C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

7 Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptySam 18 Juil - 17:25:06

Iago Falque est arrivé, il fait du bien. Nous jouons toujours comme le demande le mister.

Il parle tout seul de Falque on dirait qu'il est tourmenté par lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptySam 18 Juil - 17:26:19

Bah paradoxalement, je pense que la concurrence va le tranquilliser et le libérer d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptySam 18 Juil - 18:13:44

Elle le rendra peut-être meilleur, mais non elle ne va certainement pas le "tranquilliser" et le "libérer d'un poids". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptySam 18 Juil - 18:18:54

Bah perso c'est mon avis en tout cas.

Car on le voit, c'est un joueur qui se met trop de pression. Suffit de voir quand il tire son penalty, tout le monde rigolait, et lui il était concentré comme si c'était une finale de Champions.

D'un côté c'est bien ^^ car ça montre qu'il est toujours appliqué, même en match amical ou pendant un entraînement lambda.

Mais à l'inverse, ça peut le faire déjouer. Je pense vraiment que ça le libérera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptySam 18 Juil - 18:25:51

A sa place, avec la saison de bouffon que je viens de faire, j'aurais pas non plus été serein sur un penalty décisif.
Peu importe l'enjeu, tu joues face au Real et vu les conclusions que nous sommes tous en train de tirer sur ce match, sur le joueur x ou y, ouais il avait raison de pas être serein.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptySam 18 Juil - 18:26:39

Déjà rien que le fait qu'on va craquer quasiment la même somme sur deux joueurs (Dzeko + Salah) comme avait fait sur lui ça va déplacer la pression. Il se sentira surement moins regardé que l'an passé où il avait cristallisé toute l'attention.
Je le sent bien cette saison, je sais pas mon petit doigt me dit qu'il fera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptySam 18 Juil - 19:05:27

J'attends toujours qu'il fasse des chevauchés comme Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptySam 18 Juil - 19:11:04

J'attends toujours qu'on achète les joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptyMer 22 Juil - 0:21:38

Il me donne vraiment beaucoup d'espoir.

Son envie et sa grinta ont pas changé, mais je le trouve un peu plus affûté. Evidemment j'attends bien plus offensivement, mais j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptyMer 22 Juil - 0:23:44

Perso j'ai pas vu de différence avec l'été dernier, il se court et se donne mais ça tombe à plat après.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptyMer 22 Juil - 0:30:48

Pas du tout.

Il raisonne plus, il est plus tranquille, il lève la tête mais se trompe toujours en faisant de petites passes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptyMer 22 Juil - 0:34:25

Bah grosso modo ça tombe à plat quoi.

Qu'il réfléchisse plus ou pas, si le résultat est le même...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptyMer 22 Juil - 0:35:57

Mais c'est de bonne augure.

Il a coup de rein impresionnant. S'il s'améliore dans quelques points, on peut avoir un joueur très important.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptyMer 22 Juil - 0:38:25

Franchement je vois pas du tout le même Iturbe que les premiers matchs de l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptyMer 22 Juil - 0:40:34

Mais encore heureux les gars, il y a une saison qui est passée !!

Après avec lui j'en ai fini des "croyances", je ne raisonnerai plus qu'en fait, et oggi il est toujours pas au niveau (même si prépa donc dur de juger).
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptyMer 22 Juil - 0:50:09

Je vois du mieux, il se déplace mieux, fait plus de choses intelligentes offensivement et défensivement. ça ne reste que du pré-saison après.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptyMer 22 Juil - 7:39:26

Cyril a écrit:
Mais encore heureux les gars, il y a une saison qui est passée !!

Après avec lui j'en ai fini des "croyances", je ne raisonnerai plus qu'en fait, et oggi il est toujours pas au niveau (même si prépa donc dur de juger).

+1.

La seule chose qu'il le fait rester chez nous cette saison, c'est ses 28mio payés et la crédibilité à nos dirigeants pour se sauver.

J'espère que tous ceux qui le soutiennent auront raison. On pourrait croire à un fort potentiel, pour le moment c'est juste une croyance.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptyMer 22 Juil - 7:49:36

Cyril a écrit:
Bah grosso modo ça tombe à plat quoi.

Qu'il réfléchisse plus ou pas, si le résultat est le même...
Je te trouve très sévère. Face à city il élimine trois joueurs lève la tête, donne une superbe balle à Gervais qui va s'empaler sur la défense. Moi je le trouve nettement meilleur. City physiquement c'est des monstres, lui il a tenu le choc. Dans le repli défensif c'est pas encore ça, mais dans la percussion, la pénétration dans l'axe et le décalage, il a montré des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptyMer 22 Juil - 8:56:59

Les matchs de pré-saison ça veux pas.dire grand chose, mais tu sent dans l'attitude que le mec a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptyMer 22 Juil - 13:09:09

Il lui manque encore la confiance, la confiance en lui, mais aussi en l'équipe.
Il essaye encore trop de faire son hybride entre ailier droit et bac droit, dans la théorie c'est la bonne mentalité, mais en pratique il ne peut pas être au four et au moulin, pas après sa saison décevante, mais ça viendra.

Il va devoir s'imposer des limites pour freiner son envie de défendre super bas, sinon il va limiter son implication dans les bons coup offensifs. D'abord convaincre en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptyDim 2 Aoû - 0:50:52

On est beaucoup à penser qu'il peut être titulaire, mais si il continue sur cette lancée, il risque d'être remplaçant. Surtout si on recrute Peres.

Car pour moi Peres-Florenzi ça peut être hyper complémentaire. Et je n'oublie pas Falqué.

Bref, j'espère que cette concurrence saura le galvaniser et lui enlever la pression de son transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptyDim 2 Aoû - 1:49:55

stumpy a écrit:
On est beaucoup à penser qu'il peut être titulaire, mais si il continue sur cette lancée, il risque d'être remplaçant. Surtout si on recrute Peres.

Car pour moi Peres-Florenzi ça peut être hyper complémentaire. Et je n'oublie pas Falqué.

Bref, j'espère que cette concurrence saura le galvaniser et lui enlever la pression de son transfert.

+1 sur le duo Peres - Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptyDim 2 Aoû - 12:22:08

Pour vous dire vrai, je n'arrive pas à comprendre l’engouement qu'il y a autour de lui vu la saison de m**** qu'il a faite. Et c'est quoi qui vous fait penser qu'il sera mieux que l'an dernier? Son prix peut être? C'est pas parce qu'il à été acheté 20M qu'il va assurément percer hein. Non mais serieux j'ai l'impression qu'il y en a qui se forcent à penser ça. Je suis beaucoup plus optimiste en ce qui concerne Ibarbo par exemple qui en venant blessé avec quelques match à montré beaucoup plus que certains durant toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptyDim 2 Aoû - 12:27:28

Bah on l'a déjà dis, ses blessures déjà. Le fait qu'il commençait toujours à trouver un bon niveau, et qu'il a toujours été coupé dans son élan par 3 blessures à trois moments clés, le fait que sa fin de saison soit bonne.

Perso je commencerais à le juger dès le premier match officiel, on sait que Iturbe a un physique qui l'oblige à être à 100% de ses moyens pour s'exprimer.

Tu peux argumenter, mais t'es pas obligé de chercher à dénigrer les autres. Personne n'a jamais dis que "il a couté cher, donc il sera fort". Il a couté cher car le FC Porto a mis une option à 15M, et que le Hellas voulait faire une plus-valu.

Et tu peux être en désaccord avec quelqu'un sans dire que "vous vous forcez".
Pour l'instant les sceptiques ont raison à son égard. La suite dira si c'est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 EmptyDim 2 Aoû - 12:47:25

Une bonne fin de saison... les dernières minutes du Derby, c'est tout.

Après, je comprends Sanjy. Iturbe, si on ne l'avait pas acheté pour une telle somme, franchement il serait déjà loin. Mais c'est normal qu'on décide aussi de miser sur lui et lui octroyer une 2ème chance vu le prix investit.

Par contre, si on venait à le vendre, je ne le regretterait pour rien au monde. Il fait clairement partie, pour le moment, des plus grands flops. A lui de faire partie des joueurs qui m'ont fermé le claquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

7 Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -