|
[Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) |
|
|
Auteur |
Message |
stumpy
Le Duc
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Ven 25 Juil - 23:49:07
|
|
YFC si il arrive sans que ça implique de départ, je dis pourquoi pas. Dans le cas contraire non merci. Le mercato est génial, attention à ne pas tout gâcher en vendant Ljajic (pareil que R35 ça me ferait vraiment ch*er), déjà que Dodo ça m'avait bien déçu... Limite je serais plus déçu de vendre Ljajic à moins de 15 M€ que Lamela à 35 M€, car même si il était très bons on savait qu'on avait pas le choix financièrement et que c'était pas une mauvaise affaire. Mais là si on vend Ljajic, alors fallait pas prendre Iturbe...
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 0:41:20
|
|
Évitez tout de même de tomber de l’excès les gars. Ok perdre Ljajic ça ferait c****, comme perdre Benatia, après le mercato n'en deviendrait pas pourris pour autant, surtout que je le rappel y a pleins de chose à prendre en compte avant de juger.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 0:43:54
|
|
Non mais toi tu as envie qu'il se casse ^^
Personne n'a parlé de mercato pourri, simplement que ça serait l'opération qui gâcherait cet excellent mercato.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 1:09:21
|
|
Mais non je ne veux pas qu'il se casse. ^^ Je l'ai dis, pour moi Garcia le veut, et Sabatini veut que Garcia sois satisfait dans les mesures du possible. Les 5M qu'on sort sur Carrasco, on aurait pu les sortir sur Astori au lieu de passer sur un POA, donc dans ma logique ça colle sans un départ de Ljajic.
Mais après, si pour payer la facture je dois choisir entre Benatia, Strootman ou Ljajic, bien entendu que je choisis le Serbe. ^^ Après je le répète, rien n'indique qu'on doivent vendre, rien ne l'exclu non plus.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 1:28:15
|
|
Si on avait besoin de faire entrer de la tune... on ferait pas des petites opérations à droite et à gauche comme ça...
LJAJIC NON SI TOCCA !
|
|
|
|
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 7:04:47
|
|
Oui enfin pour un club qui se fait dépouiller depuis des lustres et avec la saison que l'on vient de faire, si on perds qu'un remplaçant pour 3-4M€ de moins que sa clause, c'est pas non plus le drame absolu.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 12:00:28
|
|
Mais qui a parlé de "drame" ?
De 1 qu'es-ce qu'on s'en fou de cette clause, et de 2 dans ce cas là que le club qui le veut paye la clause en question et basta.
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 12:37:31
|
|
Moi je suis pas "pour" le départ de Ljajic, mais comme je l'ai dit je n'ai pas d'attachement a particulier encre lui, donc si son talent est remplacé, je dis oui. Bon je pense pas que Carrasco le remplace au niveau du talent. Par contre Shaqiri...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 12:43:24
|
|
En faite si je comprends bien :
-Soit on met 5M sur Carrasco cet été, et on vend Ljajic dans les 14M -Soit on récupère gratuit Carrasco l'été prochain, et dans ce cas on attend tranquille qu'un club paye la clause de Ljajic (proche des 20M ?)
Perso j'hésite pas une seconde pour la deuxième solution...
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 12:44:38
|
|
J'ai dû manquer un train, mais pourquoi on veut à tout prix faire partir Ljajic. Enfin dans les deux options que tu cites.
Et pourquoi en le remplacant par Carrasco ?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 12:48:36
|
|
Je me pose la même question que toi ...
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 12:50:35
|
|
Tu n'a pas manquer de train, personne n'a parler de vendre Ljajic, c'est juste qu'on augmente notre offre pour Carrasco de 2M, soit 5M. Du coup tout le monde flippe pour le futur de Ljajic.
Mais comme je le disais, les 5M qu'on met sur Carrasco, on aurait pu les mettres sur Astori cash, et on a décidé de ne pas le faire, ce qui ne laisse pas sous entendre un départ de Ljajic, mais une manœuvre pour concilier les deux. Après on verra.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 12:57:15
|
|
Oui mais j'imagine mal aussi la venue de Carrasco dans l'effectif actuel. Trop de joueur.
En fait moi la rosa à l'instant T me va bien. Bon sauf Emanuelson hein, mais bon Sabatini est pardonné .
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 13:15:51
|
|
Si YFC signe je vois mal aussi Sanabria ne pas être prêté malheureusement.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 13:16:46
|
|
Ce qu'il prendrait très mal, car il a pas signé chez nous pour être prêté (sinon il aurait demandé au Barca de le prêter).
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 13:19:12
|
|
On le saura jamais.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 13:21:52
|
|
De quoi qu'on saura jamais ?
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 13:27:47
|
|
Si Sanabria a des garanties de la Roma dans un sens ou dans l'autre.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 13:29:53
|
|
Selon son père oui, même s'il est conscient que dans le football les promesses ne veulent pas dire grand chose.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 13:30:34
|
|
J'ai donc raté quelque chose.
|
|
|
|
Max Tonetto
Gladiateur
Joueur préféré : Totti - Tonetto - Cerci - Camoranesi - Toni
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 13:52:30
|
|
YFC n'est pas indispensable serieux pour perdre ljalic !! dans ce cas la autant prendre cerci a la place !!!
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 15:55:46
|
|
Walter Sabatini non si ferma più e vuole anche l’ala del Monaco, Yannick Ferreira Carrasco, a scadenza di contratto nel 2015. L’offerta della Roma al Monaco è ferma sui 5 milioni. E il ds giallorosso ha già un’intesa di massima con il calciatore belga: pronto un accordo da 4 anni per circa 2 milioni a stagione tra parte fissa e bonus. Intesa che si potrebbe ri-definire se la Roma fosse costretta ad investire di più per potersi assicurare da subito il cartellino. In ogni caso, dall’entourage di Ferreira Carrasco filtra fiducia e soprattutto volontà nel vestire il giallorosso. L’ala vuole la Roma e spera si possa chiudere al più presto, fino a quel momento non andranno esclusi nuovi inserimenti, nonostante gli agenti siano.
(calciomercato.com)
CARRASCO : 5 M à Monaco, 4 année de contrat à 2M ( fixe et bonus) , le joueur veut la Roma, et son entourage est confiant sur l'issue de la négociation.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 16:07:01
|
|
A 2M de salaire on peut dire que c'est pour remplacer Ljajic.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 16:12:45
|
|
Pas forcement, y a le départ de Borriello qui peut couvrir aussi son salaire. Balzaretti est à 1.5M et apparemment sa carrière serait bien en phase finale, une longue absence est encore prévue (+-2mois), donc ça peut couvrir également.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Sam 26 Juil - 16:41:06
|
|
Je pense pas que Garcia est assez con pour vouloir se séparer de Ljajic et de retrouver avec 4 ailiers au " même " profil ( rapide mais pas hyper technique balle au pied )
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco)
|
|
|
|
|
|
|
[Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) |
|
|