C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Luciano Spalletti [ Entraîneur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 13:24:08

Je comprends pas l intérêt de dire qu'on a montré autant d enthousiasme sous zeman, du coup comme ça a pas marché faudrait plus jamais être enthousiaste ? Ça va être pesant comme vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 13:25:16

Spalletti est aussi plus ou moins tifoso. Du moins il adore Rome.

Perso j'ai plus été enthousiaste comme ça depuis... l'année avant son départ.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 13:25:58

Rappelez vous de l'open day de Zeman et du premier match contre le Catania 2/2.
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 13:31:30

Incomparable avec ce que j'ai ressenti avec Zeman. Spalletti m'a fait vivre mes plus belles années de tifoso, depuis on a vécu tellement de désillusions que c'est normal que les gens soient emballéa.

C'est le seul mec a nous avoir fait gagner 1 titre depuis Capello.. Pas un scudetto mais quand même.. Sans parler du beau jeu.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 13:31:46

Spalletti a gagné des coupes d'Italie et des titres de champion de Russie, il a disputé des quarts de finale de C1. Pas Zeman.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 13:37:09

Moi c'est surtout par rapport au jeu et à la personne

Parceque meme la première Anne de Garcia, comme tout le monde j'étais ravie, mais par contre meme si la maîtrise était incroyable ben le style de jeu ne me plaisait pas, j'ai jamais autant vibre qu'avec spalletti

Après je déteste le 433 donc bon..

Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 13:44:31

Mais qui est entrain de comparer Zeman a' Spalletti?!

Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 13:46:18

Je suis devenu tifoso de la Roma quand elle était sous Spalletti il y a 10 ans.
J'ai vraiment un sentiment de retour aux sources, de la Roma qui m'a fait rêver en Champions, surtout en battant le REAL MADRID ^^
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 13:50:34

Tarak a écrit:
Mais qui est entrain de comparer Zeman a' Spalletti?!

Ba tu compares bien l'arrivée de Zeman à celle de Spalletti non ?
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 13:59:05

Je compare l’enthousiasme que les deux arrivées ont suscité.

Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 15:16:16

Di Marzio parle d'un retour de Baldini avec Spalletti...
Ça par contre j'en veux pas.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 15:27:19

C'est le Baldini adjoint.

Enfin il devrait parler de celui la'.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 15:34:35

J'espère.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 15:37:01

J'en suis sur.. C'est un fidèle de Spalletti d'ailleurs.. Il n' pas laissé de très beaux souvenirs a' Trigoria.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 15:40:54

Tarak a écrit:
Je compare l’enthousiasme que les deux arrivées ont suscité.

Oui mais c'est lié. On te donne les justifications de l'enthousiasme. Il y a plus à être enthousiasmé quand on regarde le passé de Spalletti que celui de Zeman (dans une optique de résultat ET de jeu)
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 15:44:44

Ce que crains le plus avec Spalletti et je le dis tout de suite comme ça on viendra pas me dire que je sors ça de nulle part, c'est la gestion des matchs qui seront mal embarqués.
Combien de fois nous avons eu l'impression sous ses ordres, quand on était mené ou sur un nul, qu'on n'allait jamais parvenir à gagner ? Je ne quantifie pas directement, mais ma réponse est "trop".
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 15:51:31

Edo a écrit:
Ce que crains le plus avec Spalletti et je le dis tout de suite comme ça on viendra pas me dire que je sors ça de nulle part, c'est la gestion des matchs qui seront mal embarqués.
Combien de fois nous avons eu l'impression sous ses ordres, quand on était mené ou sur un nul, qu'on n'allait jamais parvenir à gagner ? Je ne quantifie pas directement, mais ma réponse est "trop".
Jamais lequipe de spalletti m'a donné autant confiance que lequipe de Garcia la première année, meme si je préfère le style de spalletti

Je m'explique, avec Garcia la première année meme quand on etait à là mi temps et que Cetait match nul Ben j'étais pas inquiet pour les 3 points, je savais qu'en deuxième mi temps le travail de la première allait payé

Beaucoup moins d'assurance dans les matchs avec Spalletti quand Cetait un match nul peu flamboyant
Je dit pas que j'y croyais pas avec spalletti mais disons que le doute etait la, on avait aussi pas mal d'attaquant irrégulier comme Mancini et vucinic ..
Après ce doute et aussi excitant parfois.. Mais seulement parfois..

Je sais pas si tu parles de la même chose mais ce parallèle me paraissait justifie
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 15:56:47

Toi tu le prends du point de vue "quand on mène" en fait, moi je pensais surtout à l'autre situation : "quand on est mal embarqué".
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 16:04:22

J'ai pourtant souvenir de l'inverse, on réagissait plutôt bien pour retourner certains matchs en notre faveur à l'époque de Luciano. On se c**** dessus parfois en se faisant Hara-Kiri en menant mais niveau mental on avait quand même plus d'assurance que depuis 1 an où à chaque fois qu'on se mange un pion t'as l'impression que les 11 sur le terrain on les jambes qui flagelle direct.

Après ouais j'ai pas de souvenir particulier d'un coaching (changements) changeant la tournure du match sous Spalletti mais c'est tellement loin.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 16:09:37

Jai le souvenir qu'on prenait masse de carton aussi !
Mais yavait mexes aussi
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 16:10:03

JesS a écrit:
J'ai pourtant souvenir de l'inverse, on réagissait plutôt bien pour retourner certains matchs en notre faveur à l'époque de Luciano. On se c**** dessus parfois en se faisant Hara-Kiri en menant mais niveau mental on avait quand même plus d'assurance que depuis 1 an où à chaque fois qu'on se mange un pion t'as l'impression que les 11 sur le terrain on les jambes qui flagelle direct.

Après ouais j'ai pas de souvenir particulier d'un coaching (changements) changeant la tournure du match sous Spalletti mais c'est tellement loin.

Ouai enfin il y'avait des leaders de vestiaire et de jeu aussi... aujourd'hui y'a plus personne

J'espère qu'il va responsabiliser Florenzi et Radja, eux peuvent devenir nos leaders !

Pour la confiance déjà ça s'améliore par la communication, donc on remets une défense qui parle italienne et un vrai goal et non un clown tête en l'air
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 16:17:01

BENTORNATO MISTER !!!

L'entraineur de mon enfance est de retour, je suis aux anges depuis 3 jours!

Je lui souhaite qu'il termine ce qu'il a commencé !! Ça va être bon'

Yassine a écrit:
On était tout aussi enthousiaste avec Zeman ...

Euuuuh non du tout ! Moi dès le jour ou il a signé j'étais contre !!
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 16:26:00

Zeman on était beaucoup à être sceptique, sa philosophie était complètement casse-g*****. Là on récupère le mec qui nous a le plus fais rêver depuis le scudetto de 2001 et qui, pour certains dont moi, a grandement contribué à notre amour pour le club.
Si je suis tombé tellement fou amoureux de la Roma je le dois presque autant à lui qu'à Totti. :echarpe:
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 17:12:10

(Re)Bienvenue à Spaletti.

En espèrant un retour au beau jeu, comme cela était le cas lorsqu'il nous entraînait, et de nombreuses joies pour l'équipe et nous tifosi.
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 17:16:07

Bon je ne le connais pas car étant jeune . J'espère qu' on gagnera des titres avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 35 Empty

Luciano Spalletti [ Entraîneur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant