C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 24 Avr - 23:48:29

Citation :
Je reste si j'ai une équipe compétitive. '' puis '' Parfaite harmonie avec la società. ''
Tu peux le dire si tu as reçu de la Societa un message rassurant à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AodrenCorr
Gladiateur
Gladiateur
AodrenCorr

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Bale, Reus
Date d'inscription : 21/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 7:54:29

Moi je me souviens de la saison dernière, quand il était à Lille et qu'il avait déclaré à la même période (ou un peu plus tard) qu'il serait bel et bien l'entraineur du LOSC pour la saison qui suit. Entre temps, il a compris le manque de moyens et d'ambitions du club, le fait que Digne allait partir etc. etc.

Dans un sens, je crois qu'il préfère présenter les choses sous cet angle parce qu'il s'est fait avoir une fois, et il n'a pas envie de trahir les supporters en criant à tors et à travers qu'il reste alors qu'il se peut qu'il parte si la sociéta foire. Je trouve ça honnête de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 8:01:16

Il Capitano a écrit:
Garcia en veut.

"Every coach would love to have a player who scores 15 goals per season and who is a regular in the Argentine national team.”
"Tout entraineur voudrait d'un joueur qui marque 15 buts par saison et qui est régulièrement en équipe d'Argentine."

Maintenant, il n'a pas les qualités d'insertion et la faculté d'évoluer entre les lignes. C'est aussi le reproche de Garcia. Mais mis à part Gervinho, qui est fort dans ce domaine ?
Lamela, c'est comme Ljajic. Il apporte une variante dans le jeu proposé pour éviter de se retrouver avec un jeu stéréotypé. Ne pouvoir qu'évoluer que d'une manière sans avoir un plan B de secours si cela ne fonctionne pas.

Sabatini lui dit qu'il faut vendre Pjanic ou Lamela. Il faut choisir. Garcia n'a pas voulu toucher à son trio de milieu de terrain, Pjanic/Strootman/De Rossi.
Le milieu de terrain est le coeur de son système.
Mais cela ne veut pas dire qu'il ne veut pas de Lamela.
Spalletti ne voulait pas d'Aquilani ? il a été obligé de faire un choix également.


D'accord alors admettons et poussons l'idée jusqu'au bout Lamela a stratosphériquement multiplié son salaire en allant à Tottenham (il me semble 4M) comment on ferait pour assumer son salaire alors qu'on est déjà à moitié à se chi** dessus quand Pjanic réclame la même somme ? Le seul moyen ce serait que Borriello se fasse la malle définitivement , et je suis déjà en train de danser dans ma chambre si tu t'apprêtes à m'annoncer que ce sera le cas .

Sinon le but de Lima , l'une de nos cibles , hier face à la Juve :

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 9:47:23

Godooo
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 10:49:48

Ben Arfa
Apparemment on serait en contact avec l'entourage, le joueur à un contrat jusqu'en 2015 et n'a jamais caché sa volonté de partir.


Vertonghen
Rumeurs insistantes, apparemment le joueur aurait déjà donnée son accord pour Rome et son agent aurait donné le feu vert pour négocier avec les Spurs.

Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 11:02:32

Il est tout de façon fort probable que l'on se serve de l'argent non encore versé de Tottenham pour le transfert de Lamela pour arriver à un de leur joueur cet été, reste à savoir lequel.

→ Verlongten / Sandro / Paulinho / Dembélé / Eriksen / Sigurdsson / Chichires / Soldado ; etc.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 11:02:50

Angel0 a écrit:
Ben Arfa
Apparemment on serait en contact avec l'entourage, le joueur à un contrat jusqu'en 2015 et n'a jamais caché sa volonté de partir.


Vertonghen
Rumeurs insistantes, apparemment le joueur aurait déjà donnée son accord pour Rome et son agent aurait donné le feu vert pour négocier avec les Spurs.


Concernant Ben Arfa, pour être certain de bien avoir lu une grosse connerie journalistique, mais l'article qui parle de Ben Arfa parle d'un statut extra-com qui pourrait bloquer son arrivée, mais on est bien d'accord qu'il est français et que le journaliste qui a pondu cette daube ne connaît rien au foot?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 11:20:58

Nous sommes bien d'accord. ^^
En fait il a vu un nom magrébin et en à déduis sans doute que c'était un Africain du nord, mais je confirme Ben Arfa est Français et a déjà été appelé plusieurs fois en nationale.

C'est pour ça que je n'ai pas fait un copier coller de l'article.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 12:53:30

Le mec qui a sorti ça sur Ben Arfa il a juste 25 jours de retard. C'est fini le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 13:20:02

C'est juste un mec qui n'a pas bosser son papier et nous a pondu un vieux copier coller comme d'hab. ^^

Sinon comme je le disais sans le topic pour Iturbe, Skorpsky qu'est ce qu'il vaux ? Il peut assuré l'Interim si De Sanctis se blesse ?

Apparemment on serait sur Hugo Lloris encore une piste qui vient des Spurs, apparemment selon la presse on rachète la moitié de Tottenham juste parce qu'il y a Baldini ( qui n'est pas certains de rester en plus.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 13:33:14

TaTotti a écrit:
Garcia est venu à Roma sur la pointe des pieds. Sa coté était devenue basse après une saison moyenne avec Lille, il n'avait aucun crédit pour pouvoir frapper du poing sur la table.

Désormais, Fort de sa saison de folie, de sa situation contractuelle, il est dans la meilleure position pour demander des sacrifices à la Societa, et tant mieux pour nous.

Mais attention à la relation Garcia-Società.

Tellement basse que Malaga était venu le chercher, puis il était en contact avec Dortmund au cas ou Klopp partait.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 14:06:24

Angel0 a écrit:



Vertonghen
Rumeurs insistantes, apparemment le joueur aurait déjà donnée son accord pour Rome et son agent aurait donné le feu vert pour négocier avec les Spurs.



C'est plus que chaud apparemment on a en effet l'accord du joueur et puis il y a cette info :

Le Barça et le Zenith Saint-Petersbourg connaissent le prix pour recruter le défenseur central, Jan Vertonghen. Il faut débourser 15 millions d’euros pour convaincre Tottenham de lâcher son joueur.



Selon Tuttomercato, la formation de l’AS Roma pourrait obtenir l’international belge gratuitement. Les Spurs n’ont pas encore fini de payer l’indemnité de transfert d‘Erik Lamela. Du coup, l’ancien joueur de l’Ajax pourrait rejoindre les Giallorossi et ainsi réduire la dette de Tottenham sur le transfert de l’argentin.



Un joueur du calibre de Vertonghen gratuit , en compensation du reste des paiements qu'ils nous doivent toujours pour Lamela , ce serait un coup magistral !

Ben Arfa & Lloris j'y crois pas une seule seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 14:10:07

etienne a écrit:
TaTotti a écrit:
Garcia est venu à Roma sur la pointe des pieds. Sa coté était devenue basse après une saison moyenne avec Lille, il n'avait aucun crédit pour pouvoir frapper du poing sur la table.

Désormais, Fort de sa saison de folie, de sa situation contractuelle, il est dans la meilleure position pour demander des sacrifices à la Societa, et tant mieux pour nous.

Mais attention à la relation Garcia-Società.

Tellement basse que Malaga était venu le chercher, puis il était en contact avec Dortmund au cas ou Klopp partait.

Malaga? Ah l’équipe qui a vendu toutes ses stars.

Au cas ou Klopp partait, Je n'ai jamais lu ou entendu quelque chose par rapport a une envie de départ de Juergen.

Garcia a sauvé la Roma et je pèse mes mots. Mais il ne faut pas oublier que c'est la Roma qui l'a relancé!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 14:15:29

Si ma mémoire est bonne il nous doivent 2x10M non ?
Mais est ce que la totalité a été versé en crédit dans le bilan ? Car quand Garcia dis qu'on a mis 40M de coté , c'est certains que les 30M de Lamela sont totalement dedans donc gratuit oui et non, ce sera tout de même décompter du bilan comptable a mon avis.

Faudrait poussé l'investigation un peu plus loin, mais ne comptez pas sur moi, j'en ai déjà la migraine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 14:18:20

Angel0 a écrit:
Si ma mémoire est bonne il nous doivent 2x10M non ?
Mais est ce que la totalité a été versé en crédit dans le bilan ? Car quand Garcia dis qu'on a mis 40M de coté , c'est certains que les 30M de Lamela sont totalement dedans donc gratuit oui et non, ce sera tout de même décompter du bilan comptable a mon avis.

Faudrait poussé l'investigation un peu plus loin, mais ne comptez pas sur moi, j'en ai déjà la migraine. ^^


Oui voilà c'est faussement gratuit après si c'est 20M non merci je préfère encore qu'on fasse Toloi ou Martins Indi ou Paletta ou Astori ça nous reviendra à bien moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 14:24:01

Je comprends pas.

On a Castan/Romagnoli pour faire le défenseur central gauche.

On a BenAtia/(Toloi) pour faire le défenseur central droit.

La logique dirait qu'on devrait chercher un défenseur central droit donc soit Astori soit Paletta.

Je ne vois pas ce que fait Vertonghen dans notre short list. A moins que cela soit pour faire le terzino sinistro quand Castan est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 14:26:29

TaTotti a écrit:
Je comprends pas.

On a Castan/Romagnoli pour faire le défenseur central gauche.

On a BenAtia/(Toloi) pour faire le défenseur central droit.

La logique dirait qu'on devrait chercher un défenseur central droit donc soit Astori soit Paletta.

Je ne vois pas ce que fait Vertonghen dans notre short list. A moins que cela soit pour faire le terzino sinistro quand Castan est disponible.


C'est juste l'occasion en effet de boucler un #3 de qualité capable de jouer aussi latéral gauche meme si c'est pas un latéral offensif à la Dodo' .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 14:29:50

Ah dans ce cas il faudra envoyer Romagnoli en prêt vu qu'avec Vertonghen, il n'aura plus de possibilités de jouer.

Et faire rapatrier Antei pour faire la doublure de BenAtia vu qu'en achètera pas deux centraux.

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 14:49:49

Attention quand même, ce sont les médias qui l'annonce comme DC#3.
Mais dans la short liste de Sabatini pour le moment à part Santon y a aucun ARG, a part une petite rumeurs sur Vermaelen, le reste pour le moment c'est Vertonghen et Martins Indi qui peuvent dépanné également en ARG.

Est ce qu'on attendrait pas les résultat médicaux pour laisser une seconde chance à Balzaretti avec une solution de rechange en Interne au cas où? Je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 14:53:53

Angel0 a écrit:
Attention quand même, ce sont les médias qui l'annonce comme DC#3.
Mais dans la short liste de Sabatini pour le moment à part Santon y a aucun ARG, a part une petite rumeurs sur Vermaelen, le reste pour le moment c'est Vertonghen et Martins Indi qui peuvent dépanné également en ARG.

Est ce qu'on attendrait pas les résultat médicaux pour laisser une seconde chance à Balzaretti avec une solution de rechange en Interne au cas où? Je me pose la question.

Balza commence à se faire vieux, et d'autre part, j'ai peur qu'il ait du mal à se remettre de sa blessure. Déjà qu'avant sa blessure, il était pas mal critiqué dans le jeu car inconstant, ce sera d'autant plus difficile de retrouver de la constance après un si long arrêt.

Et puis apparemment c'est même quasi fini pour lui d'après ce que j'ai lu récemment, non?

Mais là, de toute façon, tu en parles en tant que doublure ? Derrière Dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 14:56:37

TaTotti a écrit:
Je comprends pas. On a Castan/Romagnoli pour faire le défenseur central gauche.

J'ai la même réflexion que toi depuis l'annonce du recrutement de Verlongten, Astori (qui reste tout de même un défenseur central gauche) ou Martins Indi.

Difficile de savoir ce que Garcia & Sabatini ont en tête sachant qu'il est improbable de perdre Castan (dont les rumeurs de départs sont inexistantes) ou d'envoyer Romagnoli en prêt ou copro et que l'on va quand même au renseignements pour D. Santon ou G. Silva.

→ Pour l'instant dans ma tête le plus probable c'est l'option Verlongten arrière gauche. (Sachant que Strootman qui était "l'équilibreur" de l'équipe est blessé pour un bon moment et que Maicon à un rendement défensif assez faible ça reste compréhensible).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 15:38:23

Castan ou Romagnoli sont des dépanneurs en arrière gauche... Jan Vertonghen est bien plus que cela à ce poste! Il joue exclusivement à ce poste en équipe nationale et il suffit de voir ses prestations pour s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 15:56:08

Angel0 a écrit:
Attention quand même, ce sont les médias qui l'annonce comme DC#3.
Mais dans la short liste de Sabatini pour le moment à part Santon y a aucun ARG, a part une petite rumeurs sur Vermaelen, le reste pour le moment c'est Vertonghen et Martins Indi qui peuvent dépanné également en ARG.

Est ce qu'on attendrait pas les résultat médicaux pour laisser une seconde chance à Balzaretti avec une solution de rechange en Interne au cas où? Je me pose la question.


Donc pour toi on partirait avec Dodo' / Balza / Marin ? Ca fait quand même short pour jouer la CL non ? En plus je crois absolument plus à un retour de Balza bien que j'adore Frederico mais les dés sont apparemment jetés .
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 16:26:52

TaTotti a écrit:
etienne a écrit:
TaTotti a écrit:
Garcia est venu à Roma sur la pointe des pieds. Sa coté était devenue basse après une saison moyenne avec Lille, il n'avait aucun crédit pour pouvoir frapper du poing sur la table.

Désormais, Fort de sa saison de folie, de sa situation contractuelle, il est dans la meilleure position pour demander des sacrifices à la Societa, et tant mieux pour nous.

Mais attention à la relation Garcia-Società.

Tellement basse que Malaga était venu le chercher, puis il était en contact avec Dortmund au cas ou Klopp partait.

Malaga? Ah l’équipe qui a vendu toutes ses stars.

Au cas ou Klopp partait, Je n'ai jamais lu ou entendu quelque chose par rapport a une envie de départ de Juergen.

Garcia a sauvé la Roma et je pèse mes mots. Mais il ne faut pas oublier que c'est la Roma qui l'a relancé!

Malaga connaissant Garcia même en ayant vendu les meilleurs joueurs il aurait réussit a faire qqch, partout où il passe il réussit.

Klopp c'était pour le Real il me semble si Carlo ne signait pas, Garcia était un candidat parmi plusieurs, mais il avait aussi d'autres contacts avec d'autres clubs, bref il avait le choix, c'est une info fiable (mec qui connait l'un des adjoints de Garcia).


Sinon pour revenir sur les rumeurs Vertonghen n'est en rien gratuit, c'est de l'argent que les Spurs nous doivent donc indirectement on ne sort rien des caisses mais ce sont des revenus que l'on ne touchera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 16:47:39

Gabriel a écrit:
Castan ou Romagnoli sont des dépanneurs en arrière gauche... Jan Vertonghen est bien plus que cela à ce poste! Il joue exclusivement à ce poste en équipe nationale et il suffit de voir ses prestations pour s'en convaincre.

Verlongten joue arrière gauche en sélection car il n'y a pas de référence à ce poste en Belgique et qu'il est plus rapide & technique que Vermalean.
(D'ailleurs la même chose se produit à droite avec Alderweireld)

Mais en dehors de la sélection, ils redeviennent défenseurs centraux.

D'ailleurs ils ont évolué pendant 200 matchs à ce poste à l'Ajax qui possède un système de jeu assez similaire au notre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -