C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

7 Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyVen 17 Avr - 16:02:03

Je l'avais déjà posté le 9 avril dans son topic d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyVen 17 Avr - 20:26:25

Juan Manuel Iturbe ha rilasciato un'intervista a Sky Sport. Ecco un'anticipazione delle sue parole: "Si sta male al terzo posto perché eravamo abituati a duellare con la Juventus. Ma i conti si fanno alla fine e sono sicuro che scavalcheremo la Lazio. Ogni tanto rivedo il mio gol con la Juve, avevamo giocato alla pari ma purtroppo non ho trovato continuità per ripetermi. La differenza rispetto a quando ero a Verona è che lì avevo pù spazio per partire, contro la Roma invece giocano tutti chiusi. Dybala? Tra noi c'è una bella amicizia per via dello stesso procuratore. Gli auguro di trovare una grandissima squadra, sarebbe il massimo giocare con lui alla Roma. Futuro? Sono appena arrivato e voglio rimanere a lungo".

Come si sta al terzo posto?
"Male perché siamo sempre stati al secondo posto con la Juventus lì davanti ma la Lazio ci ha sorpassato. Però è lunga, mancano partite difficili per entrambe ma penso che la Roma sia una squadra forte e alla lunga riusciremo a fare bene giocando in casa".

Perché un solo gol per te in campionato?
"Non lo so, entro sempre con la mentalità di segnare ma non ho avuto fortuna, con Napoli e Torino ho fatto di tutto. Ma è più importante che segnino i miei compagni e vinca la Roma".

Sul problema in attacco della Roma:
"A Verona giocavamo sempre indietro e ripartire era più facile, qui sto imparando molto con il mister Garcia che mi parla sempre e i miei compagni. Ho ancora tanto da imparare, sono arrivato quest'anno e la stagione è ancora lunga. Ljajic è quello con più gol, tutti noi che giochiamo in avanti vogliamo fare gol ma non abbiamo avuto fortuna, perfino Totti. Ma mancano 8 partite e magari segneremo durante queste".

Su Dybala:
"Abbiamo lo stesso procuratore che me lo ha presentato quest'anno. E' un ragazzo buono che sta facendo buonissime cose. Speriamo continui così e di vederlo in una squadra forte. Nella Roma? Abbiamo bisogno di un giocatore come lui, un bravissimo sinistro che gioca bene in avanti, ma vedremo perché nel calcio non si sa mai".

Il tuo futuro dove sarà?
"A Roma. Voglio stare qui, è il mio primo anno e voglio fare tante cose belle in questo club che ha investito tanto in me. Spero di dimostrare quanto valgo sul campo".
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptySam 18 Avr - 12:51:43

et francais sinon ca dit quoi ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptySam 18 Avr - 12:52:21

http://cesololaroma.org/iturbe-montrer-ce-que-je-vaux-ici-pour-longtemps/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 10:56:37

Iturbe : «Vero che inseguo il gol e il secondo posto — ha detto — ma conta la Roma più di qualsiasi cosa. I traguardi personali vengono dopo».
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 16:02:29

Je te conseille de marquer ou faire une passe D parce que ca pourrait etre le match pourri de trop.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 16:04:54

Moi qui me disait avant la rencontre "c'est bon aujourd'hui c'est la bonne pour lui je sent bien le gros match" bah voilà éternelle désillusion.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 16:17:55

Nan mais vous inquiétez pas l'objectif c'est qu'il explose quand le réchauffement climatique aura mis le littoral romain sous l'eau.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 16:58:33

Forrest gump le mec. Il court, court, court, court.... Mais pour pas grand chose.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 17:00:47

Cyril a écrit:
Forrest gump le mec. Il court, court, court, court.... Mais pour pas grand chose.

Gervinho's style!
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 17:02:20

Non Gervinho est foufou, et c'est pas un top joueur, mais c'est autre chose.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 17:02:43

JesS a écrit:
Cyril a écrit:

Gervinho's style!

Faux. Gervinho sait pas finir une occasion mais apporte du danger, rien à avoir avec Iturbe qui n'apporte RIEN.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 17:07:11

Un peu de respect pour Gervais les mecs, vous allez pas le comparer à cette crotte.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 17:11:53

Basta! Non mais basta!

Cette saison il ne doit plus figurer parmi les titulaires!
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 17:25:47

On le reverra l'année prochaine, après des vacances bien démérité.
Maintenant, testons Ibarbo pour pouvoir juger et évaluer le rachat même si pour moi ce serait un OUI.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 17:44:30

On peut leur refourguer cette brèle à la place.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 22:12:06

Tout à été dit, pour courir il est impeccable mais pour le reste non. La Juve a faillit l'avoir et on lui a sauvé la mise en le prenant à sa place.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 22:25:08

Antonino a écrit:
Tout à été dit, pour courir il est impeccable mais pour le reste non. La Juve a faillit l'avoir et on lui a sauvé la mise en le prenant à sa place.
Au contraire, je pense qu'on lui a rien sauvé du tout. Après cela dépend dans quelle position il aurait utilisé, mais je suis persuadé qu'il se serait éclaté à la Juve (après évidemment cela dépend des blessures) :
le fait que la Juve est un bloc très solide, c'est plus facile à t'insérer, et quand je vois leur match hier face à la Lazio, je trouve c'est le jeu idéal pour lui.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 22:32:28

Sauf qu'il aurait été le vis Tevez donc aurait joué que des miettes.
Puis on en sait rien, franchement vu ce qu'il montre pour le moment il est d'une telle pauvreté technique que y a pas un style de jeu qui est fait pour lui.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 22:33:50

A Verona il était monstrueux techniquement. Et la techniquement ne se perd pas.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 22:35:05

Tu l'as malheureusement vu bien plus jouer avec la Roma qu'avec Vérone, et à Rome la technique il ne l'a pas. Et comme tu dis on ne la perds pas.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 22:36:48

Donc c'est un coup de chance qu'il a été monstrueux techniquement à Verona pendant une saison ?

Mais bon, de toute façon on a déjà eu le débat, pour moi le vrai Iturbe n'est pas l'actuel, pour d'autres si et il n'a pas de qualités techniques.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 22:45:38

Non, pour moi tu ne l'as pas assez vu jouer avec Verone pour connaitre la vrai valeur de Iturbe. Après j'espère croire que ceux qui l'ont recruté l'ont vu jouer avec Verone un grand nombre de foies qu'il n'était pas aussi mauvais techniquement. Enfin pour moi le vrai Iturbe c'est l'actuel, mais j'espère me tromper..
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 22:48:29

Bah je l'ai vu 12-15 matchs entiers, ça me parait déjà suffisant.

Si le vrai est l'actuel, il s'est passé quoi alors la saison dernière ?

Bref.
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 EmptyDim 19 Avr - 23:07:49

Il manque de maturité dans son jeu mais son potentiel est réel. Il est comme un poulain un peu fou, qui oublie de se poser et de respirer pendant une course, tirant tout le parcours pour finir carbonisé. Quand il aura dépassé ça, il sera sans doute beaucoup plus redoutable pour nos adversaires qu'il ne l'est actuellement. La saison prochaine, il faudra qu'il montre une progression, sous peine d'être définitivement cloué au pilori. Pour lui comme pour nous, j'espère qu'il en est capable et je veux y croire. Mais est-t-il fait pour le jeu de Garcia ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 28 Empty

7 Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant