C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Luciano Spalletti [ Entraîneur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 0:34:35

Et dans les comparaisons tu omets aussi de dire que le DDR de l'époque Spalletti est > au DDR d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 10:47:50

Et au delas des aspects superieurs ou non chaque element etait complementaire ce qui permettait une cohesion d'equipe un peu ce dont tu parlais cap'
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyMar 29 Sep - 14:47:01

En regardant l'effectif ce qui me choque aussi c'est le nombre d'italien qu'on avait contrairement a maintenant.

En tous cas vraiment super cet entraineur j'aimerai bien le revoir sur un banc (autre qu'en Russie..). En Nazionale je l'aurai tellement préféré a Conte !!

Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyMar 29 Sep - 15:14:01

LupoRoma a écrit:
En regardant l'effectif ce qui me choque aussi c'est le nombre d'italien qu'on avait contrairement a maintenant.

En tous cas vraiment super cet entraineur j'aimerai bien le revoir sur un banc (autre qu'en Russie..). En Nazionale je l'aurai tellement préféré a Conte !!

et oui avant on avait pas mal d'italiens sur la pelouse mais malheureusement quand tu vois les montants des transfers des jeunes italiens y'a de quoi abandonner. Pour ne citer qu'eux romagnoli 25M bertolacci 20M il y a 2 ans cerci 15 ou 20M immobile a dortmund 25 ou 30M je crois et puis apres tu as les salaires ! quand verrati signe a paris aucun club italien ne peut lui proposer les 5M qu'il touche bref du coup c'est plus dur.
A mon epoque un jeune ne venait pas reclamer des salaires mirobolants comme c'est le cas auourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyMar 29 Sep - 23:55:49

20 millions iturbe, je pense qu'on aurait largement pu prendre bonaventura, zappacosta, baselli... mais apparemment c'est pas la tasse de the de sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyDim 29 Nov - 16:52:28

Pose ta candidature mon ami!!!
:echarpe: :echarpe: :echarpe:
Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Magica2 Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Magica2 Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyDim 29 Nov - 16:59:19

On a besoin d'un Ranieri plus que d'un fanaticone comme lui actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyMar 1 Déc - 9:39:29

Edo a écrit:
On a besoin d'un Ranieri plus que d'un fanaticone comme lui actuellement.

A l'instant T oui, sur le long terme non.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 16:50:51

Ah Luciano... handjob1: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 1014229083
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 19:22:46

Il a donné son ok à Pallotta en cas de licenciement de Garcia.

S'il revient je veux qu'il soit impitoyable avec les joueurs et je sais qu'il en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 19:44:46

J'adore Spalletti, mais je suis pas fan des "grands retours".
Et perso j'en suis à un point où je cherche un entraîneur titré, qui gagne, peu importe son jeu, son passé, son caractère ou sa coupe de cheveux.
Je regarderais le palmarès avant de regarder le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 19:56:08

Pareil, j'aime Spaletti, mais est-ce le type d'entraineurs qui peut résoudre notre problème défensif avec l'effectif actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 20:51:10

Je rêve se son retour depuis des années !! Je vais sauter de joie si il vient (meme si laisser Garcia jusqu'en fin de saison serait plus sage).

Quels sont vos sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 20:52:14

Typiquement le genre de fausse bonne idée..je suis assez d'accord avec Chanine, je pense pas que Spaletti puisse changer la donne en matière défensive avec notre effectif actuel.

Il nous faudrait un type du genre Van gaal ou Capello.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyMer 16 Déc - 16:17:02

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Luchan10

"- Vous venez de recevoir un coup de téléphone vous proposant un nouveau poste.
- La Roma?
- Oh non ils estiment toujours Garcia vous savez
- Lol wait wait ça viendra"
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyMer 16 Déc - 16:30:22

Je sais meme plus quoi dire ............. Je vais rever que tu débarques en plein match que tu défonces Garcia et que tu sois ENFIN de retour bordel à c**.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 10:09:50

L'information se confirme, bordel donnez lui ses deux ans et demi m****.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 10:11:55

Ce serait magique de le revoor sur notre banc !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 12:09:08

Non ne lui donnez pas ses deux ans et demi dans la précipitation. On aura l'air malin si ça se passe mal et qu'on doit se taper les indemnités de licenciement de Garcia ET Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 12:23:03

On peut pas proposer 6 mois ou 1 an à des Spalletti, Conte ...... On aurait pas l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 16:40:31

J'aime tellement Spalletti que la tentation de le revoir sur notre banc est forcément là, mais ça me semble, moi aussi, être une fausse bonne idée.
Avec l'effectif actuel, je ne sais pas si Luciano pourrait tirer le meilleur de notre effectif.
Perso, je ne tire pas une croix sur cette saison. C'est pas comme si on pouvait se permettre de se dire : "on flingue cette saison, tant pis, on prend quelqu'un sur le long terme qui va faire ses essais cette année, et on prépare les grands mouvements en juin prochain". Non. Viser le long terme, pourquoi pas (quoi que ça veut dire quoi dans le foot actuel ? On peut être champion et rater le début de saison de l'année suivante, et se faire virer. On peut finir deux fois 2ème, une demie saison 5ème, et être sur la sellette, bref), mais avec quelqu'un capable de s'adapter à l'effectif dès à présent.

Alors oui, je préfère ma Roma quand elle est offensive, mais il est nécessaire de repartir sur des bases solides à l'heure actuelle. Je ne cherche pas forcément le résultat plutôt que le jeu (si j'étais pragmatique à ce point, je me serais détourné de la Roma depuis longtemps), mais à l'heure actuelle, si on ne recimente pas la base, on ne pourra pas développer un jeu attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 17:22:54

elnorton a écrit:
J'aime tellement Spalletti que la tentation de le revoir sur notre banc est forcément là, mais ça me semble, moi aussi, être une fausse bonne idée.
Avec l'effectif actuel, je ne sais pas si Luciano pourrait tirer le meilleur de notre effectif.
Perso, je ne tire pas une croix sur cette saison. C'est pas comme si on pouvait se permettre de se dire : "on flingue cette saison, tant pis, on prend quelqu'un sur le long terme qui va faire ses essais cette année, et on prépare les grands mouvements en juin prochain". Non. Viser le long terme, pourquoi pas (quoi que ça veut dire quoi dans le foot actuel ? On peut être champion et rater le début de saison de l'année suivante, et se faire virer. On peut finir deux fois 2ème, une demie saison 5ème, et être sur la sellette, bref), mais avec quelqu'un capable de s'adapter à l'effectif dès à présent.

Alors oui, je préfère ma Roma quand elle est offensive, mais il est nécessaire de repartir sur des bases solides à l'heure actuelle. Je ne cherche pas forcément le résultat plutôt que le jeu (si j'étais pragmatique à ce point, je me serais détourné de la Roma depuis longtemps), mais à l'heure actuelle, si on ne recimente pas la base, on ne pourra pas développer un jeu attrayant.
Moi aussi j'adorais le jeu de Spaletti. Mais dans l'état actuel des choses, il faut un caractériel dans notre vestiaire. Un type du genre Bielsa.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 17:24:09

En fait on peut pas le prendre avant le 22 décembre pour raisons fiscales vis à vis du zenith.

Bielsa non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 17:58:23

Qui sous-entend que Spalletti n'est pas caractériel doit être en train de parler d'un autre Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 19:28:06

Prendre Bielsa juste pour son caractère merci quoi, on a l'impression que certains seraient prêt à reprendre Zeman juste pour ça. Spalletti pourquoi pas mais pas maintenant du moins je vois pas ce qu'il peut faire avec l'effectif actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luciano Spalletti [ Entraîneur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -