Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 6 Juil - 20:58:40
Sauf que contrairement à tout joueurs que tu cites Emmanuelson a toujours été un pétard mouillé et n'a jamais rien confirmé , c'est pas à 28 ans qui va le faire. Je regarde quasi tout les matchs du Milan (car famille milaniste), donc je suis bien placer pour le juger, et c'est vraiment faible de chez faible. Cole je vais attendre de le voir à l'oeuvre pour le juger , mais d'après ce que des connaisseurs du championnat anglais me disent, le mec commence à vraiment être vieillissant, et tout le monde ne s'appelle pas Maicon.
Ce qui me dérange, c'est qu'Emmanuelson a juste un nom , donc on le fait passer avant un Dodo mais pour les avoir tout les 2 vus à l'oeuvre l'année passée, le néerlandais est même en dessous du brésilien donc honnêtement j'aurais préféré Cole/Dodo voir Balzaretti derrière que Emmanuelson.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 6 Juil - 21:08:58
Ju a écrit:
TaTotti a écrit:
Ou est ce que t'as vu qu'on a perdu Benatia?
Pour moi on ne le gardera pas , même si les gros clubs qui le suivaient semble se diriger vers d'autres défenseurs , avec tout ce qui s'est passée j'ai du mal à croire qu'il va rester.
Cole/Emmanuelson à gauche ça me satisfait pas du tout.
oui et qui va prendre Benatia ?
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 6 Juil - 21:12:29
+1 Ju, je t'applaudis carrément.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 6 Juil - 22:43:01
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 0:38:11
Selon Pedulla, la Roma négocie les chiffres avec Eto'o. Le joueur desandrait à 4.5M à l'année, il pourrait demander un contrat de deux ans, mais pourrait également se contenter d'une année avec option sur la seconde. La Roma penserait à un contrat d'un an à 3M, voir 3.5, le club semble de plus en plus frileux à l'idée de confier l'attaque seulement à Totti et Destro, en attendant ça réfléchis.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 0:39:41
Sabatini m'en veut pour quelque chose c'est pas possible autrement --'
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 0:48:59
Des gamins de 20 ans ou des trentenaires... Bizarre la tournure que prend le mercato.
Eto'o, c''est un pro, il n'y a pas de souci là dessus mais je ne sais pas si Garcia arrivera comme Mou' à en tirer la quintessence. Et au niveau de sa personnalité, au niveau de son caractère, il est spécial.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 0:50:29
Pourquoi y a que Pedulla qui parle de Eto'o...
Je continue de penser qu'il veut absolument continuer dans son délire d'égo (comme il aime sur son site), du genre "c'est nous qui avions l'exclu tel jour de tel mois", et qu'il fait de l'auto-persuasion en espérant que ça se fasse.
De toute façon je ne pense pas que cela soit possible tant qu'on a pas viré Borriello.
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 0:51:43
Et on jouerait comment en Champions League ? Totti ou Eto'o ? on change de module pour faire jouer les deux ?
Antho
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 0:53:32
T'essayes de me rassurer là Antoine lol
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 0:55:10
Mon point de vue c'est qu'Eto'o c'est une veille affaire, Pedulla l'à dis, Sabatini ne pensait jamais réussir à signer Cole pour 2.3M du coup le vrais objectif c'était le plan B Adriano.
Maintenant que l'économie de transfert à été faite, je pense que la Roma peut prétendre avoir un attaquant sur le mercato, ça dépendra d'Iturbe, Cuadrao, Benatia et Ljajic.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 0:55:58
Citation :
T'essayes de me rassurer là Antoine lol
Non ^^ Car je suis en partie pour sa venue xD Mais j'en doute énormément ^^
Citation :
Et on jouerait comment en Champions League ? Totti ou Eto'o ? on change de module pour faire jouer les deux ?
Bah ça c'est pas un discours dont on peut répondre un lundi 7 juillet ^^ ça dépend de la forme physique des joueurs, ça peut par exemple déprendre de si on joue à domicile ou à l'extérieur, ça peut dépendre de l'adversaire.
En gros ça offre une solution supplémentaire à Garcia, que ce soit au coup d'envoi ou en cours de match.
Mais bon, pour donner un exemple, la saison dernière le trio type de fin de saison c'était Gervinho-Totti-Destro. Bah tu peux très bien mettre Eto'o à la place de Destro.
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 1:02:42
Tu penses que le souci sera d'ordre physique. Une sorte de sélection naturelle, le plus en forme joue. Match à l'extérieur, cela tombe bien, les deux n'affichent pas des qualités qui pourraient faire penser qu'un des deux serait à l'aise à l'extérieur. Tu penses que Garcia vas réussir à faire accepter à Totti de jouer contre Cagliari le samedi ou le dimanche et d'aligner Eto'o en Champions le mardi ou le mercredi. Totti qui a fait le boulot la saison dernière pour accrocher la LDC, sur le banc en Champions...ben moi, je pense que cela va coincer. Comme cela va coincer si Eto'o vient pour expédier les affaires courantes contre Cagliari et regarder Totti sur la panchina en Champions. C'est sûr que la forme physique arrangerait tout le monde. Mais à mon avis, ce n'est pas comme ça que les choses vont se passer.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 1:06:11
Comment vont-elles se passer du coup ?
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 1:15:25
Romanista35 a écrit:
Comment vont-elles se passer du coup ?
Si Eto'o vient mal, très mal même. Prendre Eto'o avec sa forte personnalité, avec le vécu qu'il possède sur le plan footballistique, ce n'est pas le profil de joueur qu'il nous faut. Il nous faut un joueur qui accepte de rester dans l'ombre de Totti. Eto'o n'est pas un joueur qui viendrait avec un statue de doublure, de remplaçant, de joker de luxe. On ne prend pas un joueur à 3/4 millions l'an pour ce rôle.
totti54
Haut Consul
Nombre de messages : 2832 Age : 39 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 1:18:26
Pour moi il nous faut un joueur qui dévore les espaces devant car on à déjà Totti qui est plus un joueur qui fait jouer les autres et Destro qui est un renard des surfaces même si il peut un peu prendre les espaces c'est pas son point fort, donc j'aimerai un joueur capable de prendre la profondeur
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 1:20:27
Oui mais là, on ne parle pas de profil mais de statut de joueur. Et Eto'o n'est pas compatible avec Totti.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 1:22:23
Je crois que dans certains interviews, Totti s'est souvent défendu de ce genre de discours, soit disant qu'il ne pouvait pas être compatible avec tel ou tel star.
A échelle inférieur, cela se passait pourtant bien avec un Luca Toni pourtant, qui arrivait avec une sorte de statut de star du Bayern (et champion du monde).
totti54
Haut Consul
Nombre de messages : 2832 Age : 39 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 1:24:46
Il Capitano a écrit:
Oui mais là, on ne parle pas de profil mais de statut de joueur. Et Eto'o n'est pas compatible avec Totti.
Je vois pas en quoi leur statut les empêcheraient de jouer ensemblé pour moi c'est plus sur l'aspect tactique qu'il faut trouver la solution
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 1:27:33
Compatible, j'entends par là être en concurrence direct avec une autre star pour un poste au sein de l'effectif. Quel joueur l'a mis en concurrence à Rome lorsque Totti s'est affirmé ? Personne.
Maintenant, j'en reviens au cas précis qui nous intéresse, Eto'o/Totti. La seule solution pour les faire cohabiter est d'éviter qu'il soit en concurrence, c'est un changement de module. Mais alors il ne faut pas annoncer Eto'o comme un renfort pour suppléer Totti.
Ou alors utliser Eto'o dans un couloir comme à l'époque du Barca. Mais il a les jambes pour jouer attaquant excentré ? il va être performant ?
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 1:31:02
Tu as du manquer une phrase de mon premier post ^^
Sur la fin de saison, notre trio type était Gervinho-Totti-Destro, quel est le problème à remplacer Destro par Eto'o ?
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 1:34:40
C'est exactement ce que je dis. Relis mes posts. ^^ Eto'o, s'il vient cela ne doit pas être pour le mettre en concurrence avec Totti. Sinon, cela sera un problème. Maintenant, ma réaction part du post d'Angel0 et de sa rumeur sur Eto'o. Pas de ton post. ^^
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 1:46:10
Sondage pour Skrtel en cas de départ de Benatia.
Sinon il semble bien qu'on se dirige vers un ailier à maxi 20-25 millions en cas de permanence de Benatia, et fort probablement (même si difficile) un coup à la Cuadrado si Benatia part.
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 1:51:15
Bon allez, faire Dodô moi. ^^ Vu les noms que l'on peut lire aujourd'hui, je voudrais dormir tranquille. Si c'est possible... Et quand je lis ce que l'on pourrait faire de notre matelas de billet en cas de vente de Benatia....
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 7 Juil - 1:55:04
Ah bah perso il est clair que je préfère faire Douglas Costa ou Iturbe en gardant Benatia.