C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:13:28

Je place quand même Lichtsteiner au rang numéro 1 des salopes dans cette équipe, suivi de près par Bonucci, Chiellini et Morata qui a vite pris le pli pukel
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:13:41

amoRoma a écrit:
Enfin bref, je suis presque plus en colère contre nous. Comment on a pu perdre ce match bordel!
Perso je comprends pas... la Juve mets 3 buts qui peuvent, voir doivent être refusé... comment tu peux être déçu contre nous-même ?

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 10314477_858922127451169_4941971509786038394_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:16:47

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Enfin bref, je suis presque plus en colère contre nous. Comment on a pu perdre ce match bordel!
Perso je comprends pas... la Juve mets 3 buts qui peuvent, voir doivent être refusé... comment tu peux être déçu contre nous-même ?

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 10314477_858922127451169_4941971509786038394_n

Car malgré tout ça, on avait tout pour gagner ce match. Et qu'on a mal géré certains moments clés.

C'est pas non plus en se basant sur ces images qu'on va progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:17:02

Premier pénalty , via les technologie 3D de Sky , en dehors de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:18:29

Je sais plus quoi dire perso, tout espoir me semble si impossible quand je vois ça...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:18:50

Citation :
C'est pas non plus en se basant sur ces images qu'on va progresser.
Mais encore une fois, passer de 3-0 la saison passée en étant extra-naif et en prenant des buts valables... et là perdre 3-2 avec 3 buts qui sont pas forcément acceptables... bah pour moi tu progresses clairement.

Et je suis persuadé qu'au-delà de cette défaite, Garcia va s'en servir mentalement pour rebondir, et j'ai pas de souci là-dessus.

Et ce 3-2 là, si avant le match retour on a 3 points de retard, si on les bat chez nous, on repasse devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:19:22

Vous voulez s'attarder sur l'arbitre allez y.

Mais il y a beaucoup de joueurs qui ont fait une performance indigne d'un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:19:26

Haha une tuerie ta photo de profil Gaby XD
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:19:28

Moi je suis bien plus écoeuré de l arbitrage qui a pas le même maillot que la Juve mais qui a la même passion: l arnaque.

Je l attends au tournant lui la prochaine fois qu'il nous arbitrera lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:20:55

Bha sur ton image, y'a pénalty au premier, rien au second et but au troisième.  

Pour moi seul le troisième péno est inventé, les deux autres y sont.

Pour parler du match vraiment, globalement on est en dessous, la Juventus a controlé le match et le seul moment où elle a perdu le contrôle, l'arbitre leur donne un péno...

On peut énormément s'en vouloir, Pjanic et Gervinho ont pas le droit de manquer leur but..  

Pjanic terriblement mauvais d'ailleurs. Manolas bon. Keita génial.

Sinon, bravo Ju. J'espère au moins tes autres matchs sont passés.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:23:46

Cyril a écrit:
Bha sur ton image, y'a pénalty au premier, rien au second et but au troisième.
Le premier peno ? Argumentes stp... le ballon est CLAIREMENT et AU PIRE en pleine ligne. Franchement je comprends même pas comment tu peux voir le ballon totalement derrière la ligne.

Le troisième ? Vidal masque clairement Skorupski en étant pile sur la trajectoire de Bonucci et du gardien. Ca se siffle.

Désolé mais ça fait beaucoup... chacun des buts pris individuellement ok, mais 3...

EDIT:
Je veux bien débattre sur le hors-jeu passif... mais la main de Maicon y a même pas débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:26:04

"Per certe squadre l'area è di 25 metri".
José Mourinho, 2009
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:26:47

Cyril a écrit:
Bha sur ton image, y'a pénalty au premier, rien au second et but au troisième.  

Pour moi seul le troisième péno est inventé, les deux autres y sont.


Non cyril , sur le plateau sky , avec technologie 3D , y a pas peno sur le premier , y a 5cm entre le ballon et la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:27:46

http://www.calciomercato.com/news/jacobelli-disastro-rocchi-come-rovinare-juve-roma-ma-come-si-fa--461471

Pour une fois, ce n'est pas un site romain qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:27:59

Bah comme tu dis c'est sur la ligne. Faute avant la ligne = coup-franc. Faute sur la ligne ou après = pénalty.

Troisième honnetement hein, je suis arbitre j'annule pas le but pour ça... Tu le fais toi ? Sans être parti.

Le deuxième péno est, pour moi, une belle erreur d'arbitrage. Il y a même pas faute...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:28:57

Cyril a écrit:
Bah comme tu dis c'est sur la ligne. Faute avant la ligne = coup-franc. Faute sur la ligne ou après = pénalty.
Même Ju te dit que la technologie aurait dit coup-franc... tu es donc contre la vidéo du coup ? Pas assez fiable pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:37:19

What ? Non je suis pour la video je vois pas le rapport, j'avais pas vu le post de Ju. Mais pour le coup la video elle y serait on discuterait meme pas, vu que les fautes auraient été sifflées justement ou pas sifflées du tout.

Je dis que sur la photo que tu me montres et sur les ralentis que j'ai vu Maicon touche le ballon sur la ligne. Or ligne = surface de réparation (pas pour rien que le gardien a le droit de prendre le ballon à la main sur la ligne). Je répondais juste à ton poste me disant "C'est AU MAXIMUM sur la ligne". Bah si ça y est y'a péno. Et c'est ce qu'il me semblait. Après si c'est en dehors, bah non y'a pas péno.

Après si "la technologie 3d de SKy" dit le contraire, je sais pas, j'ai pas vu j'ai pas Sky. Je vais pas parler de trucs que j'ai pas vu en les utilisant comme argument ou contre argument. Maintenant si Ju le dit, jle crois.



Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:39:33

amoRoma a écrit:
Enfin bref, je suis presque plus en colère contre nous. Comment on a pu perdre ce match bordel!

Tu m'éclaires un peu ? J'ai vraiment du mal à capter ce raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:42:27

Edo a écrit:
amoRoma a écrit:
Enfin bref, je suis presque plus en colère contre nous. Comment on a pu perdre ce match bordel!

Tu m'éclaires un peu ? J'ai vraiment du mal à capter ce raisonnement.

CF décla à Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:43:07

Cyril a écrit:

Pour parler du match vraiment, globalement on est en dessous, la Juventus a controlé le match et le seul moment où elle a perdu le contrôle, l'arbitre leur donne un péno...

Perso je ne trouve pas.
On souffre en début de partie mais c'est logique, ils ont mis beaucoup de pression, mais après le péno de Totti on s'est baladé, le seul soucis c'est qu'il manque 15 minutes dans les jambes des joueurs.

Maicon bien dégueulasse par contre, mais sinon une belle perf c'est encourageant pour la suite de la saison surtout que les gars vont avoir la rage
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:45:16

En quoi on est en dessous ?

Objectivement le nul aurait été le score le plus logique, et je trouve qu'on a plus osé et eu des occasions peut-être plus franche.

Fin je vois pas en quoi on a été inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:47:22

Je suis fier de notre équipe encore une fois. On peut s'en vouloir pour les deux actions de Gervinho et Pjanic mais bon rien qu'avoir fait peur à la Juve jusqu'aux dernières minutes avec cet arbitrage horripilant ça montre notre force.

La Roma, comme dans les grandes heures de son histoire, dérange les apparatchiks du Calcio.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:48:28

Mais franchement pareil. Entre le match de City et ce match là (qu'on perde de 3 buts depuis 3 ans), les progrès sont pire qu'immense.

Et perso, ce soir, je crois plus que jamais au scudetto (en espérant qu'ils aient pas 2 peno par match).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:48:52

Ju a écrit:
Haha une tuerie ta photo de profil Gaby XD


+ 1


Faut la balance sur FB massivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 20:49:18

Pendant une heure, on fait jeu égal avec eux. La différence se fait sur la condition physique et sur l'arbitrage.
Comment peut on prétendre que l'écart entre nous et eux est toujours le même. Je ne comprends pas. Le scénario du match n'a rien à voir avec celui de l'année dernière et on a commis des erreurs que l'on a payé cash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -