C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 17:36:29

- Antoine - a écrit:
Gabriel a écrit:
Castan ou Romagnoli sont des dépanneurs en arrière gauche... Jan Vertonghen est bien plus que cela à ce poste! Il joue exclusivement à ce poste en équipe nationale et il suffit de voir ses prestations pour s'en convaincre.

Verlongten joue arrière gauche en sélection car il n'y a pas de référence à ce poste en Belgique et qu'il est plus rapide & technique que Vermalean.
(D'ailleurs la même chose se produit à droite avec Alderweireld)

Mais en dehors de la sélection, ils redeviennent défenseurs centraux.

D'ailleurs ils ont évolué pendant 200 matchs à ce poste à l'Ajax qui possède un système de jeu assez similaire au notre.

As-tu vu des prestations de Vertonghen en arrière gauche? Moi j'ai vu tout ses matchs en équipe nationale et il est loin d'être dégueu!

Par exemple, un flanc Vertonghen-Gervinho représenterait un bel équilibre! Je ne dis pas qu'il devrait être LE titulaire à ce poste mais ça offrirait une belle alternative différente à Garcia sur le flanc gauche. Garcia pourrait avoir cette alternative défensive qu'il aimait bien en alignant Romagnoli sauf que contrairement à Alessio, Vertonghen est capable d'apporter en plus de cela des solutions offensives!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 17:54:56

Moi j'ai aussi vu Vertonghen jouer plus d'une fois à gauche avec les spurs et franchement malgré sa formation de central je l'ai trouvé convaincant offensivement, contrairement à Romagnoli. Moi je dis un grand oui pour le belge si c'est pour le faire tourner avec Dodo et Castan. Avec sa polyvalence il peut être intéressant. Après si c'est pour le recruter comme central et prendre un autre DG je vois pas l'intérêt . Dans ce cas autant recruter Paletta comme ça a été parfaitement expliqué dans les messages auparavant. Lui peut accepter un rôle de #3. Et il présente l'avantage de jouer à droite.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 17:58:13

Gabriel a écrit:
As-tu vu des prestations de Vertonghen en arrière gauche? Moi j'ai vu tout ses matchs en équipe nationale et il est loin d'être dégueu!

Oui. Enfin pas tous les matchs, mais certains.

Gabriel a écrit:
Je ne dis pas qu'il devrait être LE titulaire à ce poste mais ça offrirait une belle alternative différente à Garcia sur le flanc gauche.

Justement le problème est là. Ce n'est pas un titulaire en puissance en tant qu'arrière gauche mais un défenseur central technique et polyvalent capable d'évoluer sur divers postes. Si demain on annonce D. Luiz à la Roma, on ne va pas se demander a quel poste on compte le faire jouer et pourtant il a évoluer plus de fois arrière gauche que Verlongten dans sa carrière et il est loin d'être mauvais à ce poste.

Gabriel a écrit:
Garcia pourrait avoir cette alternative défensive qu'il aimait bien en alignant Romagnoli sauf que contrairement à Alessio, Vertonghen est capable d'apporter en plus de cela des solutions offensives!

Complètement d'accord sur ce point. Il apportera offensivement bien plus que Romagnoli c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 18:08:04

Encore une fois je le répète, le poste d'arrière gauche est peut être celui où on va faire des économie.

Personne ne connait le montant du Budget et la piste Vertonghen présente plusieurs avantage :

- Un DC d'expérience dans une équipe qui tourne bien.
- Une connaissance de l'Europe et Internationale avec la sélection Belge.
- Un arrière gauche potentiel.
- Anticipation d'une possible vente d'un DC dans l'avenir.

Après c'est pas un vrais ArG c'est certains, mais il a sans doute plus de métier à ce poste que Romagnoli (qui est tout de même solide défensivement.)


EDIT : En attendant on aurait fait une première offre de 6M pour Astori, offre refusé, Cellino en demande 10M. Affaire à suivre. Apparemment la destination Roma plairait au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 18:16:56

On pourrait donc choper Astori pour plus ou moins 8M... Tain allez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 18:22:34

Oué là j'avoue que l'argument '' quand tu achète italien tu surpaye le joueur'' ne tiens plus si les chiffres sont réels.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 18:38:11

Toloi me plait bien mais si il faut "seulement" rajouter quelques millions pour aller chercher un défenseur central italien et expérimenté, autant pas se priver ...

Reste à savoir si le prix est bien réel. Car pour le coup, pour 7-8M€ on ferait presque une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 19:51:09

Angel0 a écrit:
Oué là j'avoue que l'argument '' quand tu achète italien tu surpaye le joueur'' ne tiens plus si les chiffres sont réels.
A 27 ans, tu ne rentres plus vraiment dans cette case.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 19:53:33

Dans les conditions actuelles je privilégierais aussi Astori , mais si Sabatini arrive à faire descendre la clause de rachat de Toloi à 3.5M je prends le brésilien parce que ça nous libère un bon 4.5M à mettre sur Santon par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 20:00:49

Vous savez que racheter Toloi pour moins de 5M peut également être une stratégie pour le futur, on a tendance à l'oublier mais il n'a ''Que '' 23ans.
Je suis vraiment pas certains que Toloi éloigne forcement Astori. Après faut voir si le club de Toloi cédera à la pression pour baisser le prix ET si il ne reste quelques sous en fin d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 21:50:06

D'après Talksport on serait toujours intéressé par Mitroglou .
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 23:09:46

J'avais pas pensé que Toloi avait 23 ans. Si on arrive à le choper aux alentours de 4M, alors ce serait une belle affaire.
Le dilemme est cependant compliqué si on se dit que pour le double on peut chopper Astori... Je laisse mon choix à Sabatini lol.
Plus sérieusement, vu ses prestations là, sachant qu'il connait très peu le championnat italien, je prendrai le risque de l'OA.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 23:16:56

Que dilemme ? Le Dilemme c'est de savoir si on choppe Toloi et Astori, ou Vertonghen.
Si tu choppe Toloi à 3M et Astori même à 9 tu es à 12M avec un mec de 23 piges qui tiens quand même la baraque pour le moment.
Alors que Vertonghen peut certes dépanné à gauche mais coute à lui seul + de 15M.

Tu envoi Toloi en stage une année au pire, à 23 ans. Mais si on peut commencer à faire quelques coup à la Chelsea c'est sans doute le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 23:19:38

Perso je vois pas l'interet de prendre Toloi & Astori , Toloi me suffit amplement , en plus Toloi à 3M ou Astori à 9M ça te fait une économie de 6M que tu peux placer sur Santon , Bertolacci ou autres ....
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 23:23:38

Toloi+Astori ça nous fait Benatia/Castan/Astori/Toloi/Romagnoli/Jedvaj comme DC.
Toloi/Astori+un arrière gauche me semble plus intéressant. Mais si on prend Astori au détriment de Toloi, ça réduit l'enveloppe pour un ArG.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 23:29:53

Non mais j'ai pas dis non plus qu'on avait 12M pour le mercato. ^^

Tu prend juste Toloi, et l'année prochaine si on se plante tu vend Benatia ?
Moi je te parle de commencer à se mettre un peu en autarcie niveau mercato, d'envoyé des mecs de plus de 19 ans stage, d'envoyé des mecs qui valent plus de 3M en stage. Le seul mec que la Roma à pour le moment et qui peut rapporter c'est Bertolacci et on a que la moitié alors qu'il vaut 5-6M.

Là c'est franchement une bonne occasion avec Toloi qui à 23 piges si on peut le signer à hauteur de 2-3M ET TU L'ENVOI EN PRÊT AILLEURS.
Sinon on sera toujours obliger de vendre des titulaires et d'acheter a tours de bras.

Et qu'on me dise pas que c'est pas possible en Italie, la Juve le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 23:32:55

Angel0 a écrit:
Non mais j'ai pas dis non plus qu'on avait 12M pour le mercato. ^^

Tu prend juste Toloi, et l'année prochaine si on se plante tu vend Benatia ?
Moi je te parle de commencer à se mettre un peu en autarcie niveau mercato, d'envoyé des mecs de plus de 19 ans stage, d'envoyé des mecs qui valent plus de 3M en stage. Le seul mec que la Roma à pour le moment et qui peut rapporter c'est Bertolacci et on a que la moitié alors qu'il vaut 5-6M.

Là c'est franchement une bonne occasion avec Toloi qui à 23 piges si on peut le signer à hauteur de 2-3M ET TU L'ENVOI EN PRÊT AILLEURS.
Sinon on sera toujours obliger de vendre des titulaires et d'acheter a tours de bras.

Et qu'on me dise pas que c'est pas possible en Italie, la Juve le fait.


Mais pourquoi prêter Toloi ? Il te satisfait pas en #3 ?
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 23:35:24

Je vois ce que tu veux dire mais à mon avis, si on prend l'OA pour Toloi, je vois mal la società le prêter.
Si on est amenés à le prendre, je pense que ce sera pour remplir son rôle de doublure, parce qu'il aura satisfait suffisamment pour postuler en #3 ou en #4. Et pour le coup ce serait plus Romagnoli qui partirait en stage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 23:44:17

Je vais expliquer ma vision des choses plus clairement. ^^

En fait avec nos bons résultats on a le choix entre prendre le chemin de la Juve à moindre mesure, ou prendre le chemin de milan.

→ Soit on prévois le futur déjà maintenant en faisant un mercato d'opportunité même si on a pas besoin. ( La Juve à Berardi, immobile etc sous contrat.)
→ Soit on mise tout sur l'instant T, l'équipe du moment et si on flop on vend Pjanic et Benatia pour financer le mercato.

C'est à nous de choisir ce qu'on veut faire, et Toloi c'est l'opportunité, soit on le paye 2-3M, il reste en #3 et ne prendra jamais de valeur ou très lentement, soit il part en stage et la Roma peut le rapatrié quand elle veut et sa côte risque de grimper entre temps.

Je parle pas de faire une Udinese Bis, mais avoir Toloi et Paredes (voir Romagnoli ) en stage loin de Rome ça pourrait peut être être plus utiles que de les avoirs dans l'équipe.

A voir si on a les moyens de le faire ou pas, car pour le moment, on a aucun joueur qui à vraiment la côte en prêt ou en copro a part Antei, Viviani et Bertolacci mais vous les estimeriez à combien? Difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 26 Avr - 0:35:29

Mais jamais on va racheter Toloi pour le prêter, faut arrêter le délire, déjà le joueur et son agent le refusera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 26 Avr - 1:14:51

Pourquoi il refuserait ? C'est un pétard mouillé brésilien, et même si il tiens la baraque avec la Roma rien ne garanti qu'il le ferait ailleurs.
Au pire des cas comme je le dis on envois Romagnoli en stage, mais faut vraiment envisagé d'autres pistes parallèle à la Primavera pour le futur selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 26 Avr - 1:50:35

Toloi jamais on le prêtera! Romagnoli, Jedvaj oui, mais pas Toloi si on le rachète....
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 26 Avr - 9:59:08

Non mais je ne comprends la logique de vouloir prêter Toloi... Tu n'arrêtes pas de dire qu'on n'a pas d'argent pour le mercato et tu voudrais amputer une partie du budget en achetant un mec pour le prêter et en prenant un autre DC. Au rang des espoirs on a déjà Romagnoli et Jedvaj. Ce dont on a besoin c'est un #3. En plus tu dis 2-3 M€ mais l'OA est fixée à 5,5. Alors ok Sabatini est énorme mais je ne vois pas quel argument utiliser sur le fait de baisser de moitié le prix d'un joueur qui nous a convaincu. A mon avis ça sera 5 voir au mieux 4 M€. On a pris Jedvaj à 5M€. Moi plus j'y réfléchis plus je me dis que Toloi en 3 c'est parfait. Il connaît le schéma de jeu, semble bien intégré, donc si Garcia est convaincu c'est nickel! Et il y a plus de chance que lui accepte de faire le 3ème DC qu'Astori ou Paletta. Et puis réussir en Europe pour un brésilien dès la 1ère expérience n'est pas chose aisée. Parmi les meilleurs DC actuels on a les exemple de Thiago Silva, Dante, Castan, Miranda. Tous ont raté leur 1ère expérience. Donc ce que fait Toloi est quand même très intéressant et je pense qu'il peut vraiment progresser. Moi je miserai sur lui, après ça permet de mettre un peu plus d'argent sur un DG même si Dodo est de plus en plus convaincant, mais en CL ça risque d'être juste et avec l'absence de Balza il faut un autre joueur à ce poste. Mais là je trouve la réflexion plus délicate. Le risque est de prendre un vrai titulaire qui risque de barrer Dodo alors qu'il progresse énormément et qu'il démontre un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 26 Avr - 10:17:22

Je comprends totalement la réflexion d'Angel personnellement, en revanche je ne le ferais pas pour la défense ou on va déjà surement mettre en copro Jedvaj et minimum prêter Antei.

Par contre les copro de Scuffet, Leali, Cragno ou Bardi pour le poste de gardien ça serait intéressant, au milieu Viviani & Baselli aussi ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 26 Avr - 10:39:10

Bah pour le poste de DC je ne suis pas du tout d'accord. Après mettre des joueurs en copro/prêt on le fait déjà. La Juv´ met Berardi et Immobile? Oui bah dans 2ans Sanabria sera peut être à leur niveau. Florenzi il a aussi connu ce parcours.. Viviani peut très bien exploser. Les jeunes à fort potentiel on en a. Florenzi si il devait partir il coûterait combien? 15M€? Après notre situation blets pas comparable à la Juv´ ils ont reconstruit 3 ans avant nous et enchaînent un 3 eme scudetto. Dans 3 ans peut être qu'on fera pareil qu'eux. A l'heure actuelle moi je privilégierai d'avoir une équipe forte pour aller en 8eme en CL. Et l'an prochain qui peut nous passer devant? La Fio ? Avec une saison loin de leur ambition ils risquent de devoir faire un mercato au rabais. Le Milan pareil. L'inter à la limite c'est eux qui m'inquiètent le plus car on ne connaît pas trop leur possibilité en terme de finance. Et puis on fini pas avec 5 points d'avance mais entre 25 et 30 sur ces 3 clubs. C'est juste monstrueux quoi ! Et puis on a beaucoup de jeunes dans l'effectif qui sont sur une pente ascendante: Destro, Pjanic, Ljajic, Florenzi, Dodo, Benatia, Castan (qui arrivent de leur meilleurs années), Strootman... Moi je suis confiant pour se qualifier en CL l'an prochain. Il faut renforcer intelligemment l'équipe pour pouvoir jouer les 3 tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -