C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Luciano Spalletti [ Entraîneur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 17:52:18

Perso j'espère pas une victoire 6-0 car ça monterait à la tête à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 18:04:00

Roma TV: Newly appointed Luciano Spalletti held his first training session today with the Giallorossi.
The Giallorossi took the field at 15.00 CET with Darcy Norman and did their usual warm-up. The remainder of the session was primarily focused on tactics: the defenders worked on Field C with Baldini and Domenichini while the midfielders and strikers worked on Field B with Spalletti. The final portion of training was spent playing 11 vs. 11.

Nainggolan and Manolas trained with the group while Maicon, Seydou Keita, Salih Uçan and Gervinho performed customized work. Dutch midfielder Kevin Strootman, who has been with the Primavera as he continues to work his way back from a knee injury, was closely monitored by Spalletti, who was eager to see the player’s progression.
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 18:51:51

Le premier math apportera son lot de réponse, mais il faut voir sur la durée si le changement tactique porte de fruits
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 19:43:15

p***** j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est le même (en même temps ça l'est pas ^^).

J'ai l'impression qu'on a eu professeur foldingue, et là on récupère un mafioso posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 20:20:49

Vous avez noté comme il parle toujours della nostra Roma ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 20:29:45

C'est une impression qui repose sur rien de concret.

Mais autant Zeman j'ai l'impression on a récupéré la même personne et le même entraîneur, autant j'ai l'impression qu'on va retrouver un Spalletti différent autant sur le fond que la forme. Surement plus mûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 20:46:18

Je bande mais j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 20:46:57

Pour qui doute de sa flexibilité tactique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 20:52:55

J'ai confiance et espère revivre les bons moments qu'il nous a offert, les jolis matchs et le beau jeu développé, les victoires magnifiques en Coppa Italia, les scènes de joie des joueurs, et la bonne ambiance qu'il y avait dans l'équipe.  (cfr les vidéos gag pour les journées dons du sang, je vais essayer de retrouver cela).

EDIT : voilà

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 20:59:02

Pas eu le temps de commenter avant, beaucoup de taff, mais je suis vraiment heureux, je réalise pas encore.

Ca ma ramène à mon premier amour avec la Roma.

Ces videos <3, ce charisme, cette prestance, DAKE LUCIANO NOSTROOO!!!

Par contre son itw au site, un peu trop corporate.

edit : Les italophones, "pourquoi" Spalletti est autant compréhensible quand il parle ? J'ai l'impression qu'il est "sans accent".



Dernière édition par Cyril le Jeu 14 Jan - 21:02:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 21:01:34

Il me fait rêver. C'était lui l'entraîneur à la tête de l'équipe quand j'ai enfin pu voir quasiment tous les matches de la Roma en streaming sur de vieux liens chinois comme tvants. C'est donc lui qui m'a fait rêver et a donc validé mon choix pour la Roma. Moi aussi, j'ai peur qu'il se plante si on n'arrive pas à recruter des défenseurs valables mais je lui fais totalement confiance. Je regrette juste qu'il ne soit pas arrivé après la débâche en coppa ce qui lui aurait donné plus de temps pour préparer le mercato et gagner plus de points que ce qu'on a actuellement.

On aura un début de réponse ce dimanche sur sa future tactique mais j'aimerais bien un 4-3-1-2 pour libérer totalement Pjanic des tâches défensives, arrêter de prendre la marée au milieu et rassurer la défense. Mais il nous faudrait des latéraux offensifs pour jouer avec cette tactique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 21:03:11

Pareil pour moi c'est l'entraineur de mes premiers matchs en streaming, avant c'était soit la radio soit la télé quand j'étais en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 21:35:19

C'est l'entraîneur qui était présent à l'époque lorsque j'ai défintiviement fait un choix quant à l'équipe que je supporterais, ça fait bizarre ! BENTORNATO MISTER!

J'espère que le sacrifice de Garcia portera ses fruits et qu'il réussira à nous relancer!

La seule chose qui m'avait énervé chez lui, c'était sur la fin de son cycle lorsqu'il regardait l'herbe pousser pendant 90 min. Mais bon, il voyait l'échéance arriver...

Mais que de bons souvenirs sous son ère! Pour moi les plus beaux, c'était le 3-1 contre Chelsea et le double 2-1 contre le Réal (tiens tiens!)

DAJE LUCIANO
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 21:50:28

Le pire c'est Florenzi, qui a du vivre ses matchs comme ramasseur de balle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 21:52:19

Florenzi d'ailleurs est considéré comme un milieu / attaquant à part entière par Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 21:53:37

Je recherchais justement un compte-rendu où ils donnent la liste, sur quel site stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 21:54:41

Cyril a écrit:
edit : Les italophones, "pourquoi" Spalletti est autant compréhensible quand il parle ? J'ai l'impression qu'il est "sans accent".


Peut-être parce qu'il est toscan et que c'est la région qui parle l'italien le plus "neutre"...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 21:54:58

Mais Spalletti a tellement l'accent toscano.. Tellement!

Ah non SPQR, ils ont un accent Spécial les toscans.. Pas aussi fou que le napolitain et le romain, mais il est à reconaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 22:03:33

Oui mais il a pas tord, la langue "toscane" est celle qui ressemble le plus à l'italien.

R35 j'ia vu ça sur nel cervello soltanto la Roma. Il disait que Florenzi était avec les attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 22:03:48

SPQR t'es pas sérieux, neutre ?? L'accent toscan ?? Avec les "c" et les "g" prononcés à peine ?

Le sienese est le dialecte se rapprochant le plus de l'italien, mais ne faites pas l'amalgame avec le reste de la Toscane où on entend parfois des accents délirants. Avez-vous déjà entendu parler un fiorentino en fiorentino stretto par exemple ?

Quand pour dire Che ca*** les mecs disent 'e 'asso en aspirant le a.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 22:33:29

"avec ce que j'ai vu aujourd'hui à l'entraînement, je ne veux plus entendre parler de condition physique".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 22:34:57

Les joueurs vont se c**** dessus dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 23:52:17

Romanista35 a écrit:
"avec ce que j'ai vu aujourd'hui à l'entraînement, je ne veux plus entendre parler de condition physique".

Pallotta lui a filé combien pour dire cette phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 23:54:31

p***** même réflexion :wtf: .. Faut que j'aille dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 EmptyVen 15 Jan - 0:18:15

C'est à dire ? Les joueurs sont prêt et frais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luciano Spalletti [ Entraîneur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -