C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Le forum et son équipe CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyLun 24 Mar - 21:02:52

Romanista35 a écrit:
Bon bah maintenant on demande un certificat médical à chaque nouveau membre ^^ Mieux vaut se protéger.

p***** tu m'as tué.... Mdr




N'empêche heureusement qu'il ne s'est jamais accroché avec moi, je lui aurai fais faire une crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyLun 24 Mar - 21:03:53

Oui mais c'est comme ça que la langue avance Cyril, la majorité a toujours raison.
Sinon on en serait encore à parler latin.

Bref oui c'est sûr tu demandes à plein de monde sur le forum si tifosi est un singulier, ils te sortiront la connerie... je leur en veux pas, c'est leur problème de suivre la Roma sans avoir des notions d'italien, mais voilà quoi direct je les mets pas dans le même sac que d'autres.

ps: des fautes on en fait tous moi le premier, et je suis sûrement la personne la plus tatillonne du forum sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyLun 24 Mar - 21:34:14

Je suis pas contre faire rentrer de nouveaux mots, mais modifier l'orthographe et dénaturer totalement son origine non. Tu prends "au temps pour moi" et "autant pour moi" ça n'a plus rien à voir, ne serait que du côté historique !

Que de nouveaux mots viennent enrichir notre langue de part la mondialisation et le mélange de culture je suis vraiment pour. Mais pas de détérioration !

Quant aux tifosi ne parlant pas un mot d'Italien, si tu te rappelles notre conversation romaine, tu sais ce que j'en pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMer 26 Mar - 19:45:36

Le mec semble faire tout un foin pour rien quand même là... Tu ne te plaît plus sur le forum, tu t'en va, point barre. Et puis si des discussions sur un forum mettent en péril son état de santé, c'est qu'il prend les banalités de la vie bien trop à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 1 Avr - 16:24:29

Il est sur le forum le Al Gerry de Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 1 Avr - 16:52:31

Ca ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMer 2 Avr - 16:17:53

Bonsoir tout le monde Smile

Comme vous pouvez le constater je suis pas trop present ces derniers temps - j'ai ete beaucoup occuper par mon demenagement/changement de job et j'ai toujours pas de connexion chez moi.

Bref je vois que tout ce passe bien et je vous felicite pour le beau boulot Smile

Je serais un peu plus present debut Mai je pense

a bientot Smile

Mirko
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMer 2 Avr - 16:32:10

Tu as interet de te bouger le c** et de venir poster un peu trou du c** !  Le forum et son équipe CSR Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptySam 5 Avr - 22:56:29

Certains d'entre vous feront ils le déplacement samedi prochain pour Roma - Atalanta? Histoire de se rencontrer et de boire un ptit coup avant le match?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 8 Avr - 14:14:30

Je sais pas si je suis compétent pour prendre l'initiative, mais je demande le changement de nom d'Er Sistema, qui à la base est une moquerie envers la Roma s'il n'est pas au courant.

D'ailleurs j'ai cru au départ que c'était un juventino camouflé, en lisant juste son nom et sans avoir pris la peine de lire son post.


Dernière édition par Edo le Mar 8 Avr - 14:19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 8 Avr - 14:18:38

Il a fait quoi à part être fan du systeme ?

t'es méchant, il l'a mis en romain en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 8 Avr - 14:19:48

J'ai édité Cyril, rien qu'en voyant son nom j'avais cru que c'était un juventino.
Un romanista qui met ça comme nom soit il sait pas ce que ça veut dire, soit il est ironique au point de se moquer de soi-même, et donc de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 8 Avr - 20:37:04

Il n'est pas plutôt en train de dénoncer le "système" qui est en train de sanctionner Destro ? Plutôt ?
Au lien de reprendre le terme "il sistema"en italien, il emploie celui d"'Er sistema", en romain. Ce serait une maladresse ou il s'en amuse pour dénoncer la sanction.

C'est une question que je vous pose parce que je ne suis pas non plus un parfait italophone et le dialecte romain, j'y connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 8 Avr - 20:39:07

Si j'ai compris ce que Edo veut dire (j'en suis pas sur ^^) le "Er sistema" est un terme utilisé par les juventini pour dénoncer la théorie du complot que les romains voient autour d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 8 Avr - 20:41:15

Moi je te dis Il Cap c'est la première fois que je vois un romanista s'avancer en parlant expressément d' "Er sistema". Non pas que ça n'arrive pas, dans les discussions entre romains ça ressort souvent, mais ça a surtout été détourné par les juventini qui l'utilisent pour se moquer de nous dès qu'on se plaint du système, comme aujourd'hui.

Bref c'est comme le "Rigore paa Riomma", même principe. Expression utilisée par les romanisti mais qui est mise en évidence par nos adversaires pour se foutre de nous.

Mais bon ça a l'air d'être un bon gars, donc je retire ce que j'ai dit. Juste que bon voir ce nom ça m'a fait directement monter dans les tours.

Oui c'est exactement ça Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 8 Avr - 20:51:28

@ R35,

Oui, je connais. Le tout, c'est de savoir si c'est une maladresse comme je disais plus haut ou si c'est volontaire et dans quel but.

Je viens  de voir qu'il ne s'était pas présenté.
Un modo ou un administrateur, dès sa prochaine visite devra lui demander de se présenter.
Et après ça, on pourra lui poser la question amicalement (faut pas lui rentrer dedans non plus ^^) du choix de son pseudo. On sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 8 Avr - 21:15:19

Bon par contre l'ami Pinturicchio, ses provocations ne suffisent pas à le dégager ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 8 Avr - 21:20:25

Moi j'y peu rien, RUBENTINI et laziali je ne peux pas discuter avec sans que ça me foute hors de moi, c'est dingue mais ça m'en rend impulsif à un point !!!

Dernière édition par Giallorossi25 le Mar 8 Avr - 21:28:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 8 Avr - 21:22:23

Moi ça me pose pas de problème de discuter avec des gens opposés, mais lui en l'occurence il ne vient que pour chambrer (et choisi volontairement son jour).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 8 Avr - 21:22:53

Non mais c'est loin d'être de ta faute Jimmy, attends cet abruti s'est ramené pour l'instant qu'après le 0-0 face à Cagliari, le 0-3 du Juventus Arena, et aujourd'hui.
Il n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 8 Avr - 21:30:09

Romanista35 a écrit:
Moi ça me pose pas de problème de discuter avec des gens opposés, mais lui en l'occurence il ne vient que pour chambrer (et choisi volontairement son jour).

Moi généralement oui, mais sauf pour RUBENTINI et laziali.... Là je bloque, peut être tant de haine pendant tant d'année ça coupe tout dialogue possible de ma part
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 8 Avr - 21:33:21

moi il me plait car pour une fois on voit tout les romanisti uni pour la cause et ça c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 8 Avr - 21:39:24

Ouais enfin ça va c'est pas comme si on se rentrait dedans quand on est entre nous ^^ Y a franchement une bonne ambiance générale sur ce forum. Pas besoin qu'un type aigri qui n'a rien à faire de sa vie vienne tout perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 8 Avr - 21:43:41

N'empêche que si on débarquait sur un forum comme calcio lui on leur ferait mal à tous ces idiots ( lâ bas le soucis c'est qu'ils sont 10 fois plus à poster )

Ils en profitent car tu postes un message et ils t'en sortent 10 eux, du coup je prends un averto à la minute lol ( en 5 minutes je suis déjà banni ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR EmptyMar 8 Avr - 21:46:59

Calciomio de toute façon c'est le plus grand repaire de tix italix de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le forum et son équipe CSR Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et son équipe CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -