C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 22:58:06

C'est juste que nos finances ne nous permettent pas actuellement d'empiler les joueurs à 1,5M/an pour qu'ils aillent se poser en tribune
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 22:59:42

Personne n'a parlé de tribune.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 23:02:31

Apparemment selon le presse espangole, Sabatini chercherait à convaincre Mario Suarez de lâcher l'Atl Madrid, et surtout de choisir la Roma plutôt que Naples. ( Cout estimé : 10M mais Madrid ne compte pas se priver du joueur, reste à voir la volonté de celui ci qui sera décisive.)
Plan B pour le milieu, la Roma penserait de manière très lointaine à Aaron Hunt, après une vie au Werder de Brême, le joueur de 30 ans finira paramètre zéro en fin de saison. Lazio, Besiktas, Leverkusen sur le dossier, et de manière plus en retrait, la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 0:11:08

Romanista35 a écrit:
Personne n'a parlé de tribune.

Non tu as raison ça ferait juste 8 joueurs pour 3 places mais ils joueront tous, personne en tribune  :drag: 

C'est le plaisir de contredire ça, j'aurais dis noir tu aurais dis blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 0:22:26

Bah oui ils joueront tous.

Déjà tu remarques que dans l'extrême grande majorité des matchs, les 3 changements (sauf blessure ou pépin physique) sont fait en poste pour poste sur les 3 attaquants => Donc 6 attaquants à jouer.

Sur certains matchs, on a soit commencé à 4 attaquants, soit on a fini à 4 attaquants (je pense notamment à Florenzi qui remplace Nainggolan) => Donc 7 attaquants à jouer.

Sans compter les suspensions, sans compter les blessures, sans compter la CAN pour Gervinho, sans compter que Totti peut pas jouer tous les 3 jours, sans compter que Bastos ne jouera JAMAIS (allez 2-3 fois dans la saison) titulaire, sans compter que Florenzi joue maxi 60 minutes par match.

Mets tout ça bout à bout, tu verras qu'on a vraiment pas de trop de 8 joueurs sur le plan offensif.
Après le fait qu'on ne soit pas d'accord ne te donne pas le droit d'être méprisant Wink

J'aspire à grand, j'aspire à aller loin en Coppa d'Italie, j'aspire à passer la phase de groupe en LDC, j'aspire à ne pas faire ce qu'on à fait sous Spalletti (à savoir laisser certains matchs de côté avant ou après la LDC).

EDIT:
Et je maintiens avec insistance que Garcia ne doit pas choisir entre Ljajic et Bastos.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 1:03:25

etienne a écrit:
C'est juste que nos finances ne nous permettent pas actuellement d'empiler les joueurs à 1,5M/an pour qu'ils aillent se poser en tribune
Je tiens à préciser que mes infos sont pas à 100% fiables et criticables ^^ mais j'ai fais de mon mieux

Totti => 3,5 millions net
Gervinho => inférieur aux 2 millions net
Ljajic => 1,8 millions net
Destro => 1,8 millions net
Bastos => 1,5 millions net
Iturbe => ACTUELLEMENT nettement inférieur au 1 million net
Florenzi => 0,7 million net
Martinez => ACTUELLEMENT 0,65 millions net
-------------------------------------
= (simulation avec les augmentations d'Iturbe et Martinez)
15 millions

Va voir le salaire de Dzeko, Eto'o ou Drogba que certains proposent... un tiers voir la moitié de mes 8 attaquants.
Donc qu'on me parle pas de cohérence de masse salariale. La question est plutôt de savoir si Garcia saura gérer son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 1:11:50

Selon Pedulla rien n'est fait pour Jackson Martinez, et Naples pourrait y repensé si il y a possibilité de rabais sur la clause à 40M.
Attention à la concurrence donc, même venant de certains club de PL comme Chelsea, mais il confirme toutefois que la Roma c'est bien renseigner sur le joueur, ce qui permet d'espérer.

En gros la Roma n'est pas certaines de chopper Martinez et encore moins Iturbe à l'instant T. Tout va dépendre des la situation après toutes les retouches de contrat des pensionnaires.

Florenzi, Benatia, Pjanic, De Sanctis, avec Taddei en balance la masse salariale risque d'augmenter sensiblement, et aucun départ en vue.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 1:26:50

Pour moi le scénario d'Antoine avec Iturbe et Martinez me laisse rêveur drunken 
C'est deux joueurs à coût immédiat important (indemnité) mais économique niveau salarial et avec un potentiel certains. De plus ils se marieraient parfaitement au système de Garcia contrairement à Drogba, Dzeko au profil similaire à Destro!

Concernant la masse salariale comme je l'ai déjà mis sur FB il serait peut-être temps de revoir aussi le contrat de Totti à la baisse. Je sais qu'on ne touche pas au mythe et qu'il mérite amplement cette somme rien qu'au vu de son aura/passé mais pour le bien et l'évolution de l'équipe il pourrait comprendre. D'autant qu'il va encore moins jouer l'an prochain...
Tout va dépendre aussi de la gestion des cas Borriello, Jose Angel, Marquinho etc.


Dernière édition par JesS le Mar 15 Avr - 1:29:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 1:28:26

Pour Totti, il faut quand même signaler qu'à sa prolongation, son salaire est passé de 5M net à 3,5M net (et peut-être plus bas les saisons suivantes).

Je précise que j'ai pas trouvé de "source officielle".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 1:33:05

Romanista35 a écrit:
Pour Totti, il faut quand même signaler qu'à sa prolongation, son salaire est passé de 5M net à 3,5M net (et peut-être plus bas les saisons suivantes).

Je précise que j'ai pas trouvé de "source officielle".

Ce serait justifié qu'il baisse encore l'an prochain mais c'est vrai qu'il me semble avoir lu quelque part à l'époque que c'était un contrat "déclinant".
Ce mercato s'annonce palpitant en tout cas, on a pas eu un futur recrutement aussi ambitieux depuis début 2000 avec Sensi. [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Magica2 
On va peut-être enfin passer une intersaison sans avoir à craindre de perdre un élément majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 9:13:21

Ce mercato commence à me plaire vraiment , je voudrais surtout insister sur une chose par rapport à Mario Suarez . Il a toujours été la cible n°1 de Sabatini pour le milieu et meme si on a presque aucune chance de le voir chez nous ( compte tenu de la situation de son club en championnat et en ligue des champions ) mais de voir Sabatini se dire on tente le coup quand meme ça me fait plaisir ça montre notre ambition .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 9:29:42

Mario Suarez c'est un madrilène de naissance, joue milieu dans une équipe qui tourne véritablement bien et surtout dont les milieux titulaires actuels à son poste : Tiago & Gabi c'est 33 et 31 ans.

Alors ok Gabi sera titulaire indiscutable encore un bon moment, mais petit à petit à partir de l'an prochain, il prendra plus d'importance dans l'effectif et remplacera Tiago a terme.

Je le vois donc vraiment mal nous rejoindre.

Par contre le fait que le Napoli s'active sur son cas prouve que l'affaire Mascherano est loin d'être entendu et ça ça me fait vraiment plaisir  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 12:44:37

Romanista35 a écrit:
etienne a écrit:
C'est juste que nos finances ne nous permettent pas actuellement d'empiler les joueurs à 1,5M/an pour qu'ils aillent se poser en tribune
Je tiens à préciser que mes infos sont pas à 100% fiables et criticables ^^ mais j'ai fais de mon mieux

Totti => 3,5 millions net
Gervinho => inférieur aux 2 millions net
Ljajic => 1,8 millions net
Destro => 1,8 millions net
Bastos => 1,5 millions net
Iturbe => ACTUELLEMENT nettement inférieur au 1 million net
Florenzi => 0,7 million net
Martinez => ACTUELLEMENT 0,65 millions net
-------------------------------------
= (simulation avec les augmentations d'Iturbe et Martinez)
15 millions

Va voir le salaire de Dzeko, Eto'o ou Drogba que certains proposent... un tiers voir la moitié de mes 8 attaquants.
Donc qu'on me parle pas de cohérence de masse salariale. La question est plutôt de savoir si Garcia saura gérer son groupe.

Je ne maitrise pas la fiscalité italienne mais déjà on devrait parler en salaire brut + charges pour vraiment pouvoir juger sur ce qu'ils coutent réellement au club

Dans ta simulation tu négliges les autres lignes de l'équipe, car même si l'on vire Borriello il faut aussi prendre en compte les augmentations de Benatia et Pjanic, puis dans un futur très proche je vois aussi Florenzi, Gervinho et voir Castan.

Bastos pour ce qu'il apporte et le peu qu'il joue niveau gestion reconnait quand même que garder un type qui coute 1.5M net pour être le 8e plutot que de faire jouer un jeune c'est une connerie non?

Pointe : Martinez ou X- Destro - Totti
AG : Gervinho / Ljajic
AD : Iturbe / Florenzi

Avec Destro qui peut dépanner sur l'aile tu ne trouve pas ça suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 13:08:18

Pour prolonger le contrat de Garcia, Palotta et Sabatini vont devoir faire trois promesses :

- Un latérale défensif : Debuchy, Santon et Cissoko sur la tablette.
- Un remplaçant pour Strootman : Parolo et Uçan seraient déjà plus ou moins bloqués mais attention aux surprises comme Emre Can ou Mario Suarez.
- Un attaquant qui bouge beaucoup : Martinez et Kalou entre autres sur la short list.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 13:45:33

D'après les dernières rumeurs voici un récapitulatif :

Latéral de la piste la plus suivie à la moins suivie : Santon (discussions déjà avec les agents du joueur) / Gabriel Silva ( mais dans ce cas faudra lacher Dodo' en copro ) / Rojo (Sporting Lisbonne) / Evra ( plus proche de l'Inter à l'instant T prions pour que ça reste ainsi ).


Milieu terrain du plus probable au moins probable : Bertolacci ( quasiment sur de revenir à la Roma c'est le joueur le plus proche d'etre Da Roma l'an prochain ) / Paulinho / Mario Suarez . Si on perds Pjanic : Pastore / Grenier / Gourcuff / Uçan / Emre Can .

Une chose est certaine d'après Forza Roma Paredes fera parti de l'effectif , il est le coup de cœur de Sabatini qui le considère comme " un Lamela milieu de terrain" .

Sur l'aile il n'y a plus qu'un seul nom car il est quasi lui aussi certain qu'il soit Da Roma : Iturbe ( on aurait accepté les demande de Verona : 12/15M +Marquinho + Lucas Evangelista (pas forcément en vente direct mais peut etre en copro )

En attaque : Jackson Martinez ( surnommé "la bestia" 60 buts en 91 matchs avec Porto , on voudrait bouclé l'opération très rapidement car les sommes commencent à augmenter pour tous les autres pointes sur le marché ) / Lukaku ( mais avec un gros bémol Chelsea ne veut pas prêter et on ne veut pas acheter cash on préfèrerait soit un simple prêt et recruter une pointe éventuelle dans un an soit avec option d'achat ) / Mandzukic ( mais le Bayern ne compte pas s'en séparer à moins d'une somme importante )

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 15:35:57

Si on prend Martinez, ce serait encore un sale coup pour Naples, après Nainggolan et Bastos ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 15:42:07

GabyDJ a écrit:
Si on prend Martinez, ce serait encore un sale coup pour Naples, après Nainggolan et Bastos ^^

C'est clair mais au final ils y ont pas perdu aux changes avec Ghoulam et Jorginho. Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 15:46:54

J'aurai préféré Jorginho à Bastos  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 16:05:09

Sauf que c'est Jorginho pour Nainggolan...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 16:12:18

etienne a écrit:
Bastos pour ce qu'il apporte et le peu qu'il joue niveau gestion reconnait quand même que garder un type qui coute 1.5M net pour être le 8e plutot que de faire jouer un jeune c'est une connerie non?

Pointe : Martinez ou X- Destro - Totti
AG : Gervinho / Ljajic
AD : Iturbe / Florenzi

Avec Destro qui peut dépanner sur l'aile tu ne trouve pas ça suffisant?
Pour moi c'est suffisant.
Mais peut-être que Garcia estime que cela n'est pas une connerie, qu'il peut apporter au vestiaire, aider les jeunes et amener son expérience en Champions (où on a pas tant de joueurs que ça à l'avoir joué).

- Antoine - a écrit:
J'aurai préféré Jorginho à Bastos  Laughing 
J'aurais préféré Ghoulam à Bastos ^^
ça faisait un poste de titulaire bouclé pour l'an prochain.

La ROMA sembra aver trovato un accordo di massima con Jackson MARTINEZ. Secondo quanto riporta il portale Fichajes.com, la società giallorossa ha incassato il sì della punta colombiana. Nei prossimi giorni Walter SABATINI dovrà convincere il PORTO a cedere il giocatore, che ha la ferma volontà di trasferirsi in giallorosso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 16:16:53

Info du jour : «Roma, c'è l'accordo con Jackson Martinez»

Naples abandonne le dossier et se retourne vers Abel Hernandez . Martinez est bien décidé à jouer pour la Roma , une offre concrète de 28M devrait partir dans les prochains jours . Une offre qui pourrait satisfaire Porto .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 16:21:13

Autre objectif à Porto ? Josuè, milieu portugais classe 90. Le joueur est évalué à 6M, et partira pour la Coupe du Monde avec le Portugal.
Le joueur a disputé 18 matchs cette saison avec Porto, 4 buts/ 4 shots.

Le fait que le joueur sois Mondialiste pourrait fortement forcer la Roma à se bouger les fesses en vitesse, son achat pourrait être très compliqué après l'épisode RIO 2014.

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 16:24:45

Si on peux boucler l'affaire Martinez au plus vite ce serait bien. Les candidats pourraient arrivé sur son cas surtout pour à peine 30M€! Et de plus il sera surement titulaire à la coupe du monde en l'absence de Falcao.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 16:26:11

Si on boucle rapidement le dossier c'est très bien. Surtout que le mec peut flamber à la coupe du monde du fait de l'absence de Falcao. Par contre 28M€ c'est une belle offre, faut pas que ça soit plus. Car je vais me répéter (je sais je suis chi*nt avec ça) mais Chicharito coûte 2 fois moins cher et est plus "buteur". Après le salaire n'est pas le même non plus. Mais je sais qu'on va regretter de ne pas le prendre. Je ne sais pas si Sabatini a réellement été dessus à un moment donné. Il va partir, peut être à l'Atletico avec le départ de Diego Costa et on va encore dire, l'Atletico a toujours de grands attaquants: Forlan , Aguero, Torres, Falcao, Costa... Mais bon Martinez est un bon choix je pense. Même si pour moi la priorité aurait dû être Mandzukic ou Chicharito.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 16:27:34

JesS a écrit:
Si on peux boucler l'affaire Martinez au plus vite ce serait bien. Les candidats pourraient arrivé sur son cas surtout pour à peine 30M€! Et de plus il sera surement titulaire à la coupe du monde en l'absence de Falcao.

Je pense qu'au mieux l'affaire sera bouclée d'ici la fin du mois , au pire avant la coupe du monde . Après faut espérer qu'il ne se blesse pas au mondial .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -