C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 16:30:59

Plan B en attaque si l'enveloppe est trop courte ou si Porto refuse la négociation, Mitrovic, l'attaquant d'Anderlecht, 19 ans, sang chaud, mais grosse facilité à planté des buts.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 16:33:58

Non mais clairement ça ne peut pas être le plan B. C'est incohérent de penser ça. Comment Mitrovic peut être le plan B d'un buteur de classe internationale?? Ça n'est pas le même registre du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 16:37:06

Pour ceux qui ne savent de quoi il est capable :

Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 16:45:45

stumpy a écrit:
Si on boucle rapidement le dossier c'est très bien. Surtout que le mec peut flamber à la coupe du monde du fait de l'absence de Falcao. Par contre 28M€ c'est une belle offre, faut pas que ça soit plus. Car je vais me répéter (je sais je suis chi*nt avec ça) mais Chicharito coûte 2 fois moins cher et est plus "buteur". Après le salaire n'est pas le même non plus. Mais je sais qu'on va regretter de ne pas le prendre. Je ne sais pas si Sabatini a réellement été dessus à un moment donné. Il va partir, peut être à l'Atletico avec le départ de Diego Costa et on va encore dire, l'Atletico a toujours de grands attaquants: Forlan , Aguero, Torres, Falcao, Costa... Mais bon Martinez est un bon choix je pense. Même si pour moi la priorité aurait dû être Mandzukic ou Chicharito.

+1 pareil que toi ma préférence va au mexicain, qui a certes un salaire plus élevé, mais qui est beaucoup plus tueur, et qui reste malgré son salaire deux fois moins cher que le colombien.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 16:47:45

Le plan B c'est juste revenir a nos principes → recruter jeune & prometteur.

J'espère que si on ne conclut pas Jackson Martinez, Wilfried Bony que l'on a évoqué par le passé sera l'option B. (même si vous aller me sortir l'argument emmerdant de la CAN)

J'essaie de ne pas vraiment m'emballer pour ce mercato, mais il risque tout de même sérieusement de me faire bander  cheers

(je vois déjà le centre de Maicon et la tête de Jackson Martinez  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 16:53:10

Sanjy a écrit:
stumpy a écrit:
Si on boucle rapidement le dossier c'est très bien. Surtout que le mec peut flamber à la coupe du monde du fait de l'absence de Falcao. Par contre 28M€ c'est une belle offre, faut pas que ça soit plus. Car je vais me répéter (je sais je suis chi*nt avec ça) mais Chicharito coûte 2 fois moins cher et est plus "buteur". Après le salaire n'est pas le même non plus. Mais je sais qu'on va regretter de ne pas le prendre. Je ne sais pas si Sabatini a réellement été dessus à un moment donné. Il va partir, peut être à l'Atletico avec le départ de Diego Costa et on va encore dire, l'Atletico a toujours de grands attaquants: Forlan , Aguero, Torres, Falcao, Costa... Mais bon Martinez est un bon choix je pense. Même si pour moi la priorité aurait dû être Mandzukic ou Chicharito.

+1 pareil que toi ma préférence va au mexicain, qui a certes un salaire plus élevé, mais qui est beaucoup plus tueur, et qui reste malgré son salaire deux fois moins cher que le colombien.


Oui sur le principe je suis d'accord avec vous après si on reste objectifs et qu'on compare il y a quelque chose qui saute aux yeux : Chicharito a très très très souvent été utilisé uniquement en supersub , je l'ai très rarement vu faire un match entier et de plus depuis l'arrivée de Moyes je serais curieux de voir combien de minutes il a joué . Avec Martinez on est sur qu'il n'est pas à cours de forme . Après oui le mexicain est un pur buteur qui joue un peu plus sur les déplacements que sur la technique mais au niveau stats croyez moi que Martinez se défend aussi en nombre de buts , faudrait comparer d'ailleurs . Maintenant si Garcia et Sabatini ne saute pas sur Chicharito c'est peut etre pour une raison .

En bref ma préférence ira à Martinez juste parce qu'il joue plus qu'il sait ce que c'est d'etre le 9 d'une équipe et de la pression que ça peut représenter .
J'espère que la Colombie n'ira pas très loin au mondial parce qu'il y a aussi le risque de récupérer un mec complétement carbo après le mondial et je dis pas ça que pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 16:55:50

On saute pas sur l'occasion pour la simple et bonne raison que tout ceux qui jouent en Première League ont des salaires trop élevé pour la Série A.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 17:02:09

- Antoine - a écrit:
On saute pas sur l'occasion pour la simple et bonne raison que tout ceux qui jouent en Première League ont des salaires trop élevé pour la Série A.

+1 !

Les gars juste pour info, on a pris un seul joueur de PL, un mec qui n'a jamais jouer avec City et c'est le mec qui à le 3eme ou 4eme plus gros salaire de la Roma.
Donc non, aucun attaquant de PL ne peut venir chez nous, sauf en prêt avec prise en charge partielle du salaire, encore moins après une retouche contractuelle de Pjanic, Benatia, De Sanctis, Florenzi, voir Taddei.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 17:16:00

Selon goal.com Naples et Roma auraient doublé Vérone sur Villalba, le remplaçant d'Iturbe.
Naples ce serait permis de mettre l'affaire sur pause, le temps de vendre un extracom et de pouvoir libéré un Slot, plus compliqué pour la Roma en revanche.

Selon FranceFootball, la Roma pense à Steve Mandanda et penserait toujours à Cvitanich.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 18:04:24

Euh ouais mais Mandanda ce serait pour 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 18:22:47

Citation :
Selon FranceFootball, la Roma pense à Steve Mandanda et penserait toujours à Cvitanich.

Civanitch me botte bien. J'avais lu un article sur lui plein d'éloge. Le mec discutait de son travail à l'entraînement, à la recherche toujours du bon placement et de son travail devant les buts. C'est un attaquant intelligent. Bon, là, il est un peu dans le dur mais c'est toute son équipe qui a du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 19:19:51

Je n'ai pas vraiment le temps de vérifier mais ça s'agite fort coté Media coté Martinez. j'arrête pas de lire des " Martinez aurait dit oui à la Roma" et des FanArt de tifosi !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 19:25:45

Concernant Chicharito autant sur les 2 dernières années j'étais pour sa venue mais depuis l'explosion de Destro je ne vois pas l'intérêt de le recruter, il a sensiblement le même profil contrairement à Martinez. Et le quid de sa condition physique sur 90 minutes est toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 19:38:23

Lefty a écrit:
Je n'ai pas vraiment le temps de vérifier mais ça s'agite fort coté Media coté Martinez. j'arrête pas de lire des " Martinez aurait dit oui à la Roma" et des FanArt de tifosi !


Oui en effet d'après plusieurs sites , plusieurs médias on aurait bel et bien un accord avec le joueur , maintenant il ne manque plus que l'accord de Porto . Et je suis plutôt optimiste concernant ce dernier détail .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 19:40:03

Lefty a écrit:
Je n'ai pas vraiment le temps de vérifier mais ça s'agite fort coté Media coté Martinez. j'arrête pas de lire des " Martinez aurait dit oui à la Roma" et des FanArt de tifosi !

Je me demande toujours d'où va sortir les 28M supposés si on compte garder tous nos cadres, mais c'est ma nature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 19:42:32

Angel0 a écrit:
Lefty a écrit:
Je n'ai pas vraiment le temps de vérifier mais ça s'agite fort coté Media coté Martinez. j'arrête pas de lire des " Martinez aurait dit oui à la Roma" et des FanArt de tifosi !

Je me demande toujours d'où va sortir les 28M supposés si on compte garder tous nos cadres, mais c'est ma nature. ^^


Aie confiance , crois en Palotta

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 19:48:25

http://www.footmercato.net/liga-sagres/porto-oblige-de-mettre-en-vente-ses-joyaux-pour-recuperer-50-meur_128119

Pour une fois, Porto ne se retrouvera peut-être pas en position de force pour négocier les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 19:51:50

Confiant et crédule commence par la même lettre. ^^

Je continue mes calculs SIMPLES :

Martinez +-28
Radja + 6
Iturbe + 15

Faut déjà sortir 49M cash pour deux joueurs et demi, alors qu'on sais que Garcia aimerait en plus un Bac, un milieu en attendant Strootman et un DC#3.

Certes le milieu avec Paredes et Bertolacci on serait pas mal mais tout de même ça fait beaucoup de thunes.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 20:30:49

Nouveau nom en plan B à Santon (pour qui aurait apparemment fait une offre de 8M) , si cette offre échoue on se tournerait vers Maxi Pereira latéral uruguayen de Benfica qui peut jouer à gauche comme à droite , au profil offensif et qui a une grande expérience européenne . Prix estimé + ou - 8M .





Santon ou lui moi je sais plus où donner de la tête tellement il y a du beau monde sur notre liste à tous les postes !

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 20:48:49

Selon le10sport.com la Roma aurait pris contact avec l'entourage de Didier Drogba.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 21:09:09

Mon dieu.... Prie pour nous pauvre pêcheur...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 21:38:55

Question finance-transfert. Avec ce fair-play financier, si on estime que le club injecte 30mio et récupère ~30mio de la LDC. Elle a le droit de tout dépenser et donc terminer ou la LDC compensera l'enveloppe transfert?

Selon moi, le club va devoir aussi miser sur des joueurs issus du club. Du coup, je vois bien Viviani et Bertollacci revenir. Paredes et même peut-être Sanabria compléter les arrivées "low cost". Si on ne peut pas utiliser toute la thune citée plus haut, on voit soit se séparer de Destro ou Pjanic. Si on vend Miralem, on tâchera de prendre Pastore +10-15mio ou alors un gros paris risqué sur Paredes. Si on vend Destro, en plus de prendre Jackson Martinez, on prendre certainement un bon attaquant (Cvitanich?). Derrière, je pense qu'on gardera Romagnoli, Benitia, Castan voir Toloi.

En gros, l'effectif pour la saison prochaine :
Gardien : De Sanctis - Skorupski
Défenseur : Maicon - Torosidis - Dodo - Santon* - Benatia - Castan - Romagnoli - Toloi*.
Milieu déf: Taddei - De Rossi - Viviani*.
Milieu : Radja* - Strootman - Bertolacci* - Florenzi - Pjanic* / Pastore* - Paredes.
Attaquant : Gervais - Totti - Ljajic - Destro* - Jackson Martinez* - Sanabria/Berisha* - Iturbe*

- Toloi : 5.5
- Santon : 8-10
- Viviani : 0
- Bertolacci : 0 : Retour de copropriété en échange d'une copro d'un jeune au Genoa (genre Verre?).
- Radja : 6
- Iturbe : 7-8 (+Marquinho et un autre jeune en copro)

Total : ~30mio, soit l'enveloppe du club (qu'on ne connait pas vraiment).

Après, on devra certainement se séparer d'un "Cadre" pour pouvoir satisfaire Garcia. Pjanic ou Destro. La vente de Destro pour soi-disant une offre très alléchante rendrait les choses
plus simples : on pourrait prendre Jackson Martinez + un autre attaquant moins cher. On complètera notre attaque avec le retour d'un ou deux jeunes fraichement recrutés (Sanabria ou Berisha) avec certainement Paredes qui a 19ans doit prendre sa chance chez nous.

Enfin bref, je rentre de vacances, j'avais sûrement besoin de reparler de la Rome après 4jours de silence. Donc j'ai pondu un charabia, mais avec les joueurs qu'on possède en prêt, l'argent de la LDC, l'argent du club et la vente d'un cadre pourrait permettre de construire une équipe encore + solide car je pense que Destro ou Pjanic sont peut-être les joueurs qu'on pourrait remplacer "le + facilement" (j'insiste sur les guillemets). Ljajic, je ne le vois pas partir car c'est justement le joueur qui peut doubler de valeur en une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 0:46:01

On vendra jamais Destro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 1:03:51

Ce qu'il veut dire c'est qu'il faut être prudent les 28M de Martinez vont pas sortir d'un chapeau.
Si on peut les sortir ce serait super, mais 49M pour deux joueurs et demi ( Martinez, Iturbe, Radja) c'est peut être beaucoup pour la Roma.

Après ce qui est vrais aussi, c'est qu'on à pas trop besoin de gros coup en défense, si ce n'est un Dc#3 et un latérale qui peut joueur des deux coté de préférence vu que Maicon est tout de même âgé et qu'on ne sais pas quelle motivation il aura une fois la CM passée.

Pour le milieu Bertolacci et Paredes pourrait suffire si Paredes est à la hauteur de ce qu'on attend de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 8:59:43

De toute façon c'est sur qu'on va pas balancer 48M d'euros pour ces 3 joueurs sans perdre quelqu'un " d'important " ( en valeur marchande ) en attaque.... N'oubliez pas qu'il faudra ( et doit y avoir ) une recrue digne de ce nom ( donc un mec qui te coûte déjà quelques millions ) au poste d'arrière gauche.... Garder tout le monde ( Toloi compris ? Ou Astori en plus ? Vous pouvez déjà rajouter entre 5 et 10M )

Ça ferait 60M.... Sans parler de la masse salariale !!!!


Moi je ne suis pas contre à proprement ( si on veut être compétitif sur deux tableaux... Il faut bien sortir des ronds... ) mais j'ai du mal de croire qu'on fasse un mercato d'environ +60M ( dans la balance entre ventes et achats )... Déjà rien que la masse salariale qui prendrait d'un coup environ 30M d'euros ( en brut )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -