C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 20:50:02

Bah j'ai trouvé la Juventus meilleure dans le match.

Elle l'a contrôlé de la 1er à la 30ème puis de la 45ème à la 90ème. En accélerant quand elle voulait, en frenant quand elle voulait et en nous laissant peu d'espace (en tout dans cette période on a une seule occaz, celle de Pjanic et rien d'autres).

On a notre belle période de la 30 à la 45', où on démonte la Juventus, mais l'arbitre relance le match et la Juventus avec le second péno...

Après oui on s'est amélioré, et énormément. Mais là de suite tu me demandes si je nous trouve meilleure que la Juventus, non.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 20:51:19

Première question à poser en conférence de presse pour la Juve: combien vous coûte l'arbitrage par an ? Simple curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 20:53:04

Ahah, j'ai pas osé la mettre sur Facebook cette photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 20:53:56

Cyril a écrit:
Après oui on s'est amélioré, et énormément. Mais là de suite tu me demandes si je nous trouve meilleure que la Juventus, non.
Bah c'est pour ça que "objectivement" le nul aurait été le score le plus logique... et chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 20:54:14

Pour ceux qui disent que le championnat est fini pour nous, qu’ils reviennent alors en septembre prochain. Moi j’ai vu une meilleure Roma qui n’a pas cru suffisamment en ses chances. La Juve laissera des plumes dans le futur. Il seront cramés dans quelques semaines car ils ne font pas tourner leur effectif. Nous par contre on est meilleur dans ce domaine et avec le retour des blessés ça ne sera que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 20:55:04

Ils sont en bourse non ? C'est donc illégal de pas voir comparaître la ligne "pots de vins aux arbitres" dans leur compte de résultat.


Pour le penalty de Maicon, je veux bien admettre que certains soient dubitatifs sur l'emplacement du joueur, MAIS :
- il se protège la tête, rien que pour ça il n'y a jamais penalty.
- Rocchi nous ramène à Garcia Aranda et les heures les plus sombres de notre Histoire. Quand tu siffles coup-franc, tu ne PEUX PAS te rétracter et siffler penalty derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 20:56:32

D'ailleurs par rapport à ta photo Edo ^^ je vois bien Keita : "p***** on m'avait prévenu, mais je croyais pas c'était à ce point" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 20:56:54

Cyril a écrit:

On a notre belle période de la 30 à la 45', où on démonte la Juventus, mais l'arbitre relance le match et la Juventus avec le second péno...

En même temps ça change tout juste avant la mi-temps alors que ta fait le plus dur et un péno comme ça, ça fait très mal à la tête en plus de galvaniser l'adversaire, et on peut être fière de la réponse donner à la reprise jusqu'à notre coup de pompes.
Revenir en haut Aller en bas
AodrenCorr
Gladiateur
Gladiateur
AodrenCorr

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Bale, Reus
Date d'inscription : 21/04/2014

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 20:58:34

On joue à jeu égal et on est même supérieurs à eux quand on met le second but. Après, on domine largement jusqu'au second penalty. Après, toute la seconde période, les joueurs devaient être un peu abattus psychologiquement (ce qui peut se comprendre) et ils ont essayé de gérer le match sans prendre trop de risques, en sachant pertinnement que s'ils prenaient l'avantage, l'arbitre donnerait un troisième penalty... !

Bref, pour moi, on était devant eux ou, tout du moins, on a joué à jeu égal. Y'a plus d'écart entre eux et nous, hormis l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 20:58:54

Cyril a écrit:
Bah j'ai trouvé la Juventus meilleure dans le match.

Elle l'a contrôlé de la 1er à la 30ème puis de la 45ème à la 90ème.

C'est juste impossible de pouvoir tirer de tels analyses.
Tu as l'air de vouloir tirer des enseignements rationnels d'un match qui n'avait rien de rationnel. De la 30ème à la 45ème, c'était le cirque Pinder, ça a tout foutu en l'air moralement.

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs par rapport à ta photo Edo ^^ je vois bien Keita : "p***** on m'avait prévenu, mais je croyais pas c'était à ce point" xD

Mais c'est exactement ça ! C'est du "ah...quand même...z'êtes sérieux ? A ce point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 21:01:07

Pas d'accord, c'était quasi autant le bordel pour la Juventus. Et en seconde mi-temps rien n'est arrivé.

Bien sûr l'arbitrage ce soir nous défonce.

Mais dans le jeu, purement, j'ai vu ce que j'ai dit. Après je dis pas avoir la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 21:01:33

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 21:04:29

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 1412535399-bzngbj0ieaakskq
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 21:05:17

Je n'ai pas pu regarder le match mais ça sera très difficile qu'on termine devant la Juventus à la fin de la saison; même quand ils jouent mal ils ont toujours cette chance qui leur fait gagner.

Dernière édition par Mister-KO le Dim 5 Oct - 21:13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 21:05:19

Cyril a écrit:
Pas d'accord, c'était quasi autant le bordel pour la Juventus. Et en seconde mi-temps rien n'est arrivé.

Bien sûr l'arbitrage ce soir nous défonce.

Mais dans le jeu, purement, j'ai vu ce que j'ai dit. Après je dis pas avoir la Vérité.

Ouais Cyril la juve avait la matrise globalement du match mais normal quoi on joue à l'extérieur. Pour une équipe à l'extérieur , je trouve qu'on gérait très bien le match, ils étaient rarement purement dangereux. Après normal qu'il domine si ils sont à domicile, mais je les ai pas trouvé bcp plus dangereux que nous. Le nul aurait été plus logique au vu du jeu proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 21:07:20

EDIT.

Dernière édition par Lefty le Dim 5 Oct - 21:13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 21:07:28

Ah mais je dis pas le contraire.

Sinon jviens de voir les videos, oui y'a aucun des deux pénos...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 21:07:41

Puis de toute façon, à la limite que le premier et le dernier soit valable... j'ai envie de dire on s'en fou.

Dans le sens où c'est clairement le second but qui change TOUT. Quand tu vois le temps aditionnel terminé et que tu rentres au vestiaire à 2-1, et que finalement tu rentres à 2-2...

Bah le match est plus le même...
A 2-1 à la mi-temps, JAMAIS on perd, et probablement on a de bonnes chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 21:13:50

Il va récidiver combien de fois ? S'il est nul, faut l'exclure !

http://www.sofoot.com/monsieur-rocchi-suspendu-148375.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 21:19:07

Romanista35 a écrit:
Il va récidiver combien de fois ? S'il est nul, faut l'exclure !

http://www.sofoot.com/monsieur-rocchi-suspendu-148375.html

C'est quand même ahurissant qu'ils nous le mettent pour un match comme celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 21:27:02

By the way, le 3ème but et irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 21:34:10

Non mais achetez lui des lunettes le mec voit trouble il siffle des penaltys en dehors des surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 21:35:28

Je vais vous donner mon avis en essayant d'être objectif:

Et je ne peux qu'être scandalisé.

Sur le 1er péno, les images montrent qu'il n'y a pas péno mais je n'en veux pas à l'arbitre car à vitesse réelle c'est impossible d'être certain. En revanche, c'est discutable de siffler alors que Maicon se protège le visage mais surtout c'est scandaleux de changer de décision parce que les joueurs de la juv' mettent la pression.

Le péno sur Totti, c'est en dehors du jeu mais lichme*de le plaque littéralement, même si ça peut paraître discutable, ça peut se siffler.

Ensuite le TOUTRNANT du match est le 2è péno. Déjà je ne comprends pas que l'arbitre laisse jouer une minute en plus, ensuite pour moi Pjanic ne touche pas Pogba qui en plus est en dehors de la surface. 3 erreurs sur une action, du grand n'importe quoi.

Le 3ème but, c'est difficile à juger avec cette histoire de hors jeu de position. Si on respecte la règle, alors le but doit être refusé.

Sinon quand je lis que certains sont déçus de l'équipe, et bien pas moi. D'abord faut rappeler que l'an dernier on prend 3-0 et on était balladés. Là, on fait largement jeu égal et l'arbitrage nous tue le match ! Et en plus on avait une équipe presque A' alors que eux sont au complet: Strootman, DS, DDR, Astori, Castan ! Potentiellement ça fait on va dire 4 titulaires en moins !
Il ne faut pas l'oublier. Et ça a d'autant plus de conséquences que nos joueurs sortent d'un gros enchaînement de match, sans pouvoir souffler. Et ça en 2è mi temps on l'a senti que physiquement on baissait. Pjanic comment lui en vouloir? Il y a 3 ans, il ne défendait presque pas et ne tenait pas 60 minutes dans un match sans jouer tous les week end. Gervinho, on lui crache dessus car il aurait dû tuer le match mais 3 minutes d'avant il donne un but à Iturbe.

Bref tout cela mis bout à bout je suis extrêmement déçu par cette défaite, mais je suis très confiant pour l'avenir. Il faut maintenant récupérer nous blessés, continuer à travailler, mettre la pression chaque week end à la Juv' et au retour je suis persuadé qu'on va les bouffer méchamment !

FORZA ROMA Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 21:44:46

Complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 21:50:58

On en a pas parlé, mais le but Gervinho-Iturbe est un bijou, autant dans la passe D que dans le déplacement du buteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -