C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 22:54:28

Bon, Le Bayern est très largement supérieur à nous par définition mais notre prestation franchement... On s'est fait bouffer dans tout les duels, on s'est fait marcher dessus physiquement, le marquage était inexistant (affolant), relance désastreuse, déchet technique important... Bref, on s'en sort bien avec le 2-0!
J'ai ressentis un énorme soulagement au coup de sifflet final. La tempête Bayern est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 22:55:28

Doucement les petits loups. C'est le Bayern en face.

Quand tu recrute Iturbe, Mapou, Holebas et autres, tu sais que tu ne recrute pas pour l'Europe, pas directement. On manque d'expérience dans cette grande compétition, et on se fait les dents sur l'un des favoris pour le dernier carré. Faudrait pas l'oublier quand même.

Même si, effectivement, ça ne change pas grand chose mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kroos_39
Gladiateur
Gladiateur
Kroos_39

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2014

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 22:55:36

Par contre Moscou il enchaine les bons matchs là !

Cette équipe n'a rien à voir avec le Moscou à qui vous en avez mis 5 et qui a pu vous donner un surplus de confiance avant de jouer le Bayern (compréhensible).

J'vous souhaiterais bien de passer. Mais je sens bien ce Moscou, surtout que leur stade pourra à nouveau accueillir des supporters ! ...

Franchement, avec un Bayern qui va jouer City et Moscou en mode "pépère" j'ai peur pour vous. Si vous passez ça sera très très mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 22:57:17

Je vois pas comment prendre 2-0 sans voir le jour peut te donner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Gladiateur
Gladiateur
Stark

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 26
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Maldini
Localisation : Mons
Date d'inscription : 06/10/2014

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:04:07

Se prendre 2-0 par une équipe bien plus forte, en ayant surtout reculé et sans vraiment l'envie de gagner le match, c'est déjà mieux que se manger 7-1 et passer pour des clowns.

On fait pas un grand match ce soir, mais on a quand même 2-3 grosses occasions et on évite la raclée.
Perso ça me saoule de voir notre équipe si peu offensive et qui subit autant le jeu, mais je préfère ce résultat, maintenant on attend le retour des blessés, on se remotive et on a plus a penser au Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:06:27

Je vois pas comment on peut se satisfaire du fait "de ne pas avoir pris de raclé".

On est la Roma, vice champion et l'un des favoris au scudetto. SI on part avec cette mentalité, la C1 ça sert à rien d'y aller, rendez-nous l'intertoto.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:07:11

Comme je m'attendais à en prendre au moins 4 et que les joueurs ne devaient pas être bien sereins avant le match, ils vont peut être se dire qu'ils n'ont pas été si ridicules que ça (je parle au niveau du résultat) et ça pourrait leur servir de nouveau déclic pour repartir du bon pied. C'est une vision hyper positive pour une fois mais je me raccroche à ce que je peux pour garder espoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:08:06

Les gars vous avez vu la pression que met le Bayern?? A un moment en deuxième, on enchaine 6 passe pour ressortir la balle, mais 6 passe à l'arrache et pourtant c'est De Rossi, Keita, Naingollan, Cole qui touche la balle, mais le pressing est tellement fort u'on peut pas avancer et on perd la balle au final.

Pour ceux qui s'interroge sur Manolas, c'est pas compliquer il est blesser ça se voyait il serrait les dents boitait par moment...

En revanche Iturbe, bah comme prévu pas près du coup on à jouer à 10. Il à une situation intéressantes et au lieu de frapper, comme Destro (en première) il veut rentrer dans le but.

Neuer juste Hors norme et dégoutté sur l'action très bien mener.

Torosidis merci, les deux buts cadeaux, encore plus le deuxième ou à la base au lieu de jouer simple avec Pjanic on veut faire l'homme décisif et allonger résultat... sur un central, contre, on est pas bien replacer 2-0 merci au revoir.

Cole à fait une bonne rentré même si devancer sur le but, il fait son match, l'action à la fin est grande partie grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:11:55

Rouge direct pour Touré, je pensais qu'il avait pris 2 jaunes, il ne devrait pas jouer contre nous. Espérons que Silva ne soit pas rétabli et on serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Gladiateur
Gladiateur
Stark

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 26
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Maldini
Localisation : Mons
Date d'inscription : 06/10/2014

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:15:20

On a beau être vice champion et favoris au scudetto, faut se rendre a l'évidence quand t'as une équipe supérieure en face.
Bien sur que ça me fait c**** qu'on se soit fait marcher dessus, mais même quand on avait la volonté d'attaquer on se faisait casser.
On a encore du chemin a faire avant de taper les grandes équipes européennes et même si on aurait pu faire mieux avec plus de volonté, on aurait pu faire bien pire également.

En attendant ce score ça évite a nos joueurs d'encore en prendre plein la g***** et l'équipe va peut être enfin retrouver son niveau du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:17:30

Mais comment faire pire ? On a pas joué du tout. On a passé le match à 7 dans la surface et on inquiété Neuer pour la première fois à la 86' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:19:44

Cyril a écrit:
Mais comment faire pire ?

Reprendre 7-1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Gladiateur
Gladiateur
Stark

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 26
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Maldini
Localisation : Mons
Date d'inscription : 06/10/2014

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:23:30

Vu le peu de maîtrise qu'on avait sur le match, si on avait voulu jouer offensivement en ne laissant que 2-3 joueurs derrière, le Bayern nous aurait planté des goals a chaque contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:25:00

Kroos_39 a écrit:
Par contre Moscou il enchaine les bons matchs là !

Cette équipe n'a rien à voir avec le Moscou à qui vous en avez mis 5 et qui a pu vous donner un surplus de confiance avant de jouer le Bayern (compréhensible).

J'vous souhaiterais bien de passer. Mais je sens bien ce Moscou, surtout que leur stade pourra à nouveau accueillir des supporters ! ...

Franchement, avec un Bayern qui va jouer City et Moscou en mode "pépère" j'ai peur pour vous. Si vous passez ça sera très très mérité !

Ne me dis pas que tu vas pas gagner contre Moscow à domicile avec le banc que t'as ...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:26:53

Edo a écrit:
Je sens déjà un bon vieux 2-0 sans discussion possible pour les bavarois.

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 575608952

--> On n'a pas pris une rouste, certes, mais on a été mauvais. Très mauvais. Aucun joueur ne se démarque dans le marasme ambiant.

--> Encore une démonstration que faire régner la terreur en Serie A depuis plus d'un an ne veut absolument plus rien dire aujourd'hui sur la scène européenne.

--> Le pire, c'est que si on considère que le Bayern devrait battre le CSKA à domicile lors de la dernière journée, 2 nuls nous suffiront pour passer ! (si le nul face à City sera sans buts)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:29:31

Je veux pas entendre de jouer le nul à Moscow, on doit aller gagner là bas et espérer que City gagne pas contre Bayern avec Touré Fernandinhio absent c'est à dire leur milieu entier titulaire. Dans ce cas on serait direct qualifié et le match contre City serait pour du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:30:27

Ju a écrit:
Cyril a écrit:
Mais comment faire pire ?  

Reprendre 7-1 ?

Bah on a pas été mieux qu'à l'aller, juste au niveau du score mais on les a encore moins inquiété, et on repart avec le même nombre de tirs concédés, ils ont juste été moins réaliste, la différence entre les deux matchs est là. C'est tout.

http://www.lequipe.fr/Football/match/332450

http://www.lequipe.fr/Football/match/332448

Je te laisse comparer les stats.

Le résultat c'est sympa, mais la prestation est pas meilleure. Elle est juste "un peu moins pire".

T'es satisfait toi ? Moi j'ai encore plus la rage ce soir, qu'après le 7-1, parce que ce soir on a même pas essayé, mêe mené 1-0 on était 8 dans notre surface.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:33:39

Parce que garcia attendait les 70-75 eme à 1-0 pour rentrer Gervais et jouer le tout pour le tout pdt 15 minutes. Attaquer à outrance à la 50 eme ça aurait servit à rien, on aurait pris un goal, et si on avait marquer il aurait eu une demi heure pour nous en refoutre 1. Perso à la mi temps j'ai dit à mon père :" moi je continue à bétonner derrière jusqu'a la 75eme puis je rentre Gervinho et je joue le tout pour le tout".
Malheureusement Cole a décider de pêcher les moules sur l'action du 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:37:19

Non mais tu peux en vouloir qu'à Cole. Tout le match ils sont à deux doigts de marquer, arrêtons...

Tu peux pas défendre aussi bas et à 7 dans ta surface et espérer t'en sortir. On est pas Cesena quoi...

Tu peux défendre en restant relativement haut, en pressant haut, pas en attaquant le Bayern sur tes 20m.

Tu peux accessoirement commencer le match avec ton joueur le plus utile en contre quand tu bases tout ton jeu sur le contre. Me paraît assez logique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:40:43

Cyril a écrit:


Tu peux accessoirement commencer le match avec ton joueur le plus utile en contre quand tu bases tout ton jeu sur le contre. Me paraît assez logique aussi.

Sur ça je suis d'accord, sur le reste non, si tu joues haut contre le Bayern avec des latéraux aussi faible tu te fais bouffé et tu prends 5 goals.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:41:45

Comme d'habitude, on a été dangereux uniquement à partir de l'entrée de Gervinho. ça devient très inquiétant.

Perso je suis comme Cyril, plus énervé ce soir qu'après le 7-1.
Le match de ce soir me remémore le dernier qu'on avait joué à l'Allianz Arena, en septembre 2010. On venait aussi d'une mini-crise (0-0 face à Cesena puis défaite 5-1 à Cagliari), on était aussi arrivé pour repartir avec un nul avec un dispositif ultra-frileux, et au final on est ressorti avec le même score : 2-0.



Dernière édition par Edo le Mer 5 Nov - 23:44:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:41:59

Parce qu'on s'est pas fait bouffer sur les ailes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:45:40

La chose la plus aberrante c'est qu'aucun de nos joueurs se démarque par sa prestation. AUCUN.

Tous mes potes sont en train de me dire à tour de rôle que la Roma a fait pitié ce soir, c'est ça qui me fout la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:46:29

Skorupski ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 EmptyMer 5 Nov - 23:47:49

Avec ses 3 dégagements en touche en moins de 15 minutes en seconde période ? Sur balle arrêtée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -