C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

[Officiel ]Benatia (Bayern Munich)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:30:11

Tu penses que Rojo malgré sa finale de CDM il vaut 30M ?

Le prix c'est le prix, on demande 40M c'est simple si ils veulent le joueur ils posent 40M, on est à 1 semaine de la reprise on ne peut pas se permettre de lacher un cadre de l'équipe et encore moins de faire des cadeaux quand le type a encore 4 ans de contrat.

Je ne sais pas si la rumeur sur le joueur de Bilbao est fiable ou si c'est un moyen de nous mettre la pression mais en tout cas Walter ne doit pas lacher 1 ct
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:32:34

Encore un énième retournement de situation quant à son départ ou sa permanence.

J'attends de voir ce qu'il va dire aux Tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:37:22

Le prix c'est le prix? ^^
Le prix réel est une évaluation faite à partir de plusieurs critères, après le club fixe un prix fictif pour x raisons affective ou juste pour faire de la thunes, mais les acheteurs ont tout à fait le droit de penser que le prix fictif s'éloigne trop du prix réel.

Après effectivement le Bayern peut passer son chemin si ça lui semble excessif, mais comme je le disais, qu'est ce qui nous dis que la Rome veut encore garder Benatia à tout prix ? C'était le discours valide il y a quelques jours avec la proposition de prolongation, mais est ce qu'on est encore dans cette optique? Ou est ce qu'on se dis '' mieux vaut perdre des plumes que de garder un boulet ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:23:27

Angé tu saurais me Sms pour me dire il va dire quoi? Je serais pas la!


Par contre je maintiens ma position, ce type même s'il reste ne mérite même pas d'être dans la Hierarchie du Capitana, et CERTAINEMENT PAS au dessus de Miralem. Et c'est parce qu'il dira en face aux tifosi "je reste" que j'oublierai sa faut professionnelle et ses deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:33:31

Besoin de ton num ma poule, changement de téléphone, au pire envois un sms et je te tiens au courant.

Sinon selon Sky, une réunion Sabatini / Baldissoni serait actuellement en cours, débriefing londonien, des nouveautés sont attendues, spécialement sur le cas Benatia.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:54:59

D'après ce qui filtre en ce moment de trigoria, les dirigeants seraient furieux contre le marcocain, il y a des chances que Sabatini cherche à le bazarder coute que coute à partir de maintenant en faisant abstraction de son apport sportif pour l'équipe. Chose qui n'est pas gagnée d'avance d'ailleurs.

Affaire à suivre, mais la patience de la Roma semble être à son point de rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:59:11

Et m**** du coup on va accepter n'importe qu'elle offre, c'est exactement ce qu'il veut fait pas n'imp stp Walter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:04:43

Euh, on ne vas pas le vendre 15M non plus, je te rassure. ^^
Mais la prétendu réunion entre Sabatini et Baldissoni serait, à prendre avec des pincettes, pour déterminé si on accepterrait une offre à la baisse du Bayern pour se libérer du boulet définitivement, si on tente un rush en PL pour savoir qui peut prendre Benatia à sa charge, ou si on relance l'offre de prolongation en sachant qu'il n'aura jamais la somme qu'il demande de notre part.

Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:10:35

La seule option crédible si l'on veut être un grand club c'est la dernière, sinon ça veut dire que l'an prochain Strootman, Pjanic etc peuvent faire le même cirque ils partiront sans soucis et à un prix bas, si l'on ne veut pas passer pour des amateurs vis à vis des agents il faut rester ferme et ne pas accepter d'offre à la baisse.

On veut négocier avec Raiola mais on n'est incapable de gérer un mec qui excepté Benatia n'a aucun grand joueur, un amateur limite.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:11:48

Ben je sais pas moi j'ai tellement la rage j'ai envie de lui saborder son transfert on accepte rien à moins de 35m et en plus je lui propose plus d'augmentation ça lui fera des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:17:54

Le truc c'est qu'il l'a sa porte de sortie avec le Bayern même si rien n'est encore fait, mais le mec en rajoute encore avec un salaire démesuré alors que c'est un choix de secours. Du coup le mandat de 5 ans de Benatia couterait 75M entre transfert et salaire, les Allemands reculent, logique et lui reste en attente comme un con.

Mais du coup c'est pas par choix qu'il reste en stand by, c'est par gourmandise.
Je pense qu'il a un passif personnel qui l'empêche de se rendre compte de la situation, un petit coup de melon.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:20:31

D'après certaines sources Benatia serait en fait en partance pour Arsenal, une hypothétique transaction en sous marin aurait eu lieu lors du voyage à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:25:43

Pas impossible , Ferguson cherche un défenseur et a déclaré y a 4-5j "le secteur défensif est à renforcer, mais les bons défenseurs se font rare de nos jours "

Par contre Arsenal c'est du même niveau que nous pour moi donc je comprends pas si il part là.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:27:49

L'entraînement est pas encore fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:42:16

La_Cub a écrit:
L'entraînement est pas encore fini ?

Ore 12:35 - Sessione termnata.

Après je sais pas si il y a une séance d'entrainement après midi, mais celle du matin semble terminée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:55:14

Il était pas censé faire une déclaration ?
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:00:00

etienne a écrit:
La seule option crédible si l'on veut être un grand club c'est la dernière, sinon ça veut dire que l'an prochain Strootman, Pjanic etc peuvent faire le même cirque ils partiront sans soucis et à un prix bas, si l'on ne veut pas passer pour des amateurs vis à vis des agents il faut rester ferme et ne pas accepter d'offre à la baisse.

On veut négocier avec Raiola mais on n'est incapable de gérer un mec qui excepté Benatia n'a aucun grand joueur, un amateur limite.

Je pense que Strootman ou Pjanic se sentent réellement comme parties intégrantes du projet, voire des piliers de celui-ci. Je doute également qu'ils feront preuve d'autant de mauvaise volonté et je doute également qu'ils aient un ego tellement surdimensionné qu'ils se permettent de jouer les princes et nous manquer autant de respect. Pjanic aurait pu partir, il est resté. Maintenant, le boulot d'un grand club, comme vous dites, c'est d'optimiser l'effectif pour qu'il soit le plus efficace possible et de tirer le maximum d'un départ du joueur qui va vraisemblablement faire défaut à l'efficacité requise. Pour moi, 35M pour un défenseur, c'est une très bonne offre. Ensuite non, on a pas encore limage d'un club comme le real, et Benatia ne fera pas vendre autant de maillots et de slips à son nom qu'un Thiago Silva. Donc cette offre est pour moi satisfaisante, même si j'espère qu'on en tirera encore plus, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:02:32

Des tweets circulent, donc niveau fiabilité aucune idée :
- il est parti sans parler aux supporters
- il aurait dit à certains membres du staff/coéquipiers "soit ils me donnent l'argent soit ils me laissent partir"

A prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:03:28

Secondo indiscrezioni rivelate dall'emittente Teleradiostereo, il giocatore avrebbe detto in questi giorni ai compagni: 'O mi danno i soldi che chiedo o me ne vado'. Questa presa di posizione rischia di rovinare l'idillio di una squadra candidata a vincere lo scudetto".

Source peu fiable, le joueur dirait à ses coéquipiers '' soit on me donne ma thunes, soit je m'en vais. ''
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:04:32

La_Cub a écrit:
Il était pas censé faire une déclaration ?
Non il est censé rien faire ^^ Il a dit ça à des tifosi, mais c'est peut-être aussi pour passer tranquillement, et comme disait Cyril passait par la porte de derrière.

Citation :
"soit ils me donnent l'argent soit ils me laissent partir"
Donc on aurait pas fait la proposition que la presse avance ?

Moi je continue de rester sur ma position, il partira pas. Ou alors si on baisse notre froc, c'est grave pour la suite.

EDIT:
Après perso j'essaie de commenter le moins possible ce qui peut sortir, car la presse s'en donne aussi à coeur joie pour raconter tout et n'importe quoi (ce qui peut être vrai comme faux).

Lefty a écrit:
que j'oublierai sa faut professionnelle et ses deux mois.
Bah ça c'est que si il part ^^ s'il reste il aura pas fait de faute professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:08:08

L'offre du Bayern définitive : 22M + 2 en bonus, la Roma reste à 35, l'affaire se complique et le Bayern se barre, affaire à risque.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:09:33

On me prend pour un taré à enfermer quand je dis qu'il va rester ^^ mais cette hypothèse est pas si impossible que ça.

Si vraiment Sabatini voulait le vendre coute que coute comme tu dis (déjà ça montrerais le peu de standing de notre club) on se serait aussi autour de la table avec le Bayern pour trouver un terrain d'entente.

Si on reste ferme à 35M, c'est qu'on veut le conserver en cas de non-offre convaincantes.


Dernière édition par Romanista35 le Ven 22 Aoû - 16:12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:11:55

24M€ AU MIEUX au total ahahahah mais quelle bande de saloperies !!!
Le pire c'est qu'à en entendre toutes les rumeurs on pourrait en déduire qu'il pourrait aller au clash (genre faire grève dans le pire des cas même si j'en doute fort) quitte à nous forcer à le sous-vendre. Ce serait bon pour personne hormis le Bayern...

De toute manière reste que les bavarois et à la rigueur Chelsea et Arsenal susceptible de nous envoyer une offre.

EDIT: et en effet comme tu dis R35 si vraiment on était enclin à s'en séparer coute que coute Walter aurait réglé la situation depuis longtemps. Il reste ferme sur les 35M€ et heureusement pour notre crédibilité!


Dernière édition par JesS le Ven 22 Aoû - 16:13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:12:37

Secondo quanto riportato dal sito Sport1.de, la Roma avrebbe offerto Benatia al Bayern Monaco due settimane fa.
Al momento tra le due società ci sarebbero stati solo dei colloqui esplorativi. Il calciatore avrebbe richiesto 8 milioni lordi per cinque anni ma il Bayern non vuole andare oltre i propri parametri finanziari.


Peut-être que le dialogue avec l'agent et le joueur était rompu il y a 15 jours, et que ça s'est amélioré depuis du coup.

EDIT:
Il est pas sorti par derrière en tout cas ^^
Benatia esce dal centro tecnico di Trigoria sfrecciando con la sua auto, senza fermarsi con in tifosi presenti
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:13:35

Romanista35 a écrit:
La_Cub a écrit:
Il était pas censé faire une déclaration ?
Non il est censé rien faire ^^ Il a dit ça à des tifosi, mais c'est peut-être aussi pour passer tranquillement, et comme disait Cyril passait par la porte de derrière.

Qu'il arrête d'ouvrir sa bouche pour rien alors --'

Citation :
"soit ils me donnent l'argent soit ils me laissent partir"
Donc on aurait pas fait la proposition que la presse avance ?.[/quote]

Ou alors il veut plus d'argent que ce qu'on propose .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel ]Benatia (Bayern Munich)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -