C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 17:04:05

Lloris c'est quand même 4.5M en salaire (au dernier chiffre ue j'ai pu lire), sans compter ce que vont en demander les Spurs .

Après, je comprend pas l'interêt de se porter vers un jeune (Perin, Scuffet) alors que nous avons déjà Lukasz .
Scuffet serait peut être le meilleur à tirer en affaire, vu qu'il est passé en second plan, et Perin le "futur" Bouffon, mais ne va pas du tout avec la ligne de conduite pour faire rentrer de l'expérience sur chaque ligne .

Un recrutement d'un joli nom, d'un jeune gardien, même si ça me ferait plaisir, serait synonyme (pour moi), de mettre à l'eccart notre portier polonais .

Neto serait, à mon sens, un bon compromis sur Experience/Qualité/Prix/Salaire .

Mais il est clair que Lloris (que j'y crois pas du tout) et Perin font rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 18:28:13

Perin je suis plus que pour, mais pas en lachant Bertolacci.

Lloris jamais il viendra à la Roma.

Neto est mauvais.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 18:40:04

On parle aussi dans les rumeurs de Bruno Perez, arrière droit du Torino, qui m'avait beaucoup plu lorsqu'il avait joué contre nous.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 19:07:48

Cyril a écrit:

Tu apprécie le joueur ou tu préfère qu'il y est plus de joueurs formés au club dans notre effectif ?

Parce qu'avec ses paroles (si je reviens à Rome ce n'est pas pour faire le figurant) ajouté à l'effectif à son poste De Rossi / Strootman / Nainggolan / Seydou Keita / Pjanic + Paredes & Ucan ...

Même en perdant un gros cet été et en prêtant un jeune, je suis pas persuadé qu'il apprécie son temps de jeu... (et en plus on perdrait au change).

C'est juste une question hein, pas un jugement.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 19:10:04

Pour moi s'il faut foncer sur un gardien, il faut le faire pour Scuffet. L'Udinese est vendeur et il vaut moins de ce qu'il valait il y a 6 mois.

Sinon, Sportiello ou Cragno(a condition que DS rempile pour un an car il ne sont pas encore prêts.).. Pas Perin.

Neto? Quel qu'un a fumé quelque chose?

PS: La tu te rends compte que si l'Italie peine a produire de bons joueurs dans tous les compartiments du jeu, au niveau des gardiens de buts, c'est top!
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 19:13:20

- Antoine - a écrit:
Cyril a écrit:

Tu apprécie le joueur ou tu préfère qu'il y est plus de joueurs formés au club dans notre effectif ?

Parce qu'avec ses paroles (si je reviens à Rome ce n'est pas pour faire le figurant) ajouté à l'effectif à son poste De Rossi / Strootman / Nainggolan / Seydou Keita / Pjanic + Paredes & Ucan ...

Même en perdant un gros cet été et en prêtant un jeune, je suis pas persuadé qu'il apprécie son temps de jeu... (et en plus on perdrait au change).

C'est juste une question hein, pas un jugement.

Les deux !

Puis pour moi de nos milieux un partira cet été, Keita va pas faire 3 saisons au top niveau, Paredes et Ucan c'est peut-être très talentueux mais aujourd'hui c'est loin d'un mec qui a 100 matchs de serie A et est convoqué en Nazionale.

S'il confirme encore cette saison, j'aimerais vraiment l'avoir en turn-over l'an prochain.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 19:29:52

TaTotti a écrit:
Pour moi s'il faut foncer sur un gardien, il faut le faire pour Scuffet. L'Udinese est vendeur et il vaut moins de ce qu'il valait il y a 6 mois.

Sinon, Sportiello ou Cragno(a condition que DS rempile pour un an car il ne sont pas encore prêts.).. Pas Perin.

Neto? Quel qu'un a fumé quelque chose?

PS: La tu te rends compte que si l'Italie peine a produire de bons joueurs dans tous les compartiments du jeu, au niveau des gardiens de buts, c'est top!

Mais vous faites quoi de Skorupski dans vos versions ? Scuffet, Perin c'est jeune alors autant dire de suite que vous comptez pas sur lui. Si on prend vraiment un gardien je préférais prendre un gardien expérimenté sur sa fin de carrière d'ici 3-4 ans comme ça au moins tu peux te permettre de mettre le polonais titulaire indiscutable quand tu l estimes prêt.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 20:02:15

Je parle dans l'optique du recrutement d'un jeune gardien italien.

Sinon, concrètement je préfère l'option Cech.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 20:31:31

TaTotti a écrit:
Sinon, concrètement je préfère l'option Cech.

Si A. Cole n'est pas conservé, je suis sur que l'on peut le signer pour un salaire quelque peu équivalent.

Avec le challenge sportif, son pays de naissance tout proche et un peu de bonne volonté on pourrait être tranquille.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 20:53:16

Sauf qu'il semble qu'Arsenal le veut.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 21:16:33

En connaissant un peu le personnage de Cech et l'estime réciproque entre lui et Chelsea et les tifosi je doute vraiment qu'il choisisse Arsenal.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 21:17:50

Je pense que le seul passage tabou a Londres est celui entre Tottenhamn et Arsenal comme celui de Sol Campbell.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 21:19:09

Mouais, regarde Gallas.
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 23:19:33

La_Cub a écrit:
Mais vous faites quoi de Skorupski dans vos versions ? Scuffet,  Perin c'est jeune alors autant dire de suite que vous comptez pas sur lui.  Si on prend vraiment un gardien je préférais prendre un gardien expérimenté sur sa fin de carrière d'ici 3-4 ans comme ça au moins tu peux te permettre de mettre le polonais titulaire indiscutable quand tu l estimes prêt.

Merci Smile
http://mad.xooit.org/index.php
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 14:31:15

Pedulla annonce (encore une fois) un duel Roma / Milan, cette fois-ci pour Brozović.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 17:35:35

Il se passe quoi depuis hier ? On a l'impression que le mercato est officiellement ouvert...
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 18:41:07

Romanista35 a écrit:
Il se passe quoi depuis hier ? On a l'impression que le mercato est officiellement ouvert...

La résultante du '' Si y a pas d'amélioration, on retournera sur le mercato ''. Quand Walter lâche ça, c'est la porte ouverte. ^^

Par exemple si Castan ne revient pas assez vite, on vend Jedvaj et on prend Balanta, ne me demande pas la logique du truc, mais c'est les médias.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 18:42:25

Les journalistes ont le frigo vide, il faut le remplir ^^

Pour Castan, il a fait l'échauffement avec le groupe, et ça veut dire que son retour est tout proche.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 18:46:48

Non mais je donnais un exemple, fallait illustré. ^^

En gros, les médias misent lourd sur le prolongement de l’hécatombe de blessures. D'où les rumeurs qui sortent.
Franchement les seuls rumeurs que je trouve pertinentes pour le moment, c'est les latéraux et les gardiens. Mais bon après à moins d'être médium difficile de boycotté telle ou telle info.

EDIT :

Nouvelle preuve, nouvelle rumeur. Mapou prend 20 jours, la Roma penserait a rapatrier Romganoli en Janvier. C O U I L L E ! ^^

Perso anche Yanga-Mbiwa per infortunio, la Roma torna con lo sguardo sul mercato. I venti giorni di stop, causati dalla lesione muscolare rimediata dal centrale francese in nazionale, hanno aperto una vera e propria emergenza nella difesa giallorossa. Per gennaio si prospetta un clamoroso ritorno: secondo la Gazzetta dello Sport, Sabatini starebbe pensando di riportare alla base Alessio Romagnoli, attualmente in prestito alla Sampdoria e pilastro della difesa di Mihajlovic.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 21:53:10

Pas d'accord avec ça ! 5 DC c'est trop surtout avec le retour de Castan et la possibilité de mettre DDR en defense.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 21:55:02

Rapatrier Romagnoli en janvier... ça serait la connerie du siècle !
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 21:57:32

Dans le sens où tu es sûr que Castan reviendra d'ici janvier et sûr de l'état dans lequel il reviendrait!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 22:00:16

Je parle pour le joueur lui-même.

Mais sinon oui je suis sur qu'il sera revenu, mais c'est pas le débat ^^
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 22:17:46

Je pense que c'est mieux de rapatrier quelqu'un qui connait la maison et qui ne coûte rien qu'un Balanta qui va devoir s'acclimater ect.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 22:20:34

Moi je pense au joueur ^^ je suis peut-être trop égoiste lol.

Faut être honnête, s'il revient il sera la doublure de Astori, et rien ne dit qu'il va connaitre d'autre blessure.
Et même si Astori est blessé, ma main à couper que ça sera Manolas-Mapou.

Puis faut pas croire c'est la Roma qui décide, faut l'accord d'abord de la Samp (quel intérêt ils ont à accepter ? En sachant que pour le faire revenir on va sûrement devoir lâcher genre 2-3 millions), puis rien ne dit que Romagnoli acceptera, alors qu'il saura qu'il jouera peu chez nous, ou en tout cas qu'il jouera + à la Samp. D'autant qu'il est aux portes de la sélection.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant