C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 9:44:24

Pourquoi 30M brut ?
Martinez tu peux le signer à environ 2,5M net (4M brut), Iturbe tu peux le signer à environ 1,5M net (2.6M brut).
Au milieu, pas de nécessité absolue de recruter.
L'arrière gauche ça dépend, mais on parle pas de gros salaire. Le plus gros dont on parle c'est Santon, mais on avait calculé qu'il gagnait la même chose que Balzaretti, et que l'arrivée de Santon pousserait sûrement Balzaretti vers la sortie, donc ça s'équilibre.
Toloi gagne actuellement 0.5 millions net (1M brut), et Astori c'est identique à Toloi grosso modo.

Donc avec ses 4 joueurs (+ départ de Balzaretti), ça fait environ 7.6 millions brut.

Alors tu vas me dire on doit augmenter Benatia, Garcia et Pjanic (on va dire environ 5M brut en +)
En sachant qu'on a perdu avec certitude Burdisso, et que si on lourde Marquinho + Borriello, à eux trois on gagnent quasiment 12M brut.

En sachant également que nos recettes (marketing, billeterie, Champions, droit TV) vont grandement augmenter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 9:45:50

Personnellement je pense que Garcia a demander des garanties a Sabatini & Palotta et qu'il prévoit un scénario avec Pjanic, ou sans.

→ Drogba / Iturbe / Toloi / D. Santon si Pjanic reste.

→ Jackson Martinez / Iturbe / Astori / D. Santon / Emre Can si Pjanic part.

Reste à savoir quel montant Garcia & Sabatini sont prêt a accepter pour la vente de Pjanic.

Et si on a Jackson Martinez / Iturbe / Astori / D. Santon tout en gardant Pjanic, Palotta est quelqu'un que j'apprécierai fortement  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 10:26:55

Ben mon avis est totalement différents , la recapitalisation ça nous rapporte pas de thunes ? l'arrivée de Nike ça nous rapporte pas de thunes ? la CL et la billetterie ect ça nous rapporte pas de thunes ? Sans compter que Garcia a très explicitement déclaré qu'il ne souhaitait pas faire l'erreur qu'il a commis à Lille : il veut une équipe armée pour la CL , et croyez moi il a déjà du demander des garanties à Palotta là dessus . t à mon avis le fait de retrouver la CL avec la manière (on est devant depuis le début avec un rythme de champion ) ça doit inciter Palotta à faire plaisir à Garcia .

Santon (8) / Toloi (6) / Bertolacci (4) / Paredes (0) / Iturbe (15 max) / Martinez (28) + Nainggolan = 67M

Départ Balza , Angel , Borriello = Un bon paquet

J'étais aussi sceptique sur ça au début mais je me suis dit Sabatini est un pro , vous croyez vraiment qu'il irait discuté avec Martinez si à la fin on a de la thune juste pour Cvitanich ? Pour moi si on le fait c'est qu'on a les moyens de le faire .

Drogba est déjà moins bon que Destro ( et en plus il est dans un championnat médiocre) il a 36 ans( 37 l'an prochain) , n'arrive donc plus à jouer un match tous les 3 jours exactement comme Totti mais sur un déclin plus marqué et touche une blinde donc non merci j'en veux carrément pas !

Et puis l'une des demandes de Garcia sur l'effectif actuel c'est garder Pjanic (et garder Bastos ) donc oui on a prévu un plan B au départ de Pjanic ( qui est d'après moi Pastore ou Uçan pour Sabatini et Grenier pour Garcia ) c'est sur qu'on saurait déjà plus où on met les pieds si Mire se décidait enfin à nous dire s'il accepte de prolonger une bonne fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 10:54:53

I giocatori monitorati per completare la batteria di terzini in vista della Champions sono tanti, da Rojo a Maxi Pereira, passando per Debuchy ed Evra, ma l’obiettivo numero uno in casa Roma, e comunque il giocatore più vicino a vestire la maglia Giallorossa, è Davide Santon. Sono anni che Sabatini cerca di portarlo in Giallorosso, ma fino a questa stagione il “bimbo d’oro” non aveva accettato nessuna destinazione perché interessato all’esperienza in Premier, per crescere e maturare, come giocatore e come uomo. Quel momento è arrivato.
Classe 1991, terzino sinistro in grado di giocare a destra con ottimi risultati, contratto in scadenza nel 2016 e tante pretendenti, ma la Roma si è mossa con grande anticipo e Sabatini è intenzionato a portare Santon in Giallorosso. I contatti con l’entourage del giocatore sono molto frequenti e si sta cercando, insieme, di ammorbidire le richieste del Newcastle: la Roma offre 8, i Magpies chiedono 11, a metà strada si chiuderà. Molte testate giornalistiche importanti convergono in questa direzione: da Ilsussidiario.net a Panorama. Questo matrimonio s’ha da fare.



Outre Martinez et Bertolacci un troisième joueur serait tout proche de revêtir la tunique de la Roma l'an prochain : Davide Santon suivi de puis son départ de l'Inter par Sabatini , il a jusqu'ici toujours refusé les propositions pour s'épanouir en Premier League aujourd'hui la donne aurait changé il voudrait revenir en serie A et voit d'un très très très bon œil une arrivée chez nous . On aurait proposé 8M , Newcastle en veut 11M mais les négociations sont bien parties pour que beaucoup pense que l'affaire va etre conclue .
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Joueur préféré : Totti
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 11:36:42

Salut à tous,


J'ai lu les messages précédents. Je vais vous donner mon avis sur les renforts qui devraient arriver, les améliorations à apporter selon moi.

Je pense que la priorité serait un grand attaquant, un véritable tueur de surface ( à moins de faire confiance à Destro qui se révélera surement lors de la coupe du monde). Pour ce poste, le nom le plus chaud serait Jackson Martinez ( perso ça m'irait ).

Ensuite un bon joueur en défense central (Astori) et un milieu suppémentaires serait bienvenu dans l'optique de la champions l'année pro pour pouvoir faire tourner. Il faut absolument converser Miralem même si j'ai le sentiment qu'il va être prolongé pour être vendu au prix fort au PSG (entre 25 et 30 M).

Pour le poste d'arrière gauche, il y a Balza qui va revenir mais un deuxième joueur de bon niveau est souhaitable ( Dodo n'est pour le moment pas très bon, Romagnoli est plus axial de formation et n'apporte pas assez offensivement à mon goût, Torosidis ça peut aller pour dépanner mais je le préfère à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 12:05:44

La Roma pense à Finnbogason pour l'attaque.
Sabatini insiste pour Iturbe mais l'offre juste n'a toujours pas été trouver, Vérone veut 22-23M CASH alors que la Roma cherche à inclure des contres parties techniques, ce qui explique le départ du DS adjoint pour Madrid.

Il messaggero confirme, l'argent de Martinez devrait provenir du départ de Pjanic. Reste à savoir ce que Garcia préfère, garder Pjanic et avoir une pointe low cost : Cvitanich, Mitrovic, Finnbogason. Ou remplacer Pjanic.


Il faut savoir que Pjanic devrait touché 4M tout compris, et que Benatia en demande 3 alors que la Roma ne veut pas aller au dessus de deux.
Mine de rien, ça réduis un peu les marges de manœuvre en masse salariale sachant que Florenzi devrait également être augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 12:27:03

Finnbogason, je l'avais mis dans les suggestions, ce mec est un tueur et pourrait partager sa place avec Destro, je suis pour surtout si ça nous permet de garder Miré et de ne pas freiner l'éclosion de Mattia. Strootman pourrait l'aider à s'adapter plus rapidement aussi voire à le convaincre. Faut juste pas qu'il appelle Stekelenburg  [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 3109896106

Pour l'arrière gauche, je suis plus pour vendre Balza, garder Dodo et prendre Santon.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 12:47:34

Ah mais Finnbogason c'est quand vous voulez je signe les yeux fermés , avoir un joueur de son âge qui est déjà un attaquant complet ce serait vraiment un très bon coup . Vis à vis de Destro ce serait pas mal non plus du coup il ne part pas avec un sentiment d'infériorité à l'instant T et à chacun de se battre le meilleur des 2 sera titulaire .

Maintenant faut voir le prix .

Après prendre Martinez en cas de vente de Pjanic je veux bien moi mais il faut bien un remplaçant à Mire aussi à ce moment là .

maxpayne a écrit:
Pour le poste d'arrière gauche, il y a Balza qui va revenir mais un deuxième joueur de bon niveau est souhaitable ( Dodo n'est pour le moment pas très bon, Romagnoli est plus axial de formation et n'apporte pas assez offensivement à mon goût, Torosidis ça peut aller pour dépanner mais je le préfère à droite)


Si ça peut te conforter dans ton idée , Santon serait la piste numéro 1 et celle ci semble la presque aboutie , et la seconde piste serait Maxi Perreira , Debuchy en dernier recours .

Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 12:57:27

Les 2 jouent à droite, sachant qu'on a Maicon et Torosidis (et qu'ils sont surcôtés), j'en vois pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 12:58:08

Derby Lazio - Roma pour Josip Drmic même si les chances sont quasi nul de le voir en Serie A vu la concurrence.

Par contre la Lazio surveille Rakitic et Xhaka si on pouvait les concurrencés là dessus aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 13:02:26

Romanista35 a écrit:
Pourquoi 30M brut ?
Martinez tu peux le signer à environ 2,5M net (4M brut), Iturbe tu peux le signer à environ 1,5M net (2.6M brut).
Au milieu, pas de nécessité absolue de recruter.
L'arrière gauche ça dépend, mais on parle pas de gros salaire. Le plus gros dont on parle c'est Santon, mais on avait calculé qu'il gagnait la même chose que Balzaretti, et que l'arrivée de Santon pousserait sûrement Balzaretti vers la sortie, donc ça s'équilibre.
Toloi gagne actuellement 0.5 millions net (1M brut), et Astori c'est identique à Toloi grosso modo.

Donc avec ses 4 joueurs (+ départ de Balzaretti),

Relis mon poste, c'était par rapport aux arrivées qui étaient indiqués + les retour de prêt
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 13:11:50

Er Sistema a écrit:
Les 2 jouent à droite, sachant qu'on a Maicon et Torosidis (et qu'ils sont surcôtés), j'en vois pas l'intérêt


Si tu parles de Santon et Maxi Perreira , c'est pas exactement le cas . Les 2 peuvent jouer à la fois à droite et à gauche , à l'image de Torosidis par exemple . Je pense que cette polyvalence intéresse Garcia car il est du coup assuré en cas de blessure et de suspensions s'un coté comme de l'autre . La preuve c'est qu'il me semble que Romagnoli est rentré pour remplacer Maicon à droite au dernier match .
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 13:32:23

Je parlais de Debuchy et Perreira. Santon peut jouer des 2 côtés et serait la meilleure solution pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 13:58:37

Ha chiesto qualcosa per la Champions, Jackson Martinez?
“Non ho ancora parlato di questo. L'unica cosa che ho detto è che il mio desiderio, avendo una rosa così, è quello di riuscire a mantenerla intatta, anche prima di fare ulteriori acquisti. La cosa più importante è, l'anno prossimo in Champions, superare almeno il girone, poi per il momento ancora non è possibile lottare con le grandissime squadre europee. Proveremo a farlo in futuro, ma la Roma non si fa in un momento, anche la Juventus lo ha dimostrato in Europa”.

Vous avez demander quelques chose pour la Champions, Jackson Martinez ?

'' Je n'ai pas encore parler de ça. La seul chose que j'ai dis c'est que mon désire, en ayant une équipe comme ça, c'est de réussir à la maintenir intacte avant de faire des achats. La chose la plus importante pour l'année prochaine sera au minimum de passé la phase de groupe, puis pour le moment c'est impossible de lutter avec les grandes équipes européennes. On essayera de le faire dans le futur, mais la Roma ne c'est pas faite en un jour, même la Juve l'a démontrée en Europe. ''

EDIT : Comme je le disais, si réellement on compte garder tout le monde même après revalorisation salariale ça risque de fermer quelques portes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 16:12:16

Angel, l'interview est traduit en français sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 16:43:28

La_Cub a écrit:
Ben mon avis est totalement différents
→ 10:26

La_Cub a écrit:
Après prendre Martinez en cas de vente de Pjanic je veux bien moi mais il faut bien un remplaçant à Mire aussi à ce moment là .
→ 12:47

Tu as donc changer d'avis en 2H et tu ne penses plus que la Roma soit capable cet été de garder tout le monde et d'arriver à prendre

Jackson Martinez / Iturbe / Astori / D. Santon ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 18:10:45

- Antoine - a écrit:
La_Cub a écrit:
Ben mon avis est totalement différents
→ 10:26

La_Cub a écrit:
Après prendre Martinez en cas de vente de Pjanic je veux bien moi mais il faut bien un remplaçant à Mire aussi à ce moment là .
→  12:47

Tu as donc changer d'avis en 2H et tu ne penses plus que la Roma soit capable cet été de garder tout le monde et d'arriver à prendre

Jackson Martinez / Iturbe / Astori / D. Santon ?


Objection votre honneur , à 10:26 horaire cité ci dessus j'ai en effet émis un avis stipulant qu'il me semblait logique que si on discutait avec tel ou tel joueur c'était qu'on avait les moyens de se les offrir . J'insiste encore une fois que ceci était un AVIS uniquement étayé par le fait que l'on ait aucune certitude sur l'argent dont on dispose (et ce là est normal ) .

A 12:47 , mon message fait écho au message d'AngelO juste au dessus du mien dans lequel il y a une info supplémentaire sur le budget dont on disposerait , je cite :

"Il messaggero confirme, l'argent de Martinez devrait provenir du départ de Pjanic . "

Si cette info est véridique je ne vois pas en quoi il est honteux ou interdit de changer mon avis .

Oui ça m'a fait changer d'avis , j'espère toujours que l'info sois fausse et pessimiste mais tant qu'elle n'est pas réfutée je la prends en compte .

EDIT : Je ne pense pas qu'on prendra Astori .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 18:27:38

D'ailleurs j'ai une info qui contredit celle d'AngelO donc à vérifier , elle vient d'Insideroma :

"Con la Juventus ormai ad un passo dallo scudetto e la Roma quasi 'rassegnata' al secondo posto, si cominciano a pianificare le strategie per la prossima stagione, quella che vedrà il grande ritorno della Roma in Champions League. L'obiettivo di Garcia è quello di far tornare in pianta stabile il club capitolino nell'elite europea. E per questo chiederà l'allestimento di una rosa ancor più competitiva: aggiungendo qualità ma anche giocatori compatibili e funzionali. Il nome più caldo per l'attacco è quello di Jackson Martinez, 27enne bomber del Porto, una vera e propria macchina da gol. Ma non solo. Vanno forti anche i nomi di Santon, Paulinho e, ovviamente Iturbe. Le attenzioni della Roma sono su tutti e quattro i giocatori nel mirino con particolare attenzione alla situazione di Paulinho che, c'è da giurare, farà un grande mondiale con il Brasile. Sabatini e Pallotta sanno che va preso prima che cominci la giostra brasiliana. Il diesse giallorosso e Baldini sono in contatto. E non da ieri, ovviamente. Capitolo Pjanic. Al giocatore è stato proposto un rinnovo del contratto, che scade alla fine del 2015, con uno stipendio notevole di quattro milioni tutto compreso. Se il bosniaco vuole firmare lo farà in questi giorni."


Le but des dirigeants : clôturer notre mercato avant le début du mondial et ce notamment pour Martinez et Paulinho .

Donc en résumé voilà ce que Sabatini compte faire :

Santon / Paulinho / Iturbe / Martinez et prolonger Pjanic ( et surement faire revenir Bertolacci ) .

Donc voilà je suis plein de bonne volonté mais j'imagine qu'on saura pas plus avant le mois prochain .
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 18:54:55

La_Cub a écrit:
Santon / Paulinho / Iturbe / Martinez et prolonger Pjanic ( et surement faire revenir Bertolacci ) .


Ca fait rêver clairement, mais je ne vois pas comment financièrement, on pourrait mener une opération pareillle....
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 19:53:33

La_Cub a écrit:
Le but des dirigeants : clôturer notre mercato avant le début du mondial et ce notamment pour Martinez et Paulinho .

Donc en résumé voilà ce que Sabatini compte faire :

Santon / Paulinho / Iturbe / Martinez et prolonger Pjanic ( et surement faire revenir Bertolacci ) .

Donc voilà je suis plein de bonne volonté mais j'imagine qu'on saura pas plus avant le mois prochain .
Paulinho il est pas en fin de contrat et on a pas les moyens
santon c'est 10m
iturbe 20m
martinez je sais pas trop mais bon je vais dire 25m
55m pour trois joueurs sans vendre pjanic, c'est le reve mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 21:57:10

La_Cub a écrit:
Santon / Paulinho / Iturbe / Martinez et prolonger Pjanic ( et surement faire revenir Bertolacci ) .

Sur tout ceux là, on enlève Iturbe et on ça devient réaliste. Mais sinon, Paulinho + Iturbe + Martinez on s'en sort pas à moins de 50-60M Laughing
Berolacci je suis pas sûr, j'ai plus confiance en Viviani.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 11:49:03

En ce moment Bertolacci est fin prêt pour être un élément de notre Rosa fort de ses deux saisons dans un club important de la serie A.. Viviani on en sait rien.

Totti a demandé 3 recrutements et Garcia a demandé de garder sa rosa intacte:

1) un def central (Astori, Paletta, Toloi)
2) un latéral gauche (Felipe Luiz est mon rêve)
3) Bertolacci
4) Iturbe

et on ferait un mercato en mode auto-gestion.

On mise sur Destro en attaque a moins que Jim nous offre un cadeau en attaque.



Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 12:08:43

Personnellement j'espère aussi un vrai numéro 6 capable de suppléer De Rossi pour que l'on joue absolument tout le temps en 4-3-3.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 12:11:32

Cela peut attendre une année.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 12:25:39

On serait sur Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -