|
Luciano Spalletti [ Entraîneur ] |
|
|
Auteur |
Message |
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 20 Sep - 13:07:49
|
|
Ca je dis pas le contraire loin de la d'ailleurs... d'ailleurs rien de nouveau sur la proposition dont on parlait pour lui de manager?
|
|
|
|
Fresolo
Gouverneur
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 20 Sep - 13:08:46
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Ca je dis pas le contraire loin de la d'ailleurs... d'ailleurs rien de nouveau sur la proposition dont on parlait pour lui de manager?
Je crois pas non, mais ils en parlaient pas déjà la saison dernière ?
|
|
|
|
etienne
Gouverneur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 20 Sep - 13:25:13
|
|
Spalletti manager ça serait le top...
Mais avec Prade qui choisit les joueurs, ça sent l'arrivée de Crespo en janvier...
|
|
|
|
John Graham Mellor
Centurion
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Dim 26 Oct - 13:29:46
|
|
Interview de Spaletti trouvé sur le site de l'UEFA:
http://www1.fr.uefa.com/magazine/edition=766126/newsid=766108/videopopup.html
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 28 Oct - 13:35:13
|
|
Rosella Sensi donne toute sa confiance à Spalletti mais demande conseil à Mazzone...
Ca sent le sapin pour Luciano quand meme...
|
|
|
|
Jo
Haut Consul
Joueur préféré : Beckenbauer
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 28 Oct - 15:14:05
|
|
Mazzone ... même en Serie B ce serait juste avec lui
|
|
|
|
etienne
Gouverneur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 28 Oct - 16:34:17
|
|
Avec quel argent on va licenser Luciano???
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 28 Oct - 18:27:49
|
|
- etienne a écrit:
- Avec quel argent on va licenser Luciano???
Pas faux ça. Avec un contrat qui court jusqu'en 2011, à raison de 2 Millions/an de salaire net, si Luciano refuse son indemnité de licenciement, le club devra lui verser l'integralité de son salaire jusqu'à echeance de son contrat. A cela, il faut rajouter le paiement du salaire du nouveau coach.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mer 29 Oct - 9:22:49
|
|
Nan mais comment on peut parler de licencier Luciano, putain ça devient horrible défois
|
|
|
|
TottiASRoma
Décurion
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mer 29 Oct - 11:00:10
|
|
On aura tout entendu le licencier tout ce qu'il a fait pour nous alalala
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mer 29 Oct - 11:39:00
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- Nan mais comment on peut parler de licencier Luciano, putain ça devient horrible défois
G25, on parle d'un fait qui peut arriver. Cela ne veut pas dire pour autant que l'on cautionne cela. En tout cas, moi, je pense avec clairement expliquer ce que je pensais à ce sujet.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mer 29 Oct - 12:02:33
|
|
Mais on devrait meme pas à avoir à en parler...
RICORDATE !!!!! Il nous a prit en UEFA avec une équipe digne du milieu de tableau de la serie A, il a quitté l'Udinese alors qu'elle allait jouer la CHampions League, il a marqué notre palmarès (Coupe d'Italie...)... RICORDATE RAGAZZI !!! ONORE E DIGNITA !!!
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mer 29 Oct - 12:29:29
|
|
On sait tous cela.
|
|
|
|
Bankrobber
Gouverneur
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mer 29 Oct - 23:45:44
|
|
C'est une blague,meme un chien d'aveugle ferait pas ça,surtout pour Mazzone,il est cramé Papy,à Livorno,c'etait une cata...
|
|
|
|
Montana-Many
Empereur
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Jeu 30 Oct - 0:11:54
|
|
- Bankrobber a écrit:
- C'est une blague,meme un chien d'aveugle ferait pas ça,surtout pour Mazzone,il est cramé Papy,à Livorno,c'etait une cata...
+1 Mazzone est et restera à jamais un de mes entraineurs favoris, mais avec son age, sa lucidité est derrière lui, il n'est plus capable de gérer un club, et surtout pas un club comme le notre ...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Lun 3 Nov - 12:01:18
|
|
J'ai acheté "Le 10 Sport", ce matin. Par curiosité. Pour voir à quoi ressemble ce nouveau quotidien.
A l'interieur, on y trouve un petit article signé Daniel Bravo.
L'ancien parisien est assez pessimiste quant à l'avenir de Luciano à la tête de la Roma. Pour lui, l'équipe lève le pied lorsque Totti n'est pas là. Il regrette la demission de plusieurs joueur après l'ouverture du score. A quelques rares exceptions pret : Doni, Mexès entre autres. Il fustige le comportement de Riise et sa prestation. Et en voyant Vucinic, il se demande si l'équipe veut sauver la tête de leur entraineur. Il met l'accent sur la sortie de Panucci et s'inquiète de cela. En rappelant le rôle qu'il a eu dans l'eviction de Puel à Monaco.
Il conclue par cette petite phrase : "C'est triste car, sous ses ordres depuis 3 ans, l'AS Roma m'a fait rêver. Mais je ne vois pas ce qui peut le sauver."
|
|
|
|
Fresolo
Gouverneur
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Lun 3 Nov - 12:09:40
|
|
Bien mais la Roma c'est comme ça... On peut faire 3 saisons de malade et se retrouver dans la merde du jour au lendemain, comme c'était le cas il y a 4-5 ans où ils avaient dût se séparer de Samuel et d'autres encore.
|
|
|
|
bebeto
Décurion
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Lun 3 Nov - 12:20:55
|
|
Faut qu'il sacrifie Cicinho, il doit pas aller dans son sens après leur divergence lors de la supercoppa et c'est bien connue les brésilien quand y'en a 1 qui va pas il entraine les autres dans son sillage...
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Lun 3 Nov - 12:21:58
|
|
- Fresolo a écrit:
- Bien mais la Roma c'est comme ça... On peut faire 3 saisons de malade et se retrouver dans la merde du jour au lendemain, comme c'était le cas il y a 4-5 ans où ils avaient dût se séparer de Samuel et d'autres encore.
Parce qu'on a une société qui a des moyens bien trop limités. Et lorsqu'on atteint la limite et qu'on fait du sur-régime, si on arrive pas à passer la vitesse suivante, le moteur casse. Voilà ce qu'il nous arrive.
|
|
|
|
Mirkovic
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 8 Nov - 13:01:26
|
|
J'ai fait un petit résumé de la conférence de presse de spalletti :
Comment votre état d'esprit a-t-il changé après le match contre Chelsea ?
Moi je vais mieux et les joueurs peuvent s'entraîner avec tranquillité en retrouvant le jeu d'équipe.
Spalletti V.S Mihajlovic.
L'entraîneur ne peut pas battre les coups francs de ce côté la je suis tranquille. Même s'il apportera quelque chose en plus à l'équipe.
Comment se fait-il que le rendement de l'équipe soit différent en Champions League ?
Nous avons pu constater que si l'équipe réussi à rester compacte nous pouvons faire mal même contre des équipes comme Chelsea.
Finale de la Champions à Rome, la Roma fait partie des candidates ?
Nous avons gagné un match, mais nous en avons aussi perdu beaucoup cette saison. Nous devons encore travailler dur si nous voulons y parvenir.
Les conditions de Totti et Panucci.
Panucci avait une petite douleur au genou nous avons donc préféré le faire travailler au gymnase. En ce qui regarde Totti, il a un peu de douleurs, mais il est très confiant.
Tonetto.
Il va bien et il est à disposition.
Vous pensez que Mihajlovic va changer quelque chose à son équipe ?
Je pense qu'il jouera avec 4 défenseurs, en 4-4-2 ou en 4-3-3.
Vucinic.
Les Buts lui ont fait du bien, il nous a fait rêver avec ses buts.
Aquilani sera à disposition pour le Derby ?
Je ne sais pas il faudra examiner ses conditions.
Quelqu'un, peut-être, a oublié tout ce que vous avez fait ces 3 dernières années ?
Le foot c'est ça, c'est de l'actualité pas de l'histoire, nous devons toujours grandir. si nous passons une période comme nous l'avons traversée ces derniers temps, toutes critiques vont être acceptées.
|
|
|
|
sebino
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 8 Nov - 19:31:09
|
|
je pense que si la societa devrait le mettre manager, il pourrait faire quelque chose de grand si on lui donnait les moyens.
|
|
|
|
Bankrobber
Gouverneur
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Lun 1 Déc - 21:07:39
|
|
J'ai reflechi à un truc hier soir,on aime bien se construire dans l"adversité avec Spaletti,il sait trouver les solutions quand on est dans la merde.
En 2005-2006,on est dans la merde,on reclame sa tête(moi-même à l'époque je voulais qu'on le vire),il a plus de vrai attaquant et il nous invente un système de jeu completement nouveau sans veritable attaquant avec le cpitano qui remise et on enchaine les victoires en envoyant du jeu magnifique et en etant solide défensivement
.Et cette année rebelote,ça marche plus on arrete pas de perdre,on prend des buts,on se bouge pas,on joue plus,on commence même à parler de fin de cycle.Et là bim il nous sort un nouveau système en lançant un joueur que beaucoup decriait(Brighi).Et là bim on repart,Brighi devient un des meilleurs joueurs de l'equipe et on recommence à bien jouer(le but d'hier,quelle construction).
Tout ça pour dire qu'on tient un excellent technicien et qu'on doit le garder.A signaler qu'il est deja le 3eme au niveau longévité à la tête de l'équipe derrière Liedholm et Cappello.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mer 25 Fév - 9:57:59
|
|
Honnetement si on passe pas ce tour et qu'on ne va pas en champions league l'an prochain FUORI SPALETTI Dommage à dire mais trop de ces choix sont devenus contestable et il met en périle l'équipe avec des choix inexpliqué (Taddei, Montella ne joue jamais mais quand il joue il est loin d'etre ridicule, Panucci mit fori rosa, en tout cas je suis pressé que Panucci parte en Juin pour pouvoir enfin expliquer ce qui s'est réellement passé)
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mer 25 Fév - 12:00:24
|
|
Luciano est trop conservateur, trop frileux au niveau de ses compos d'équipe. Quand je vois la titularisation de Perrotta à la place de Pizarro, je me suis dit, c'est bon, on va essayer de betonner, de ne pas prendre de but et d'en planter un en contre. Ben, faut déjà avoir sur le terrain un mec capable d'adresser dans la profondeur un ballon.Il fallait peut etre ne pas compter sur Perrotta pour cela. Et tout nos espoir reposait encore sur les épaules d'un Totti diminué. Moi, je dis mauvais coaching. Et puis, il ne laisse pas de place pour les jeunes de la primavera. Rarement, il convoque en équipe première des jeunes. Il serait possible de les faire rentrer lorsqu'on maitrise completement un match, pour qu'il les jauge un peu au niveau superieur. Il ne le fait jamais. Il reste fidèle à son groupe et s'il pioche dans la primavera, c'est qu'il y a des absents et/ou suspendu. Et pour garnir le banc. En prenant le soin de ne jamais les utiliser. Il a le même comportement avec les doublures de l'équipe premiere. Au début, cela n'était pas trop un problème mais maintenant que la Rosa commence à vieillir, cela risque de se ressentir de plus en plus. Et pourtant, l'année prochaine, si l'on manque d'argent, il serait interessant de prendre des jeunes de la primavera pour les faire monter. Mais là, les mecs iraient au casse-pipe. Enfin, s'il decide d'aller en chercher. On a également vu passer pas mal de joueurs sans que Luciano leur donne un temps de jeu significatif. Tavano, Esposito n'était pas des foudres de guerre mais lorsque nous avions la maitrise d'un match, que le break était fait, il n'en profitait jamais pour les mettre sur le terrain. Ou alors en de rares occasions. Rien ne vaut la compétition pour progresser. Cela était difficile pour eux de le faire.
On a pas mal critiqué le staff médical pour son imcompetence. Et moi le premier. Il faut voir aussi le fait qu'en l'absence de turn-over, il use les joueurs jusqu'à la corde. C'est primordial de s'y connaitre sur le plan tactique mais c'est bien aussi de savoir gerer un groupe, une équipe qui va se taper 50-55 matches dans la saison. Et parfois, cela fait la difference entre une équipe qui remporte un titre majeur et une autre non.
|
|
|
|
Duca
Legionnaire
Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mer 25 Fév - 12:20:01
|
|
encore une fois, très bonne parole de ta part, Il capitano... .
C'est bien là ou Spaletti montre ses limites... .
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]
|
|
|
|
|