Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 3 Jan - 14:36:03
Angel0 a écrit:
Sabatini prêt à piocher à Palerme. Le directeur sportif voudrait le duo Dybala / Munoz.
Rien que pour Dybala on casquerait au moins aussi sévèrement que pour Iturbe je vois pas comment on pourrait se le permettre.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 3 Jan - 14:40:10
La_Cub a écrit:
Angel0 a écrit:
Sabatini prêt à piocher à Palerme. Le directeur sportif voudrait le duo Dybala / Munoz.
Rien que pour Dybala on casquerait au moins aussi sévèrement que pour Iturbe je vois pas comment on pourrait se le permettre.
Ces joueurs si tu les prends pas aujourd'hui pour 20M tu les verras dans quelques années dans les geants d'europe pour des sommes astronomiques.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 3 Jan - 17:04:34
Neto ne va pas renouveler.
stumpy
Le Duc
Nombre de messages : 5819 Age : 38 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 3 Jan - 17:06:49
TaTotti a écrit:
Et m****...
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 3 Jan - 17:07:01
TaTotti a écrit:
Bon ben préparez vous je pense qu'on y échappera pas.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 3 Jan - 17:15:26
Bonne news !
stumpy
Le Duc
Nombre de messages : 5819 Age : 38 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 3 Jan - 17:18:45
Si les rumeurs disent vrai et que le choix se fait entre Neto (gratuit, petit salaire, jeune) et Cech (vieux, classe mondiale, salaire élevé) et qu'on finit par avoir Neto, je crois que je pleurerais presque autant que le jour où on a pris Mido au lieu de Zlatan car il nous manquait 3 M€...
Si il y a 2 postes "clés" dans le foot où on doit avoir des grands joueurs pour gagner des titres pour moi se sont ceux de gardiens et buteurs... Et franchement depuis 15-20 ans (je ne sais pas avant) mais c'est le vide chez nous au poste de gardien et je pense que ça explique grandement la quasi absence de titre.
Non mais Cech un des 5 meilleurs gardiens de la dernière décennie, même si il ne lui reste que 2-3 saisons au top, il est sûrement encore dans le top 10 mondial et a une expérience que peu ont... Si la societa veut faire des économies, il ne faut pas sacrifier ce poste clé... J'écris comme ci ils pouvaient nous lire ...
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 3 Jan - 17:32:05
Pour moi Neto (peut-être à cause de son nom ) fait parti de ces gardiens extrêmement sous-côté et qui a énormément progressé.
Il a une carrure intéressante, il n'a que 25 ans, donc encore de quoi progresser, il aura en + un De Sanctis comme n°2.
Perso j'approuve totalement !
PS: Je mets la vidéo pour ceux qui connaîtraient pas ou peu le joueur.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 3 Jan - 17:39:26
La vidéo ne sert pas a grand chose surtout pour un gardien.
Je pense que si on a disponibilité financière, il ne faudra pas rater Cech. Même si son contrat prend fin en 2016 alors qu'on croyait que c’était 2015.
\
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 3 Jan - 17:40:15
TaTotti a écrit:
J'ai pas dit qu'elle servait, mais pour ceux qui connaissent pas, ça donne une idée sur le "profil". Mais bon c'est le même débat qu'on a à chaque fois ^^ si tu te sert d'une vidéo pour tirer un avis général alors non. Si tu te sert d'une vidéo pour en faire un élément parmi tant d'autres alors oui.
Dernière édition par Romanista35 le Sam 3 Jan - 17:41:11, édité 1 fois
Antho
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 3 Jan - 17:40:25
stumpy a écrit:
Si les rumeurs disent vrai et que le choix se fait entre Neto (gratuit, petit salaire, jeune) et Cech (vieux, classe mondiale, salaire élevé) et qu'on finit par avoir Neto, je crois que je pleurerais presque autant que le jour où on a pris Mido au lieu de Zlatan car il nous manquait 3 M€
Sors tes mouchoirs
Perso je peux pas vraiment me prononcer sur lui j'ai pas un super aperçu de ses compétences mais j admet que je ne l ai pas vu suffisamment pour avoir une idée bien défini de son potentiel.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 3 Jan - 17:41:01
Romanista35 a écrit:
TaTotti a écrit:
J'ai pas dit qu'elle servait, mais pour ceux qui connaissent pas, ça donne une idée sur le "profil".
Et c'est pour cela que je n'ai pas dit qu'elle ne servait a rien
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 3 Jan - 17:53:19
Tin non Perrin ou Cech par pitié ...
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 3 Jan - 17:57:35
TaTotti a écrit:
Romanista35 a écrit:
TaTotti a écrit:
J'ai pas dit qu'elle servait, mais pour ceux qui connaissent pas, ça donne une idée sur le "profil".
Et c'est pour cela que je n'ai pas dit qu'elle ne servait a rien
Par contre ça sert à tirer quelques enseignements, notamment sur le jeu de la Fiorentina. Un moment on voit dans la vidéo le match Udinese-Fiorentina, et il se retrouve avec limite 4-5 face à face à devoir sauver dans le même match.
Buffon aussi il en a fait des bourdes.
Perso je trouve qu'il a énormément progressé, et pour la proportion d'arrêts-décisifs qu'il fait (avec une défense assez faible) ça reste minime ça part de bourde.
C'est un gardien qui te fait gagner beaucoup de points.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 3 Jan - 18:14:58
Neto je l'aime vraiment bien, faut dire que les médias n'en parle jamais ( pour pas faire de l'ombre aux gardiens Italiens ^^ ) , joli coup a 0 euros.
C'est pas le Neto de ses débuts a La Fio, il s'est beaucoup amélioré la saison dernière.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 3 Jan - 18:28:58
Neto en solo ça craint un peu mais c'est pas une catastrophe. Evidement le but que Gervais lui met lors de la première journée, ça nous fait sourire parce qu'on est coté gagnant, mais au finale De Santcis aussi en fait quelques belles, même Buffon.
Sinon, ce n'est que mon avis, mais je pense que Neto à paramètre zéro ça pourrait aussi caché une arrivée genre Scuffet ou Cragno. Car on est pas loin de perdre De Sanctis, Lobont, Curci.