C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Le forum et son équipe CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 15:43:05

Je le mets ici je pense que c'est mieux. Apollo a fait mention d un message donc je le transmet ici.

"Incapacité à répondre.
Salut, le titre semble présagé d'un soucis technique.

Mais, c'est juste pour dire que je ne pense être capable de répondre pendant un moment. Comme dit précédemment, je rentre à l'hosto le 26, et là j'ai dû prendre des médocs très lourd
(Anti TNF Alpha, Humirra, si çà t'intéresse 100ui..) et bref, je vais pas bien. Donc, si je ne réponds pas ce n'est pas par manque de respect pour autrui ou autre.

Juste, je n'en ai pas la force, actuellement. Je ne sais pas quand je serai apte à répondre de nouveau sur le forum.
Mais, je doute que je vais manquer...quoi que..j'étais un peu le défouloir de tout le forum..en ce moment, donc c'est étrangement possible .

Puis, je suis un peu las du sujet Manolas de toute manière...j'ai dis ce que j'avais à dire, maintenant c'est juste un dossier à charge dès qu'il fera un bon match on me fera c**** dès qu'il en fera un mauvais on fera comme si le sujet existait pas (car j'ai pas vu Ju poster après le match contre Carpi étrangement ^^).

A un de ces quatres, j'espère. Pas très rassuré par l'hosto ^^"

Bon je suis compatissant pour ses problèmes de santé mais j'ai tendance à penser comme Edo, avoir des problèmes de santé doit pas être une excuse pour justifier telle ou telle prise de position. Je sais pas si Ju a des antécédents avec lui parce qu'il à l air de t avoir dans le collimateur. Et en général j aime pas qu on se dise persécuter ou souffre douleur alors qu il y a jamais eu de manque de respect dans ce débat.

Bref je sais pas trop quoi lui répondre.

Edit : Bon ben c'est réglé j'ai reçu un autre message.


"Là, tu m'excuseras. Stop quoi, ya des trucs qui doivent pas se dire sur un forum.

bref, cet endroit me donne la gerbe. Donc, détruit mon compte.
je plus rien avoir à faire avec ce forum. Ya des limites.

PS: j'ai demandé à Cyril, mais je suis pas pur qu'il ait eu le message.

Sur ce je te souhaite une bonne vie et des trophées à la Roma."
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 15:47:59

Non j'ai aucun antécédent si ce n'est qu'il me soule à raconter n'importe quoi sur Manolas et a le prendre pour cible de façon injustifié.
Le mec est un peu parano là, j'ai pas posté sur Carpi parce que j'étais pas chez moi et j'ai pas vu le match ^^
Fin soit, je viens de le mp pour mettre fin à ce débat. Il a des gros problèmes de santé (vu les médocs qu'il prend) c'est pas le moment de l'ennuyer, même si en effet ça avait pas sa place de mettre ça sur le forum, mais le gars a juste besoin de soutien là, donc j'ai calmé le jeu en mp et faut pas lui dire ce qu'Edo lui dit. A part le rendre encore plus mal par rapport à sa maladie, ça apportera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 15:54:42

Ouais enfin besoin de soutien je le comprends bien mais je suis pas psychologue et en étant ça dérape avec Edo.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 15:55:52

Non mais je veux dire ça sert à rien de le clasher parce qu'il dit qu'il est malade, faut juste pas réagir quoi. Quand je dis ça c'est pas dans le genre "faut le soutenir" mais dans le genre, faut passer outre le fait qu'il a pas a étaler sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 15:58:37

Oui de toute façon je lui ai pas fait de commentaires à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 15:59:30

Edo a quand même exagérer dans ses propos, mais bon c'est du Edo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 16:04:00

Je vais lui envoyer un MP et supprimer son post. Je le sanctionne pas parce que techniquement il répond à une provocation si tu es d accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 16:08:08

Désolé j'avais pas vu, je taffe cet aprem.

Mais surtout j'ai pas compris, le truc de "il est bon un match sur 30", surtout Edo c'est le premier à balancer des trucs comme ça. Et moi aussi. C'est un mec qui a tjs fait preuve d'ironie...

Pour le reste je me joins tout à fait à vos avis.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 16:08:38

Ca disait quoi le message supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 16:10:26

Une photo de Materazzi le majeur levé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 16:17:10

Ok. Il m'a envoyé un long MP aussi et il m'a demandé de supprimer son compte, j'ai refusé. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 16:19:22

Le problème s'est réglé tout seul, dommage d'en arriver là mais on peut pas l'empêcher de quitter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 16:21:54

Pareil.

Il m'a envoyé le même type de message.
je lui ai répondu de réfléchir quant à sa décision de quitter le forum.
Appolo, que l'on soit d'accord ou pas avec lui, il est pas mal, je trouve. Il a de bonnes connaissances footballistique et il argumente bien.

Le coup du Bataclan, c'est d'une connerie sans nom comme intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 16:33:26

Clairement.

Après y'a rien de méchant, franchement ce sont des discussions que j'ai avec à peu près tout le monde.

Je pense qu'il est un peu à fleur de peau avec sa situation et qu'il a assez à gérer pour le moment surtout....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 16:39:44

Oui, enfin, cela dépend de la personnalité des forumeurs.
La maladie peut être une excuse mais elle n'explique pas tout.
Tu en as quelques uns, qui arrivent ici, qui essaient d'expliquer leur point de vue et il y en a qui ne font pas dans la dentelle non plus quand il s'agit de répondre.
le mec se braque, à l'impression que tout le monde lui tombe dessus et il fout le camp parce qu'il a le sentiment de ne pas être compris et que les réponses ressemblent à une sorte de lynchage.
Pour lui, ce n'est plus un forum mais une arène.
Et le mec n'a pas spécialement envie de continuer dans le credo de la punchline.

De toute façon, la forme employée dans les réponses de certains est un problème. Je t'en avais déjà parlé, Cyril.
La réponse d'Edo n'est vraiment pas marqué du sceau du raffinement.
Perso, je trouve même cela abjecte de venir l'attaquer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 16:58:25

Sur le général je suis d'accord après là bon..

Dans le fond je me colle au post d'Edo dans le sens où le fait qu'il soit malade ou pas, ça a rien à faire dans le débat. Après il y avait d'autres façons de le dire, mais il a pas non plus était ignoble, il lui dit juste qu'il en a rien à faire. Soit. *

Je l'aurais dit autrement mais bon...

Sur le coup je trouve vraiment pas que tout le monde lui soit tomber dessus, surtout que Ju dessuite après a calmé les choses...

C'est un peu le propre d'un forum (ou de la société d'ailleurs ^^), on peut pas s'adapter à toutes les singularités...

C'est une embrouille qui aurait pas pris le 1/8 des proportions que ça a pris avec n'importe quel autre membre..

Après ça dédouane personne.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 17:13:41

Cela n'a rien à faire dans le débat, je peux comprendre mais à la limite, il blesse ou offusque qui en le disant ? personne.
Tu peux te dire au pire qu'il s'en sert comme excuse. Soit. Mais on a vu tellement pire que le propos même s'il te paraît déplacer n'a rien de méchant dans le fond. Il n'attaque personne en disant cela.
Et puis, ce qui te chagrine. C'est que quelqu'un puisse parler de ses problèmes personnels sur un forum. Perso, je n'en parlerai pas. A la lecture de ton post, j'imagine que toi aussi.
Maintenant, et comme tu le dis si bien, on s'adapte à toutes les singularités. Et là, cela s'applique aussi.

Par contre répondre de cette manière, en faisant référence à des personnes qui sont mortes dans de terribles circonstances, c'est à gerber. Moi aussi j'ai ma singularité.
On peut être offusquer de lire de tels propos. Ce qui me paraît plus compliquer dans le cas de la maladie d'Appolo.

L'embrouille prend une proportion différente des autres parce qu'elle attaque des valeurs morales. Le respect. Face à la maladie, face à la mort.
C'est un degrés supérieur à celui d'inviter quelqu'un à sucer la Juve ailleurs. Tu en comviendras.

Citation :
Après il y avait d'autres façons de le dire
Tu sais bien que la forme peut être aussi importante que le propos. Soit on est un imbécile en ne mesurant pas la portée des mots employés. Soit on le fait exprès.
Je ne sais pas lequel est le pire.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 19 Fév - 17:16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 17:15:43

Je rejoins Cyril et Edo sur le fond sinon autant demander le dossier médical de chacun à l inscription, on a pas à repondre différemment à intel plutôt qu à intel.

Le mec s'est senti persécuter j'ai pas du tout compris pourquoi, en gros quand on est pas d accord avec lui il décrète qu on a pas d arguments ou qu on s acharne sur lui bref le mec décrète qu il a raison ou que le monde est contre lui.

La réponse d Edo est valable, la forme plus discutable mais sans être discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 17:17:49

Citation :
La réponse d Edo est valable, .
Aberrant de lire tes trucs comme ça. Les bras m'en tombent.

Citation :
la forme plus discutable mais sans être discutable
Désolé mais cela ne veut rien dire ou alors il faut m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 17:21:02

*le dernier mot devait etre sanctionnable.

Les bras t en tombent et mon avis est aberrant, fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 17:24:37

Ben oui, qu'est ce que tu veux que je te dise.
Un mec qui lie d'un côté une maladie et de l'autre des morts dans un attentat, cela ne te choque pas.
Mais par contre, tu as l'air d'être plus enclin à ne pas comprendre qu'Appolo parle de sa maladie.
Tu comprends Edo mais pas Appolo.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 17:27:48

Bah le truc c'est que si Edo avait pas posté j'aurais posté un truc du style :

"Appolo je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive, mais cela a rien à faire là et ça apporte rien au débat..."

Donc oui, les choses auraient été différentes.

Après pour moi aussi le post d'Edo est valable parce qu'il est pas "hors limite". Enfin il reste dans les règles, l'allusion au Bataclan je comprends ce qu'il veut dire, et il a pas tort...

Si un mec parmi nous était au Bataclan ce soir là et s'en était sorti, ça aurait rien changé dans les débats ici. C'est juste ce qu'il dit...

Moi le reproche que je pourrais lui faire c'est de réagir sur le mot "1 match sur 30" alors qu'il est le roi de l'ironie dans ce sens. Perso c'est ça qui m'a frappé, pas le reste.

Honnêtement, je trouve que cette affaire fait couler beaucoup d'encre (informatique) pour pas grand chose...

Antho a bien géré le coup, bien joué les modos.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 17:31:02

Je ne suis pas intervenu quant à sa maladie.
Comme je le disais, il n'attaque personne en disant cela. Ce n'est pas contraire à la charte.
Pas comme les insultes, les moqueries ou attaques gratuites. Je ne fais pas  l'inventaire complet, tu le connais.

Citation :
Antho a bien géré le coup, bien joué les modos
C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 17:36:33

Il Capitano a écrit:

Citation :
Antho a bien géré le coup, bien joué les modos
C'est une blague ?

Tordant......
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 17:39:35

Bon je viens tout lire. Je suis d'accord un peu avec tout ce qui a ete dit. La forme des propos d'Edo n'etait pas terrible mais au fond ce qu'il veut dire par la c'est que le mec ait un rhum ou qu'il ait le Sida + cancer ca a rien a foutre ici, c'est juste ca qu'il a voulu dire par rapport au Bataclan, dans le fond c'est pas "grave" (quand on resonne par rapport au "sens" de ce qu'il dit)

Qu'est ce que tu reproches aux modos sur ce coup la ? C'est toi la blague pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le forum et son équipe CSR - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et son équipe CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -