C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

44 Konstantinos Manolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyVen 2 Sep - 17:35:36

C'est simplement la deuxième tranche qu'on leur devait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyMar 6 Sep - 13:35:33

Secondo quanto riportato da Il Tempo, ieri Yannis Evangeloupolos, agente di Kostas Manolas, avrebbe avuto un incontro a Trigoria con il DS Sabatini. Si tratta del quarto appuntamento tra le parti dallo scorso maggio, tuttavia la trattativa per il rinnovo contrattuale del difensore greco è ancora in una fase embrionale. L'accordo si potrebbe trovare sulla base di uno stipendio di 2.5-3 milioni con scadenza prolungata di uno o due anni (l'attuale contratto scadrà nel 2019). È possibile anche che venga inserita una clausola rescissoria alla Pjanic, per consentire al ragazzo corteggiatissimo dalle big europee di essere padrone del proprio destino.

Naples arrivera à mettre une clause de 70mio pour Koulibaly, alors que nous elle dépassera péniblement les 30-35mio j'imagine.

Puisque j'en parle : http://www.calciomercato.com/news/il-napoli-fa-scuola-le-clausole-rescissorie-fanno-tutti-contenti-854675
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyMar 6 Sep - 14:12:16

Comme a si bien dit Pruzzo, qu'on attende de voir de bons résultats sur le terrain avant de parler de revalorisation.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyMar 6 Sep - 15:24:36

J'ai bien aimé Pruzzo en tant que joueur, par contre comme chroniqueur, je trouve qu'il parle de trop et souvent à mauvais escient, il est souvent pessimiste dans ses déclarations.

Pour Manolas, il toucherait que 1,5M€ net, et vu ce qu'il a fait la saison dernière, il mérite une hausse de salaire. Mais c'est vrai qu'actuellement, il traverse une mauvaise période, peut-être perturbé par les rumeurs de transfert.

J'espère que, s'il y a une clause dans son contrat, que celle-ci sera élevée (à + de 40M€). Et une clause qu'il n'aille pas dans un club adverse, genre Juve par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyVen 9 Sep - 9:45:49

Sortez vos pincettes, on lui aurait proposé une augmentation à 2,5M + bonus il aurait refusé il voudrait 30 % de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyVen 9 Sep - 9:54:06

Si on gagne pas de titres cette année ce sera un des premiers à se barrer comme c'est parti là. En même temps, pour toutes les fois où il a du défendre tout seul, je comprends que ça devienne lourd à la longue Sad
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyVen 9 Sep - 10:24:19

Enfin Manolas n'a jamais caché que la Roma n'était qu'un tremplin pour lui...

Moi je sens qu'il met la pression sur le club.

Perso c'est pas un joueur que j’encense, il lui arrive de vraiment parfois passer à côté. Ok c'est un très bon joueur, mais pour moi Castan, Marquinhos et Benatia lui ont été supérieur.

Et je suis toujours gêné quand un joueur fait la pression sur son club de la sorte pour partir. En parallèle on ne peut pas dire qu'il ait été excellent depuis le début de saison.

J'espère tout de même qu'il restera mais si son "attachement" au maillot est si faible, qu'il parte. Perso je préfère largement un Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyVen 9 Sep - 10:35:04

Il est le pilier de la défense, c'est "normal" qu'il veuille une revalorisation suite a sa bonne saison. Surtout quand il voit Nainggolan gagner beaucoup plus que lui. J'ai pas trop de problème avec le fait qu'il parte pour un plus grand club si il en a la possibilité. Il est honnête et l'a dit depuis le début on ne sera pas trop déçu. Ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas le club pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyVen 9 Sep - 10:37:26

Cela dit on peut pas glorifier Benatia et critiquer l amour du maillot de Manolas, ce serait une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyVen 9 Sep - 10:40:50

Antho a écrit:
Cela dit on peut pas glorifier Benatia et critiquer l amour du maillot de Manolas, ce serait une insulte.

Je ne glorifie pas Benatia même si mon poste peut ne pas paraître clair.

J'affirme qu'en terme de niveau de jeu Benatia lui est supérieur.

Moi Manolas j'ai jamais trouvé que c'était un énorme défenseur. Il est très fort dans le duel, athlétiquement également, par contre tactiquement mais surtout techniquement il reste perfectible. Après il me paraît parfaitement adapté à la PL et je suis sûr que là bas il explosera totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyVen 9 Sep - 18:20:14

Bah franchement va falloir que tu m'expliques quand il passe a coté.. Ca lui arrive, mais raremment. Inferieur a Benatia surement, inferieur a Castan jamais de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyVen 9 Sep - 18:56:17

FrSerieA ‏@FrSerieA 15 minil y a 15 minutes
Selon Il Mattino, après prolongation de contrat, Koulibaly touchera 2 millions d'euros au Napoli et aura une clause de 90 millions d'€.


Mort de rire et nous ça parle d'une clause a 40M...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyVen 9 Sep - 20:54:11

Ju a écrit:
Bah franchement va falloir que tu m'expliques quand il passe a coté.. Ca lui arrive, mais raremment. Inferieur a Benatia surement, inferieur a Castan jamais de la vie.

Bah écoute je n'ai pas la cassette ni tout ses matchs en tête, mais il fait 3-4 voir 5 matchs bien foireux par an quand même... Bref pour moi ça n'est pas l'assurance tout risque, car quand il passe à côté il ne fait pas semblant.
Castan la 1ère saison de Garcia est supérieur (pour moi ça reste subjectif) à Manolas.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyVen 9 Sep - 21:07:33

Castan la 1ère saison de Garcia est du niveau d'un Nesta pas mauvais, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyVen 9 Sep - 23:33:29

Edo a écrit:
Castan la 1ère saison de Garcia est du niveau d'un Nesta pas mauvais, donc bon.

tu veux dire quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptySam 10 Sep - 10:35:21

Ils font comment pour mettre de telles clauses ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptySam 10 Sep - 13:06:50

stumpy a écrit:
Edo a écrit:
Castan la 1ère saison de Garcia est du niveau d'un Nesta pas mauvais, donc bon.

tu veux dire quoi par là?

Je veux dire qu'on peut pas tirer des conclusions sur le niveau de Manolas si on dit que Castan a été meilleur que lui lors de Garcia 1. Castan a été un extraterrestre lors de Garcia 1.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyDim 18 Sep - 22:40:05

Le meilleur et de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyDim 18 Sep - 22:44:02

Quand il revient défendre à la place de Fazio... Un Stremon
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyDim 18 Sep - 22:57:57

Très bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyDim 18 Sep - 22:59:31

Excellent même.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyDim 18 Sep - 22:59:41

Homme du match et il devrait porter le brassard ce soir pour moi il a clairement plus de hargne et de caractère que Florenzi dont le brassard sert à décorer.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyDim 18 Sep - 23:45:56

Un mur. Pas étonnant, il est très souvent excellent, mais reste perfectible comme tout le monde.
Je doute qu'on le garde à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyMar 20 Sep - 21:25:29

Agent: "Sur Kostas, cet été, il y a eu un fort intérêt de Chelsea, Manchester United et City, et je suis sur que ces clubs continueront à le suivre"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 EmptyMer 21 Sep - 11:09:27

C'est certain qu il partira cet été, raison de plus pour le prolonger. Après la question c'est est ce que Rudiger partira aussi parce que la defense sera encore un sacré chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




44 Konstantinos Manolas - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 44 Konstantinos Manolas   44 Konstantinos Manolas - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

44 Konstantinos Manolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -