C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

7 Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyDim 2 Aoû - 13:17:32

Bah justement, s'il avait pas couté cher, on aurait pas eu l'intérêt de s'en débarasser du coup.

Pour moi c'est "logique" qu'il reste une seconde année, peut importe son prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyDim 2 Aoû - 15:24:12

Sans blessures il aura un autre rendement apriori. Nous verrons bien. Pour l'instant les critiques sont virulente comme elles l'ont été avec Pastore au PSG à ses début car le transfert du joueur à été "surpayé".
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyDim 2 Aoû - 15:28:41

J'aurais pas comparé avec Pastore, ses 6 premiers mois au PSG furent bon voir très bon avant qu'il ne rentre dans le rang. Ensuite il a rarement été utilisé à son poste de prédilection les saisons suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyLun 3 Aoû - 23:09:33

La journée des boulettes ^^ lol

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Schermata_2015-08-03_alle_22.38_.06_
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyMar 4 Aoû - 12:20:29

jbf a écrit:
Sans blessures il aura un autre rendement apriori. Nous verrons bien. Pour l'instant les critiques sont virulente comme elles l'ont été avec Pastore au PSG à ses début car le transfert du joueur à été "surpayé".
ça a pas été virulent non plus contre pastore, il a couté cher mais les propriétaires sont quataris donc rien à foutre, je me souviens des critiques mais c'était pas virulent (je vais souvent au parc et connais beaucoup de vrai supporter du psg)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 0:22:44

Tiens, c'est toujours pas cette été qu'on lui a appris à contrôler un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 0:29:46

Soyez gentil avec lui. Il fait de son mieux ✌.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 0:30:19

Franchement, on ne peut pas juger sur ce match, mais le problème c'est qu'on a aucun signe d'amélioration le concernant. Et j'ai l'impression qu'il perd encore confiance en lui. Catastrophique. Je sais que ça n'arrivera jamais mais j'aimerais qu'il parte avec Ljajic et qu'on garde Gervinho.

Pour moi Gervinho, Salah, Falqué, Ibarbo, Florenzi c'est la meilleure combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 0:30:36

Préoccupant! 

Il joue très mal..
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 0:33:50

stumpy a écrit:
Franchement, on ne peut pas juger sur ce match, mais le problème c'est qu'on a aucun signe d'amélioration le concernant. Et j'ai l'impression qu'il perd encore confiance en lui. Catastrophique. Je sais que ça n'arrivera jamais mais j'aimerais qu'il parte avec Ljajic et qu'on garde Gervinho.

Pour moi Gervinho, Salah, Falqué, Ibarbo, Florenzi c'est la meilleure combinaison.

Sabatini doit prendre ses responsabilités. Tout le monde le voit!

Liverpool, appelez-nous, on a votre nouveau Sterling.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 0:47:14

Mauvaise seconde période, mais perso je crois en lui, je suis persuadé qu'il va surprendre cette saison (et à encore + forte raison vu sa mauvaise perf ce soir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 0:48:13

On est au moins deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 0:48:46

Plus que
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 0:50:07

Mais c'est tout le mal que je lui souhaite de nous surprendre. Mais perso actuellement, je ne vois pas de signaux positifs.
Après la saison sera longue, peut être qu'il parviendra à se "débloquer", mais il ne part vraiment pas titulaire.
Sur ce que je vois ce soir, je fais Gervinho-Dzeko-Salah.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 1:05:33

Je crois en lui, mais vu la concurrence en attaque a la moindre mauvaise performance il va se faire piquer sa place.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 1:08:44

Il risque aussi d'être pris en grippe par les supporters, surtout avec les départs de Doumbia et Destro.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 7:37:52

Yassine a écrit:
Je crois en lui, mais vu la concurrence en attaque a la moindre mauvaise performance il va se faire piquer sa place.
A cet instant précis il est tout sauf titulaire. JAMAIS Salah ne sera sur le banc, et JAMAIS Gervais n'ira non plus. Il n'a strictement rien montré pour mériter d'être titulaire. A ce compte là, bah tu laisses Destro aussi. Leurs prestations sont équivalentes.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 9:30:44

Manque de justesse technique sur quelques contrôles, vraiment regrettable quand on a des jambes de feu comme lui. Mais je continue à encourager au moins cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 11:58:09

Et dire que certain le mettait titulaire cette saison. Ce que je ne comprenais pas d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 12:03:34

Moi je pense que nos dirigeants le veulent titulaire.
Mais je pense que Florenzi serait le meilleur choix, au moins en début de saison, pour accompagner Dzeko et Salah.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 12:51:20

stumpy a écrit:
Moi je pense que nos dirigeants le veulent titulaire.
Mais je pense que Florenzi serait le meilleur choix, au moins en début de saison, pour accompagner Dzeko et Salah.

J'en pense pas moins, j'espérais du mieux de l'argentin durant cette prépa et force est de constater qu'il est tout aussi moribond que l'an passé. Hier il a même pas été foutu de réussir à contrôler correctement un ballon, à part sa grinta il a rien montré.
Je voulais lui offrir sa seconde chance mais je me pose de plus en plus la question que si un club tape à la porte et offre 15-20M€ franchement je le dégage!

Mon mince espoir c'est l'arrivée d'un pivot comme Dzeko qui va monopoliser plus l'attention des défenses adverses qu'un Totti ou Destro-Doumbia ça pourrait lui offrir plus d'espace pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 13:33:57

JesS a écrit:
stumpy a écrit:
Moi je pense que nos dirigeants le veulent titulaire.
Mais je pense que Florenzi serait le meilleur choix, au moins en début de saison, pour accompagner Dzeko et Salah.

J'en pense pas moins, j'espérais du mieux de l'argentin durant cette prépa et force est de constater qu'il est tout aussi moribond que l'an passé. Hier il a même pas été foutu de réussir à contrôler correctement un ballon, à part sa grinta il a rien montré.
Je voulais lui offrir sa seconde chance mais je me pose de plus en plus la question que si un club tape à la porte et offre 15-20M€ franchement je le dégage!

Mon mince espoir c'est l'arrivée d'un pivot comme Dzeko qui va monopoliser plus l'attention des défenses adverses qu'un Totti ou Destro-Doumbia ça pourrait lui offrir plus d'espace pour s'exprimer.
Pour qu'il s'exprime il faudrait déjà qu'il réussisse la base : Un contrôle de balle...
S'il continue comme il est lancé, il fera une carrière à la Saviola ou à la Aimar.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 14:12:08

Bah pour le coup vu ce qu'il a montré jusqu'à maintenant faire une carrière à la Aimar ce serait déjà excellent pour lui. Aimer il a pâtit de ses blessures (et certes un peu de son manque de régularité) sans ça il aurait fait une carrière monstrueuse. Saviola no comment le barça l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptySam 8 Aoû - 15:16:59

Daje Manuel !

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 EmptySam 8 Aoû - 15:27:20

Cette vidéo montre quand même toute la pauvreté de la saison qu'il a fait chez. On voit majoritairement des actions moyennes... Bref j'exagère un peu mais ce joueur ne m'impressionne vraiment pas. Bien évidemment je lui souhaite le meilleur et mon jugement est loin d'être définit car il est encore jeune et peut progresser. Dire que c'était limite LA recrue de notre mercato l'an dernier.... On fait quand même un sacré bon cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

7 Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -