C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

44 Konstantinos Manolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptyMer 15 Juil - 23:58:53

stumpy a écrit:
A-t-on reçu des offres officielles le concernant?

Ou tout du moins, sait-on si des clubs sont réellement intéressés par Kostas?

Car on a entendu des prix hallucinants et sincèrement j'ai du mal à les comprendre.

Manolas, je l'ai trouvé tellement irrégulier cette année, parfois excellent (pas souvent tout de même) mais parfois totalement catastrophique, nous ayant coûté pas mal de but.

Alors après il reste jeune, et donc logiquement perfectible, donc mon jugement n'est pas définitif, mais j'ai sincèrement du mal à l'imaginer devenir un "top" défenseur.

T as du confondre avec Astori. Manolas il nous coute très peu de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 0:01:30

Il a quand même rarement été catastrophique.
Ce qu'il aurait pu nous couter c'est les peno, mais au final il y en a pas eu tant que ça (à part un, où il marche sur l'adversaire ?).

Je suis le premier à dire qu'il doit faire mieux, mais faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 0:02:11

Sa main face au Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 0:06:19

Bah moi (je ne me rappelle plus les matchs) mais il y a bien 3/4 matchs où je me suis dis qu'il était mauvais et où j'avais envie d'hurler dessus.

Après je l'ai trouvé plutôt bon en début de saison, et il s'est rapidement adapté à l'équipe, c'est pour ça que je suis peut être dur dans mon jugement, car par la suite je dois bien dire qu'il m'a déçu.

Mais je le répète, c'est un très bon défenseur qui va encore progresser, mais peut-il pour autant devenir un top player? Perso je me pose la question et j'espère qu'il prouvera dès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 0:09:14

Pour moi, c'est un joueur qui n'est jamais mauvais sur tout un match. Au contraire. Il fait des matchs excellents là plupart du temps, mais commet par fois quelques erreurs fatales
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 2:50:15

Son principal problème c'est surtout que niveau relance et technique il est zéro. A part dégager en touche ou devant comme un boudin il apporte aucune sécurité sur ce point.
Je suis même sceptique sur son association avec Castan qui est un peu du même genre, on a intérêt de choper des latéraux capable de faire la différence parce que sinon nos milieux ont pas fini d'en c**** une saison de plus... Un mec comme Benatia il te permettait de faire considérablement remonter ton bloc équipe par ses relances et son aisance, on le retrouvait souvent à la limite du rond central lors des possessions.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 8:50:23

Castan sait "jouer au foot" 3 ou 4 fois plus que Manolas.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 9:37:29

Une saison avec à ses côtés Astori nullissime et Mapou tactiquement aux abois. Manolas n'a de loin pas fait une saison incroyable, mais un duo Manolas-Castan/Romagnoli, avec d'excellents latéraux sur les côtés, je pense qu'il est infranchissable.
Revenir en haut Aller en bas
sl4y3r
Gladiateur
Gladiateur
sl4y3r

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Joueur préféré : Totti, De Rossi
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2014

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 9:58:43

amoRoma a écrit:
Une saison avec à ses côtés Astori nullissime et Mapou tactiquement aux abois. Manolas n'a de loin pas fait une saison incroyable, mais un duo Manolas-Castan/Romagnoli, avec d'excellents latéraux sur les côtés, je pense qu'il est infranchissable.

Puisses-tu dire vrai 44 Konstantinos Manolas - Page 15 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 10:13:01

C'est fou comme le scepticisme est de mise quand on s appelle pas Romagnoli.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 16:37:59

amoRoma a écrit:
Une saison avec à ses côtés Astori nullissime et Mapou tactiquement aux abois. Manolas n'a de loin pas fait une saison incroyable, mais un duo Manolas-Castan/Romagnoli, avec d'excellents latéraux sur les côtés, je pense qu'il est infranchissable.

Exactement
Notre colosse Manolas sort globalement d'une énorme saison au vu ce qu'il a eu à ses cotés. Chaque match c'était nouvelle charnière quasiment et des latéraux moyens toute la saison.

C'est certain que faire la saison à coté de Castan ça va le rendre encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptySam 25 Juil - 14:01:46

Légère blessure à la cheville il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 23:40:03

C'est une impression, ou Il s'énerve beaucoup trop vite de manière générale ?

De mémoire c'est la troisième ou quatrième fois depuis qu'il est chez nous qu'il boue, si j'puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 23:41:20

C'est un sanguin. Mais grand match ce soir le seul point rassurant défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 23:44:39

Antonino a écrit:
C'est une impression, ou Il s'énerve beaucoup trop vite de manière générale ?

De mémoire c'est la troisième ou quatrième fois depuis qu'il est chez nous qu'il boue, si j'puis dire.

En même temps ça faisait depuis le troisième but que Valence jouait plus le ballon mais l'homme. Ce soir plus que la victoire on peut être heureux de repartir sans trop de blesser (hormis De Rossi qui lui se fait mal tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 23:45:16

Un bon match défensivement comme assez souvent, mais régulièrement dans les petites querelles le Kostas !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptyDim 9 Aoû - 0:51:20

romulus a écrit:
Un bon match défensivement comme assez souvent, mais régulièrement dans les petites querelles le Kostas !

J'adore ce type de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptyDim 9 Aoû - 14:19:11

amoRoma a écrit:
romulus a écrit:
Un bon match défensivement comme assez souvent, mais régulièrement dans les petites querelles le Kostas !

J'adore ce type de joueur.

Il me plait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptyDim 9 Aoû - 14:20:20

Il me fait un peu penser à Mexes d'ailleurs dans son engagement ^^

On a quand même pas mal de joueurs à 25 ans, qui ont encore une belle marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 22:44:51

Très bon ce soir. Le fait d'avoir un patron à ses côtés va vraiment le bonifier de manière incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptySam 15 Aoû - 10:16:37

Défensivement il est même plus fort que Mexés. Mais niveau relance c'est un monde d'écart entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptySam 15 Aoû - 10:45:40

Tarak a écrit:
Défensivement il est même plus fort que Mexés. Mais niveau relance c'est un monde d'écart entre les deux.
ça dépend .. Mexes chez nous il était parfois depassé mais il avait une qualité de retour, de tacle au dernier moment nettement superieur a manolas, et en terme de grinta il était au dessus, pour moi ya un univers d'ecart entre le Mexes roma et manolas (je parle meme pas du mexes milan pour moi il a cessé d'exister quand il a enlevé notre maillot)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptySam 15 Aoû - 10:48:21

Par contre faut qu'il arrête de rentrer dans le tas sans aucune raison.

Ce qu'il a fait hier, si l'arbitre le voit en match officiel, c'est rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptySam 15 Aoû - 11:02:16

Bon pour moi la grinta n'est pas une technique, mais Manolas n'en manque pas non plus.

Une fois dépassé Manolas est une des meilleures defenseur à reprendre le coup que j'ai vu chez nous lors des dernières années. Pour son gabarit c'est un des plus rapides. Pour moi en tant que stoppeur pur c'est un monstre. Après aujourd'hui ça ne suffit plus ou ça suffit que dans certains contextes.
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 EmptySam 15 Aoû - 12:24:43

Mexès marquait aussi quelques buts par saisons..souvent sur corner. Manolas..on attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




44 Konstantinos Manolas - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

44 Konstantinos Manolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -