|
Auteur |
Message |
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 20 Nov - 23:19:42
|
|
Le problème c'est qu'aller sur le mercato... ok. Mais faut bien réfléchir.
Ma première question est, quand es-ce que cette histoire d'effectif de 25 joueurs prend corps ?
Car là actuellement ça fait 4 centraux (vu que, sauf cas exceptionnel, Castan reviendra d'ici la fin de saison) + Romagnoli de retour cet été + l'éventuel recrue en janvier. On vire qui l'été prochain ?
Si on recrute quelqu'un, faut prendre un polyvalent capable de jouer dans l'axe et à gauche.
Si ça tient qu'à moi, je fais monter Calabresi en n°4. On se plaint qu'on ne fasse pas confiance aux jeunes, bah c'est le moment et l'occasion.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 20 Nov - 23:29:25
|
|
Ben faire confiance aux jeunes Garcia semble pas etre pour sinon Sanabria aurait au moins fait une entrée et Paredes et Uçan aurait joué au moins 20min .
Ensuite tu dis que Castan reviendra pour la fin de saison moi j'y crois pas trop si il revient à temps il lui faudra reprendre du rythme et donc pour moi ça veut dire qu'il ne sera jamais à 100% cette saison . Et puis je veux pas faire mon pessimiste mais je le sens pas revenir à son niveau de l'an passé .
Faut il recruter ou pas recruter c'est l'éternel dilemme mais je tenterais bien le coup Balanta .
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 20 Nov - 23:46:58
|
|
- La_Cub a écrit:
- Ben faire confiance aux jeunes Garcia semble pas etre pour sinon Sanabria aurait au moins fait une entrée et Paredes et Uçan aurait joué au moins 20min
Je vois pas trop le rapport. Donc pour toi, le fait que Sanabria fasse une entrée ou que Paredes/Uçan aient joué 1-2 matchs, ça aurait du coup fait qu'il soit un entraîneur faisant confiance aux jeunes ?
On peut aussi donner des contres-exemples. Il a lancé pendant un bon moment Romagnoli titulaire (même pas à son vrai poste). Il a lancé Hazard (à 17 ans) et Digne (à 19 ans) titulaire à Lille. Il a lancé Origi à 17 ans.
Après je dis pas qu'il le fera, je dis que moi je le ferais.
|
|
|
|
tom bzh
Legionnaire
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 20 Nov - 23:56:05
|
|
Je ne pense pas que l'on recrutera un défenseur central supplémentaire. En attendant le retour de Romagnoli l'année prochaine, l'idéal c'est un prêt sec de 6 mois.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 0:07:07
|
|
- Romanista35 a écrit:
- La_Cub a écrit:
- Ben faire confiance aux jeunes Garcia semble pas etre pour sinon Sanabria aurait au moins fait une entrée et Paredes et Uçan aurait joué au moins 20min
Je vois pas trop le rapport. Donc pour toi, le fait que Sanabria fasse une entrée ou que Paredes/Uçan aient joué 1-2 matchs, ça aurait du coup fait qu'il soit un entraîneur faisant confiance aux jeunes ?
On peut aussi donner des contres-exemples. Il a lancé pendant un bon moment Romagnoli titulaire (même pas à son vrai poste). Il a lancé Hazard (à 17 ans) et Digne (à 19 ans) titulaire à Lille. Il a lancé Origi à 17 ans.
Après je dis pas qu'il le fera, je dis que moi je le ferais. Pour Hazard j'ai rien à dire meme à 17 ans le mec surclassait limite l'équipe pro , par contre Digne ça n'étais pas une décision dicté par la confiance qu'il a en lui ni par l'envie de lui donner une opportunité mais parce qu'il a subit une hécatombe de blessés et que le LOSC ne voulait pas lui donner un sou pour recruter . Je sais que tu crois beaucoup en Calabresi et je ne remet pas en doute son talent mais je ne suis pas certain que c'est la meilleure solution .
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 0:41:21
|
|
Ça pue l'arrivée de Balanta.
R35, même si tu recrutes un central, tu te trouveras l'année prochaine avec: Manolas, Astori (sûrement racheté vu la somme du prêt), Romagnoli en retour de prêt, Balanta par ex qui sait aussi faire l'ArG, Mapou (que j'aime bien mais qui ne sera pas racheté vu son salaire et Castan s'il revient et dans quel état après un an sans compétition
Et donc 3 gauchers et un seul droitier. Bref, un vrai casse-tête.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 0:52:08
|
|
Balanta, mais on parle aussi de Chiriches qui clash carrément les Spurs, sinon y a Nastasic aussi dans les rumeurs, mais ça va dépendre de 1, de l'UEFA, de deux, d'une vente. ( même si c'est Jedvaj, mais faudra amortir un max la sortie de 15M)
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 0:56:33
|
|
- Angel0 a écrit:
- Balanta, mais on parle aussi de Chiriches qui clash carrément les Spurs, sinon y a Nastasic aussi dans les rumeurs, mais ça va dépendre de 1, de l'UEFA, de deux, d'une vente. ( même si c'est Jedvaj, mais faudra amortir un max la sortie de 15M)
Nastasic impossible il est extracommunautaire. Chiriches on va le retrouver dans nos rumeurs jusqu'à la fin de ses jours
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 0:58:06
|
|
On parle aussi du frère Pogba, je l'avais oublié. ^^ Apparemment c'est aussi un DC.
Et Rolando. En fait, c'est la déchainement de rumeurs.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 9:30:19
|
|
En effet, on a encore une place d'extra-comm.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 14:00:37
|
|
Selon DM, la Roma aurait fait une offre de 7M pour 70% de Ponce ( 17ans) des Newell's Old Boys.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 14:24:27
|
|
Non mais Walter sers toi, fais toi plaisir!
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 15:11:51
|
|
Tu connais ?
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 15:23:43
|
|
Non mais je commente juste le fait que Walter est entrain se faire son hobby préféré: chercher des jeunes argentins pour les faire exploser chez nous!
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 15:34:02
|
|
En même temps avec un contrat jusqu'en 2017 il a l'occasion ( pour le première fois ? ) d'assurer le service après vente. ^^ Non mais oué, il à l'occasion de les voir grandir sous ses yeux.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 15:48:43
|
|
7M ça fait cher quand meme je trouve en plus on a meme pas la carte entière et puis la priorité du moment c'est un latéral apte donc je préfère qu'on mette 7M sur des Santon , Coentrao ou Adriano que de vouloir prendre un jeune de plus en janvier .
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 15:52:26
|
|
Aguero a aussi coute un bras a l'Atletico.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 16:02:52
|
|
Apparemment on met 7M pour 70% alors que la concurrence n'est pas monté au dessus de 6M pour 80%. Donc on serait toujours en course, mais ce ne sera pas signé demain pour autant.
Après ça fait 10M pour la totalité, soit le prix qu'on veut obtenir de Jedvaj ( auquel faudra retiré 20% apparemment). Sacrifié un DC prometteur pour prendre une pointe prometteuse, sachant quand même que c'est le gros point faible de notre centre de formation, aucune pointe qui sort vraiment du lot, d'où les achats de Berisha, Vestenicky, Sanabria.
Bien que le petit Vestenicky reste tout de même sur trois buts en trois matchs apparemment, et que Sanabria sortirait de belles prestations avec la primavera. Après on peut pointé du doigt un certains empilage, surtout si Nico Lopez est encore à nous comme semblait l'affirmé le DS de Vérone.
|
|
|
|
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 19:51:10
|
|
Difficile d'émettre un jugement. Tous les jeunes argentins prometteurs ne font pas des carrières à la Kempes, Batistuta, Crespo ou Aguero ...
Mais si je me souviens bien, Bielsa en pense que du bien. (et un jugement de Bielsa, c'est toujours objectif peut importe si c'est son club de cœur ou non).
Et le bordel dans tous ses tranferts, copro etc... que l'on fait pour faire du blé en attendant le stade & la hausse de nos sponsors c'est qu'un jour même les meilleurs font des erreurs et cela met en difficulté le club.
J'espère que ce ne sera pas lui.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 21:27:38
|
|
Il faut comprendre que la Roma ne peut pas se permettre de recruter des champions prêts et surtout en attaque, des Agüero il faut les prendre de leur club formateur.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 22:05:13
|
|
C'est pas parce que c'est un attaquant argentin qu'il va devenir "Aguero " ça peut tout aussi bien être un gros flop. Pour moi l'exemple même c'est Carbonero qui s'approche plus d'un flop que d'une réussite.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 22:06:32
|
|
- La_Cub a écrit:
- C'est pas parce que c'est un attaquant argentin qu'il va devenir "Aguero " ça peut tout aussi bien être un gros flop. Pour moi l'exemple même c'est Carbonero qui s'approche plus d'un flop que d'une réussite.
Et pourtant Carbonero continue d'être en sélection de Colombie, avec un temps de jeu + que honnête.
Si c'était un flop comme tu dis, vu la concurrence en Colombie notamment offensivement, il serait pu appelé depuis longtemps.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 22:23:27
|
|
Ben écoute si vous trouvez qu'il a le niveau pour lutter avec Gervinho / Ljajic / Iturbe / Florenzi alors qu'il s'impose toujours pas à Cesena libre à vous, c'est juste loin d'être mon avis.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 22:26:57
|
|
Perso j'ai aucun avis sur lui, je le connais pas ^^ Je constate juste qu'il est régulièrement convoqué et avec un bon temps de jeu, au sein d'une sélection qui possède le plus gros potentiel offensif.
Et dans ce cas là, il faut vite vendre Paredes et Sanabria, qui jouaient pas non + au Chievo et Sassuolo.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 21 Nov - 22:40:50
|
|
- La_Cub a écrit:
- Ben écoute si vous trouvez qu'il a le niveau pour lutter avec Gervinho / Ljajic / Iturbe / Florenzi alors qu'il s'impose toujours pas à Cesena libre à vous, c'est juste loin d'être mon avis.
Tu peux résonné comme tu le souhaite, seulement n'oublie pas que Cesena récupère un mec qui n'a jamais jouer en Europe, qui n'a jamais jouer en Italie et que le coach connais 90% de son effectif mieux que lui, sans oublie le RISQUE que la Roma le valide et le chope. Faut lui laisser le temps, qui sais , ce sera peut être le sauveur de Cesena sur la seconde moitié de saison.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs
|
|
|
|
|