C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 14 Mai - 21:48:41

Le Milan se place également sur le jeune prodige roumain que suit la Roma , Alexandru Maxim , jeune joueur de 23 ans évoluant à Stuttgart pouvant évoluer au milieu comme sur l'aile gauche , il est estimé à 7M .



Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 14 Mai - 22:06:47

Oué ne vous extasiez pas trop sur Lukaku parce que la Roma va sans doute chercher le prêt avec option, hors Mourinho veut Benatia, et ça risque de partir en pressing pour le Marocain. Je dis ça, je dis rien.

Sinon on serait sur Danilo Barbosa ( Vasquo de gama) et Fabian Schar ( Bâle).

Le brésilien est apparemment un milieu de terrain classe 96 qui à fait parler de lui en U17.
Schar est plus connus puisque c'est le défenseur centrale de Bâle.

On parle également d'une main tendu de Palerme pour Abel Hernandez, le club serait prêt à négocier avec la Roma si une offre devait arriver, mais du coté de Palerme c'est le seul joueur qu'on s'autorise à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 14 Mai - 22:21:19

Schär est pas mal, à suivre lors du mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 1:01:47

Lukaku meme si c'est en prêt avec option c'est tout de meme 5M de salaire le monsieur donc bon à moins qu'on soit dans le monde des bisounours et que Mourinho nous accorde un prêt de 2 ans avec option en prenant en charge une partie du salaire ça me semble bien complexe de faire Kolarov (qui devrait etre notre gros investissement salarial ) et Lukaku .

Schar est très bon mais j'aurais aimé qu'on se penche de nouveau sur son ancien coéquipier Dragovic , vu la situation en Ukraine je pense qu'il sera sur le départ .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 9:48:06

Pour le poste de Bac gauche : Kolarov, Evra, et Filipe Luis.
Pour Filipe Luis attention à la concurrence des Big de PL.

En gros, on a toujours pas une seul piste solide pour le poste, ni pour aucun poste pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 12:38:51

Exclu TMW : Dortmund demande 20M pour laisser partir Aubameyang.

EDIT : Lukaku pourrait rester une année supplémentaire à Everton, si Diego Costa arrive à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 13:21:07

A ce prix là, Dortmund va le garder un long moment Aubameyang...Filipe Luis, avec la saison qu'il fait, c'est même pas la peine d'espérer. J'aurais bien aimé le jeune Blind de l'Ajax mais aucune rumeur sur lui pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 14:04:25

Alfredo Pedulla livre ses impressions d'expert mercato :

Quels sont les joueurs que Sabatini tente réellement ?
" Les prémisses laissent entrevoir un grand mercato pour la Roma. Ce sera un mercato de consolidation, puis sans doute quelques opérations pour amélioré l'équipe. La Roma devra choisir entre un grand ailier ou une grande pointe. Pour l'ailier ça pourrait être Iturbe, Cerci ou Aubameyang. Jakson Martinez ? Je n'ai jamais eu de confirmation. ''

Iturbe ou Cuadrado ?

" Sans hésitation Cuadrado : C'est un bolide déjà en pleine course. Mais je crois que le joueur veut partir de la Serie A. Je sais qu'a Trigoria il y a des remords par rapport à Cerci, maintenant il est plus mature comparé à il y a trois ans, et il vaut 20M. "

Risque de perdre Benatia ?

'' Non, juste le risque d'avoir des grosses offres. Selon moi la Roma est sous éstimée d'un point de vue médiatique et du coup les rumeurs prennent plus d'ampleur quand il y en a. Limite, on dirait que les clubs font leurs course au supermarché '' Roma ''. Je crois que la Roma à la force de faire blocus sur les joueurs qu'elle ne veut pas vendre. Ceci dis, si quelqu'un devait partir, je crois que quelqu'un de valeur égale ou supérieur arriverait.
La Roma chercherait par exemple un milieu important malgré la confirmation de Pjanic, on parlait de Paulinho mais pour le moment il est blindé.
Par contre Ljajic devrait partir à 99.9%, quitte à finir comme base d'un échange important, sa cession pourrait être une arme importante pour le mercato."

Si tu devais mettre un euro sur un nom , quel serait il?


'' Ça dépendra de qui sera le nouvelle entraineur de Tottenham, Sabatini se retrouve tout les 15 jours à Londre, plus ou moins secrètement. Par contre si je devais misé un euros, je dirais Pastore. Je pense qu'il tenterons de retravailler ensemble. "

Alfredo Pedulla explique ensuite que la Roma et Naples sont en froid depuis l'année passée, car Naples a essayer de prendre Marcos et Lamela '' déloyalement.
Si tu veux un joueur de la Roma, tu passes par Pallotta, mais si tu passe par les agents , la Roma te claque la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 14:16:11

Tiens, il est certain que Ljajic partira! C'est pas l'impression donnée de la part de Garcia et la societa. Toutefois, si vente il devait y avoir, je ne vois pas trop qui d'autre partirait. Adem est le seul non cadre a avoir une certaine valeur marchande.
Cependant si il part, il faudra le remplacer car sinon Gervinho se retrouvera seul sur son flanc gauche car Cerci ou Iturbe si ils viennent, c'est pour jouer sur le flanc droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 14:19:19

Les dernières news : Filipe Luis plait par ses prestations bien sur mais aussi parce qu'il a un passeport italien et ne prendrait pas contrairement à Kolarov apparemment de place extra-com , problème le prix qu'en demande l'athletico : 15M . Evra est toujours étudié (mais pitié non pas lui --' ) mais l'Inter a une avance sur le dossier (ouf ' ).

Pour l'aile , confirmation de ce que je pensais Aubameyang n'est une piste que pour la pointe et non pas pour l'aile ! On va tenter un dernier coup pour Iturbe à savoir 15M + Marquinho + prêt de Jevdaj + Choupo Moting (que l'on aurait bloqué ), Sabatini discuterait aussi depuis quelques jours avec l'entourage de l'argentin . La cible en cas d'échec est Cuadrado mais difficile de voir la Fio nous renforcer sans nous pomper à mort mais Sabatini tenterait un coup de poker , à savoir acheter la part de l'Udinese et l'avoir en copro avec la Fio . Enfin la dernière solution est celle qui semble etre la plus réalisable et donc la solution de dernier recours : Cerci , le joueur veut revenir , la Roma n'est pas contre , Garcia l'apprécie , et son retour apporte aussi un joueur de plus formé au club pour les critères de la CL , l'achat serait d'une somme (aux alentours de 15M) + Nico Lopez .

Radio Radio affirme aussi Kolarov en cible n°1 en ARG , mais apporte le nom de Mavuba pour le milieu (mais avec le prolongement de Pjanic on ne risque pas de recruté des joueurs extérieurs au club pour le milieu ) .

Alfredo Pedulla reste persuadé que Sabatini va faire revenir Pastore en Italie , il avance meme l'idée que Sabatini et l'agent du joueur se voit secrètement à Londres environ tous les 15 jours pour tâter le terrain avec le joueur et le PSG .

Voilà pour le résumé de tout ce que j'ai lu ^^

EDIT : J'ai été devancé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 14:20:12

Oui...à moins qu'on garde Michou ou qu'il passe Florenzi à gauche ce qui ne serait pas une brillante idée. Il faut garder Adem, il peut débloquer un match à tout moment grâce à un geste de génie et il a montré une belle implication en cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 14:33:44

Kolarov est pour moi LA priorité du mercato! Dans notre 11 de base, c'est clairement le poste d'arrière gauche le point faible!
C'est le meilleur choix que l'on puisse faire à ce poste selon moi!

Mavuba, à voir combien il coûte, mais en vice-De Rossi je signe sans problème! Cela permettrait à Viviani de pouvoir continuer à s'aguerrir si le Latina monte en serie A!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 14:38:10

Selon transfermarkt.de sa valeur est estimée a 7,5 Millions.

Je préfère une copro d'Obiang.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 14:51:56

Perso moi au milieu on prend Viviani , Bertolacci et Paredes et c'est tout bon on sera armé avec ça et Nainggolan , Strootman , Pjanic , De Rossi .

Après une surprise de plus de Sabatini genre Uçan ou copro d'Obiang ce serait du bonus .

Mais en attendant pour moi je suis d'accord avec Gabriel un ARG est primordial avec la perte de Balza et le manque d'expérience de Dodo' après Kolrov c'est le reve mais Santon me va tout autant voir Gabriel Silva si on est vraiment ric-rac .

Sur les ailes Iturbe ou Cerci selon ce que Verona va accepter .

Après question vu qu'on aurait (au conditionnel) bloqué Choupo Moting si Verona refuse est ce qu'on va l'inclure dans un autre deal genre justement avec le Torino ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 15:27:52

LAROMA24.IT : La Roma chercherait Eto'o, joueur en rupture avec Chelsea. Le joueur à déclaré vouloir continué à jouer la C1 hors de Chelsea.
Les obstacles sont présent, à commencer par un salaire de 6M pour un joueur de 33 ans, mais malgré ça, la Roma aurait sondé le terrain et selon des sources proche du joueurs, les contactes dureraient depuis 1mois.

Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 16:10:22

Pedulla il est bien mignon mais un départ à 99% cela fait quand même beaucoup. On dirait que le transfert est déjà acté (et tout cela sans l'annonce d'un seul club).

Le seul "problème" avec Ljajic c'est qu'il n'est absolument pas polyvalent. Il ne peut être intéressant qu'en ailier gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 16:13:39

De toute façon Ljajic il a la balle dans son camp. A mon avis le coach et les dirigeants veulent le garder, après lui va sûrement demander des garanties sportives (ce qui est humain en soit), mais avec la Champions tout le monde devrait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 16:27:10

Le truc à mon avis, c'est que Pedulla part du postulat que tout les cadres devraient rester, mais de l'autre coté, la Roma a de grande ambition à financer.
Il se dit sans doute que Ljajic est le seul qui dispose d'un bon de sortie grâce à une clause libératoire, rappelons le.

Après je suis pas dans sa tête non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 19:22:40

Sabatini étudierait le cv de Thomas Vermaelen.
Sa carte est estimée a +-14M, vu le prix ce serait lié à une cession de Benatia, donc possibilité assez faible.
Niveau salaire il touche apparemment 4.2M, non précisé donc j'imagine que c'est le brut.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 19:49:17

Vermaelen ne coûte pas plus que 5 ME et j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 22:19:46

Parmi la short-list d'ailiers, Sabatini suivrait toujours de près Rodrigo du Benfica.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 22:21:34

Forza Roma avance qu'on serait toujours en contact étroit avec Rodrigo l'attaquant espagnol casse 91 de Benfica , mais on attendrait le 19 mai (lendemain de la finale d la coupe du Portugal ) pour vraiment sondé la faisabilité d'acquérir celui qui a inscrit 18 buts et fait 7 passes décisives et qui peut évoluer à tous les postes en attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 15 Mai - 22:25:46

PIERO TORRI, Tele Radio Stereo :

A me risulta con certezza un’offerta per la metà del cartellino di Cuadrado all’Udinese tra gli 11 e i 12 milioni.
Avec certitude on m'a parlé d'une offre pour la moitié de Cuadrado à l'Udinese, entre 11 et 12M.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 16 Mai - 0:11:42

Gervinho & Cuardrado sur les cotés ^^ , j'aimerais pas être les défenses que l'on va rencontrer si il nous rejoint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 16 Mai - 0:19:13

Cuadrado est pour moi trop similaire à Gervinho.

Franchement si on a vraiment le choix, je préfère un Iturbe qui va amener un profil différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -