|
[Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) |
|
|
Auteur |
Message |
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 9:45:20
|
|
Ouais mais c'est la même au milieu et en défense avec Benatia et Keita alors.
Et au milieu, t'as DDR et Nainggolan qui tourne à 1 carton par match limite + un Pjanic fragile.
Au poste de latéral t'as 2 vétérans, et une doublure rigolote (et une vraie ^^).
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 10:07:01
|
|
Ah non DDR ne tourne pas à un carton par match.
C'est bien pjanić ça.
Avec ca recrutement, sans départs, on aura 8 défenseurs, 7 milieux et 8 attaquants + 3 gardiens, un effectif de 26 joueurs dont unqui fera l'ascenseur primavera 1st team.
Mais il faudra les gérer, ce qui n'est pas évident.
Par contre oui, je suis d'accord avec Cyril, c'est un latéral ambidextre qu'il fallait aller chercher.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 10:17:54
|
|
- Citation :
- 7 serait pour moi suffisant dans le cas où tu avais pas un joueur de 38 ans, un autre de 18 ans, et un autre qui peut manquer 10 matchs durant la CAN pour retrouver son véritable niveau.
On a des joueurs de métier, d'expérience. De l'autre des joueurs prometteurs et jeunes. L'alchimie que beaucoup recherche. Sinon, il fallait cibler autrement les recrues. Ce n'est pas en recrutant un gamin supplémentaire que tu résous le problème. Il faut recruter des gars de 25/26 ans alors.
Et la valeur n'attend pas le nombre des années. Marquinhos a mis Burdisso à l'amende. Si on a peur de cela, si on n'a pas confiance dans les jeunes renforts, fallait recruter autrement encore une fois.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 11:17:10
|
|
- Romanista35 a écrit:
- En faite c'est exactement ça.
On peut tourner avec 7 joueurs y a aucun souci. Par contre on a intérêt à pas avoir de gros souci.
Gervinho va déjà manquer peut-être manquer 8 matchs à la CAN (en comptant la Coppa), ensuite rien ne dit qu'il va revenir à 100% et qu'il aura pas un petit contre-coup. Difficile de miser sur le fait que Totti ne va pas connaitre de blessures.
Je rappelle quand même que pendant quasi un mois et demi (vers octobre), on se retrouve sans Gervinho, Totti et Destro.
Imaginez que cela se reproduise, c'est peu probable, mais ça peut exister. Bah dans ce cas on se retrouverait avec 3 joueurs + Sanabria seul remplaçant. Et si on a perdu le titre la saison dernière c'est principalement dû aux 4 matchs nuls de suite quand on avait perdu Gervinho et Totti, et on s'était contenté de Ljajic qui avait été dégueulasse surtout contre Sassuolo.
Pour moi Garcia veut pas refaire la même erreur.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 11:35:03
|
|
Si on reconnait une saison avec Totti et Gervinho et Destro absent et que Ljajic et Iturbe et Sanabria et YFC sont dégueulasses, il faudra dès lors en tirer les conclusions qui s'imposent. Je propose l'embauche de 3 attaquants supplémentaires pour 2015/2016. 11 attaquants, ce sera un bon chiffre et ce ne sera pas de trop. Dans le même temps, passer l'effectif à 33 joueurs.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 11:46:47
|
|
Il est encore arrivé et a déjà fait couler de l'encre le garcon !
D'accord sur le fond avec IlCap. Recruté un espoir pour augmenter le nombre sur le banc, mouais. Autant prendre un confirmé qui peut tenir la place pour les deux jeunes. Et dont on est sûr.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 11:58:15
|
|
Je vais prendre l'exemple de Naples, leurs attaquants ont tous dans les 25-28 ans et Insigne 23 ans, ça peut se comprendre que le poste soit "seulement" doublé, mais nous on a Gervinho qui sera à la CAN, Totti qui peut se blesser pour 1 mois ou plus à chaque instant.
8 attaquants c'est pas de trop.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 12:01:32
|
|
Attention tout de même que certains tiennent un discours figé sur une année, cependant y a un mercato en Janvier. On peut imaginé un prêt de 6 mois si Borriello reste, ou l'inverse, un prêt de 6 mois fin d'année pour Sanabria si mécontentement il y a.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 12:53:02
|
|
Je suis pas contre sa venue tant que ça ne vire ni Ljajic ni Sanabria. À vous écoutez on est en train de recruter la plus grande chèvre de l'histoire, si Garcia le demande c'est qu'il a vu du talent je lui fais entièrement confiance.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 13:16:11
|
|
La plus grande chèvre de l'histoire, on l'a déjà recrutée.
|
|
|
|
Gabriel
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 13:25:38
|
|
- TaTotti a écrit:
- La plus grande chèvre de l'histoire, on l'a déjà recrutée.
Laquelle? Emanuelson j'imagine... ^^
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 13:29:07
|
|
- TaTotti a écrit:
Loria ? Marco Motta? Adriano ? Goicoechea ? J'hésite. Blague à part, sérieux on ne prend aucun risque avec Carrasco à 5M, si on est certains de pouvoir assumer le salaire après prolongation de Florenzi, ça ne me gène pas du tout. C'est surtout pour Florenzi que ça me fait peur, tant que ça n'empêche pas sa revalorisation salariale, je prends.
( Parce que Iturbe, Carrasco, Ljajic, c'est plus haut et ça n'a qu'une seul bonne saison pro dans les jambes. Une et demi pour Ljajic. )
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 13:31:42
|
|
- Gabriel a écrit:
- TaTotti a écrit:
Laquelle? Emanuelson j'imagine... ^^ Bingo ^^
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 13:41:03
|
|
- TaTotti a écrit:
T'es un tueur !
Bon elle commence cette serie A là... Ca y est, marre du mercato ^^.
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 13:55:52
|
|
Grave, j'en peux plus d'attendre !! ^^ Chaque année c'est pareil, et à la fin on se réjouit toujours du mercato xD
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 14:58:16
|
|
Non les autres années on ne terminait les mercati qu'à la fin .
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 19:34:27
|
|
Possibile mossa a sorpresa del Monaco per quanto riguarda Yannick Ferreira-Carrasco: secondo quanto riferito da Sky Sport, la società del Principato sta tentando di far rinnovare il contratto al belga, rendendo molto più difficile l'eventuale acquisto da parte della Roma, che ha offerto 5 milioni e che attende ancora una risposta.
Selon Sky, Carrasco pourrait renouvelé avec Monaco. Concrètement ça impliquerait que ça piste serait Dead, mais n'exclurait pas le départ de Ljajic pour autant.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 19:40:59
|
|
ça règlerait le problème ^^
Par contre je vois pas le rapport avec Ljajic...
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 19:55:48
|
|
Je dis juste que c'est pas parce que Carrasco ne viendrait pas, que ça empêche Ljajic de partir pour autant. Pour évitez les réjouissances trop rapide genre '' Ha Ljajic reste alors. ''
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 19:56:44
|
|
Donc finalement on passe de 8 attaquants à 6 ? (compris Sanabria)
ça a aucune logique.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 19:58:08
|
|
En fait on vous l'a pas dit, mais toute personne faisant un post sans "Ljajic" dedans dans la partie mercato prend un averto.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 20:00:28
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Donc finalement on passe de 8 attaquants à 6 ? (compris Sanabria)
ça a aucune logique. Tant qu'on a pas compris le système de finance liè au mercato, le doute persiste.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 20:01:41
|
|
En tout cas si cette "non-arrivée" se confirme, je serais pas totalement opposé à garder Borriello jusqu'à janvier (dans l'hypothèse où on est sûr qu'il se casse aux USA).
Après on verra en janvier s'il y a la nécessité de prendre un joueur devant.
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 20:18:33
|
|
Peut-être aussi que Sabatini nous réserve encore une autre piste inconnue dans le cas où Ljajic Adem part, j'en serais pas étonné que Carrasco soit une feinte. M'enfin, pour moi il va rester, je pense que notre mercato en attaque est fini, sauf si on doit vendre Borriello.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) Mar 29 Juil - 20:48:44
|
|
Après méfiance à la guéguerre Di Marzio - Pedulla.
Attendons de voir si ce dernier riposte dans la soirée ^^
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco)
|
|
|
|
|
|
|
[Arrivée] Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) |
|
|