C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Le forum et son équipe CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:50:29

Romanista35 a écrit:
Non mais on est bien d'accord sur le fond, les personnes qui ont été enlevé des membres d'honneur (je pense à Ebru, Bankrobber ou floo) ce sont des gens qui ont du mettre les pieds pour la dernière fois sur le forum y a presque 2 ans pour certains.

là on ok, je vais pas pénaliser des membres présent et assidu pour des membres qu'ont ne verra plus.
je pensais que tu disait des votes pour changer les membres d'honneurs.


Dernière édition par sebino le Mer 9 Avr - 20:52:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:50:42

Mdr, c'est vrai, c'est vrai ^^

Romanista35 a écrit:
Non non il en a rien à foutre ^^ L'autre fois je lui avais parlé pour savoir si ça le dérangeait qu'on l'enlève des admins, mais c'était à lui de le faire.
Et j'ai l'impression qu'il était de mauvaise foi car il me disait qu'il savait pas faire ^^

Par contre j'avais vu sur "forumactif", qu'on pouvait leur demande de supprimer un admin s'il était absent durant + d'un an.
Mais comme la fois où je lui avais parlé il c'était connecté sur le forum, cette solution était à court terme impossible Mr. Green

En effet... Doué en informatique comme il l'est... Dire qu'il ne sait pas le faire... Mdr

M'enfin je pense qu'il peut encore toucher quelque chose ( en argent ) ? De Google, des pubs...?

Après ça a toujours été un mec un peu comme ça, vachement bizarre et très très spécial dans sa façon d'être ( très sournois ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:55:04

On a pas des masses de pubs donc jpense pas qu'il doive toucher énormement. Voire rien du tout, autant ce sont les pubs de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:55:42

Cyril a écrit:
Oui mais je me faisais juste une auto-critique. Je me mets volontairement en retrait dans l'analyse, car ça serait mentir que de me mettre au même niveau que vous dans l'implication.
Tu secondes Antoine sur le site et c'est déjà du taff.

2 administrateurs seulement, mouais, c'est chaud en cas d'absence. L'administrateur présent devra gérer le forum au quotidien et le site.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:57:12

Non mais encore une fois je voulais pas m'auto-exclure, c'était simplement un constat ^^.

Vu qu'on discute, c'était le moment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:58:24

Cyril a écrit:
On a pas des masses de pubs donc jpense pas qu'il doive toucher énormement. Voire rien du tout, autant ce sont les pubs de forumactif.
Puis vu la g***** des pubs, ça m'étonnerait que des gens clique ^^

Genre là au moment où j'écris la pub c'est "cours d'anglais à Paris". L'autre fois c'était "rencontre des juifs . com"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:59:50

Oui mais rien que le fait d'en afficher, tu touches un peu. Mais je crosi que c'est forum actif qui se paye comme ça, comme la formule est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:01:59

Citation :
Non mais encore une fois je voulais pas m'auto-exclure, c'était simplement un constat ^^.
J'ai bien compris mais je voulais le souligner.
D'ailleurs, on avait décider plus ou moins dès le départ que je m'occuperai du forum et que toi et Antoine vous concentriez votre travail sur le site.
Et je trouve que cela fonctionne plutôt bien comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:02:08

Cyril a écrit:
On a pas des masses de pubs donc jpense pas qu'il doive toucher énormement. Voire rien du tout, autant ce sont les pubs de forumactif.

Franchement Space comme il est, je ne serais pas étonné que même pour 20€ par an il n'accepte pas de s'en enlever lol, en gros y a rien à faire et il grappille quelques euros... Franchement je ne serais pas du tout étonné ^^

Le forum a quand même énormément de visite, je pense bien que ça récolte au moins 10 cliques par jour ( accidentellement parfois même, mais ça " compte ", à une époque il nous avait même demandé de cliquer pour faire legerement augmenter les revenus des " PUB Google " soit disant pour le site lol ( moi je dis que le mec qui doit récupérer ça, c'est celui qui " finance " les frais du site.... Et pas une personne extérieur au forum depuis 4/5 ans, sans parler du fait qu'il ne suit même plus la Roma )

Romanista35 a écrit:
Cyril a écrit:
On a pas des masses de pubs donc jpense pas qu'il doive toucher énormement. Voire rien du tout, autant ce sont les pubs de forumactif.
Puis vu la g***** des pubs, ça m'étonnerait que des gens clique ^^

Genre là au moment où j'écris la pub c'est "cours d'anglais à Paris". L'autre fois c'était "rencontre des juifs . com"

Antoine tu as aussi le truc là qui te redirige vers les derniers sites ( commerciaux ) que tu as visite dernièrement, comme si tu vas sur Amazon tu tapes " film de Funes.... ", après tu te retrouve en venant sur le forum avec ces PUB d'amazone qui vont t'afficher les DVD de De Funes )
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:06:28

Pas de soucis pour moi concernant le renouvellement des équipes par vote annuel. Concernant le vote, le fait de le faire en public ne me gène pas.

Une rotation annuelle permettra d'entretenir le forum avec des gens " présents " et peut être plus concerné sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:34:50

Bon, bon, bon...on a un petit souci sur le forum.
Les sujets ne se scindent pas à partir du nombre de 67 pages. Plusieurs sujets continuent comme le sujet musique, rumeurs et celui ci même.
Si cela ne se scinde toujours pas pour ses sujets, je devrais en créer manuellement de nouveaux parce que le risque, c'est qu'un trop grand nombre de sujets contenant de nombreux posts plante la base de données du forum.
En attendant de trouver pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 11:38:45

Rencontre des juifs :LOL:

Pour moi les administrateurs ça devrait bouger moins que le reste, genre que dans des cas extrêmes comme celui de Jonas qui vient plus du tout, sinon on laisse ceux qui sont en place, à moins qu'ils décident de s'en aller d'eux-mêmes.

Pour l'élection, la fin de saison ce serait bien comme période, ça permet de tirer un bilan de la saison, en foot on raisonne de juillet à juin, pas de janvier à décembre.

Si Antoine veut un vote public avec motivation moi ça peut m'aller aussi, même si j'aurais préféré un vote secret. Par contre ce sont les membres du board qui doivent voter, si on ouvre à tout le forum ça va être la pagaille, on a des milliers d'inscrits mais seulement une toute petite minorité qui vient régulièrement.

Quant au renouvellement pas d'accord avec le traditionnaliste Jimmy  Laughing  Si on permet pas à la bourgeoisie qui le mérite de venir manger à la table des nobles le forum ne peut pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 12:18:05

En tout cas je pense qu'il faut différencier Membre d'Honneur et Modérateurs. Selon moi :

-Membre d'Honneur : On débat entre-nous si certains doivent être enlevé, en fonction de leur non-présence prolongé, et éventuellement donc les remplacer par des personnes actives et qualitativement intéressante.
En sachant qu'actuellement il y a 6 MH, donc rien empêche d'en rajouter 1-2 sans en enlever.

-Modérateur : On pourrait ouvrir sur quelques jours un débat ici, où ça permettrait à certains MH actuels de candidater à devenir modérateur, en argumentant. Et à l'inverse ça permettrait aux modérateurs actuels d'expliquer pourquoi ils veulent le rester (notamment en cas d'absence dernièrement).
Au terme de ses quelques jours, on fait un vote privé, pour élire 3 ou 4 modérateurs.

EDIT:
Sinon autre chose, le forum va fêter le 25 mai ses 9 ans d'existance. A l'approche des 10 ans, ça serait sympa de marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 13:15:59

Il Capitano a écrit:
Bon, bon, bon...on a un petit souci sur le forum.
Les sujets ne se scindent pas à partir du nombre de 67 pages. Plusieurs sujets continuent comme le sujet musique, rumeurs et celui ci même.
Si cela ne se scinde toujours pas pour ses sujets, je devrais en créer manuellement de nouveaux parce que le risque, c'est qu'un trop grand nombre de sujets contenant de nombreux posts plante la base de données du forum.
En attendant de trouver pourquoi.

Ça m'a toujours gonflé ça... J'ai jamais trop fais attention sur d'autres forums mais il ne me semble pas trop avoir vu ça, j'trouve ça fait " tâche " que le sujet se coupe, et que coup il se perde dans la catégorie " archives " ( ou c'est pas évident de retrouver quelque chose lol


Édo, tu m'as probablement pas compris, je veux dire que même si certains MH viennent moins et postent moins qu'avant tu peux pas les enlever par principe qu'ils viennent ( naturellement je ne dis pas ca, pour ceux qui ne viennent pas pendant un an, là on est totalement d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 13:47:21

Ok on est d'accord alors, là les exemples que sortaient Antoine ce sont des gens qui ne viennent plus du tout, et je pense qu'ils s'en contrefoutent si on leur enlève leur statut.

Jonas c'est lui qui a créé le forum non ? C'est pour ça qu'il ne doit pas vouloir le lâcher, même s'il n'est plus là depuis matuzalem.

Faudrait lui mettre ça sous le nez ^^ :
Jonas a écrit:
Après je peux pas m'opposer à vos choix, mais je peux vous assurer que si vous continuer là dessus je quitte définitivement CSR et que j'en reclamerai jamais la paternité (sous peine de plus jamais trouver de boulot dans le web).


-----

Sinon je propose qu'on enlève à Angelo le statut d'Empereur pour lui donner celui d'Expert mercato  :bleh: 
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 20:50:42

Oui Jonas c'est lui qui techniquement était le seul à " savoir " faire ça, mais de la Roma il en a strictement rien à foutre, si tu préfères c'était un truc de passage quoi... Depuis au moins 5/6 ans facile je suis sur qu'il ne suit même plus les résultats de l'équipe, enfin même le foot globalement, il ne s'occupe plus du tout de ce sport
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 17:47:58

Citation :
Ça m'a toujours gonflé ça... J'ai jamais trop fais attention sur d'autres forums mais il ne me semble pas trop avoir vu ça, j'trouve ça fait " tâche " que le sujet se coupe, et que coup il se perde dans la catégorie " archives " ( ou c'est pas évident de retrouver quelque chose lol
Oui mais c'est incontournable. Sur les autres forums, je ne sais pas mais sur celui ci utilisant la plate forme forumactif, tu n'as pas le choix.
Et normalement, c'est automatique. Et si cela ne se fait pas pour X raison et que les administrateurs laissent faire, c'est un peu à leur risque et péril.

Comme je le disais, un trop grand nombre de message dans plusieurs sujets risque de planter la base de donnée du forum.
Et moi, perso, redresser un forum qui plante, je préfère éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 1:18:58

Antoine désolé pour le retard dans les comptes-rendus, ça arrivera avant mardi soir je n'ai pas trouvé le temps pour m'y mettre ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 21:38:38

Ok pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 22:46:36

Salut les poulets!!!

Je suis désolé si je n'étais plus trop présent ces derniers temps, mais j'ai déménagé en début mars et je n'avais pas de connexion internet... Du coup, suivre le fofo depuis l'iphone c'est pas top.

J'ai aussi bcp de boulot en ce moment.

Mais maintenant que je suis installé, je vais essayer d'être plus présent!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 23:24:45

Après les ténébres la lumière. Maconnique ton avatar ?

edit : Plus le soleil en haut et le pheonix :p.

edit 2 : Oui bon ok ce sont juste les armoiries de Geneve, faut j'arrete les lectures esotériques moi....  Le forum et son équipe CSR - Page 3 Foot11 :echarpe: 
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 23:30:47

Cyril a écrit:
Après les ténébres la lumière. Maconnique ton avatar ?

edit : Plus le soleil en haut et le pheonix :p.

Ce sont les armoiries de Genève... Wink

EDIT:

Citation :
Les armoiries représentent la réunion des symboles de l'Empire (l'aigle à tête couronnée), auquel Genève a été rattachée au XIe siècle, et de l'évêque (la clef d'or) dont les citoyens tiennent leurs libertés et franchises depuis 1387.

Le cimier est un soleil apparaissant à demi sur le bord supérieur et portant le trigramme IHS en lettres grecques, reproduction du nom de Jésus sous une forme contractée (IHESUS).

Les anciennes couleurs de Genève étaient le gris et le noir. Au XVIIe siècle, le noir et le violet. Le jaune et le rouge prévalurent au XVIIIe siècle; le noir fut ajouté durant la période révolutionnaire.

La devise de Genève, «Post tenebras lux» (Après les ténèbres la lumière), date du milieu du XVIe siècle. Elle fait référence à la Réforme.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 7:30:23

Bon retour parmi nous, Chris, oui, les Suisses aiment les blasons et les utilisent pour l'emblème de leur ville.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 18:06:03

SPQR a écrit:
Cyril a écrit:
Après les ténébres la lumière. Maconnique ton avatar ?

edit : Plus le soleil en haut et le pheonix :p.

Ce sont les armoiries de Genève... Wink

EDIT:

Citation :
Les armoiries représentent la réunion des symboles de l'Empire (l'aigle à tête couronnée), auquel Genève a été rattachée au XIe siècle, et de l'évêque (la clef d'or) dont les citoyens tiennent leurs libertés et franchises depuis 1387.

Le cimier est un soleil apparaissant à demi sur le bord supérieur et portant le trigramme IHS en lettres grecques, reproduction du nom de Jésus sous une forme contractée (IHESUS).

Les anciennes couleurs de Genève étaient le gris et le noir. Au XVIIe siècle, le noir et le violet. Le jaune et le rouge prévalurent au XVIIIe siècle; le noir fut ajouté durant la période révolutionnaire.

La devise de Genève, «Post tenebras lux» (Après les ténèbres la lumière), date du milieu du XVIe siècle. Elle fait référence à la Réforme.

Oui j'en ai eu l'intuition après d'où mon second édit ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 18:19:40

SPQR a écrit:
Salut les poulets!!!
Salut, ma poule !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le forum et son équipe CSR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et son équipe CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -