De Rossi: "Quand ma première fille est née, j'ai demandé à Spalletti qui venait juste d'arriver de me donner 2-3 jours de congés pour être auprès de ma femme et ma fille. Il m'a répondu que non, et qu'il m'attendait sur la pelouse l'après-midi même".
Bon c'était pas textuellement cela, mais en gros quoi ^^
LupoRoma
Haut Consul
Nombre de messages : 2614 Age : 32 Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon Date d'inscription : 03/05/2015
Moi le souvenir que j'ai de lui, c'est le jour de son premier interview (conférence de presse ?) il donne une leçon tactique sur le tableau noir avec un crayon feutre ^^
Tout le monde le prenait pour un cinglé, "c'est qui celui-là" ?
Er Caciara
Marchese del Grillo
Capello savait plus quoi faire avec Cassano, lui a eu les palle de le foutre à la porte. En reconnaissant avec grande classe que l'avoir fait partir n'était pas une victoire personnelle et qu'il aurait dû trouver le moyen de le garder.
Mais j'ai surtout des histoires d'un pote laziale qui habite à Casal Palocco là où était aussi Spalletti en son temps, le mec pétait des câbles quand les camions poubelles arrivaient pas dans les temps. En gros il en pétait tout le temps.
Et sinon :
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Moi je me rappelle d'Aquilani qui (en train de sortir de la pelouse) ignore complètement Spalletti qui lui tend la main, et Spalletti garde sa main dans le vide et continue à suivre Aquilani du regard ^^
LupoRoma
Haut Consul
Nombre de messages : 2614 Age : 32 Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon Date d'inscription : 03/05/2015
La aussi il pète un cable pour une question de temps ^^
Tellement envie de le revoir chez nous. Je me rapelle aussi des journalistes de la TSR (chaine suisse) qui les soirs de C1 étaient en admiration devant notre jeu.. Notamment un match face au Shaktar je crois, on a claqué un goal sur une action collective d'anthologie. Je vais essayer de la retrouver.
Er Caciara
Marchese del Grillo
C'est sur qu'on a pris un sacré pied à cette époque je me rappelle du match retour contre le réal ou face à Lyon. Ou alors de l'action du but de totti de la tête face au Milan avec au départ le coup du foulard d'aquilani. Bref je me demande bien comment Luciano ferait avec notre équipe actuelle. D'autant que je me demande bien qui mettre en playmaker mais j'ai une petite idée DDR et pjanic Salah florenzi gervinho (falque) Dzeko (bof bof sauf s'il retrouve de la vivacite)
dan01
Haut Consul
Ce sera certainement pas la Roma de Luciano d'il y a quelques années pour la simple raison que Totti de Spalletti et Perrotta n'ont pas d'équivalents chez nous.
D'autre part, De Rossi n'est plus le chien berger d'il y a 8 ans, que Pjanić n'est pas Pek.
Je vois:
Szczesny Recrue Manolas Rüdiger Digne Nainggolan De Rossi Salah Pjanić Gervinho Dzeko
Er Caciara
Marchese del Grillo
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Bah non tu te trompes, le nôtre :"spingera la squadra fino alla morte."
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
"Tutto collegha avrebbe fatto lo stesso." Bah non tu te trompes, le nôtre :"spingera la squadra fino alla morte."
Aurait fait la même... dans la situation présente. On peut pas comparer deux situations.
Si je me trompe pas à l'époque, les sénateurs lui avaient limite clairement dit en face qu'il devait partir. L'été avait été extrêmement mouvementé (me souviens pu trop exactement) et on démarre par deux défaites en 2 matchs.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Non justement, beaucoup l'avaient lâché avant Totti, mais le poids technique de ce dernier en 2009 a tout fait basculer quand à son tour il l'a lâché... regardez toutes les interviews de la fin août et début septembre 2009 de Spalletti, on le sent remonté personnellement contre Totti pour un truc très frais.
Cyril
Empereur Romain