|
Luciano Spalletti [ Entraîneur ] |
|
|
Auteur |
Message |
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 7 Mar - 14:03:20
|
|
Auguri
|
|
|
|
S.P.Q.R
Centurion
Joueur préféré : y'en a trop
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 7 Mar - 17:16:46
|
|
Auguri
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 7 Mar - 18:57:53
|
|
Auguri mister!
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 7 Mar - 20:27:21
|
|
AUGURI !!!!!!
|
|
|
|
Mirkovic
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 7 Mar - 20:29:13
|
|
Auguri grande mister
|
|
|
|
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mer 11 Juin - 14:36:28
|
|
l'interview de Spalletti à Roma Channel passé aujourd'hui à 14h(jvé éssayer de traduire ça vite fait) In giro si sentono e si fanno tanti nomi. "Si può prendere anche spunto da quello che viene detto. Bisogna essere bravi a non far venire in squadra chi può stravolgere il nostro lavoro, portando un po' di qualità in più". Un calciatore come Riise può piacerle?"Elementi di quello spessore lì possono dare una prontezza diversa. Considerando i confronti che ci attendono nella prossima stagione, giocatori così fanno comodo. Riise ha i requisiti che cercavamo, ma ne abbiamo guardato anche altri giocatori. Dobbiamo stare attenti a non sbagliare niente nel formare la nuova rosa, sennò si possono andare ad intaccare degli equilibri". L'Italia ha debutatto nella maniera peggiore agli Europei. "Il risultato con l'Olanda è bruttino. Dice che abbiamo sbagliato, però teniamo presente le parole di Buffon a fine partita, che non ha cercato la scusante dell'arbitro. C'è da migliorare, sicuramente. L'Olanda è sembrata più una squadra di club che una nazionale, non ha mai lasciato giocare la palla alla nostra linea difensiva. Siamo stati troppo attendisti, troppo monotema, mai aggressivi se non dentro la nostra metacampo. Ci costringevano sempre a scalare un centrocampista. L'Olanda è stata molto brava soprattutto nel primo tempo. Nel secondo, se riavessimo riaperto la partita con i giocatori che erano subentrati, avremmo potuto fare di più". A Donadoni vengono mossi questi rimproveri: De Rossi escluso, due centrali di difesa troppo uguali e Del Piero è entrato in campo troppo tardi."Non sono d'accordo. Quando devi scegliere, non è mai facile. Tutto sommato, con questa nazionale avevamo fatto bene. Certo, mi avrebbe fatto piacere vedere in campo sia Daniele, ma pure Simone (Perrotta), perché in campionato hanno dimostrato le loro qualità, che possono essere trasferite anche alla Nazionale. Donadoni saprà analizzare quello che è successo e trovare i rimedi. Non sarà facile, ma la squadra è matura e non dimentichiamoci che un Europeo è più difficile di un Mondiale". De Rossi, il giorno dopo l'esclusione, in allenamento è sembrato incattivito. "E' un suo modo di fare, si pone così in ogni allenamento. Daniele entra sempre così anche in campo e gioca al massimo delle sue possibilità". Vorrà riavere tutti al ritorno a Trigoria? "Faremo quattro o cinque amichevoli. Voglio avere tutti al ritorno, per comiciare a trasmettere poi la mentalità da esibire nella nuova stagione. Una mentalità d'insieme, che faccia venire fuori quelle indicazioni che possano dare compattezza alla squadra". Ci vediamo intorno al 20 luglio?"Sì, è una data corretta. Sullo slancio dei risulati raggiunti, dobbiamo essere bravi a ripartire da zero, per toglierci altre soddisfazioni".
|
|
|
|
Mirkovic
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mer 11 Juin - 14:41:04
|
|
si ta le courage de traduire uncio je la posterais sur le site
|
|
|
|
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mer 11 Juin - 15:11:46
|
|
ON PARLE DE BEAUCOUP DE JOUEURS COMME POSSIBLE RENFORT POUR LA ROMA:"on peut prendre compte de se qu'on dit mais se qu'il nous faut c'est d'être attentif et brave pour ne pas faire venir des joueurs qui pourrons ruiner tout le travaille qu'on a fait pour un petit plus de qulités!!!" UN JOUEUR COMME RIISE VOUS PLAIT? "des joueurs de ces qualités ne peuvent qu'apporter un +, surtout avec les matchs qui nous attendent la saison prochaine, ça ne peut faire que du bien.Riise a toutes les qualités que nous cherchons mais je dois dire qu'on a aussi vérifié d'autre joueur. Faut toujours rester attentif quand il s'agit de (re)former l'effectif de la saison prochaine sinon ça peut toucher les équilibre de l'équipe" L'ITALIE A COMMENCé SONT AVENTURE à L'EURO PAR LA PIRE DES MANIERES POSSIBLE:"c'est vari le résultat contre les Pays-Bas est affreux, tout le monde dit qu'on s'est trompé mais souvenez vous des paroles de Gigi Buffon aprés la fin du match qui n'as pas cherché à inculper l'arbitre.Se qui est certain maintenant c'est qu'il y'à des points à améliorer.Les Pays-Bas semblait jouer comme un équipe pas comme une selection, ils n'ont jamais laissé notre ligne de défense circuler la balle, on a manqué d'idées on a trop attendu que les autres construisent le jeu et y'avait pas d'aggréssivité au milieu de terrain. Ils nous ont toujours obligé à faire décaler un joueur du milieu. Ils ont été trés brave surtout en premiére période mais en deuxiéme on a fait de belles choses surtout avec les changements et le score pouvait être différent avec un peu de chance" ON REPROCHE A DONADONI LES POINTS SUIVANTS: DE ROSSI NON TITULAIRE, DEUX MILEUX DEFENSIFS QUI ONT LES MEME CARACTERISTIQUES ET LE CHANGEMENT DEL PIERO EST ARRIVE TROP EN RETARD: "je ne suis pas d'accord avec tout ça, quand on doit choisir ce n'est jamais facile. En tout cas,on a eu de trés bon résultats avec cette sélection.Bien évidement ça m'aurai fait plaisir de voir Daniele sur le terrain et encore Simone (Perrotta) parcequ'ils ont démontré en championnat qu'ils ont des qualités de haut niveau et qui peuvent servir l'équipe nationalle. Donadoni saura comment régler tout ça, chose qui est déja arrivé au paravant, et qu'il trouvera la solution pour le prochain match.ça ne sera pas facile mais j'ai confiance en se groupe et n'oublions jamais que la coupe d'europe est plus compliqué que la coupe du monde" LE JOUR D'APRES, A L'ENTRAINEMENT, DE ROSSI A MONTRE' UN GRAND ENTHOUSIAME ET AGGRESSIVITE' :"ça c'est son mode de s'éxprimer, il fait comme ça à chaque entrainement, Daniele se comporte toujours comme ça et donne son maximum que se soit en matchs officiels ou à l'entrainement" VOUDRAIS TU AVOIR TON EFFECTIF AU COMPLET A LA REPRISE A TRIGORIA?"on aura 4 ou 5 matchs amicales à jouer,bien sûre que j'aimerai avoir tout mon effectif à disposition pour commencer à leur passer la montalité avec laquel on va affronter la prochaine saison, une mentalité de groupe qui nous facilite la tâche de batir un groupe uni" ON SE REVERRA VERS LE 20 JUILLET?"oui, je crois que c'est la date éxacte.On doit recommencer tout à zéro et oublier se qu'on a fait la saison passé pour avoir plus de victoires et de satisfactions"
Dernière édition par UNICO GRANDE AMORE le Mer 11 Juin - 15:23:44, édité 3 fois
|
|
|
|
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mer 11 Juin - 15:12:26
|
|
- Mirkovic a écrit:
- si ta le courage de traduire uncio je la posterais sur le site
voilà c'est fait lol
|
|
|
|
arthurogilli
Décurion
Joueur préféré : Totti, Tommasi
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mer 11 Juin - 16:49:05
|
|
Merci Unico, grand entraîneur ce Spalletti.
|
|
|
|
elnorton
Haut Consul
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Jeu 24 Juil - 8:21:10
|
|
Notre Mister nominé par les Cahiers du foot pour la spirale du beau jeu et de l'audace.
- Citation :
- Luciano Spalletti
Pour qui a vu jouer la Louve de Spalletti, sa nomination à la Spirale du beau jeu est une évidence. Fidèle à un immuable 4-2-3-1, avec l'habituel trio Taddei-Perrotta-Mancini au soutien de Totti en pointe, la Roma a déployé un jeu résolument offensif. Ses chefs-d'œuvre collectifs sont notamment à mettre au crédit des remontées de ballon effectuées à une vitesse prodigieuse, les latéraux et défenseurs centraux n'hésitant pas à se mêler fréquemment aux offensives. Soixante-douze but en Serie A. Réglé comme du papier à musique, le jeu de la Roma permet à au moins cinq joueurs de se retrouver aux abords de la surface lors de chaque action. Cette équipe réussit malgré tout à maintenir l’équilibre défensif grâce à un pressing haut des talentueux milieux Pizzaro, Aquilani ou De Rossi, qui n'hésitent pas à se substituer aux défenseurs centraux Mexès ou Juan quand ceux-ci se retrouvent aux avant-postes.
"Mobilité, polyvalence et disponibilité": telle pourrait être la devise de Spalletti. Adepte de la verticalité, il demande à ses hommes de se projeter vers l'avant, le plus possible par les ailes, en alternant le jeu en triangle et le jeu direct, afin de lancer les attaquants dans les espaces créés par ces mouvements incessants. La particularité de cette équipe est une interchangeabilité qui rend folles les défenses adverses. Perrotta et Totti alternent sans arrêt (aucun n'est vraiment buteur de nature), tandis que Mancini et Taddei se retrouvent en situation de tir plus souvent qu'à leur habitude. Spalletti a ainsi prouvé, en premier lieu à ses joueurs, que l'on peut gagner en pratiquant un beau jeu et qu'une discipline tactique rigoureuse n'interdit pas de faire évoluer une équipe véritablement offensive.
Atout Ce serait sympa que Mexès et Giuly soient sélectionnés pour quelque chose cette année. Faiblesse Si on avait voulu être vraiment pointu, on aurait sélectionné le moins médiatique Cesare Prandelli.|
source : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2909
J'ai bien sûr voté pour lui ^^
|
|
|
|
totti76
Citoyen Romain
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Jeu 18 Sep - 12:31:03
|
|
en italie on parle de plus en plus d un echange spaletti-ancelotti, cette info prend de plus en plus d importance vu le saison catastrophique des 2 equipes de plus ancelotti n a jamais cache que son reve etait d entrainer la roma donc on verra
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Jeu 18 Sep - 12:39:11
|
|
On lit cette rumeur un peu partout sur les sites web transalpins.
Un extrait d'un article paru sur Corriere dello sport.
Rosella ha già deciso: al prossimo ko sarà ritiro (Corriere dello Sport)
Il trigesimo per la scomparsa del padre è stato una ricorrenza ancora più triste e amara per il neopresidente Rosella Sensi. La rabbia per la sconfitta di martedì non è stata ancora smaltita. Ieri è arrivata a Trigoria un’ora prima dell’inizio della funzione funebre, ha salutato serenamente Spalletti, poche ore dopo la sfuriata dell’Olimpico. Martedì sera era furibonda. E’ scesa negli spogliatoi, ha chiesto al marito di aspettarla fuori, ha incrociato il ds Pradè e gli ha chiesto energicamente di accompagnarla negli spogliatoi, con loro c’era anche Conti. Di fronte l’allenatore e la squadra. Rosella Sensi è stata durissima. Non lo aveva mai fatto prima, da cinque mesi non incontrava tutti i giocatori in gruppo, troppo presa da impegni di lavoro e dalla malattia del padre. Rosella Sensi aveva pensato anche all’ipotesi di prolungare il ritiro, ma poi Spalletti, Conti e Pradè le hanno consigliato di rivedere questa decisione. Di dare ancora fiducia ai giocatori. Il presidente come sempre ha ascoltato i pareri dei suoi più stretti collaboratori. Ma se le cose dovessero continuare ad andare male, farà di testa sua, senza ascoltare ragioni. Il provvedimento potrebbe scattare già dopo la partita contro la Reggina.
Rosella Sensi attendrait donc le résultat du match contre la Reggina pour agir. Un mauvais résultat et Spalletti pourrait être limogé ? C'est ce qu'il faut comprendre ? Ou s'agit-il de l'instauration de mises au vert ?
Si quelqu'un pouvait m'eclairer, je ne suis pas un pro en italien.^^
|
|
|
|
Fresolo
Gouverneur
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Jeu 18 Sep - 12:54:11
|
|
Qu'est-ce que la venue de Carlo Ancelotti changerait ?! C'est un très très grand entraîneur, surement l'un des meilleurs selon moi mais le problème resterait le même : un manque d'effectif total... Et je trouverai ça vraiment léger léger de s'en "débarrasser" après 3 matchs avec tout ce qu'il a apporté en 3 ans...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Jeu 18 Sep - 13:06:26
|
|
Ancelotti changerait notre façon de jouer. On abandonnerait notre 4-2-3-1 pour un autre schéma de jeu (4-3-2-1).
Mais, je suis tout comme toi, Fresolo. Je n'ai pas envie que l'on se debarrasse de Spalletti. Ce type a fait du très très bon boulot à Rome et cela me rendrait malade de le voir être renvoyer comme un malpropre. Luciano ne mérite pas cela.
|
|
|
|
sebino
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Jeu 18 Sep - 15:07:38
|
|
si spalletti venait a etre limoge dans ce cas on vire egalement prade, et prend ancelotti comme entraineur et c'est lui qui recrute les joueurs dont il a besoin.
|
|
|
|
cesco13
Centurion
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Jeu 18 Sep - 15:27:43
|
|
Faut pas déconner non plus.
C'est pas parce qu'on a fait quelques matchs de merde qu'on va effacer d'un revers de la main le type qui nous a enmené sur le toit de l'italie du foot, et qui nous a offert nos plus belles prestations en ligue des champions, là où Capello et bien d'autres ont échoué.
Alors le pb c'est pas Spaletti. A moins que lui ne désire partir, ce qui m'étonnerait, IL RESTE LA. C'est un bon coach, il a la romanita.
D'après ce que j'ai lu sur laromasiamonoi, La Sensi aurait engueulé copieusement les joueurs au vestiaire après leur match face à Cluj.
Spaletti dans ce qui arrive il ne peut pas faire grand chose. Quand à tous les niveaux rien ne va, il n'a pas de baguette magique. Alors sincèrement j'attend des supporters de la roma , qu'ils montrent autant de loyauté au mister que lui envers notre club. Car des grosses cylindrées le voulait. Mais il est resté.
Grande Spaletti !
On vire Pradè (je vois pas à quoi il sert en fait ). Le mister est promu manager comme en angleterre et on n'en parle plus. Ou alors le mister est promu manager, il désigne les joueurs et Pradè mène les négociations. Tout le monde est content.
Cesco13
|
|
|
|
S.P.Q.R
Centurion
Joueur préféré : y'en a trop
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Jeu 18 Sep - 16:32:09
|
|
Moi je suis pour que spalletti reste c'est un bon entraineur ce n'est pas lui sur le terrain y faut renouveler notre cellule de recrutement et voila, arreté d'acheter tous se qui se fait de gratuit ou des mecs à la relance...
|
|
|
|
gedemo
Citoyen Romain
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Jeu 18 Sep - 18:47:02
|
|
J'adore Spalletti, et je tiens absolument à ce qu'il reste à la tête de la Roma. On voit bien que lui n'y est pour rien à ces mauvais resultats, regardez les minutes de dominations qu'on a eu contre Cluj et contre Palerme.. Franchement on faisait du jeu magnifique.. C'est jusqte qu'après les buts nos joueurs n'ont plus envie de jouer.. C'est tout.
|
|
|
|
Montana-Many
Empereur
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Jeu 18 Sep - 19:49:03
|
|
- cesco13 a écrit:
- Faut pas déconner non plus.
C'est pas parce qu'on a fait quelques matchs de merde qu'on va effacer d'un revers de la main le type qui nous a enmené sur le toit de l'italie du foot, et qui nous a offert nos plus belles prestations en ligue des champions, là où Capello et bien d'autres ont échoué.
Alors le pb c'est pas Spaletti. A moins que lui ne désire partir, ce qui m'étonnerait, IL RESTE LA. C'est un bon coach, il a la romanita.
D'après ce que j'ai lu sur laromasiamonoi, La Sensi aurait engueulé copieusement les joueurs au vestiaire après leur match face à Cluj.
Spaletti dans ce qui arrive il ne peut pas faire grand chose. Quand à tous les niveaux rien ne va, il n'a pas de baguette magique. Alors sincèrement j'attend des supporters de la roma , qu'ils montrent autant de loyauté au mister que lui envers notre club. Car des grosses cylindrées le voulait. Mais il est resté.
Grande Spaletti !
On vire Pradè (je vois pas à quoi il sert en fait ). Le mister est promu manager comme en angleterre et on n'en parle plus. Ou alors le mister est promu manager, il désigne les joueurs et Pradè mène les négociations. Tout le monde est content.
Cesco13 +1000000000000000000000
DIeu sait qu'au début Spalletti j'le contestait trés vivement, mais à présent il fait partie de la Roma, c'est impossible qu'il s'en aille, j'y crois même pas une seule seconde ... le probléme c'est pas Spalletti, le probléme c'est qu'on lui recrute même pas les joueurs qu'il veux donc bon à partir de là ...
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 19 Sep - 16:32:33
|
|
La Gazzetta: Spalletti voleva Thiago Neves
Secondo La Gazzetta dello Sport di oggi, dopo il fallimento della trattativa per Adrian Mutu, il tecnico della Roma, Luciano Spalletti, aveva fatto un nome preciso alla dirigenza giallorossa: Thiago Neves. Nessun Baptista o Menez dunque, ma il giovane fantasista brasiliano. Si dice anche che per questa richiesta ci sia stato un vertice di mercato concluso con una fumata nera.
Un article qui démontre (pour ceux qui ne le savent pas encore...) que les recrues de la Roma ne sont pas les demande de Spaletti.... Mais bien les souhaits de Pradè avec Conti...
|
|
|
|
Fresolo
Gouverneur
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 19 Sep - 16:53:59
|
|
Thiago Neves aurait même demandé à Pradè pour venir chez nous... Et cette tête de con l'a refusé...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 19 Sep - 19:55:10
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- La Gazzetta: Spalletti voleva Thiago Neves
Secondo La Gazzetta dello Sport di oggi, dopo il fallimento della trattativa per Adrian Mutu, il tecnico della Roma, Luciano Spalletti, aveva fatto un nome preciso alla dirigenza giallorossa: Thiago Neves. Nessun Baptista o Menez dunque, ma il giovane fantasista brasiliano. Si dice anche che per questa richiesta ci sia stato un vertice di mercato concluso con una fumata nera.
Un article qui démontre (pour ceux qui ne le savent pas encore...) que les recrues de la Roma ne sont pas les demande de Spaletti.... Mais bien les souhaits de Pradè avec Conti... Le site "La Roma siamo noi" avait dit à l'époque que Spalletti n'était soit disant pas interessé par le joueur parce qu'il ne correspondait au profil recherché. Pradè, quand à lui, avait dit clairement que le club recherché un attaquant de pointe et un ailier. Des propos qui avaient été rapporté par l'auteur de l'article
Voici l'article en question en date du 25 Aout.
THIAGO NEVES, ipotesi tramontata Esclusiva Laromasiamonoi.it
Non ci sarebbe stato nessun incontro nella giornata di venerdì tra l'agente di Thiago Neves, Leo Rabello, e la Roma. Il 23enne della Fluminense era stato proposto circa un mese fa alla società giallorossa che all'epoca dei fatti nicchiò in attesa del "sì" di Julio Baptista. La risposta di Pradè fu chiara: "Ci servono una seconda punta ed un esterno". E Neves, grande protagonista nella Libertadores 2008 e selezionato da Carlos Dunga nella lista dei 23 che hanno preso parte ai giochi olimpici, ha caratteristiche molto simili a quelle del paulista proveniente da Madrid. Tradotto ai minimi termini, a questo punto serve un esterno e Thiago non rientra più nei parametri indicati da Spalletti. Per questo a contendersi il talento di Curitiba sarebbero rimaste l'Atletico Madrid e alcune compagini russe pronte a fare carte false pur di assicurarsi le prestazioni di una delle stelle più brillanti del firmamento internazionale.
Et ce qui m'avait interpellé, c'est que Pradè ne le considerait pas comme ailier alors qu'il peut joueur à ce poste. Même si je connais pas parfaitement le joueur, j'avais trouvé un article faisant état de la qualité de ses centres et de sa polyvalence dans "El Mundo Deportivo"
Il joue à Hambourg maintenant. Ben voila 2 compositions d'équipe où il figure :
Il a joué couloir droit contre Leverkusen et dans l'axe en coupe de l'UEFA.
Alors, soit Pradè ne connaissait pas vraiment le joueur et les postes qu'il pouvait occuper et il est decidement incompetent. Mais cela ne m'etonnerait pas de lui. Soit il a menti et il a fait dans la desinformation. Et c'est plutôt, dans le cas présent, de cela dont il s'agit. Il serait interessant de savoir aussi si le site a bati l'hypothèse que si Pradè ne voulait pas de ce joueur, c'est que Spalletti non plus n'en voulait pas. Ou que Pradè l'a explicitement laisser entendre au redacteur de cet article : on ne prend pas ce joueur parce que Luciano n'en veut pas. De toute manière, aucun propos n'a été recueilli à l'époque dans cet article sur le desinteret de Spalletti pour ce joueur, parce que ne correspondant pas au profil recherché. Aucune citation de Luciano concernant le bresilien.
En tout cas, une chose est sûr, c'est que cet article de la Gazzetta à le merite de mettre la lumière sur la gestion des transferts de notre club. Et à Spalletti de faire comprendre à tous que ce n'est pas lui qui decide des renforts de l'équipe (on en avait quand même eu un aperçu lors du transfert de Cicinho) . Un moyen aussi pour lui de faire endosser les responsabilités de chacun dans ce club. Et qu'il ne passe pas pour un bouc emissaire si les choses tournées mal pour lui.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 20 Sep - 12:58:59
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- La Gazzetta: Spalletti voleva Thiago Neves
Un article qui démontre (pour ceux qui ne le savent pas encore...) que les recrues de la Roma ne sont pas les demande de Spaletti.... Mais bien les souhaits de Pradè avec Conti... Ben en même temps (à moins que j'ai loupé une étape) Spalletti n'est pas manager général comme Ferguson ou Wenger...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 20 Sep - 13:00:30
|
|
Ce qui est dommage...