Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Dim 19 Avr - 23:34:53
Romanista35 a écrit:
A Verona il était monstrueux techniquement. Et la techniquement ne se perd pas.
Je l'ai déjà dis, techniquement il n'a pas grand chose, Florenzi est plus technique, plus complet. Iturbe est dangereux grâce à son coup de rein, son controle court, et ses accélération, il a aussi une sacré frappe à mi distance. Sauf que bon, il a un blocage pour le moment.
Moi je le répète, pour moi, c'est un profil proche de Tevez, petit, costaud, rapide, grosse frappe. D'ailleurs pour moi, il serait plus judicieux de le faire jouer dans l'axe, genre soutient d'attaque.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Dim 19 Avr - 23:37:16
Angel0 a écrit:
Moi je le répète, pour moi, c'est un profil proche de Tevez
+1
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Dim 19 Avr - 23:39:23
Pour le moment c'est apparemment 1 saison comme monstre, 1 saison comme flop. Donc venir dire qu'Iturbe est fort techniquement ou non, on arrivera pas à se mettre d'accord.
Par contre, on en a vu des joueurs brillés une année, puis plus rien. J'espère juste qu'Iturbe n'en fait pas partie.
Si on veut lui donner une chanson la saison prochaine, pourquoi pas. Si on le vend, je ne crie pas au scandale.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Dim 19 Avr - 23:46:38
Libre à toi de lui faire une chanson. ^^
Non mais je doute qu'Iturbe fasse partie des feux de paille, on le saura l'année prochaine car je doute qu'on abdique après la première saison. Il faut tout de même se rendre compte d'une chose, le système actuelle n'aide pas.
En ce moment je revois la Roma de Luis Enrique, celle qui à toujours la possession du ballon, qui joue à 8 dans le rectangle adverse sans trouvé d'occasion, une Roma merdique qui n'a pas compris que nos p***** d'attaquants ne servent à rien si l'équipe a eu le temps de se replier.
On a une équipe de contre, avec quelques créateurs au chômages, sauf que ne laisse pas l'équipe adverse se découvrir, problème de logistique.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Lun 20 Avr - 0:00:30
À la juve, il aurait fait le deuxieme attaquant et il aurait excellé!
Quand je vois Di Maria a Manchester, je me dis que de tels flops existent partout! Mais eux ils s'en foutent, ils int de l'argent! Ce qui n'est pas notre cas.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Lun 20 Avr - 20:35:44
C'est le système qui lui fait pousser sa balle dix mètres plus loin et griller un 1 contre 1 ? C'est le système qui lui fait faire des passes à la Julio Baptista à chaque fois qu'on est en surnombre ?
S'il est monstrueux techniquement je pars ce soir pour Trigoria leur montrer mes 15 jongles.
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Lun 20 Avr - 21:05:30
Non, mais qu'il soit pas bon ou médiocre depuis qu'il est ici ok, après dire qu'il a pas été énorme avec Verona, je trouve ca abusé.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Lun 20 Avr - 21:06:01
Qui a dit qu'il est monstrueux techniquement?
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Lun 20 Avr - 21:19:18
Il était énorme avec les U20 ou U21 Argentine, et avec Verona, joue en Serie A, non mais c'est facile, n'importe qui peut le faire.
Quand je regardais les matchs des U20 en Argentine, c'était le meilleur joueur, meilleur que Lamela. S'il est bloqué à cause de la grande pression ou des retours de blessures, on peut dire qu'il est nul, ou souhaiter son départ, mais perso je vais pas nier son talent.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Mar 21 Avr - 14:54:51
Il se dit qu'il est moralement super atteint de sa situation..
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Mar 21 Avr - 15:30:17
Comment ne pas l'être en meme temps, il a tout le monde à dos désormais, il a pas su remonter la pente. Il doit être au fond du trou!
Je suis convaincu qu'il paye aussi les pots de cassé de la saison de m**** que tout le monde fait, il a essayé à sa façon de se montrer et sauver l'équipe mais en vain (trop personnel, la tête dans le guidon bien trop souvent, technique très brouillone, mental d'enfant). Sur une saison où l'équipe est bien huilé comme l'an passé il aurait pu faire un malheur mais bon avec des "si".
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Mar 21 Avr - 15:49:11
Vous parlez de Lamela mais je suis désolé dès son premier match il nous avait montré de quoi il était capable. Il avait les qualités d'Iturbe en moins poussé, mais au moins à côté il y avait un vrai bagage technique et même une intelligence de jeu intéressante.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Mar 21 Avr - 15:57:06
Là où je suis pas d'accord c'est que j'ai l impression que vous oubliez son match face au CSKA où il était énorme, et ces 30 minutes face à la Juve pour moi sa blessure ça l a brisé moralement mais je suis persuadé que si je vais mater des posts de ces moments là beaucoup le trouvait monstrueux donc oui il a déjà montré ce dont il est capable.
Par contre là où je te rejoins Edo c'est que oui je pense que Lamela était plus complet et avait une nette avance en terme d intelligence de jeu.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Mar 21 Avr - 16:48:46
Tu parles de bouts de matchs Anthony... c'est pas assez pour se faire une idée. Même Bojan apparaissait comme un fenomeno sur certaines tranches de match.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Mar 21 Avr - 16:54:52
Ben oui mais c'est sûr je ne parle que de bouts de matchs parce que c'est son début de saison qui est pas mauvais avec quelques éclats et puis il se blesse. Mais concrètement c'est certain qu on a pas vu tout son talent cette année.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Mar 21 Avr - 16:56:51
En terme de "talent" moi je n'ai rien vu du tout.
Antho
Empereur
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Mar 21 Avr - 16:59:01
On est d'accord là dessus, il fait une non saison avec deux semi matchs bons mais la saison dernière a montré qu on en attend beaucoup plus donc oui cette année il n a pas montré son vrai talent.
Angel0
Empereur
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Jeu 23 Avr - 17:53:32
Iturbe n'ayant jamais jouer officiellement avec l'Argentine (sauf en jeunes), le CT du Paraguay pense à lui pour la coupe d'Amérique cet été.
Le choix reviendra au joueur évidemment, choisir le Paraguay, ou attendre l'Argentine un jour ..
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Sam 25 Avr - 23:08:33
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Sam 25 Avr - 23:09:37
J'y ai tellement cru quand il est parti seul..
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Sam 25 Avr - 23:10:40
Kubica aussi a du y croire dans le temps.
Edward Newgate
Haut Consul
Nombre de messages : 2189 Age : 38 Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Dim 26 Avr - 0:52:00
Justement sur cette action, j'ai pas compris ce qui lui ai passé par la tête d'aller essayer de prendre l'axe où les deux défenseur l'attendaient alors qu'il aurait pu d'un premier temps les prendre de vitesse ( il avait commencé) puis repiquer dans l'axe.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Dim 26 Avr - 9:27:06
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Ven 1 Mai - 12:52:56
Il aurait insisté pour rentrer mercredi à la place de Balza.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe Ven 1 Mai - 22:59:07
Edo a écrit:
Il aurait insisté pour rentrer mercredi à la place de Balza.
Si j'ai bien compris, ça serait le visage déterminé (et donc pas des paroles de Iturbe vers Garcia) de Iturbe qui aurait convaincu le mister de le faire rentrer.
Poi una smorfia di Iturbe ha convinto l’allenatore a richiamare l’argentino e ad affidare a lui quel breve spezzone. Balzaretti e Iturbe si sono comunque ritrovati a pranzo per festeggiare, insieme a Paredes, il primo maggio.