C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Le forum et son équipe CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 20:03:53

m****, faut vraiment je réfléchisse au logo .... .... ....

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 21:10:03

Pourquoi ne pas mettre au concours parmi les membres du forum la création d'un logo pour les 10ans?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 22:20:02

amoRoma a écrit:
Pourquoi ne pas mettre au concours parmi les membres du forum la création d'un logo pour les 10ans?

Excellente idée, j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptySam 14 Mar - 0:41:04

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptySam 14 Mar - 0:46:30

Après par expérience, cela ne donne malheureusement jamais rien...

Après rien empêche de tenter l'idée... à ce que Cyril fasse une ébauche de logo... et au pire soit il y a que le sien, et au mieux on choisi entre plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptySam 14 Mar - 22:38:57

Vous avez souvent proposé des projets au forum?

Et ça nous coûte rien et ça n'empêche pas Cyril de nous pondre un truc top. Mais au moins ça fait participer tous les gens du forum pour un projet commun. Faut juste donner une date de délai et peut-être créer un topic pour répondre a toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyLun 16 Mar - 22:52:11

Y a que chez moi que y a plus moyen de poster sur le sujet du match ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyLun 16 Mar - 22:55:12

Ju a écrit:
Y a que chez moi que y a plus moyen de poster sur le sujet du match ?

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyDim 19 Avr - 21:46:20

Je tiens à préciser en introduction que c'est une réflexion que j'ai depuis quelques semaines, et que simplement les événements du jour m'ont fait "valider" ma réflexion.
Mais que je l'aurais sûrement prise malgré tout.

Depuis un moment, je viens pas sur le forum pour prendre du plaisir. Avant j'y venais pour "m'exiler" des problèmes de la vie quotidienne, et je me rends compte que maintenant en faite je me prends plus la tête sur le forum que en dehors, et qu'au final cela me pèse plus qu'autre chose.
Je vois des fois au taff, à ma pause je vais en salle de pause, je vais sur le forum... et je repars avec les nerfs.

J'ai décidé de prendre un peu de recul, et faire une "pause" du forum pour quelques semaines (je sais pas la durée), j'ai l'impression d'arriver à saturation.
Je continuerais de gérer le site de manière normale, car cela me procure énormément de plaisir, je passerais donc juste dans cette partie du forum, notamment pour se coordonner au niveau des articles d'avant et après match.

ça permettra d'avoir un peu plus de temps à consacrer à nos projets de Roma Club.

Et cela me permettra également de me remettre en question, concernant le fait que je post + de quantité que de qualité et que je suis pas objectif sur certains sujets (je prends les avis des autres en compte à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyDim 19 Avr - 21:51:56

Romanista35 a écrit:
Et cela me permettra également de me remettre en question, concernant le fait que je post + de quantité que de qualité et que je suis pas objectif sur certains sujets (je prends les avis des autres en compte à ce sujet).

Ne fais pas d'une généralité ce que une seule personne te dit Wink


Dernière édition par Ju le Dim 19 Avr - 21:52:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyDim 19 Avr - 21:52:05

Personnellement j'ai toujours plaisir à débattre avec toi, autant qu avec tout le monde et ce qu on soit d accord ou pas. J'ai jamais trouvé que tu manquais d objectivité ou de " qualité " dans tes posts. D'ailleurs ça n a rien à voir mais je voulais dire que tu abats un boulot monstre pour la communauté alors merci. C'est ta décision et je respecte j espère juste que ça ne sera que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyDim 19 Avr - 21:54:41

La_Cub a écrit:
D'ailleurs ça n a rien à voir mais je voulais dire que tu abats un boulot monstre pour la communauté alors merci.
Ma décision (temporaire) est aussi basé sur le fait que je me sens plus utile pour le site que le forum.
A ce jour le forum peut totalement (et heureusement ^^) vivre sans moi, chose qui aujourd'hui n'est pas possible pour le site.

Mais voila encore une fois c'est pas une décision basée sur aujourd'hui je le redis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyDim 19 Avr - 21:55:27

On va dire que tu seras toujours l'homme qui voit le bon, mais après on a tous notre façon de voir et faire.

A part sur la Lazio, où tu le proclames même tu n'es pas objectif, le reste me dérange pas.

Après jcomprends ce raisonnement, par moment je prends des distances avec le fofo aussi. Puis tu fais ce que tu veux, t'es un grand garçon Razz.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyDim 19 Avr - 22:15:04

Les membres qui savent faire preuve de bons sens et de demi-mesure quand cela s'impose manqueront toujours au forum. Antoine, j'espère donc que ton exil sera de courte durée, même si je comprend ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyDim 19 Avr - 23:12:14

C'est d'autant plus compréhensible quand on voit le mauvais moment de l'équipe. Forcément l'ambiance du forum est moins bonne et on est plus vite tendus.
Mais sache que ta présence sur le forum est plaisante en plus d'être importante !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyLun 20 Avr - 18:09:59

Hello Antoine,

j'ai lu hier soir ta décision de laisser un peu de côté le forum, cela m'attriste car tu es un gars bien, qui défend notre club malgré les nombreuses contestations, et je suis tout à fait d'accord avec les 5-6 membres qui ont réagi à ton message, les mêmes idées pour moi.

Et espère que tu reviendras vite débattre avec nous, je crois que le mauvais moyen que passe notre club (surtout au niveau du jeu) n'aide pas à poster dans la joie, les tensions sont plus grandes lorsque cela va mal, et moi même, il m'arrive de rester plusieurs jours sans venir sur le forum, ce qui était rarement le cas auparavant.

Bonne continuation, Lino.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyLun 20 Avr - 19:51:01

C'est bien dommage de perdre quelqu'un comme toi de modérer surtout dans la période actuelle où les tensions sont vite arrivées. J'espère que tu changeras d'avis assez rapidement car ton absence va se ressentir. Comme tu l'as dis l'ambiance actuelle autour du club n'aide pas à venir se changer les idées ici effectivement. J'ai surtout l'impression qu'on tourne en rond au niveau des débats depuis 6 mois c'est toujours la même rengaine (d'où vient cette crise?, qu'est-ce qu'il va pas dans ce groupe?, quel joueur céder et recruter? etc...) sans l'ombre de la moindre éclaircie. :/

J'en profite pour dire que je suis moi même moins présent depuis 1 mois et demi mais pour d'autres raisons, j'ai acheté une petite buldog qui me prend du temps et ma copine est chez moi sur mes jours de repos bref je m'en excuse un peu du fait que je venais d'être nommé moderateur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyLun 20 Avr - 21:58:38

Je tiens à préciser que ma décision n'est pas du à une ou plusieurs personnes en particulier, mais vraiment de moi... je me rends compte que ça me bouffe, et que ça se ressent dans mes relations avec les autres gens... genre parfois mes parents viennent à mon appart, je vais aller sur le forum, et je vais limite être aggresif (le mot est très fort ^^ mais disons "dans ma bulle")

Citation :
J'ai surtout l'impression qu'on tourne en rond au niveau des débats depuis 6 mois c'est toujours la même rengaine
C'est notamment ça qui me bouffe, car j'arrive pas à m'empêcher de débattre ^^ c'est presque une drogue lol, et là j'ai besoin d'une petite cure.
C'est con à dire, mais là déjà juste une journée à pas avoir été sur le forum, je me sens plus apaisé ^^

Après c'est à moi aussi de savoir prendre sur moi.
Là j'ai juste lu 2-3 sujets en diagonales de la journée, et c'est presque une souffrance de m'empêcher de répondre ^^ mais là j'en ressens le besoin, de me contrôler.
Parfois ça va m'arriver de penser toute la journée au taff à une réponse que je vais poster sur le forum le soir, suite à un débat du matin.

Donc voila, c'est pas du tout liés aux résultats (ou du moins ça en est la conséquence mais sûrement pas la cause).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyJeu 23 Avr - 10:13:58

tout cela a cause de la renovation de la piramide a Rome... arrete tes conneries et reviens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 21:49:01

Antoine revient ça craint sans toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 14:29:37

J'ai plein plein de bugs sur le forum, je suis le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 15:03:20

Quels genre de bugs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 15:14:14

Ces derniers jours quelques heures par jour je pouvais plus poster, genre le bouton n'apparaisait plus, mais là ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 16:40:19

Tous types, toute petite fenetre de réponse, mages qui buggent, plus de choix pour les polices, si je veux mettre un lien, tout ça a disparu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 18:27:07

J'ai ça parfois, mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Le forum et son équipe CSR - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et son équipe CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -