C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 21 Déc - 10:09:50

8ans pour nos deux escrocs. Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 21 Déc - 10:27:34

Justice suisse ou juste suspension ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 21 Déc - 10:44:05

J'espère que les candidats actuels à la FIFA sont tous propres. Ca justifie alors une telle sanction. Bon ok je rêve^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 21 Déc - 11:56:10

Antho a écrit:
Justice suisse ou juste suspension ?

Tribunal interne de la FIFA. Ils peuvent et vont faire recours.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 16:27:20

Yassine a écrit:
Désolé mais le classement au dela du Top 5 voire 10 max on s'en fout, et c'est très subjectif.


Del Piero a excellé en une période ou de tres grands joueurs faisait la meme chose ou mieux, il aurait pu gagner le BO s'il avait fait de grandes choses avec la Nazionale dans les années 98/2000/2002 or c'est ça qui change la donne, d'ailleurs c'est un des plus grands regrets des Italiens je pense, que la génération des années 2000 n'ait pas fait grand chose.

Subjectif ou pas c'est une question de principe avant tout. Quand je vois que le gardien remplaçant du Barcelone classé parmi les 30 et que Buffon qui est quand même l'un des (si pas LE) meilleur gardien de tout les temps ça me donne la nausée.

Pour moi c'est aussi nul que lire des instances de la FIFA que Messi était le joueur du mondial 2014 "parce que eux ont vu tous les match".
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 16:34:14

Y a juste à se dire qu'un type comme Maldini n'ait jamais gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 16:43:17

Voici ce que disent les italiens que vous défendez:

http://gianlucadimarzio.com/news-cat/pallone-doro-da-del-piero-a-maldini-la-top-10-dei-non-vincitori/
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 16:55:21

On a toujours le débat chaque année bref voilà le Ballon d'Or c'est la grosse farce. S'il y a bien un trophée individuel qui n'est pas du tout représentatif du sens qu'on lui accorde c'est bien celui-là!
Je préfère de loin le Golden Foot par exemple qui récompense des mecs au crépuscule de leur carrière et soumis aux votes des internautes, et possible de le remporter qu'une seule fois d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 16:56:02

Antonino a écrit:



Pour moi c'est aussi nul que lire des instances de la FIFA que Messi était le joueur du mondial 2014 "parce que eux ont vu tous les match".
Ça c'était vraiment n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 18:08:12

Superbe article de Maggiori!

=>Gigi, c'est toi qui le mérites, ce Ballon d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 19:24:37

Désolé mais on peut aimer l'Italie, supporter la Nazionale, mais dire que Buffon mérite ce ballon d'or c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 19:33:13

Par contre on peut sans aucun doute dire qu'il aurait du avoir celui de Cannavaro
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 19:36:46

Rappelons nous deux secondes du mondial que fait Cannavaro.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 19:41:01

Vous avez vu l'équipe type et l'équipe remplaçante?

De Gea gardien remplaçant type ... pas de Buffon.

Les trois meilleurs entraineurs de l'année : Enrique (normal) - Guardiola (il a fait quoi en 2015?) - Sampaoli.
En soi Guardiola ok... Mais Allegri le finaliste de la ligue des champions et champion d'Italie?

Yassine a écrit:
Désolé mais on peut aimer l'Italie, supporter la Nazionale, mais dire que Buffon mérite ce ballon d'or c'est n'importe quoi.

Et pourquoi?


Dernière édition par Antonino le Lun 11 Jan - 19:43:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 19:42:12

Et la saison avant.

Même si je l'aurais donné à Buffon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 21:08:03

Buffon méritait peut être pas le Ballon d'Or (Messi est indiscutable a mes yeux, contrairement a certains de ces ballons d'or), mais en revanche il méritait bien évidemment les 23, le top 10 et au moins le top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 21:23:20

Ce serait un choix de Buffon et de la fédération italienne de ne pas être dans la liste du ballon d'or
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 21:26:55

Donc Buffon (que je considère le meilleur gardien que j'ai pu voir) est actuellement plus fort que Neuer?!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 21:27:47

Non, moi j'ai dit Buffon en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 21:33:25

Tarak a écrit:
Donc Buffon (que je considère le meilleur gardien que j'ai pu voir) est actuellement plus fort que Neuer?!

Sur l'année 2015. Oui

Mais après sur l'ensemble des dernières années, Neuer est au dessus. Mais on parle uniquement de la saison 2015 et Buffon fut absolument prodigieux, sans doute une des plus belles de sa carrière sur le plan individuel. Bien sur, cela n'enlève en rien le niveau également énorme de l'Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 21:59:59

Tarak a écrit:
Donc Buffon (que je considère le meilleur gardien que j'ai pu voir) est actuellement plus fort que Neuer?!

Le ballon d'or ne récompense pas le meilleur joueur, mais celui qui a fait la meilleure saison. Sinon je vois pas pourquoi on ferait un vote, Messi le mériterait à chaque fois.

En 2015, Buffon a fait une meilleure saison que Neuer.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 22:03:54

Tarak a écrit:
Donc Buffon (que je considère le meilleur gardien que j'ai pu voir) est actuellement plus fort que Neuer?!

Actuellement, oui. En 2015 il est au dessus du lot.

Buffon est un protagoniste directe de leur accès à la finale de la ligue des champions, de leur accès au dernier scudetto et de leur remonté fulgurante en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 11:10:41

Le ballon d'or c'est devenu tellement moche. Il faudrait changer énormément de choses pour le rendre a nouveau intéressant.
Déjà des règles comme :

-1 ballon d'or maximum par joueur
-Récompense une saison exceptionnelle mais aussi la carrière d'un joueur (comme avant quoi..)

Ce serait 10'000x mieux ! Messi et CR sont les deux meilleurs joueurs de la planète, enfin les 2 meilleurs joueurs offensifs car l'opinion publique est incapable de reconnaitre a leur juste valeur les exploits d'un gardien, d'un défenseur ou d'un milieu de terrain défensif.. Ca fait deja quoi 6-7 ans qu'il se le partage a eux deux ?? Avec entre temps des oubliés comme Sneijder..

Cette année je n'ai lu que les gros titres a ce sujet, j'ai totalement ignoré la cérémonie et tous les amoureux du football devraient faire de mêmes si on veut que ça change un jour. En voyant les pertes d'audience, ils réaliseront peut-être..

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyMer 10 Fév - 15:38:19

L'idée commence à tourner sérieusement au sein de l'association des clubs.

On penserait à créer une "Super League" pour remplacer la Champion's League. Cette compétition serait réservée aux clubs les plus riches (les 20 plus grands d'Europe). Elle est notamment voulue par des clubs "puissants" qui n'arrivent pas à acceder à la ligue des champions tout les ans (Liverpool, Man United, Milan, Inter, Marseille et Lyon notamment) mais aussi des clubs puissants aujour'dhui comme le Bayern et la juventus.

-----

Je trouve cette idée totalement abjecte. Genre un club comme le Milan qui est dans la mélasse serait privilégié par rapport à un club surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 EmptyMer 10 Fév - 16:07:18

Le meilleur moyen de désintéresser les vrais fans de foot de ce sport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -