10 Sport l’a indiqué la semaine dernière, le nom de Bruno Ecuele Manga, le solide défenseur central du FC Lorient, circule également du côté de l’AS Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 21:29:32

Je me disais bien aussi ça faisait longtemps qu'on avait pas été relié à un joueur du LOSC lol .


EDIT : Erkin doit rencontrer ses dirigeants pour voir si il accepte la dernière proposition de renouvellement . Nos concurrents sur le dossier sont Liverpool et l'Inter .

Sinon Bojan a déclaré ne pas etre contre un retour en Italie notamment à Rome ou Milan  Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 22:02:35

La mère et agent d'Adrien Rabiot a déclaré qu'elle n'avait eu aucune nouvelle du PSG pour un renouvellement de contrat et que donc elle va commencer à écouter les offres des clubs intéressés en précisant que le point important c'est le temps de jeu que lui offrira le club . ( au cas où je rappelle que le gamin avait refusé de prolonger avec le PSG parce qu'il réclamait un salaire au moins équivalent à celui de lucas Digne soit plus de 2M )


Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 22:08:59

Pour Erkin, la Turquie ne fait pas partie de l'UE, et Sabatini préfère de loin réservé son slot pour Uçan, rappelons que Kolarov est également extracom, ça fait un sans papier de trop pour la Roma. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 10 Mai - 12:24:31

Cerci voudrait 2.5M en terme de salaire.
Si ça semble une somme apparemment élevé, il est bon de rappelé qu'a titre de comparaison Ljajic en touche presque 2, Gervais 2.3, c'est donc dans la fourchette logique.

D'ailleurs, avec un départ de Bastos, soit 1.5M de salaire, la Roma n'encaisserait qu'une augmentation salariale que d'1M en ayant dans ses rangs Gervinho, Cerci, Ljajic et Florenzi sur les ailes. Même si Florenzi devrait avoir droit à 600 /800 000 € d'augmentation salariale.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 10 Mai - 12:58:49

Ca va la somme est pas totalement déraisonnable après Cerci je l'accueille les bras ouverts et les yeux fermés à condition qu'il nous coute pas non plus aux alentours de 20M .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -